Aller au contenu

Top 14 : LOU - Stade Toulousain. J5


Hugogo

Messages recommandés

c'est qui les titulaires ? Hier on y mettait McA et Dussautoir, je crois au contraire que certains doivent rester au frigo et donner la chance à d'autres, jeunes ou moins jeunes, Tekori, Cros, Perez (entre lui et Palisson, je crois que le le préfère), Guitoune (Huget a trop enchainé, il n'avance plus, il doit se reposer), et pourquoi pas le jeune Tedder sur le banc ? 

En 9 on sait que Bezy n'a pas progressé depuis le tournoi, même pire, cela dit il reste notre meilleur buteur, et puis avec un 10 qui l'aiderait aussi, ce serait peut-être différent.

Lien vers le commentaire

Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions, il faut les revoir à la baisse, 7ème ou 8ème vu notre jeu c'est vraiment notre place. Je ne me compare pas aux autres, je ne parle que du ST et de son jeu indigent. Un mal pour un bien un peu style SF, on repart de presque 0 et on construit avec des gens compétents.

Le RCT a réagi d'une manière digne dans l'adversité en faisant ce que personne n'a fait au ST, prendre le BO. On va voir la réaction des troupes toulousaines à Lyon. On va dire pour ironiser qu'on va tous mourir, moi je prévois une défaite au Lou. C'est le moment de cueillir cette équipe sans âme et sans talent...2 victoires ricrac et 3 défaites, voilà le bilan au bout de 5j de top14. Dire que l'an dernier on avait pris de l'avance avant les échéances internationales...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Holmes, ce n' est pas une pipe. :blush:

 

 

Un sacré étalon celui-là, je ne me souviens pas si il sautait bien la haie?

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Bracame a dit :

Hugogo, un commentaire ?  :P

 

#LOUST M. #Trainini sera au sifflet de la rencontre de la 5ème journée de #Top14, samedi à 14h45 au Matmut Stadium : http://bit.ly/2c7nFxr 

Franchement , si le match est serré on va la prendre bien comme il faut......il faudra vraiment dominer le match pour gagner , sinon c'est l'enculerie à coup sur . C'est qui Trainini ? Il est nouveau ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Franchement , si le match est serré on va la prendre bien comme il faut......il faudra vraiment dominer le match pour gagner , sinon c'est l'enculerie à coup sur . C'est qui Trainini ? Il est nouveau ? 

 

Trainini est un toulonnais. Il cherche, comme les autres, à entuber le ST

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Hugogo a dit :

C'est qui Trainini ? Il est nouveau ? 

 

Bah, il était déjà en Flop 14 l'an passé. :yes: Sérieux, Hugogo, bosse tes fiches si tu tiens à ta chaire d'évaluateur d'arbitres du fofo. :P

 

@ Tropez' : c'est un catalan, expat dans le Var. Mébon, les catalans, comme les toulonnais, cherchent à entuber le ST. :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Vu la dernière prestation de nos joueurs, je ne suis pas sûr que l'influence des décisions arbitrales soit le seul paramètre qui nous fasse perdre le match. Faut que nos joueurs se bougent!

Pour ce match, faut donner leur chance aux joueurs qui n'ont pas encore pu se montrer ou trop peu : je pense à Tolofua, Maka, Cros, Guitoune et Bonneval. Faut faire comprendre à ses joueurs qu'ils ont largement leur place dans la rotation et qu'il faut qu'ils le prouvent, entre autres, sur ce match au LOU!!

Pour les encadrer, je mettrais des joueurs cadres avec eux dans le groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Hugogo a dit :

Ah ouai , OK , donc l'arbitre c'est un gitan espagnol , installé en catalogne , qui a migré dans le Var.... Le complot Bitero-catalo-varois est à l'œuvre. 

N’empêche qu'il a vachement un nom à consonance italienne...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hugogo a dit :

Ah ouai , OK , donc l'arbitre c'est un gitan espagnol , installé en catalogne , qui a migré dans le Var.... Le complot Bitero-catalo-varois est à l'œuvre. 

Chaussé par du Michelin aussi...

Lien vers le commentaire

Allez, go pour la compo ! (même si c'est encore super loin). Du turnover pour relancer certains joueurs et en faire reposer d'autres qui en ont grand besoin.

 

Kakovin - Marchand - Johnston

     Lamboley - Tekori

    Cros - Galan - T. Gray

        Marques - Flood

Bonneval - Kunatani - Perez - Guitoune

               Médard

Banc: Tolofua - Baille - Aldégheri ; - Veraeghe, Maka - Axtens ; - Doussain - Tauzin.

 

Au repos (ou au frigo, au choix) : Dusautoir, Palisson, Maestri, Huget, R.Gray, Faasalele, Steenkamp, Fritz, Fickou, Ghiraldini, Bézy, Mc Alister, Van Dyk.

 

Blessés: David, Albacete, Camara.

Modifié par le corse
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, le corse a dit :

Allez, go pour la compo ! (même si c'est encore super loin). Du turnover pour relancer certains joueurs et en faire reposer d'autres qui en ont grand besoin.

 

Kakovin - Marchand - Johnston

     Lamboley - Tekori

    Cros - Galan - T. Gray

        Marques - Flood

Bonneval - Kunatani - Perez - Guitoune

               Médard

Banc: Tolofua - Baille - Aldégheri ; - Veraeghe, Maka - Axtens ; - Doussain - Tauzin.

 

Au repos (ou au frigo, au choix) : Dusautoir, Palisson, Maestri, Huget, R.Gray, Faasalele, Steenkamp, Fritz, Fickou, Ghiraldini, Bézy, Mc Alister, Van Dyk.

 

Blessés: David, Albacete, Camara.

c'est une équipe B !!! Gros turn over, alors qu'on n'a pas d'automatismes. 

Kakovin : s'il postule. Idem pour T. Gray. Johnston était sorti blessé non ? 

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas le terme équipe B qui est dégradant pour les joueurs concernés. 

 

C'est certes une composition remaniée par rapport à celle de Toulon mais il faut absolument du sang frais, certains joueurs sont rincés (Maestri, Dusautoir, Faasalele, Fickou, Bézy).

 

Et nous n'en sommes qu'au début de saison, c'est le moment pour créer de l'émulation qui puisse tirer tout le monde vers le haut.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bracame a dit :

 

Bah, il était déjà en Flop 14 l'an passé. :yes: Sérieux, Hugogo, bosse tes fiches si tu tiens à ta chaire d'évaluateur d'arbitres du fofo. :P

 

@ Tropez' : c'est un catalan, expat dans le Var. Mébon, les catalans, comme les toulonnais, cherchent à entuber le ST. :drinks

Tout le complot est raconté ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Coupo_Santo

:yes:

Modifié par manpat31
faute de frappe
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Peu importe la compo, l'important est qu'on se soit posé les bonnes questions et que le groupe vive bien.:yes:

 

Pour cela, il faudra mettre les ingrédients et se dire les choses.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Popov a dit :

En tous cas, les joueurs du LOU nous attendent de pied ferme : Michoko nous attend

 

Il y a 18 heures, tire-bouchon a dit :

Il fait bien, sinon il va jouer tout seul.

Remarque, ça lui éviterait de se blesser... :yes:

Lien vers le commentaire
15 hours ago, le corse said:

Je n'aime pas le terme équipe B qui est dégradant pour les joueurs concernés. 

 

Oui mais l'équipe A il ne faut pas en parler.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, le corse a dit :

Allez, go pour la compo ! (même si c'est encore super loin). Du turnover pour relancer certains joueurs et en faire reposer d'autres qui en ont grand besoin.

 

Kakovin - Marchand - Johnston

     Lamboley - Tekori

    Cros - Galan - T. Gray

        Marques - Flood

Bonneval - Kunatani - Perez - Guitoune

               Médard

Banc: Tolofua - Baille - Aldégheri ; - Veraeghe, Maka - Axtens ; - Doussain - Tauzin.

 

Au repos (ou au frigo, au choix) : Dusautoir, Palisson, Maestri, Huget, R.Gray, Faasalele, Steenkamp, Fritz, Fickou, Ghiraldini, Bézy, Mc Alister, Van Dyk.

 

Blessés: David, Albacete, Camara.

Je valide!

Perez en 13 en mode David, parfait! Enfin à sa place

Le reste, je ne regarde même pas même si Steenkamp est à l'aile et Palisson au talon...

Lien vers le commentaire
  • Ce qui faisait la force du Stade toulousain ?

"Il y avait des individualités qui étaient exceptionnelles puisque la plupart des joueurs étaient en équipe de France. Je crois que c’était la culture de la gagne. C’était un club qui voulait gagner, tout le temps ! Dès qu’il y avait une victoire ou une défaite, il y avait remise en question derrière et c’est pour ça que ce club a existé aussi longtemps au haut niveau".

source rugbyrama interview de la Miche

 

voilà une autre époque où les individualités étaient exceptionnelles...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, kon-phi a dit :

C'est le moment de voir Guitoune

je le mettrai titulaire

 

Dis donc ! Tu vois pas qu'on discute rugby. Sois sérieux s'il te plait. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tropézien a dit :

 

Dis donc ! Tu vois pas qu'on discute rugby. Sois sérieux s'il te plait. 

 

Il a pourtant raison. On a vu Palisson titulaire....on l'a bien vu.....on l'a même trop vu....:triste:

Alors ridicules pour ridicules, tentons Guitoune ! :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Hugogo a dit :

Faasalele est forfait , retour de Postule...

Maestri incertain : il a joué 3 matchs avec une entorse à la cheville ! Dixit Mola. 

Il a aussi parlé de Faasalele sans doute absent, pas de Postule

Lien vers le commentaire

Le groupe pour affronter le LOU Rugby

 

Le staff a communiqué le groupe de 26 joueurs retenu pour cette 5ème journée de Top 14 au Matmut Stadium, entre l'équipe du LOU Rugby et du Stade Toulousain, samedi à 14h45. 

 

Avants : Steenkamp, Baille, Kakovin, Marchand, Tolofua, Aldegheri, Johnston, Van Dyk, Lamboley, Gray R, Tekori, Cros, Axtens, Maka, Galan, Dusautoir.

 

Arrières : Bezy, Doussain, McAlister, Flood, Fickou, Fritz, Guitoune, Médard, Perez, Marques. 

 

Ghiraldini, Maestri, Palisson, Huget au repos

Retour de Kakovin, Van Dyk, Cros, Axtens, Tolo et Marquès. 

 

Maintenant avec ça, on peut faire une équipe proche de la semaine dernière, faire un peu ou beaucoup tourner

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...