Hugogo Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) On envoie les titulaires, niveau comptable on n'est à la ramasse et ils doivent se racheter de leur spectacle ridicule de ce week-end ! Modifié 12 septembre 2016 par Hugogo 2
Raphaelle Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 c'est qui les titulaires ? Hier on y mettait McA et Dussautoir, je crois au contraire que certains doivent rester au frigo et donner la chance à d'autres, jeunes ou moins jeunes, Tekori, Cros, Perez (entre lui et Palisson, je crois que le le préfère), Guitoune (Huget a trop enchainé, il n'avance plus, il doit se reposer), et pourquoi pas le jeune Tedder sur le banc ? En 9 on sait que Bezy n'a pas progressé depuis le tournoi, même pire, cela dit il reste notre meilleur buteur, et puis avec un 10 qui l'aiderait aussi, ce serait peut-être différent.
Keke Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 J'espère qu'on va aller chercher la victoire parce qu'on est déjà à la traine niveau points.
fonzie Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions, il faut les revoir à la baisse, 7ème ou 8ème vu notre jeu c'est vraiment notre place. Je ne me compare pas aux autres, je ne parle que du ST et de son jeu indigent. Un mal pour un bien un peu style SF, on repart de presque 0 et on construit avec des gens compétents. Le RCT a réagi d'une manière digne dans l'adversité en faisant ce que personne n'a fait au ST, prendre le BO. On va voir la réaction des troupes toulousaines à Lyon. On va dire pour ironiser qu'on va tous mourir, moi je prévois une défaite au Lou. C'est le moment de cueillir cette équipe sans âme et sans talent...2 victoires ricrac et 3 défaites, voilà le bilan au bout de 5j de top14. Dire que l'an dernier on avait pris de l'avance avant les échéances internationales...
capitole46 Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit : Holmes, ce n' est pas une pipe. Un sacré étalon celui-là, je ne me souviens pas si il sautait bien la haie?
Bracame Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Hugogo, un commentaire ? Stade Toulousain @StadeToulousain 6 minil y a 6 minutes #LOUST M. #Trainini sera au sifflet de la rencontre de la 5ème journée de #Top14, samedi à 14h45 au Matmut Stadium : http://bit.ly/2c7nFxr Modifié 13 septembre 2016 par Bracame
Hugogo Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 53 minutes, Bracame a dit : Hugogo, un commentaire ? Stade Toulousain @StadeToulousain 6 minil y a 6 minutes #LOUST M. #Trainini sera au sifflet de la rencontre de la 5ème journée de #Top14, samedi à 14h45 au Matmut Stadium : http://bit.ly/2c7nFxr Franchement , si le match est serré on va la prendre bien comme il faut......il faudra vraiment dominer le match pour gagner , sinon c'est l'enculerie à coup sur . C'est qui Trainini ? Il est nouveau ?
tropézien Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 à l’instant, Hugogo a dit : Franchement , si le match est serré on va la prendre bien comme il faut......il faudra vraiment dominer le match pour gagner , sinon c'est l'enculerie à coup sur . C'est qui Trainini ? Il est nouveau ? Trainini est un toulonnais. Il cherche, comme les autres, à entuber le ST
Bracame Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) il y a 43 minutes, Hugogo a dit : C'est qui Trainini ? Il est nouveau ? Bah, il était déjà en Flop 14 l'an passé. Sérieux, Hugogo, bosse tes fiches si tu tiens à ta chaire d'évaluateur d'arbitres du fofo. @ Tropez' : c'est un catalan, expat dans le Var. Mébon, les catalans, comme les toulonnais, cherchent à entuber le ST. Modifié 13 septembre 2016 par Bracame
Popov Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Vu la dernière prestation de nos joueurs, je ne suis pas sûr que l'influence des décisions arbitrales soit le seul paramètre qui nous fasse perdre le match. Faut que nos joueurs se bougent! Pour ce match, faut donner leur chance aux joueurs qui n'ont pas encore pu se montrer ou trop peu : je pense à Tolofua, Maka, Cros, Guitoune et Bonneval. Faut faire comprendre à ses joueurs qu'ils ont largement leur place dans la rotation et qu'il faut qu'ils le prouvent, entre autres, sur ce match au LOU!! Pour les encadrer, je mettrais des joueurs cadres avec eux dans le groupe.
Hugogo Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) 13 septembre 2016 Ah ouai , OK , donc l'arbitre c'est un gitan espagnol , installé en catalogne , qui a migré dans le Var.... Le complot Bitero-catalo-varois est à l'œuvre. 1
Hugogo Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) 13 septembre 2016 5pts pour le Lou avant la mi-temps .
Gabi Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 50 minutes, Hugogo a dit : Ah ouai , OK , donc l'arbitre c'est un gitan espagnol , installé en catalogne , qui a migré dans le Var.... Le complot Bitero-catalo-varois est à l'œuvre. N’empêche qu'il a vachement un nom à consonance italienne...
Popov Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Dusautoir c'est un cadre ? C'est pas joli de se moquer
fonzie Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, Hugogo a dit : Ah ouai , OK , donc l'arbitre c'est un gitan espagnol , installé en catalogne , qui a migré dans le Var.... Le complot Bitero-catalo-varois est à l'œuvre. Chaussé par du Michelin aussi...
Popov Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 En tous cas, les joueurs du LOU nous attendent de pied ferme : Michoko nous attend
tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il fait bien, sinon il va jouer tout seul.
puppets Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 4 heures, Hugogo a dit : 5pts pour le Lou avant la mi-temps . ça me va... ... ... ... ... ... ... ... ... Si c'est 5 pts pour le ST à la fin du match...
le corse Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Allez, go pour la compo ! (même si c'est encore super loin). Du turnover pour relancer certains joueurs et en faire reposer d'autres qui en ont grand besoin. Kakovin - Marchand - Johnston Lamboley - Tekori Cros - Galan - T. Gray Marques - Flood Bonneval - Kunatani - Perez - Guitoune Médard Banc: Tolofua - Baille - Aldégheri ; - Veraeghe, Maka - Axtens ; - Doussain - Tauzin. Au repos (ou au frigo, au choix) : Dusautoir, Palisson, Maestri, Huget, R.Gray, Faasalele, Steenkamp, Fritz, Fickou, Ghiraldini, Bézy, Mc Alister, Van Dyk. Blessés: David, Albacete, Camara. Modifié 13 septembre 2016 par le corse
Raphaelle Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 12 minutes, le corse a dit : Allez, go pour la compo ! (même si c'est encore super loin). Du turnover pour relancer certains joueurs et en faire reposer d'autres qui en ont grand besoin. Kakovin - Marchand - Johnston Lamboley - Tekori Cros - Galan - T. Gray Marques - Flood Bonneval - Kunatani - Perez - Guitoune Médard Banc: Tolofua - Baille - Aldégheri ; - Veraeghe, Maka - Axtens ; - Doussain - Tauzin. Au repos (ou au frigo, au choix) : Dusautoir, Palisson, Maestri, Huget, R.Gray, Faasalele, Steenkamp, Fritz, Fickou, Ghiraldini, Bézy, Mc Alister, Van Dyk. Blessés: David, Albacete, Camara. c'est une équipe B !!! Gros turn over, alors qu'on n'a pas d'automatismes. Kakovin : s'il postule. Idem pour T. Gray. Johnston était sorti blessé non ?
le corse Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Je n'aime pas le terme équipe B qui est dégradant pour les joueurs concernés. C'est certes une composition remaniée par rapport à celle de Toulon mais il faut absolument du sang frais, certains joueurs sont rincés (Maestri, Dusautoir, Faasalele, Fickou, Bézy). Et nous n'en sommes qu'au début de saison, c'est le moment pour créer de l'émulation qui puisse tirer tout le monde vers le haut.
Manpat Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Bracame a dit : Bah, il était déjà en Flop 14 l'an passé. Sérieux, Hugogo, bosse tes fiches si tu tiens à ta chaire d'évaluateur d'arbitres du fofo. @ Tropez' : c'est un catalan, expat dans le Var. Mébon, les catalans, comme les toulonnais, cherchent à entuber le ST. Tout le complot est raconté ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Coupo_Santo Modifié 13 septembre 2016 par manpat31 faute de frappe 1
Pouik Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Baille Marchand Johnston Gray Tekori Faasalele Galan T.Gray Bezy Mcalister Kunatani Flood Fritz Perez Médard Steenkamp,Ghiraldini,Aldegheri,Maestri,Maka,Lamboley,Cros,Doussain,Fickou 1
Gabi Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Peu importe la compo, l'important est qu'on se soit posé les bonnes questions et que le groupe vive bien. 1
Papalou Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Gabi a dit : Peu importe la compo, l'important est qu'on se soit posé les bonnes questions et que le groupe vive bien. Pour cela, il faudra mettre les ingrédients et se dire les choses. Modifié 14 septembre 2016 par Papalou
puppets Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 et aller chercher les 3 points... ... pardon, erreur de sport...
tire-bouchon Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 C'est le moment d'astiquer vos carmas, le Dalaï Lama sera dans les tribunes.
fonzie Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 3 minutes, Bracame a dit : Toutafé Faire 3 points de la main c'est facile, au ST le problème c'est de les mettre...
Popov Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 18 heures, Popov a dit : En tous cas, les joueurs du LOU nous attendent de pied ferme : Michoko nous attend Il y a 18 heures, tire-bouchon a dit : Il fait bien, sinon il va jouer tout seul. Remarque, ça lui éviterait de se blesser...
Colza Nostra Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 15 hours ago, le corse said: Je n'aime pas le terme équipe B qui est dégradant pour les joueurs concernés. Oui mais l'équipe A il ne faut pas en parler.
capitole46 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 20 heures, le corse a dit : Allez, go pour la compo ! (même si c'est encore super loin). Du turnover pour relancer certains joueurs et en faire reposer d'autres qui en ont grand besoin. Kakovin - Marchand - Johnston Lamboley - Tekori Cros - Galan - T. Gray Marques - Flood Bonneval - Kunatani - Perez - Guitoune Médard Banc: Tolofua - Baille - Aldégheri ; - Veraeghe, Maka - Axtens ; - Doussain - Tauzin. Au repos (ou au frigo, au choix) : Dusautoir, Palisson, Maestri, Huget, R.Gray, Faasalele, Steenkamp, Fritz, Fickou, Ghiraldini, Bézy, Mc Alister, Van Dyk. Blessés: David, Albacete, Camara. Je valide! Perez en 13 en mode David, parfait! Enfin à sa place Le reste, je ne regarde même pas même si Steenkamp est à l'aile et Palisson au talon...
Nickoloh Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Ce qui faisait la force du Stade toulousain ? "Il y avait des individualités qui étaient exceptionnelles puisque la plupart des joueurs étaient en équipe de France. Je crois que c’était la culture de la gagne. C’était un club qui voulait gagner, tout le temps ! Dès qu’il y avait une victoire ou une défaite, il y avait remise en question derrière et c’est pour ça que ce club a existé aussi longtemps au haut niveau". source rugbyrama interview de la Miche voilà une autre époque où les individualités étaient exceptionnelles...
Invité chomelaregle Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit : Oui mais l'équipe A il ne faut pas en parler.
kon-phi Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 C'est le moment de voir Guitoune je le mettrai titulaire
tropézien Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 15 minutes, kon-phi a dit : C'est le moment de voir Guitoune je le mettrai titulaire Dis donc ! Tu vois pas qu'on discute rugby. Sois sérieux s'il te plait.
Hugogo Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Posté(e) 15 septembre 2016 Faasalele est forfait , retour de Postule...
Zuzu31 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 22 heures, tropézien a dit : Dis donc ! Tu vois pas qu'on discute rugby. Sois sérieux s'il te plait. Il a pourtant raison. On a vu Palisson titulaire....on l'a bien vu.....on l'a même trop vu.... Alors ridicules pour ridicules, tentons Guitoune !
Raphaelle Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 26 minutes, Hugogo a dit : Faasalele est forfait , retour de Postule... Maestri incertain : il a joué 3 matchs avec une entorse à la cheville ! Dixit Mola. Il a aussi parlé de Faasalele sans doute absent, pas de Postule
Raphaelle Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Le groupe pour affronter le LOU Rugby Le staff a communiqué le groupe de 26 joueurs retenu pour cette 5ème journée de Top 14 au Matmut Stadium, entre l'équipe du LOU Rugby et du Stade Toulousain, samedi à 14h45. Avants : Steenkamp, Baille, Kakovin, Marchand, Tolofua, Aldegheri, Johnston, Van Dyk, Lamboley, Gray R, Tekori, Cros, Axtens, Maka, Galan, Dusautoir. Arrières : Bezy, Doussain, McAlister, Flood, Fickou, Fritz, Guitoune, Médard, Perez, Marques. Ghiraldini, Maestri, Palisson, Huget au repos Retour de Kakovin, Van Dyk, Cros, Axtens, Tolo et Marquès. Maintenant avec ça, on peut faire une équipe proche de la semaine dernière, faire un peu ou beaucoup tourner Modifié 15 septembre 2016 par Raphaelle
Hugogo Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Posté(e) 15 septembre 2016 OMG......le manque de profondeur dans l'effectif fait vraiment peur !
nounours3103 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 et Kunatani on vas le voir un jour au pas?
RMP Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Fallait regarder les JO, parait qu'il a brillé.
Bracame Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il est reviendu, mais il est pitêtre pas tout à fait, tout à fait en forme...
Gabi Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Peut-être qu'on le réserve pour les impasses en coupe d'Europe.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant