Aller au contenu

Finale RCT - Racing


Marco

Messages recommandés

Je mate AdS/Irlande.

Si je vois Vermeulen, je téléphone à Mourad.

Les 1ers matchs de la saison, je le trouvais très bien.

puis Laporte a regagner le club, et hop fini.

Espérons pour lui que ça recommence l' embellie.

Vermeulen était dans les tribunes du Camp Nou hier.

Lien vers le commentaire

Vermeulen était dans les tribunes du Camp Nou hier.

J'ai vu , d'ailleurs j'ai tel en AFS

Lien vers le commentaire

je me demande comment va devenir le Bastareaud sous l'ère Dominguez, plus joueur?

Perso, Dominguez je le sens pas pour mener une telle barque , encore une grosse erreur de casting de MB !!

Lien vers le commentaire

Et Quade Cooper? Ou qu'il est?

J'ai pas suivi...


Ben bizarrement, je me suis déjà remis de cette défaite :whistling:

Est-ce le fait que je m'identifie de moins en moins à ce RCT ? Que je déteste Laporte ? Que je ne suis pas un fan de Mourad ? Va savoir... Peut-être un mélange des 3.

J'espère vraiment que Dominguez changera de la méthode Laporte et intègrera des Soury, Rebbadj, Méric, Belleau, Annetta...


nettoie.gif

Big brother nous regarde...

Si Mourad met la pression à Dominguez (comment en serait-il autrement?), pas sur qu'ils soient bcp intégrés...

Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue les coïncidences de l'histoire..

Hier sera à jamais marqué : oui le vendredi 24 juin 2016, la Grande Bretagne a pris la porte :yes:

Sinon des nouvelles de Mourad? J'ai un peu peur qu'il ait pris un taxi conduit par Sami Naceri :whistling:

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir l'essai de Roco , le tsar avait piscine à volonté sur l'essai ?

Un essai de plus pour le racing qui n'y est pas .

Mais bon c'est pas grave ils sont quand même champion !!!!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La faute la plus stupide, c'est sans aucun doute le talonnage à la main de Bruni, sous le nez de l'arbitre.

Lien vers le commentaire

La faute la plus stupide, c'est sans aucun doute le talonnage à la main de Bruni, sous le nez de l'arbitre.

J'ai pensé comme toi , mais il faut dire qu'il ne reste que 5 minutes et qu'ils sont en train de se faire gratter le ballon par le Racing , il a sûrement cru que Raynal ne le verrait pas ou fermerait les yeux !!

Je viens de revoir l'essai de Roco , le tsar avait piscine à volonté sur l'essai ?

Un essai de plus pour le racing qui n'y est pas .

Mais bon c'est pas grave ils sont quand même champion !!!!!!

Ce qui m'a fait dire que le carton rouge a faussé tout le match parce qu'aprés Raynal est devenu trés sélectif dans sa vision des fautes !!

Les pardessus avait choisi ! Va falloir être fort l'an prochain pour empêcher Altrad de succéder à Lorenzetti!!

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir l'essai de Roco , le tsar avait piscine à volonté sur l'essai ?

Un essai de plus pour le racing qui n'y est pas .

Mais bon c'est pas grave ils sont quand même champion !!!!!!

Ils avaient piscine à volonté sur tous les regroupements les racingmen, regarde bien

(et je ne parle même pas du placage cathédrale sur fernandez lobbe, non, sanctionné !)

le Carton Rouge a eu l'effet inverse de ce à quoi tout le monde s'attendait

après, même sans cette compensation éhontée et grossière je ne suis pas sur que ce RCT (à côté de ses pompes) l'aurait emporté face à un Racing mort de faim et qui l'agressé durant 80 mn.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Avant on avait droit à la course financiere aux stars mondiales , je pense qu'on va passer à la course financiere arbitral .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
totoche (ASM)

Je viens de revoir l'essai de Roco , le tsar avait piscine à volonté sur l'essai ?

Un essai de plus pour le racing qui n'y est pas .

Mais bon c'est pas grave ils sont quand même champion !!!!!!

Bourrin, OK, le racing est chanceux d'être en finale, mais il mérite de remporter le bout de bois, vue la bouillie pratiquée par le RCT.

Pélissié se fait littéralement démonté par Bernie, impressionnant !

Lien vers le commentaire

Y'a Rado sur le bon coin selon les jaunards.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

36 heures écoulées, que fait Mourad ?

En général, après une défaite, il dit encore plus de conneries qu'après une victoire. Donc ce n'est pas plus mal s'il se tait.
Lien vers le commentaire

En général, après une défaite, il dit encore plus de conneries qu'après une victoire. Donc ce n'est pas plus mal s'il se tait.

Plus de conneries que Bourrin et moi réunis? C'est un vrai boulot alors!
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Vermeulen est blessé, et Tire-Bouchon regarde sa télé d'un œil distrait, apparemment.

je sais qu'il est blessé.

Je ne savais pas qu'il était rentré en France aussi rapidement.

Lien vers le commentaire

je sais qu'il est blessé.

Je ne savais pas qu'il était rentré en France aussi rapidement.

il a du rentrer par un vol direct Afsud Barcelone vendredi

Lien vers le commentaire

Qatar airways.

à droite les femmes.

et vite aux toilettes remettre le voile des que le pilote annonce " nous entamons la descente sur Doha" (vécu)

Modifié par GuyNess
Lien vers le commentaire

Même Laporte le reconnait:

"je crois que Toulouse est meilleur que nous, que Clermont est nettement meilleur que nous aussi."

http://www.rugby365.fr/toulon-derniere-quinquennat-laporte-gachee-2600385.html

Non pas du tout. Il parle de l'effectif.

Bref, il se met dans le bon rôle.

Il dit que le ST et l'ASM ont un meilleur effectif mais que c'est le RCT qui a joué la finale.

Bref, grace a son genial entraineur, on a assisté à un énorme parcours du petit poucet Toulonnais et son effectif moyennasse.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je vous dis que laBinocle donnera sa pleine mesure quand il sera chef de la FFR.

Là on va le découvrir.

Lien vers le commentaire

je vous dis que laBinocle donnera sa pleine mesure quand il sera chef de la FFR.

Là on va le découvrir.

Moi non, je sais qui c'est.

Je peux pas le dire, les modos soint ouverts mais la ça dépasserait l'entendement.

Lien vers le commentaire

L'Equipe, toujours à la pointe, a vu la plus belle finale de l'ère moderne. Et les lecteurs (internet, dans la version papier c'est plus difficile pour voter) aussi. Comment on appelle la maladie qui fait que le passé se résume aux dix dernières secondes :crying:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Racing-92-toulon-la-plus-belle-finale-de-l-ere-moderne/699343

Lien vers le commentaire

Parler de la prise du ballon de Parissé sur la touche en 2007 sans dire qu'il était hors jeu et digne d'un bon journaliste parisien .

J'ai pas voté pour cette merde .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Non pas du tout. Il parle de l'effectif.

Bref, il se met dans le bon rôle.

Il dit que le ST et l'ASM ont un meilleur effectif mais que c'est le RCT qui a joué la finale.

Bref, grace a son genial entraineur, on a assisté à un énorme parcours du petit poucet Toulonnais et son effectif moyennasse.

N'étant pas du tout fan du personnage, j'avais lu en diagonale et effectivement c'est comme tu le dis qu'il faut le comprendre

J'ai lu aussi que comme à son habitude, il massacrait publiquement certains de ces joueurs

Et puis, en fin de match pendant que le si critiqué Travers faisait ses coachings gagnants (Kruger et le retour du pilier) maitre Laporte avait déjà abandonné son équipe et attendait dans le vestiaire

Lien vers le commentaire

Laporte ne se remet jamais en question. J'attend avec impatience qu'il bave sur MB, le RCT et ses étrangers.

Toujours aussi classe :

Bernard Laporte: « Pour moi, c’est terminé »
Publié le 26 Jun 2016
par : Dav-D

A l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre le Racing 92 en finale du Top 14, le manager Varois Bernard Laporte a rappelé que sa mission avec le RCT était terminée.

Désormais, son objectif est de décrocher la présidence de la Fédération Française de Rugby, et sans faire de fautes, contrairement à ses ex-joueurs. Extrait:

«Pour moi, c’est terminé. À partir de 8 heures, demain samedi, je suis dans mon nouveau challenge : objectif le 3 décembre. Et je ne ferai pas de fautes.»

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

1985 était une belle finale, c'est sûr.

2007, juste pour le SF en tête de la première à la dernière journée des poules et les deux essais à 0 en finale dont le mémorable de Rikiki. :whistling: Sinon, cela a été longuement chiant. Quant aux 5 essais en 1998, c'était trop beau pour être vrai (comme le 39-3... bref).

Le reste... :unsure:

Lien vers le commentaire

Cela dit, depuis le rugby pro, le SF a été champion seulement en 1998, 2000, 2003, 2004, 2007 et 2015 :

ça fait quand même 13 titres qu’on nous a volés ! :close:

Nous, on se fait voler tout le temps même quand on gagne. Et on gagne plus souvent que vous.

SIGNÉ : un supporter :online:

Lien vers le commentaire

36 heures écoulées, que fait Mourad ?

Je pense que Mourad fait une coupure de quelques jours pour souffler et oublier un peu le rugby, au terme d'une saison longue comme un jour sans pain et pour le moins compliquée; oui c'est ça : une saison belle mais compliquée autant administrativement que sportivement.

Je pense qu'il va ensuite passer son été à rechercher un joueur supplémentaire (donc sudiste) en 2ème ou en 3ème ligne.

ou alors il rédige l'offre de vente du RCT qu'il va passer dans le Boncoin :drinks

Non, le jour où il revendra ses parts il partira sur un titre.

Là il va commencer par se remotiver pour reconquérir un titre au plus tôt.

Cette défaite à Barcelone va le regonfler à bloc.

Lien vers le commentaire

Là il va commencer par se remotiver pour reconquérir un titre au plus tôt.

Cette défaite à Barcelone va le regonfler à bloc.

C'est lui qui est sur le terrain ?

Lien vers le commentaire

Dans la série "c'est quoi la meilleure formule, qui c'est qui qui mérite le plus, etc…"

Cette saison, le Racing a disputé 38 matches toutes compétitions confondues, il n'en a perdu que 9.

Tous les clubs français ont disputé moins de match (forcément, c'est le seul à disputer deux finales), ils ont tous au minimum 11 défaites (ASM et MHR), le RCT et l'UBB sont à 13, le ST et le CO à 14.

D'après mes recherches, la dernière équipe à avoir fait mieux (8 défaites en 38 matches sur toute la saison), c'était en 2012-2013, avec deux finales et aucun titre au bout… Je vous laisse deviner quel club c'est.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

L'Equipe, toujours à la pointe, a vu la plus belle finale de l'ère moderne. Et les lecteurs (internet, dans la version papier c'est plus difficile pour voter) aussi. Comment on appelle la maladie qui fait que le passé se résume aux dix dernières secondes :crying:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Racing-92-toulon-la-plus-belle-finale-de-l-ere-moderne/699343

Pour une finale, c'est moins pire que dans un passé récent; soyons honnêtes.

Un rebondissement dès le début de match, un renversement de situation totalement imprévisible, du combat, du suspense en fin de match, Carter qui enquille tout, 3 essais tout de même (2 côté RCT 1 côte Racing, honnête pour une Finale où les équipes envoient rarement bcp de jeu) et puis un casting de rêve (Masoe-Carter-Rokocoko-Szarzewski-Imhoff- Guirado-Michalak- Bastareaud-Habana-Giteau-Halfpenny-etc...) le tout dans un stade mythique avec des racingmen qui déboulent sur la pelouse en costard le tout sous le regard de Ronan O'gara et Jonny Wilkinson sur les bancs des finalistes... avouez que c'était pas aussi dégueu que certaines autres finales !

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans la série "c'est quoi la meilleure formule, qui c'est qui qui mérite le plus, etc"

Cette saison, le Racing a disputé 38 matches toutes compétitions confondues, il n'en a perdu que 9.

Tous les clubs français ont disputé moins de match (forcément, c'est le seul à disputer deux finales), ils ont tous au minimum 11 défaites (ASM et MHR), le RCT et l'UBB sont à 13, le ST et le CO à 14.

D'après mes recherches, la dernière équipe à avoir fait mieux (8 défaites en 38 matches sur toute la saison), c'était en 2012-2013, avec deux finales et aucun titre au bout Je vous laisse deviner quel club c'est.

Difficile à trouver, il n'y a pas eu d'équipe qui a perdu 2 finales en 2012 2013

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...