ST XV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Raynal est aussi partial que les autres A quand un arbitre étranger pour une finale Modifié 24 juin 2016 par ST XV
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Les artilleurs parisiens ont la mire fatale.
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Vous êtes content avec vos phases finales ? Tu vois déjà le sketch sur un match pour trafiquer sans que ça se voit avec un carton rouge puis le racing favorisé. Tu imagines sur toute une saison où il faudrait d'abord favoriser un club, puis un autre pour pas que ça se voit. Ce serait toute la saison comme ce soir :) 1
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh Rocket Joe !
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Ouiiiiiiiiii Un gros plan sur Bernie, je vais faire une faciale!
ST XV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) LARTOT à salit son calbut Modifié 24 juin 2016 par ST XV
bab Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Habana vient de comprendre ce qu'est un vrai joueur de rugby.
Haddock Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Un des champions les plus miraculeux de l'histoire....
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Prolongation sur l'équipe 21. La France n'est pas encore qualifiée pour la coupe du monde 2010 1
ST XV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J aimerai bien boire ce que les banlieusards on bu à la mi temps 1
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Toulon a un jeu tellement stéréotypé qu'ils se font gratter tous les ballons au sol. le Racing a systématiquement un temps d'avance au sol.
Haddock Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 20-0 à 14 contre 15. Toulon a marqué 11 points à 15 contre 14
djip Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Le 4 eme du championnat titré !!!!!!! C'est la spéciale lolo's
ST XV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Raynal ne siffle que dans un sens....Le chèque de Jack doit être énorme Modifié 25 juin 2016 par ST XV
puppets Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Parçe que les toulonnais sont d'une stupidité affligeante 2
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Mourad doit être dans un taxi à faire le tour du stade . 1
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Le 4 eme du championnat titré !!!!!!! c'est comme avant. Avant les barrages. ça ne me choque pas.
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Putain les mecs vous êtes des bonshommes. Quand tu n'es pas supporter du racing ou de Toulon, supporter un tel spectacle plus d'une mi-temps chapeau. Moi je ne peux pas. Je zappe juste pour voir le score
Tolosa Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Putain les mecs vous êtes des bonshommes. Quand tu n'es pas supporter du racing ou de Toulon, supporter un tel spectacle plus d'une mi-temps chapeau. Moi je ne peux pas. Je zappe juste pour voir le score C'est du rugby sans cerveau....
Haddock Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bon Maintenant ça risque de piquer pour le racing
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 But de William gallas pour l'équipe de France. Les irlandais protestent pour une main de Thierry Henry. Putain j'ai vu plus de jeu à la main avec le foot qu'avec la final du top14 :) 1
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Ha! le Racing s' aperçoit qu'il va falloir jouer au rugby pendant la fin du match. Belle rentrée de Bruni. Modifié 24 juin 2016 par tire-bouchon
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il le récupère pas en avant le ballon ? Raynal voit la vidéo avant la transfo. j'ai cru aussi, mais on voit bien au ralenti qu'il est derrière Habana.
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Azéma-Mermoz... La filière catalane cherche à nuire au Racing. 1
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Quelle entrée de Camille Chat ! c'est une bombe, ce gamin ! Modifié 24 juin 2016 par brayaud's
Tolosa Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 tout,... mais pas de prolongations ! que l on acheve cette saison....
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Purée celle-là aussi il fallait la siffler ! chapeau Matthieu !
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Merde le Roumain vient de mettre un coup de pied dans la gamelle
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant