Aller au contenu

Finale RCT - Racing


Marco

Messages recommandés

Posté(e)

Scandaleux

Le rugby est tombé bien bas

Posté(e)

Le scénario est grandiose depuis deux semaines.

Posté(e)

Et la main, c'est Raynal ?

tire-bouchon
Posté(e)

Lorenzetti va grimper sur une armoire.

Posté(e) (modifié)

Lorenzeti va faire le tour du camp nou à poil.

Modifié par bab
Posté(e)

Le scandale est en marche

Lamentable

Posté(e)

Les larmes de Jacky :Neutral:

Punaise on aura tout eu ce soir....

Posté(e)

Dans ton Bernie
Dans ton Mourad
Giteau, j'hésite..

Posté(e)

Avec Saulo on n'a foutu un balais de 3m dans Mourad quand même....

  • Upvote 1
Posté(e)

Sur le match, le Racing mérite cent fois son titre. Pour le reste...

Posté(e) (modifié)

Le bouclier de brennus acheté par Foncia

en 2016

Modifié par ST XV
Posté(e)

Content pour la niangue

tire-bouchon
Posté(e)

Sacré Dan Carter.

Je viens deux fois en France, je repars deux fois avec le bout de bois.

Posté(e)

Scandaleux

Le rugby est tombé bien bas

Talonnage à la main de Bruni!

Déconnes pas !

Posté(e)

Sur le match, le Racing mérite cent fois son titre. Pour le reste...

Sur la saison aussi, ils ont fait un gros parcours européen

tire-bouchon
Posté(e)

C'est beau tous ces étrangers qui pleurent de joie.

Posté(e)

Avec Saulo on n'a foutu un balais de 3m dans Mourad quand même....

Ouais excellent !

Bien profond

Y'a pas un peu de rab pour l'escroc ?

Posté(e)

Nyanga " On avait tout contre nous cette saison".

Jamais vu autant de mauvaise foi, cette équipe a été tellement chatteuse....

Posté(e)

:party: J'ai pas vu le reste du match mais je crois que j'ai loupé un grand-guignol.

Posté(e)

Le racing qui gagne au moins on sera pas emmerdé à la pause café lundi matin vu que personne ne les supporte.

  • Upvote 1
Posté(e)

Enfin, le rct est capable de perdre ce match imperdable

Bien vu Maxence, ils l'ont fait. Tu peux pas gagner une finale en faisant autant de fautes, quand tu as Carter-Goosen en face.

Le carton rouge a débranché la tête des fiers guerriers de la rade.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ça y est, Bernie DEGAGE!

Posté(e)

Le racing qui gagne au moins on sera pas emmerdé à la pause café lundi matin vu que personne ne les supporte.

Deja que personne ne savait qu il y avait un match ce soir !

Guirado sur France 2, sans décodeur c'est impossible a comprendre ! :clin

Posté(e)

Il est où Mourad ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Bayle en a mis plein son calecon, il m'a gâché le match, insupportable

Posté(e)

Je suis content de voir qu'Ayla Collins a l'air bien portante. Belle image avec Masoe.

  • Upvote 1
Posté(e)

Quant tu penses à tous ces gamins qui vont quitter le Barça pour s'inscrire al Racing Catalan de Rugby

Posté(e) (modifié)

victoire méritée du racing

face à un toulon méconnaissable

Modifié par rebop75
Posté(e)

Putain mais c'est quoi ce forum d'aigris???

  • Upvote 3
Posté(e)

C'est quand même un ratage majuscule, la finale du RCT.

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Je suis content. Andreu n' a pas joué.

  • Upvote 1
Posté(e)

Content pour la niangue

Ouais, finalement, il a bien fait de se barrer, pour gagner un Bouclier sur le terrain.

tire-bouchon
Posté(e)

Trés joli. Bernexit

  • Upvote 4
Posté(e)

Bayle en a mis plein son calecon, il m'a gâché le match, insupportable

Tu aurais dû le regarder sur canal sport... Pas de commentaire. Juste le micro de l'arbitre... Juste excellent!

  • Upvote 1
Posté(e)

Trés joli. Bernexit

Le binoclout

Posté(e) (modifié)

Bien vu Maxence, ils l'ont fait. Tu peux pas gagner une finale en faisant autant de fautes, quand tu as Carter-Goosen en face.

Le carton rouge a débranché la tête des fiers guerriers de la rade.

complétement !

Toulon n'a pas joué (ou n'a fait que de la merde) de la 30e à la 65e.

même à 1 de plus, ce n'est absolument pas suffisant pour une finale.

Modifié par brayaud's
Posté(e)

Je détestais le racing...jusqu'à ce soir.

Gros respect. C'était avec les tripes.

Bon, je m'en foutais un peu de ce match....mais juste pour avoir annulé le jubilé de l’escroc, j'ai bien kiffé.

  • Upvote 1
Posté(e)

Tu aurais dû le regarder sur canal sport... Pas de commentaire. Juste le micro de l'arbitre... Juste excellent!

Ben j'ai essayé ça un quart d'heure en début de match. Et j'ai eu l'impression que c'était une diffusion au rabais, avec beaucoup de plans très larges.

Donc chuis revenu me taper Bayle.

  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posté(e)

j'ai pas pu voir le match, me conseillez vous de le télécharger ?

tire-bouchon
Posté(e)

Dommage que Toulon ai été plus bourrin derrière que devant.

j' espère que Dominguez a un autre projet de jeu à faire valoir.

Posté(e)

Au moins Jacky nous fait pas le cirque de mourad à chaque victoire .

Rien que pour cela je suis content de la victoire du racing .

Ça prouve surtout qu'on est les vrais champion 2016 .

  • Upvote 1
Posté(e)

2016-2017 sera l'année de la branlette japonaise pour Bayle.

Colza Nostra
Posté(e)

Toulon nous rattrape, fait chier.

Posté(e)

J'avoue que je suis très désagréablement surpris par la mentalité du forum... Je suis loin d'être fan de Toulon, ni du Racing d'ailleurs... Mais voir tous ces mecs se palucher sur la défaite de Toulon et insulter Mourad & co... Notre seul bonheur maintenant dans ce club c'est détester et espérer la défaite de certaines équipes? on est tombé bien bas.

Bienvenue Bezynho, tu as mal choisi ton soir pour venir ici.

Et si toi aussi tu aimes le rugby, tu as mal choisi ta saison :whistling:

Posté(e)

Bayle aime les clubs bourgeois.

tire-bouchon
Posté(e)

J'avoue que je suis très désagréablement surpris par la mentalité du forum... Je suis loin d'être fan de Toulon, ni du Racing d'ailleurs... Mais voir tous ces mecs se palucher sur la défaite de Toulon et insulter Mourad & co... Notre seul bonheur maintenant dans ce club c'est détester et espérer la défaite de certaines équipes? on est tombé bien bas.

Et encore tu n' es pas supporter de Biarritz comme moi.

Si tu savais ce que j' ai subi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...