Aller au contenu

Finale RCT - Racing


Marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pacino31 a dit :

Sérieux, y'a des amoureux du Racing ???:chuis:

Putain, au moins j'aurai appris un truc aujourd'hui :yes:

Merci qui ?

Merci Jacky et les Lolos ...

Sinon, on a tous bien compris que les 60 minutes en infériorité numérique contre Toulon, c'était le mental ...:clin

Apres les magouilles financières, voilà les magouilles thérapeutiques selon Jacky ...

 

Faut voir avec Chomelaregle : sa position n'est pas très claire ... :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, gronounours a dit :

 

Faut voir avec Chomelaregle : sa position n'est pas très claire ... :sorcerer:

Fais gaffe , si tu parles de position Colza va pas tarder à rappliquer ...:yes:

Posté(e)

Colza il est dans la merde. À cause de ces trois cons tous les joueurs du top 14 me demandent remboursement.

Posté(e) (modifié)

Sauf Roro, qui s'ébat depuis longtemps en slip avec des jeunes garçons, même que ça passe à la télé en prime time.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Jaloux va.

Posté(e)
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

Colza il est dans la merde. À cause de ces trois cons tous les joueurs du top 14 me demandent remboursement.

 

La prochaine fois, sors couvert ... :P

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...