Aller au contenu

Top 14 : LOU - Stade Toulousain. J5


Hugogo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

euh...... Alzheimer ? ;)

Je le connais pas, mais pourquoi pas... Il ne fera pas pire

 

En espérant que le staff va corriger le tir et lancer Doussain et Fickou à la place des deux touristes, je vais changer la caisse du chat

 

Adishatz les amis

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Haddock said:

Z'ont pas besoin de 18 pénalités pour obtenir le jaune, les adversaires 

C'est comme sur les mauls, les notres tombent mais ne sont jamais sifflés à 2m de la ligne, c'est plus simple de défendre. A part ça, c'est juste pathétique. On est des allumettes qui jouons contre des poteaux téléphoniques. Niveau densité physique, on est à la rue. La saison est simplement terminée pour moi, on ne fera rien avec cette équipe de danseuses.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nickoloh a dit :

Il nous manque de la densité devant, on est à 5 m de la ligne et on n'arrive pas à les faire reculer, pire on recule de 22 m...

Flood et mc sur le terrain alors qu'on compte pas sur eux pour l'an prochain, comment les motiver ?

Le niveau individuel baisse chaque année à tous les postes, probleme de recrutement et d'entrainement.

Le départ de picamoles coûte très cher, moi je l'ai toujours pas digéré...

Mais tout va bien M.Bouscatel...Tendre vers la proD2

 

Pro D2, faut pas exagérer. T'a pas vu jouer Biarritz toi. C'est encore plus rigolo.

Lien vers le commentaire

A ne pas avoir voulu remplacer Picamoles, voilà ce que l'on récolte 

 

Aucune densité devant, aucun impact, aucune avancée. A partir de la, notre rugby d'attaque est impossible à être dangereux pour l'adversaire, hors exploit individuel.

 

Rien à espérer de cette saison. Juste à terminer dans les 6 pour conserver la Hcup.

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Les arbitres du T14 devraient prendre exemple sur Tranini sur ce point

VOus reclamez ? La prochaine fois j'inverse la penalité (si elle est pour vous ;)

ca calmerait beaucoup de joueur

.... mais pas le beau Sergio qui lui ne serait pas concerné ;)

Au passage, Figuerola réclame à la 40e mn mais il ne le siffle pas... C'est quand même plus simple de siffler ça à domicile.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Glorin said:

A ne pas avoir voulu remplacer Picamoles, voilà ce que l'on récolte 

 

Aucune densité devant, aucun impact, aucune avancée. A partir de la, notre rugby d'attaque est impossible à être dangereux pour l'adversaire, hors exploit individuel.

 

Rien à espérer de cette saison. Juste à terminer dans les 6 pour conserver la Hcup.

Picamoles est juste irremplaçable, il fallait raquer pour le garder, quant à la place dans les 6 je dirai plutôt sauver sa peau en top 14

Lien vers le commentaire
à l’instant, Glorin a dit :

A ne pas avoir voulu remplacer Picamoles, voilà ce que l'on récolte 

 

Aucune densité devant, aucun impact, aucune avancée. A partir de la, notre rugby d'attaque est impossible à être dangereux pour l'adversaire, hors exploit individuel.

 

Rien à espérer de cette saison. Juste à terminer dans les 6 pour conserver la Hcup.

 

Je suis bien d'accord. Galan, même avec sa barbe est a des années lumières de Pica niveau puissance. Il vous faut un grand 8 et un grand 10.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Glorin a dit :

Rien à espérer de cette saison. Juste à terminer dans les 6 pour conserver la Hcup.

:lol:

Ouvre les yeux Gabi, comment veux tu qu'on soit dans les 6 avec ce niveau de jeu abyssal?

Ya rien, comme dis plus haut on fera une saison à la SF l'année suivant leur titre.

Heureusement que le MHR était pas encore rodé quand on les a rencontré en J1.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Au passage, Figuerola réclame à la 40e mn mais il ne le siffle pas... C'est quand même plus simple de siffler ça à domicile.

Tu n'as pas tord avec ce bémol qu'il avait prévenu CJ

Il aurait du faire de meme avec Figuerola

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, seb93 said:

1er match de la vie de Michalak à 100% au pied avec plus de 5 tentatives, non?  :chuis: Faut que ça tombe sur nous évidemment... 

On va la jouer discret question pourcentage des buteurs, parce que je suis pas sur qu'un joueur de notre effectif soit superieur à la miche en terme de but...

Lien vers le commentaire
Just now, Bertrand d'Aubais said:

Tu n'as pas tord avec ce bémol qu'il avait prévenu CJ

Il aurait du faire de meme avec Figuerola

Ouais s'il commence à avertir tous les joueurs, t'as pas fini. Non, il siffle pénalité contre le notre, il doit faire pareil avec celui d'en face si t'es minimum cohérent, mais ça la cohérence ça fait un moment que cela n'existe plus selon le terrain où tu joues.

Lien vers le commentaire

aujourd'hui, j'aurais aimé Guy et ses 3 points : la touche ne fonctionne pas, et quand on capte la belle, on joue à la baballe derrière, on recule et on la perd. 

On n'a pas tenté combien de pénalités ? De près et de loin, on aurait pu, même sans tout réussir, avoir au moins 6 points en plus. Là zéro. 

Manque de réalisme de Mola qui demande touche et re-touche

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tropézien said:

 

Je suis bien d'accord. Galan, même avec sa barbe est a des années lumières de Pica niveau puissance. Il vous faut un grand 8 et un grand 10.

 

Le grand 10 je suis d'accord mais quand tu avances jamais à l'impact, t'as beau avoir le meilleur 10 du monde,il aura d'énormes difficultés à capitaliser ses ballons d'attaque. 

 

Mais bon après on est d'accord. McAlister n'a aucune stratégie. C'est devenu un joueur YouTube.

Lien vers le commentaire
Just now, Nickoloh said:

On va la jouer discret question pourcentage des buteurs, parce que je suis pas sur qu'un joueur de notre effectif soit superieur à la miche en terme de but...

Je signalais juste qu'on était en plus pas vernis, les mecs en face enquillent absolument tout... Quand c'est Halfpenny, tu peux comprendre, quand c'est Michou, ça fout un peu plus les boules (vu ses stats chez nous)

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, seb93 said:

Je signalais juste qu'on était en plus pas vernis, les mecs en face enquillent absolument tout... Quand c'est Halfpenny, tu peux comprendre, quand c'est Michou, ça fout un peu plus les boules (vu ses stats chez nous)

j'avais compris ce que tu voulais dire, c'est vrai que chez nous il etait irregulier mais à toulon il a progressé même si c'est pas halfpenny.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Ouais s'il commence à avertir tous les joueurs, t'as pas fini. Non, il siffle pénalité contre le notre, il doit faire pareil avec celui d'en face si t'es minimum cohérent, mais ça la cohérence ça fait un moment que cela n'existe plus selon le terrain où tu joues.

NOn, il l'avertit et c'est au coup d'apres qu il retourne la pénalité

c'est une attitude arbitrale qui devrait se générailiser amha

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Haddock said:

On a marqué combien d'essai depuis le début de saison??

4 tous à domicile... Mais vu nos physiques de communiants sur le retour (Dussautoir et Lamboley cumulent 70 ans ), pas étonnant non ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Il dit quoi?

 

Travail, travail et travail , cela donne du talent !

Encore aujourd'hui, il travaille sa passe, sa technique, les fondamentaux, et comme il fait ça en plus après l'entrainement, d'autres joueurs  (9, 10, 12) se joignent à lui. Rien de très nouveau sans doute mais ça marche. 

La rigueur chez les Blacks aussi, des règles strictes. 

Nous on a McA qui travaillait il y a longtemps et s'est fait viré des blacks.

 

ET Vill et Preux avait raison : entrée de Doussain

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

4 tous à domicile... Mais vu nos physiques de communiants sur le retour (Dussautoir et Lamboley cumulent 70 ans ), pas étonnant non ?

 

 

 

Merci

 

 

Putain, 4 essais en 4 matches et demi, c'est famélique

Lien vers le commentaire

Alléluia !!!!

Mola a compris que Alister ne sert à rien, qu'il joue à la baballe et se cache en defense.

A présent, si Michalak s'aventure à attaquer la ligne, c'est toute la ligne toulousaine qui va avancer et les attaques Lyonnaises vont faire marche arrière

 

Fickou à la place de Flood maintenant

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

J'ai pas compris la faute sur le maul. 

Quelqu'un pour m'expliquer ?

Modifié par Adidi
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Adidi a dit :

J'ai pas compris la faute sur le maule. 

Quelqu'un pour m'expliquer ?

L'arbitre dit que Bezy entre sur le coté du maul

je ne l'ai pas vu ....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

Je rêve ou on prend encore la touche au lieu des 3 points ?

on a intérêt à marquer

 

On aurait pu revenir à 9 pts

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Je rêve ou on prend encore la touche au lieu des 3 points ?

on a intérêt à marquer

 

Quand tu es impérial en touche tu te dois de prendre la pénal touche ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...