Aller au contenu

Top 14 : LOU - Stade Toulousain. J5


Hugogo

Messages recommandés

A vot servirce m'dame : :flo: .            Kakovin- Ghiraldini - Jonhston - Tekori - Gray - Dussautoir - Gray - Maka - Bezy - Doussain - Palisson ou Guitoune - Fritz - Fickou - Perez - Medard

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hugogo a dit :

A vot servirce m'dame : :flo: .            Kakovin- Ghiraldini - Jonhston - Tekori - Gray - Dussautoir - Gray - Maka - Bezy - Doussain - Palisson ou Guitoune - Fritz - Fickou - Perez - Medard

Merci ! 

Déjà il n'y a pas Maestri ni Huget, car leur habitude est de mettre ceux qui ne sont pas dans la liste de jeudi. Il y a quand même Palisson qui n'y sera pas. 

C'est plutôt une grosse équipe, pour défendre.

A suivre !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hugogo a dit :

Oui mais Ghiraldini et T.Gray ne sont pas dans le groupe, cela ca donc étre difficile de les voirs titulaires, bref du bon boulot de la part du Merdol .

je les avais ratés aussi ! Donc comme d'habitude depuis quelques temps.

y a pu qu'à attendre 17h

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Hugogo a dit :

Oui mais Ghiraldini et T.Gray ne sont pas dans le groupe, cela ca donc étre difficile de les voirs titulaires, bref du bon boulot de la part du Merdol .

 

Le Midol boucle vraisemblablement avant la publication du groupe par le ST. Du coup, comme nous, ils supputent... :Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Maxence a dit :

Ce match sera révélateur de ce que vaut vraiment l'équipe cette année.

C'est simple, il suffit que l'équipe en face mette la pression, du rythme et du combat, le ST craquera et se délitera comme dimanche dernier.

On a une équipe faite de bonnes individualités voire de joueurs de classe internationale, mal coachée et mal managée. A partir de là, pour ma part, je n'attends plus rien du ST...Je regarderai mais sans pression!!!

On a dit l'an dernier que le ST n'était pas une équipe tout terrain, que l'hiver était compliqué pour nos joueurs qui aime plutôt le sec et la chaleur, vu nos derniers résultats  et bien on est mal barré.

Palisson devrait faire un tour chez les espoirs histoire de se mettre dés à présent à chercher un club pour l'an prochain. On tente Guitoune samedi et on voit ce que ça donne. Je tenterais Cros à la place de Titi qui a été plutôt médiocre, mais je crois que le staff le reconduira histoire qu'il se rachète...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bracame a dit :

Enfin une bonne nouvelle : RR pronostique la victoire du LOU. Ce qui connaissant leur fiabilité semble garantir une victoire du ST. :sorcerer:

 

Voici nos pronos pour la 5e journée #TOP14 - Votez et donnez votre avis ici ➡http://bit.ly/2cTdUj6 

 

"Ah moi je te le dis, à l'époque de Novés ca ne se serait pas passé comme ca, l'article aurait été photocopié et affiché en grand dans les vestiaires..."

 

Je le fais bien?

Lien vers le commentaire

Wé, RMP, t'as raison, c'est ça qu'il faut faire... Affichons-le dans le vestiaire des supporters, pour commencer...

 

Citation

 

Le contexte : Oui, c'est l'un des matches phares de cette 5 journée. Parce qu'en chutant lourdement à la maison contre Toulon, le Stade toulousain s'est mis dans de sales draps et risque une 3e défaite consécutive sur la pelouse de Lyon. Un Lou qui attend pour sa part Toulouse de pied ferme pour véritablement lancer sa saison, riche d'un seul succès pour l'instant.

Notre prono : Ça sent le match très serré au Matmut Stadium ! Pour nous, les Lyonnais devraient s'en sortir de peu, laissant "seulement" le bonus défensif aux Toulousains.

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, RMP a dit :

 

"Ah moi je te le dis, à l'époque de Novés ca ne se serait pas passé comme ca, l'article aurait été photocopié et affiché en grand dans les vestiaires..."

 

Je le fais bien?

 Mais ça , c'était il y a bien longtemps  !

 Montauban en fit les frais où chez eux sur 2 mêlées ils se firent retourner et marcher dessus , dans un passé plus proche ce fut le BO puni en finale de HC ,ils eurent le tord de se croire meilleur devant et de le dire !

 A cette époque là nous avions des taiseux ,qu'on n'a pas su apprecier ? , mais qui étaient terriblement éfficaces .

 Mais il faut reconnaître que le beau-père du gendre ideal était un sacré meneur d'hommes !

Il faut dire aussi que ces hommes là avaient de l'orgueil et respectait le club et son passé , en aucun cas ils n'auraient accepté d'être l'équipe "maillon faible" de la décennie .

 

Lien vers le commentaire

Kakovin- Marchand - Jonhston - 
Tekori - Gray - 
Dussautoir - Gray - Lamboley -
Bezy - McA - 
Guitoune - Fritz - Flood - Perez
Medard

 

Banc avec beaucoup de jeunes

TOLOFUA 

 BAILLE 

 MAKA 

 CROS 

 AXTENS 

 DOUSSAIN 

 FICKOU 

 VAN DYK 

Lien vers le commentaire

On fait tourner après ce match catastrophique c'était obligatoire. Titi remis pour l'opération rachat c'était prévisible. McA fantomatique titulaire devant Doussain sans génie comme dit plus haut c'est la difficulté des dernières années au stade. Cros, Axtens sur le banc, il fallait du sang neuf. Van Dyk de retour en espérant qu'il s'est fait un peu oublier par les arbitres et peut être que le staff a voulu aussi en reposant Aldegheri marquer le coup par rapport à un match moyen dimanche dernier. Comme je l'ai déjà dit je regarderais en différé sans stress mais avec passion quand même. Mais je reste sceptique, BD peut être...

Lien vers le commentaire

McA revient de blessure il doit jouer pour reprendre le rythme, et il est meilleur que Doussain en 10. 

 

J'aime bien la compo, à part la troisième ligne qui fait peur, entre un Lamboley inutile et un Dusautoir qui n'apporte plus grand chose et fait beaucoup de fautes... 

Lien vers le commentaire

Lamboley j'en peux plus sérieux, j'espère qu'on le met pas pour la touche, il y a Gray dans l'équipe. Franchement cette troisième ligne elle fait pas rêver avec papy Titi. Cros et Axtens, ils sont mauvais ou quoi vraiment c'est pas possible autrement !

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

Triste troisième ligne. Si on gagne avec une troisième ligne comme celle la c'est un exploit.

Y avait des choses à faire: tu mets Gray Maka Cros Ca aura toujours plus de gueule... Titi ET Bobol d'entrée c'est comme si on faisait une impasse.

Lien vers le commentaire

Ben moi, Bobol, je trouve qu'il fait le taf.

Ok c'est pas du clinquant mais il fait le lien, encore un peu dépositaire d'une certaine intelligence dans le jeu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ouais, la spéciale Bobol, c'est quand même de partir péter tout seul, de se faire refouler, et de concéder une pénal.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bracame a dit :

Ouais, la spéciale Bobol, c'est quand même de partir péter tout seul, de se faire refouler, et de concéder une pénal.

Heureusement il y aura Titi pour compenser.... Ou pas

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

J'espère que Cros rentrera assez vite et fera passer les titulaires pour des has been. 

 

Cette profession de foi mérite récompense !

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bracame a dit :

Absolument. Très propre, avec de bonnes mains et un bon placement, pour autant que je me souvienne.

Tout a fait. Et bon plaqueur. Et il moissonnait en touche. Mais ça sert plus à rien cette année car on est devenu énorme dans ce secteur. :yes:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Le LOU ne joue pas à Gerland maintenant que l'OL a son stade ?

pas encore, en 2017 je crois, ils doivent transformer le stade, réduire la capacité

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...