gronounours Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Sérieux, y'a des amoureux du Racing ??? Putain, au moins j'aurai appris un truc aujourd'hui Merci qui ? Merci Jacky et les Lolos ... Sinon, on a tous bien compris que les 60 minutes en infériorité numérique contre Toulon, c'était le mental ... Apres les magouilles financières, voilà les magouilles thérapeutiques selon Jacky ... Faut voir avec Chomelaregle : sa position n'est pas très claire ... 1
Pacino31 Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 12 minutes, gronounours a dit : Faut voir avec Chomelaregle : sa position n'est pas très claire ... Fais gaffe , si tu parles de position Colza va pas tarder à rappliquer ...
Colza Nostra Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Colza il est dans la merde. À cause de ces trois cons tous les joueurs du top 14 me demandent remboursement.
tire-bouchon Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Sauf Roro, qui s'ébat depuis longtemps en slip avec des jeunes garçons, même que ça passe à la télé en prime time. Modifié 7 octobre 2016 par tire-bouchon
gronounours Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 il y a une heure, Colza Nostra a dit : Colza il est dans la merde. À cause de ces trois cons tous les joueurs du top 14 me demandent remboursement. La prochaine fois, sors couvert ... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant