Aller au contenu

Finale RCT - Racing


Marco

Messages recommandés

Jusqu'à quel point donc Raynal peut-il être souple avec la règle pour voir plus de spectacle ?

Et après on se plaint des arbitres, mais maintenant même quand ils appliquent la règle on les critique

Le problème, c'est que c'est au bénéfice du RCT, rien de plus...

Lien vers le commentaire

Jusqu'à quel point donc Raynal peut-il être souple avec la règle pour voir plus de spectacle ?

Et après on se plaint des arbitres, mais maintenant même quand ils appliquent la règle on les critique

Cardona a été très souple... Il nous a même mis ses couilles dedans !
Lien vers le commentaire

Raynal est arbitre international, il est scruté en tant que tel. Il ne peut échapper au rouge sur le coup.

Il le dit au Tsar, d'ailleurs : "Vous connaissez la règle ! "

Lien vers le commentaire

Oui Raynald applique la règle , il s'est juste fait berner ( ou Bernie ) par Giteau et son cirque .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Jusqu'à quel point donc Raynal peut-il être souple avec la règle pour voir plus de spectacle ?

Et après on se plaint des arbitres, mais maintenant même quand ils appliquent la règle on les critique

Lol

Si joueur qui retombe sur la tête = carton rouge systématique, on a pas le cul sortis des ronces.

L'impact est tellement énorme que ca serait juste une faute professionnelle de pas bosser le pivot sur la tête à l'entrainement.

Lien vers le commentaire

Oui Raynald applique la règle , il s'est juste fait berner ( ou Bernie ) par Giteau et son cirque .

Exact, la règle appliquée sur une jolie filouterie
Lien vers le commentaire

Y'a 8 jours les mecs chiaient sur le Racing et l'arbitre, et là, c'est contre le RAcing et vous continuez à chouiner ? Ca doit quand même vous faire plaisir de les voir se faire mettre à sec, non ? :whistling:

OUI à la deuxieme question. et non je ne chouine pas sur un rouge que je trouve très sévère, mais comme c'est le Racing, ça me désole même pas...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Lol

Si joueur qui retombe sur la tête = carton rouge systématique, on a pas le cul sortis des ronces.

L'impact est tellement énorme que ca serait juste une faute professionnelle de pas bosser le pivot sur la tête à l'entrainement.

Mais encore une fois c'est déjà arrivé. Mais machenaud fait faute. Et il s'expose au carton rouge suivant comment retombe gitau.

Lien vers le commentaire

OUI à la deuxieme question. et non je ne chouine pas sur un rouge que je trouve très sévère, mais comme c'est le Racing, ça me désole même pas...

C'est très sévère effectivement mais on pleurera pas sur eux, vu la faute de Dulin qui pète Mc Allister et les multiples coups de sifflet en leur faveur en 1/4 et demi... Un joli retour de bâton. Et puis entendre râler les deux Lolos me réjouit d'avance...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon stratégie payante de la lnr et ffr. Faire du racing un martyr pour ensuite tout siffler contre le rct :

Même Azéma et les supporters jaunards sont maintenant pour le racing

Lien vers le commentaire

Depuis le carton rouge, je suis pas sûr qu'on est eu une pénalité en notre faveur :whist:

au moins 2

1 sur mêlée

1 sur jeu au sol

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

C'est pas une impression

Je disais en rigolant que Raynal avait tout prevu mais maintenant il donne quand même tout pour le racing alors que sur le jeu au sol, le racing est plus que limite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Depuis le rouge le Rct on dirait l'Asm .

Voila l'intelligence de Guirado au lieu de râler après l'arbitre et écouter ce que ce dernier lui , il aurait mieux fait de parler à ses joueurs .

Laporte va encore être content Apres lui .

Lien vers le commentaire

Hahaha comment ca compense.

Quel spectacle désolant...

C'est vrai.

Après Giteau à commencé, Raynal le sait et doit compenser!

Lien vers le commentaire

Je trouve super de la part de Jacky d'avoir offert des drapeaux ciel et blancs à des milliers de Catalans. On croirait presque qu'il existe des supporters franciliens !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

le Racing va être champion de France sans rien faire et à 14.

Ils font quoi les Toulonnais. ils se suicident.

Virez moi Basta vite fait et que ça galope.

J' attends avec impatience la rentrée des piliers toulonnais remplaçants.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et sur le Ruck, les 2 racing sont plaqueurs et grattent directs j'ai l'impression

j'ai cru, en direct.

mais on voit au ralenti que Tameifuna relâche.

Lien vers le commentaire

Je suis médusé par la force physique des racingmen qui ne flanchent pas d'un pousse...

Ça dépasse l'entendement

Pharmacie parisienne 1 - Pharmacie toulonnaise 0

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ça rame chez vous aussi sur France 2 ou c'est que chez moi avec l'orage?

Bon je regarde l'équipe 21 même avec une rediff il y a plus de suspens que sur la finale :)

Brayaud un avis sur Raynal sur cette 2eme mi-temps? Sur le jeu au sol uniquement, il me semble qu'il est bien laxiste sur la défense du racing

Lien vers le commentaire

Putain Goosen a super mal joué, Tuisova l'avait levé sur son placage, il avait plus qu'à finir sa bascule vers l'avant et faire le mort 5mn et ct bon pour le Rouge.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis médusé par la force physique des racingmen qui ne flanchent pas d'un pousse...

André likes this.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça rame chez vous aussi sur France 2 ou c'est que chez moi avec l'orage?

Non c'est Basta qui court.
Lien vers le commentaire

Brayaud un avis sur Raynal sur cette 2eme mi-temps? Sur le jeu au sol uniquement, il me semble qu'il est bien laxiste sur la défense du racing

ça me va, je le trouve très cohérent.

et allez, encore une faute stupide de Toulon sur leur propre possession...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...