bab Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Lorenzeti va faire le tour du camp nou à poil. Modifié 24 juin 2016 par bab
Tolosa Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Les larmes de Jacky Punaise on aura tout eu ce soir....
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Dans ton BernieDans ton MouradGiteau, j'hésite..
Hugogo Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Avec Saulo on n'a foutu un balais de 3m dans Mourad quand même.... 1
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Sur le match, le Racing mérite cent fois son titre. Pour le reste...
ST XV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Le bouclier de brennus acheté par Foncia en 2016 Modifié 25 juin 2016 par ST XV
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Sacré Dan Carter. Je viens deux fois en France, je repars deux fois avec le bout de bois.
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Scandaleux Le rugby est tombé bien bas Talonnage à la main de Bruni!Déconnes pas !
djemerj Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Sur le match, le Racing mérite cent fois son titre. Pour le reste... Sur la saison aussi, ils ont fait un gros parcours européen
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 C'est beau tous ces étrangers qui pleurent de joie.
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Avec Saulo on n'a foutu un balais de 3m dans Mourad quand même....Ouais excellent !Bien profond Y'a pas un peu de rab pour l'escroc ?
le corse Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Nyanga " On avait tout contre nous cette saison". Jamais vu autant de mauvaise foi, cette équipe a été tellement chatteuse....
cKei Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J'ai pas vu le reste du match mais je crois que j'ai loupé un grand-guignol.
bab Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Le racing qui gagne au moins on sera pas emmerdé à la pause café lundi matin vu que personne ne les supporte. 1
Bracame Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Enfin, le rct est capable de perdre ce match imperdable Bien vu Maxence, ils l'ont fait. Tu peux pas gagner une finale en faisant autant de fautes, quand tu as Carter-Goosen en face. Le carton rouge a débranché la tête des fiers guerriers de la rade. 1
Tolosa Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Le racing qui gagne au moins on sera pas emmerdé à la pause café lundi matin vu que personne ne les supporte. Deja que personne ne savait qu il y avait un match ce soir ! Guirado sur France 2, sans décodeur c'est impossible a comprendre !
tekilapaf Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bayle en a mis plein son calecon, il m'a gâché le match, insupportable
strangler Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je suis content de voir qu'Ayla Collins a l'air bien portante. Belle image avec Masoe. 1
djip Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Quant tu penses à tous ces gamins qui vont quitter le Barça pour s'inscrire al Racing Catalan de Rugby
rebop75 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) victoire méritée du racing face à un toulon méconnaissable Modifié 24 juin 2016 par rebop75
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 C'est quand même un ratage majuscule, la finale du RCT. 1
Bracame Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Content pour la niangue Ouais, finalement, il a bien fait de se barrer, pour gagner un Bouclier sur le terrain.
puppets Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bayle en a mis plein son calecon, il m'a gâché le match, insupportable Tu aurais dû le regarder sur canal sport... Pas de commentaire. Juste le micro de l'arbitre... Juste excellent! 1
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Bien vu Maxence, ils l'ont fait. Tu peux pas gagner une finale en faisant autant de fautes, quand tu as Carter-Goosen en face. Le carton rouge a débranché la tête des fiers guerriers de la rade. complétement ! Toulon n'a pas joué (ou n'a fait que de la merde) de la 30e à la 65e. même à 1 de plus, ce n'est absolument pas suffisant pour une finale. Modifié 24 juin 2016 par brayaud's
Mahatma Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je détestais le racing...jusqu'à ce soir. Gros respect. C'était avec les tripes. Bon, je m'en foutais un peu de ce match....mais juste pour avoir annulé le jubilé de l’escroc, j'ai bien kiffé. 1
Bracame Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Tu aurais dû le regarder sur canal sport... Pas de commentaire. Juste le micro de l'arbitre... Juste excellent! Ben j'ai essayé ça un quart d'heure en début de match. Et j'ai eu l'impression que c'était une diffusion au rabais, avec beaucoup de plans très larges. Donc chuis revenu me taper Bayle. 1
gegelerugbyman Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 j'ai pas pu voir le match, me conseillez vous de le télécharger ?
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Dommage que Toulon ai été plus bourrin derrière que devant. j' espère que Dominguez a un autre projet de jeu à faire valoir.
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Au moins Jacky nous fait pas le cirque de mourad à chaque victoire . Rien que pour cela je suis content de la victoire du racing . Ça prouve surtout qu'on est les vrais champion 2016 . 1
bab Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 2016-2017 sera l'année de la branlette japonaise pour Bayle.
Tolosa Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J'avoue que je suis très désagréablement surpris par la mentalité du forum... Je suis loin d'être fan de Toulon, ni du Racing d'ailleurs... Mais voir tous ces mecs se palucher sur la défaite de Toulon et insulter Mourad & co... Notre seul bonheur maintenant dans ce club c'est détester et espérer la défaite de certaines équipes? on est tombé bien bas. Bienvenue Bezynho, tu as mal choisi ton soir pour venir ici. Et si toi aussi tu aimes le rugby, tu as mal choisi ta saison
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J'avoue que je suis très désagréablement surpris par la mentalité du forum... Je suis loin d'être fan de Toulon, ni du Racing d'ailleurs... Mais voir tous ces mecs se palucher sur la défaite de Toulon et insulter Mourad & co... Notre seul bonheur maintenant dans ce club c'est détester et espérer la défaite de certaines équipes? on est tombé bien bas. Et encore tu n' es pas supporter de Biarritz comme moi. Si tu savais ce que j' ai subi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant