Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 On baisse le froc et on se penche en avant ce viol
estabousi Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Les arbitres ne nous laissent vraiment rien passer. La moindre petite faute est sanctionnée
Adidi Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, Hugogo a dit : Notre defense sur les mauls c'est unr blague ! C'est pas nouveau en plus
diogene Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, tropézien a dit : Y aurait dû avoir essai de pénalité. Et rouge pour les deux piliers.
tropézien Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 et l'essai de pénalité, il le siffle quand ?
Hugogo Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) 17 septembre 2016 Et trainini qui invente une faute....
gegelerugbyman Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Stratégie bien préparée. On joue contre le ST ? Maul => essai
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, estabousi a dit : Les arbitres ne nous laissent vraiment rien passer. La moindre petite faute est sanctionnée un maul écroulé dans les 5 mètres ? petite faute ? mouisssss ;)
Raphaelle Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Y a personne à Toulouse qui peut faire travailler la défense sur les mauls ? Nous on se fait contrer et on ne sait pas faire.
estabousi Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : un maul écroulé dans les 5 mètres ? petite faute ? mouisssss ;) Je parlais d'une manière générale, pas de cette action précise.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, estabousi a dit : Je parlais d'une manière générale, pas de cette action précise. oki ;)
rucking Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 je comprends pas l'année dernière on ne contestait pas les mauls et on avait un gus qui allait plaquer le porteur du ballon, pourquoi on ne le fais plus ? 2
rucking Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, diogene a dit : Elle est où la faute ? Dans l'imagination de l'arbitre
estabousi Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : oki ;) Par exemple, la faute sifflée contre bezy entré sur le côté d'un maul lyonnais alors qu'on avait parfaitement bloqué le porteur de balle. Faute réelle mais sévère.
rucking Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Donc sur à la base une faute un peu pipoté on se retrouve avec 2 cartons jaunes , elle est pas belle la vie ?
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Bah maka vient clairement sur le côté, juste pour pousser le joueur faute débile
rebop75 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Y a un gus de chez canal qui va devoir faire un résumé de ce match !!!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, estabousi a dit : Par exemple, la faute sifflée contre bezy entré sur le côté d'un maul lyonnais alors qu'on avait parfaitement bloqué le porteur de balle. Faute réelle mais sévère. Sur celle la je suis d'accord, j'ai meme ecrit que je ne l'avais pas vu cette faute D'un autre coté, le ST joue avec le feu dans leur 5 mètres en faisant des fautes ou en permettant à l'arbitre d'en siffler
diogene Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Dans ces cas-là, les grandes équipes ont un sursaut d'orgueil.
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 On pourrait pas arrêter de rendre le ballon des qu'on marque?
Raphaelle Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 C'est triste à dire mais le meilleur ouvreur français c'est encore Michalak
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Y'a une chose qu'on fait vachement bien: reculer et personne pour avoir la présence d'esprit de ne pas constituer de maul et envoyer un mec faire le tour
diogene Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Il retourne plus les pénalités Trainini ?
rucking Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 ah enfin 75 eme minute allumage du cerveau .... 1
rucking Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Et la pourquoi il siffle pas de suite ?
rucking Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 ah ben non il a était désactivé 10 secondes plus tard
Hugogo Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Les types tombent tous de ton coté mais l'arbitre siffle pour eux.... Modifié 17 septembre 2016 par Hugogo
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Il est bete Doussain il empeche la cathédrale sur Flood 1/ Pénalité pour le ST vous revenez a deux points 2/ CR pour le plaqueur 3/ Vous vous passez de Flood pour un momen Tout benef
estabousi Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Sortir de ce match avec un bd serait bien payé quand même !
rucking Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Les types tombent tous de ton coté mais l'arbitre siffle pour eux.... L'arbitrage c'est comme le chevalard, tu entre sur le terrain, tu baisse le froc et tu attends
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, Raphaelle a dit : on a le BD ? Voui
tropézien Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Encore une défaite à mettre sur le compte de l'arbitre. Ouf, Mola s'en sort bien. 1
Adidi Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Va falloir revoir nos objectifs à la baisse et lâcher la coupe d'Europe encore une fois. Modifié 17 septembre 2016 par Adidi
diogene Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, Haddock a dit : Pitoyable Et encore, ça se réveille un peu en deuxième mi-temps... L'année va être longue.
Neophyte Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Meilleurs en seconde mais que penser d'une défaite chez un promu solide et sans grand talent ? Derrière, c'est toujours aussi pauvre.
Raphaelle Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Voui vu ce qu'on a proposé, 3 CJ, une touche nulle, on s'en sort bien. Le Lou me fait penser à Toulon d' il y a quelques années, Mignoni a retenu les leçons
rebop75 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Tout le monde a l'air content même le public
rucking Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Putain mais enerve toi dussautoir ... il y a 3 minutes, tropézien a dit : Encore une défaite à mettre sur le compte de l'arbitre. Ouf, Mola s'en sort bien. On est nul de chez nul, nos entraineurs sont moisis mais on est jamais épargné par l'arbitrage , c'est un tout. Modifié 17 septembre 2016 par rucking
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, diogene a dit : Et encore, ça se réveille un peu en deuxième mi-temps... L'année va être longue. Meilleur en seconde certes (difficile de faire pire), mais dès qu'on revenait sur les lyonnais,ils remettaient la pression derrière, et on s'en sort bien de ne pas prendre un essai de pénalité... Puis l'intelligence des mecs bordel, ça fait peur...
estabousi Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, tropézien a dit : Encore une défaite à mettre sur le compte de l'arbitre. Ouf, Mola s'en sort bien. Il est pas question de mettre cette défaite sur le dos de l'arbitre. Il s'agit simplement de constater qu'on est désormais arbitrés comme une équipe classique, on n'est plus "protégé" par notre statut de grande équipe. La moindre petite faute est sifflée. C'est souvent sévère. Mais il est clair que les fautes y sont et qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
niccanada Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Je sais qu'il est très aimé sur ce forum mais pour moi la leçon du match c'est Mcalister en tribune. Doussain s'en être génial est largement au dessus 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant