Aller au contenu

Finale RCT - Racing


Marco

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Raynal est aussi partial que les autres

A quand un arbitre étranger pour une finale

Modifié par ST XV
tire-bouchon
Posté(e)

Les artilleurs parisiens ont la mire fatale.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Vous êtes content avec vos phases finales ?

Tu vois déjà le sketch sur un match pour trafiquer sans que ça se voit avec un carton rouge puis le racing favorisé. Tu imagines sur toute une saison où il faudrait d'abord favoriser un club, puis un autre pour pas que ça se voit. Ce serait toute la saison comme ce soir :)

  • Upvote 1
Posté(e)

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh Rocket Joe !

Posté(e)

Ouiiiiiiiiii

Un gros plan sur Bernie, je vais faire une faciale!

Posté(e) (modifié)

LARTOT à salit son calbut

Modifié par ST XV
Posté(e)

Lol

Mourad va peter un cable

Posté(e)

Et là, c'est Raynal ?

Posté(e)

Habana vient de comprendre ce qu'est un vrai joueur de rugby.

tire-bouchon
Posté(e)

Boumbadaboum. :shaun:

Posté(e)

Effarant. C'est quoi ce match?

La finale

Posté(e)

Un des champions les plus miraculeux de l'histoire....

le zèbre aux courges
Posté(e)

Prolongation sur l'équipe 21. La France n'est pas encore qualifiée pour la coupe du monde 2010

  • Upvote 1
Posté(e)

J aimerai bien boire ce que les banlieusards on bu à la mi temps

  • Upvote 1
Posté(e)

Toulon a un jeu tellement stéréotypé qu'ils se font gratter tous les ballons au sol.

le Racing a systématiquement un temps d'avance au sol.

Posté(e)

20-0 à 14 contre 15.

Toulon a marqué 11 points à 15 contre 14

tire-bouchon
Posté(e)

la mort du cheptel.

Giteau gite.

Posté(e)

Le 4 eme du championnat titré !!!!!!!

Posté(e)

Entrée du facteur x.

Posté(e)

Le 4 eme du championnat titré !!!!!!!

C'est la spéciale lolo's

Posté(e) (modifié)

Raynal ne siffle que dans un sens....

Le chèque de Jack doit être énorme

Modifié par ST XV
Posté(e)

Parçe que les toulonnais sont d'une stupidité affligeante

  • Upvote 2
Posté(e)

entrée de Bruni !!!!!!! :shifty:

Posté(e)

Mourad doit être dans un taxi à faire le tour du stade .

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Le 4 eme du championnat titré !!!!!!!

c'est comme avant.

Avant les barrages.

ça ne me choque pas.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Putain les mecs vous êtes des bonshommes. Quand tu n'es pas supporter du racing ou de Toulon, supporter un tel spectacle plus d'une mi-temps chapeau. Moi je ne peux pas. Je zappe juste pour voir le score

Posté(e)

Mermoz laser.

Posté(e)

Putain les mecs vous êtes des bonshommes. Quand tu n'es pas supporter du racing ou de Toulon, supporter un tel spectacle plus d'une mi-temps chapeau. Moi je ne peux pas. Je zappe juste pour voir le score

C'est du rugby sans cerveau.... :triste:

Posté(e)

Bon

Maintenant ça risque de piquer pour le racing

Posté(e)

Il le récupère pas en avant le ballon ?

Posté(e)

ah ! du suspense !

le zèbre aux courges
Posté(e)

But de William gallas pour l'équipe de France. Les irlandais protestent pour une main de Thierry Henry. Putain j'ai vu plus de jeu à la main avec le foot qu'avec la final du top14 :)

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Ha!

le Racing s' aperçoit qu'il va falloir jouer au rugby pendant la fin du match.

Belle rentrée de Bruni.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Il le récupère pas en avant le ballon ?

Raynal voit la vidéo avant la transfo.

j'ai cru aussi, mais on voit bien au ralenti qu'il est derrière Habana.

Posté(e)

Azéma-Mermoz... La filière catalane cherche à nuire au Racing.

  • Upvote 1
Posté(e)

Enfin du pick and go, du vrai rugby

Posté(e) (modifié)

Quelle entrée de Camille Chat ! :whistling:

c'est une bombe, ce gamin !

Modifié par brayaud's
Posté(e)

tout,... mais pas de prolongations ! que l on acheve cette saison.... :sleeping:

Posté(e)

Et le trucage comédie du racing commence

Posté(e)

Purée celle-là aussi il fallait la siffler !

chapeau Matthieu !

Posté(e)

Même magouille que contre le ST

tire-bouchon
Posté(e)

Merde le Roumain vient de mettre un coup de pied dans la gamelle

Posté(e)

:party:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...