gaspacho31 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Galthié attend en embuscade. Ouf , je comprends mieux
BOURRIN Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Galthié attend en embuscade. Il attend surtout le gros chèque de Mohad .
Invité chomelaregle Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Il attend surtout le gros chèque de Mohad . Mohed!
capitole46 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Et Quade Cooper? Ou qu'il est? J'ai pas suivi... Ben bizarrement, je me suis déjà remis de cette défaite Est-ce le fait que je m'identifie de moins en moins à ce RCT ? Que je déteste Laporte ? Que je ne suis pas un fan de Mourad ? Va savoir... Peut-être un mélange des 3. J'espère vraiment que Dominguez changera de la méthode Laporte et intègrera des Soury, Rebbadj, Méric, Belleau, Annetta... Big brother nous regarde... Si Mourad met la pression à Dominguez (comment en serait-il autrement?), pas sur qu'ils soient bcp intégrés...
capitole46 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 C'est quand même dingue les coïncidences de l'histoire.. Hier sera à jamais marqué : oui le vendredi 24 juin 2016, la Grande Bretagne a pris la porte Sinon des nouvelles de Mourad? J'ai un peu peur qu'il ait pris un taxi conduit par Sami Naceri
BOURRIN Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Je viens de revoir l'essai de Roco , le tsar avait piscine à volonté sur l'essai ? Un essai de plus pour le racing qui n'y est pas . Mais bon c'est pas grave ils sont quand même champion !!!!!! 1
Maxence Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 La faute la plus stupide, c'est sans aucun doute le talonnage à la main de Bruni, sous le nez de l'arbitre.
gaspacho31 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 La faute la plus stupide, c'est sans aucun doute le talonnage à la main de Bruni, sous le nez de l'arbitre. J'ai pensé comme toi , mais il faut dire qu'il ne reste que 5 minutes et qu'ils sont en train de se faire gratter le ballon par le Racing , il a sûrement cru que Raynal ne le verrait pas ou fermerait les yeux !! Je viens de revoir l'essai de Roco , le tsar avait piscine à volonté sur l'essai ? Un essai de plus pour le racing qui n'y est pas . Mais bon c'est pas grave ils sont quand même champion !!!!!! Ce qui m'a fait dire que le carton rouge a faussé tout le match parce qu'aprés Raynal est devenu trés sélectif dans sa vision des fautes !! Les pardessus avait choisi ! Va falloir être fort l'an prochain pour empêcher Altrad de succéder à Lorenzetti!!
tire-bouchon Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Tu sais, avec le Brexit, toutes ces boites, ça va plonger.
adrien Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Je viens de revoir l'essai de Roco , le tsar avait piscine à volonté sur l'essai ? Un essai de plus pour le racing qui n'y est pas . Mais bon c'est pas grave ils sont quand même champion !!!!!! Ils avaient piscine à volonté sur tous les regroupements les racingmen, regarde bien (et je ne parle même pas du placage cathédrale sur fernandez lobbe, non, sanctionné !) le Carton Rouge a eu l'effet inverse de ce à quoi tout le monde s'attendait après, même sans cette compensation éhontée et grossière je ne suis pas sur que ce RCT (à côté de ses pompes) l'aurait emporté face à un Racing mort de faim et qui l'agressé durant 80 mn. Modifié 25 juin 2016 par adrien
BOURRIN Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Avant on avait droit à la course financiere aux stars mondiales , je pense qu'on va passer à la course financiere arbitral . 1
totoche (ASM) Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Je viens de revoir l'essai de Roco , le tsar avait piscine à volonté sur l'essai ? Un essai de plus pour le racing qui n'y est pas . Mais bon c'est pas grave ils sont quand même champion !!!!!! Bourrin, OK, le racing est chanceux d'être en finale, mais il mérite de remporter le bout de bois, vue la bouillie pratiquée par le RCT. Pélissié se fait littéralement démonté par Bernie, impressionnant !
Gabi Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Pélissié se fait littéralement démonté par Bernie, impressionnant ! J'imagine même pas s'il avait entrainé Rado ! 1
tropézien Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 36 heures écoulées, que fait Mourad ? Il commande des joueurs sur amazon. 3
capitole46 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) Y'a Rado sur le bon coin selon les jaunards. Modifié 26 juin 2016 par capitole46
Gabi Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 36 heures écoulées, que fait Mourad ?En général, après une défaite, il dit encore plus de conneries qu'après une victoire. Donc ce n'est pas plus mal s'il se tait.
capitole46 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 En général, après une défaite, il dit encore plus de conneries qu'après une victoire. Donc ce n'est pas plus mal s'il se tait.Plus de conneries que Bourrin et moi réunis? C'est un vrai boulot alors!
gaspacho31 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Il commande des joueurs sur amazon. ou alors il rédige l'offre de vente du RCT qu'il va passer dans le Boncoin
tire-bouchon Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Vermeulen est blessé, et Tire-Bouchon regarde sa télé d'un œil distrait, apparemment. je sais qu'il est blessé. Je ne savais pas qu'il était rentré en France aussi rapidement.
gaspacho31 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 je sais qu'il est blessé. Je ne savais pas qu'il était rentré en France aussi rapidement. il a du rentrer par un vol direct Afsud Barcelone vendredi
tire-bouchon Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Qatar airways. A gauche les hommes à droite les femmes.
GuyNess Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) Qatar airways. à droite les femmes. et vite aux toilettes remettre le voile des que le pilote annonce " nous entamons la descente sur Doha" (vécu) Modifié 26 juin 2016 par GuyNess
Papalou Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Au Chevalard, on descend aussi sur le doigt, mais sans voile.
GuyNess Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Même Laporte le reconnait: "je crois que Toulouse est meilleur que nous, que Clermont est nettement meilleur que nous aussi." http://www.rugby365.fr/toulon-derniere-quinquennat-laporte-gachee-2600385.html
Gabi Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Même Laporte le reconnait: "je crois que Toulouse est meilleur que nous, que Clermont est nettement meilleur que nous aussi." http://www.rugby365.fr/toulon-derniere-quinquennat-laporte-gachee-2600385.html Non pas du tout. Il parle de l'effectif. Bref, il se met dans le bon rôle. Il dit que le ST et l'ASM ont un meilleur effectif mais que c'est le RCT qui a joué la finale. Bref, grace a son genial entraineur, on a assisté à un énorme parcours du petit poucet Toulonnais et son effectif moyennasse. 1
tire-bouchon Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 je vous dis que laBinocle donnera sa pleine mesure quand il sera chef de la FFR. Là on va le découvrir.
capitole46 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 je vous dis que laBinocle donnera sa pleine mesure quand il sera chef de la FFR. Là on va le découvrir. Moi non, je sais qui c'est.Je peux pas le dire, les modos soint ouverts mais la ça dépasserait l'entendement.
djip Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 L'Equipe, toujours à la pointe, a vu la plus belle finale de l'ère moderne. Et les lecteurs (internet, dans la version papier c'est plus difficile pour voter) aussi. Comment on appelle la maladie qui fait que le passé se résume aux dix dernières secondes http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Racing-92-toulon-la-plus-belle-finale-de-l-ere-moderne/699343
BOURRIN Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) Parler de la prise du ballon de Parissé sur la touche en 2007 sans dire qu'il était hors jeu et digne d'un bon journaliste parisien . J'ai pas voté pour cette merde . Modifié 26 juin 2016 par BOURRIN
GuyNess Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Non pas du tout. Il parle de l'effectif. Bref, il se met dans le bon rôle. Il dit que le ST et l'ASM ont un meilleur effectif mais que c'est le RCT qui a joué la finale. Bref, grace a son genial entraineur, on a assisté à un énorme parcours du petit poucet Toulonnais et son effectif moyennasse. N'étant pas du tout fan du personnage, j'avais lu en diagonale et effectivement c'est comme tu le dis qu'il faut le comprendre J'ai lu aussi que comme à son habitude, il massacrait publiquement certains de ces joueurs Et puis, en fin de match pendant que le si critiqué Travers faisait ses coachings gagnants (Kruger et le retour du pilier) maitre Laporte avait déjà abandonné son équipe et attendait dans le vestiaire
tropézien Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Laporte ne se remet jamais en question. J'attend avec impatience qu'il bave sur MB, le RCT et ses étrangers. Toujours aussi classe : Bernard Laporte: « Pour moi, c’est terminé » Publié le 26 Jun 2016 par : Dav-D 24 commentaires A l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre le Racing 92 en finale du Top 14, le manager Varois Bernard Laporte a rappelé que sa mission avec le RCT était terminée. Désormais, son objectif est de décrocher la présidence de la Fédération Française de Rugby, et sans faire de fautes, contrairement à ses ex-joueurs. Extrait: «Pour moi, c’est terminé. À partir de 8 heures, demain samedi, je suis dans mon nouveau challenge : objectif le 3 décembre. Et je ne ferai pas de fautes.»
BOURRIN Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Plus rien ne m'étonne dans ce rugby francais , donc Laporte sera élu .
Invité Chrysler Rose Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 1985 était une belle finale, c'est sûr. 2007, juste pour le SF en tête de la première à la dernière journée des poules et les deux essais à 0 en finale dont le mémorable de Rikiki. Sinon, cela a été longuement chiant. Quant aux 5 essais en 1998, c'était trop beau pour être vrai (comme le 39-3... bref). Le reste...
djip Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Cela dit, depuis le rugby pro, le SF a été champion seulement en 1998, 2000, 2003, 2004, 2007 et 2015 : ça fait quand même 13 titres qu’on nous a volés ! Nous, on se fait voler tout le temps même quand on gagne. Et on gagne plus souvent que vous. SIGNÉ : un supporter
capitole46 Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Georges Tron, l' innocent présumé. Forcément, il n'a pas la tête de l'emploi
adrien Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 36 heures écoulées, que fait Mourad ? Je pense que Mourad fait une coupure de quelques jours pour souffler et oublier un peu le rugby, au terme d'une saison longue comme un jour sans pain et pour le moins compliquée; oui c'est ça : une saison belle mais compliquée autant administrativement que sportivement. Je pense qu'il va ensuite passer son été à rechercher un joueur supplémentaire (donc sudiste) en 2ème ou en 3ème ligne. ou alors il rédige l'offre de vente du RCT qu'il va passer dans le Boncoin Non, le jour où il revendra ses parts il partira sur un titre. Là il va commencer par se remotiver pour reconquérir un titre au plus tôt. Cette défaite à Barcelone va le regonfler à bloc.
Gabi Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Là il va commencer par se remotiver pour reconquérir un titre au plus tôt. Cette défaite à Barcelone va le regonfler à bloc. C'est lui qui est sur le terrain ?
Papalou Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Dans la série "c'est quoi la meilleure formule, qui c'est qui qui mérite le plus, etc…" Cette saison, le Racing a disputé 38 matches toutes compétitions confondues, il n'en a perdu que 9. Tous les clubs français ont disputé moins de match (forcément, c'est le seul à disputer deux finales), ils ont tous au minimum 11 défaites (ASM et MHR), le RCT et l'UBB sont à 13, le ST et le CO à 14. D'après mes recherches, la dernière équipe à avoir fait mieux (8 défaites en 38 matches sur toute la saison), c'était en 2012-2013, avec deux finales et aucun titre au bout… Je vous laisse deviner quel club c'est. 2
adrien Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) L'Equipe, toujours à la pointe, a vu la plus belle finale de l'ère moderne. Et les lecteurs (internet, dans la version papier c'est plus difficile pour voter) aussi. Comment on appelle la maladie qui fait que le passé se résume aux dix dernières secondes http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Racing-92-toulon-la-plus-belle-finale-de-l-ere-moderne/699343 Pour une finale, c'est moins pire que dans un passé récent; soyons honnêtes. Un rebondissement dès le début de match, un renversement de situation totalement imprévisible, du combat, du suspense en fin de match, Carter qui enquille tout, 3 essais tout de même (2 côté RCT 1 côte Racing, honnête pour une Finale où les équipes envoient rarement bcp de jeu) et puis un casting de rêve (Masoe-Carter-Rokocoko-Szarzewski-Imhoff- Guirado-Michalak- Bastareaud-Habana-Giteau-Halfpenny-etc...) le tout dans un stade mythique avec des racingmen qui déboulent sur la pelouse en costard le tout sous le regard de Ronan O'gara et Jonny Wilkinson sur les bancs des finalistes... avouez que c'était pas aussi dégueu que certaines autres finales ! Modifié 26 juin 2016 par adrien 1
djemerj Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Dans la série "c'est quoi la meilleure formule, qui c'est qui qui mérite le plus, etc" Cette saison, le Racing a disputé 38 matches toutes compétitions confondues, il n'en a perdu que 9. Tous les clubs français ont disputé moins de match (forcément, c'est le seul à disputer deux finales), ils ont tous au minimum 11 défaites (ASM et MHR), le RCT et l'UBB sont à 13, le ST et le CO à 14. D'après mes recherches, la dernière équipe à avoir fait mieux (8 défaites en 38 matches sur toute la saison), c'était en 2012-2013, avec deux finales et aucun titre au bout Je vous laisse deviner quel club c'est. Difficile à trouver, il n'y a pas eu d'équipe qui a perdu 2 finales en 2012 2013 1
BOURRIN Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Dans la série "c'est quoi la meilleure formule, qui c'est qui qui mérite le plus, etc…" Cette saison, le Racing a disputé 38 matches toutes compétitions confondues, il n'en a perdu que 9. Tous les clubs français ont disputé moins de match (forcément, c'est le seul à disputer deux finales), ils ont tous au minimum 11 défaites (ASM et MHR), le RCT et l'UBB sont à 13, le ST et le CO à 14. D'après mes recherches, la dernière équipe à avoir fait mieux (8 défaites en 38 matches sur toute la saison), c'était en 2012-2013, avec deux finales et aucun titre au bout… Je vous laisse deviner quel club c'est. Avec tes mathématiques on va donner le titre à celui qui a la meilleure défense ou la meilleur attaque ? Non la vrai mathématique et la plus simple est celle qui est écrite à la fin des 26 journées du CHAMPIONNAT .
erixx1 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 L'Equipe, toujours à la pointe, a vu la plus belle finale de l'ère moderne. Et les lecteurs (internet, dans la version papier c'est plus difficile pour voter) aussi. Comment on appelle la maladie qui fait que le passé se résume aux dix dernières secondes http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Racing-92-toulon-la-plus-belle-finale-de-l-ere-moderne/699343 un article de R.Escot...
Bracame Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Très bonne intervention Adrien. 8,5 sur 10. T-B, si tu te mets a noter les interventions des autres forumers, on va se mettre à noter les tiennes. Et là...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant