Invité Haoshin31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Une passe a la toulousaine validé pour clermont.
tire-bouchon Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Un petit coup de main maison, comme sur tous les terrains du Top14. Encore une fois l' arbitre vidéo est aux patates.
Invité Haoshin31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Bon ils en valident un pas deux d'en-avant même si le deuxième est moins évident que le premier. Modifié 1 octobre 2016 par Haoshin31
Glorin Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Du pont / Bezy ça va dépoter grave l'an prochain ...
Invité Haoshin31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Glorin a dit : Du pont / Bezy ça va dépoter grave l'an prochain ... C'est clair Bezy il va avoir de la concurrence au cul.
tire-bouchon Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 C'est un arbitrage "Fashion week". Il traverse deux fois le terrain pour se montrer.
Neophyte Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Dupont c'est une fraude. Un joueur de 7 sans vision périphérique. Kockott bis. Bézy, sur sa valeur, n'a pas de soucis à se faire.
Neophyte Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Toujours pas de jaune pour le Cého qui puteuh toutes les mêlées.
Bracame Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 27 minutes, Haoshin31 a dit : Une passe a la toulousaine validé pour clermont. Toutafé. Essai accordé par Trainini, catalan, à l'équipe d'Azéma, catalan. Bon sang, mais c'est bien sûr... Dès que le commissaire 2Kro aura fini son enquête sur la filière bitterroise, faudra qu'il se penche sur la filière catalane. Déconne mise à part, match très agréable. C'est tout de même plus sympa, lorsque l'équipe visiteuse ne vient pas avec le bénard sur les tongs...
tire-bouchon Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Kotze. Il pousse comme il poussait quand il était à l' ASM. Il a la jambe gauche plus courte que l' autre.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Match sympa entre un CO pas venu en victime expiatoire et un ASM un peu en dessous et bien aidé par un arbitrage made in top 14 Une possession et une occupation quasi à egalité mais 3X plus de penalité pour l'ASM et un essai ...... qui, que enfin bon ....
tropézien Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Ca fait longtemps que j'avais pas vu le CO et c'est plutôt agréable à regarder. Il fait du bon boulot Urios.
djemerj Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Match sympa entre un CO pas venu en victime expiatoire et un ASM un peu en dessous et bien aidé par un arbitrage made in top 14 Une possession et une occupation quasi à egalité mais 3X plus de penalité pour l'ASM et un essai ...... qui, que enfin bon .... Bien aidé par l'arbitrage Vu le nombre de grosses fautes du CO, ils ont de la chance de pas avoir pris de jaune.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, djemerj a dit : Bien aidé par l'arbitrage Vu le nombre de grosses fautes du CO, ils ont de la chance de pas avoir pris de jaune. Moi j'ai vu toutes les mêlées sanctionnées à l'avantage de l'ASM Un totem d’immunité sur deux placages hauts et un essai clairement en avant
tire-bouchon Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Des fautes sur les...mêlées. pas dans le jeu. votre honneur. De toute façon s'est couru. Kotze va se manger un jaune. Modifié 1 octobre 2016 par tire-bouchon
tropézien Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 1 minute, djemerj a dit : Bien aidé par l'arbitrage Vu le nombre de grosses fautes du CO, ils ont de la chance de pas avoir pris de jaune. Tu nous fais le toulousain là ?
djemerj Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Moi j'ai vu toutes les mêlées sanctionnées à l'avantage de l'ASM Un totem d’immunité sur deux placages hauts et un essai clairement en avant Clairement non, pour moi pas en avant. il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : Des fautes sur les...mêlées. pas dans le jeu. votre honneur. Pas qu'en mélée, rien que Tichit qui fait 2 grosses fautes, dont 1 à 2 mètres de sa ligne. Modifié 1 octobre 2016 par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, djemerj a dit : Clairement non, pour moi pas en avant. Je m'en doute ;) mais bon avec votre superbe pelouse et les lignes bien marquées .... y'a pas photo Maintenant le sens du petit doigt de la main qui passe le ballon toussa toussa on ne peut rien dire chaque supporter de chaque equipe peut en penser ce qu'il veut .... Modifié 1 octobre 2016 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Maintenant si quelqu'un a suivit le nombre de pénalité je suis curieux de le connaitre :-)
djemerj Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Enfin pénalité contre le 10 Castrais dont le nom est trop compliqué à écrire. Et enfin Parra.
Neophyte Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Purgapiletta, le fils spirituel de Sergio le Bô.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Palis ce fut bon mais la ...... Par contre Dupont .... c'est du tout bon Modifié 1 octobre 2016 par Bertrand d'Aubais
tire-bouchon Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Allez hop. Comme à 7. A noter que c'est à la suite d'un dégagement manqué. Modifié 1 octobre 2016 par tire-bouchon
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Purgapiletta, le fils spirituel de Sergio le Bô. Sympa Mais avec un buteur comme lui peut etre que vous auriez quelques Brenus en plus non ? Alors tu as le droit d’écrire son nom correctement non ?
Neophyte Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Just now, Bertrand d'Aubais said: Sympa Mais avec un buteur comme lui peut etre que vous auriez quelques Brenus en plus non ? Alors tu as le droit d’écrire son nom correctement non ? Il a le droit de jouer correctement fermant sa mouille au lieu de pleurer sans cesse. Peut-être qu'il sera plus supportable.
Neophyte Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Sinon, côté cohésion on touche les limites de la rotation permanente. Il y a clairement des configurations qui ne sont pas au niveau.
tropézien Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Il a le droit de jouer correctement fermant sa mouille au lieu de pleurer sans cesse. Peut-être qu'il sera plus supportable. Et Para, t'en penses quoi ?
Neophyte Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Notre alignement est vraiment médiocre aujourd'hui.
tire-bouchon Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 J' adore. C' est beau cet arbitrage. Où voit il un joueur qui casse le jeu. Où ???
tire-bouchon Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 J' ai des doutes quant à la gestuelle de Naka.
Neophyte Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Il semblerait bien que Fernadez soit davantage un 12 qu'un 10.
Neophyte Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Notre première daube de l'année. Trop de rotations ? La tête à la Champions Cup ? Bref, tout cela fut bien médiocre. Modifié 1 octobre 2016 par Neophyte
djemerj Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : Va t'il sortir le jaune.? Pourquoi jaune ? Caminati a pris jaune pour répétition de faute par pour son placage haut.
le zèbre aux courges Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Comment l'arbitre peut siffler la fin du match comme ça? L'arbitre relance le temps et Clermont prend 15 secondes pour taper. Je pense que toute les équipes le font mais là c'est extrême. Il reste le temps de taper pour aller en touche. Le joueur attend clairement la fin des 80 pour taper.
tire-bouchon Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Ha tu me rassures. Donc, un placage à la gorge ce n'est pas passible d'un jaune. Kotze fait le con toute les mêlées c'est Caminati qui paye. En plus Roro essaye d' étrangler le poulet en direct à la télé.
le zèbre aux courges Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Première fois que j'entends fillol interviewer au bord du terrain. Putain que c'est nul.
Bracame Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 42 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Maintenant si quelqu'un a suivit le nombre de pénalité je suis curieux de le connaitre :-) 152 contre les Aveyronnais, à 5 ou 6 contre les Jaunards. Trainini aurait mieux fait d'accorder l'essai refusé à Naikaitaci, cela lui aurait évité de se ridiculiser en compensant comme un porc. Dommage, ça a un peu tué le match qui s'annonçait bien.
Bracame Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Première fois que j'entends fillol interviewer au bord du terrain. Putain que c'est nul. Surtout on comprend pas ce qu'il dit. Je pensais que ça venait de ma télé, mais Urios comprenait rien non plus. Prendre des copains de bistrot comme consultant, c'est sympa, mébon...
djemerj Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Bracame a dit : 152 contre les Aveyronnais, à 5 ou 6 contre les Jaunards. Trainini aurait mieux fait d'accorder l'essai refusé à Naikaitaci, cela lui aurait évité de se ridiculiser en compensant comme un porc. Dommage, ça a un peu tué le match qui s'annonçait bien. Mais bien sur.... Modifié 1 octobre 2016 par djemerj
tire-bouchon Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 C'est du Bracame tout chier. Alors qu'il n' y a eu que 75 pénalités contre castres.
Bracame Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 Ouais, j'avoue que j'ai un brin exagéré. Comme Bertrand, curieux de connaître le décompte réel...
capitole46 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, Bracame a dit : 152 contre les Aveyronnais, à 5 ou 6 contre les Jaunards. Trainini aurait mieux fait d'accorder l'essai refusé à Naikaitaci, cela lui aurait évité de se ridiculiser en compensant comme un porc. Dommage, ça a un peu tué le match qui s'annonçait bien. Mais qu'est ce que ça peut faire? Que les jaunards soient avantagés ou pas sur leur pelouse toute la saison, on s'en branle car ils se feront baiser en barrage, demie ou finale par un mec au sifflet ou à la vidéo SAUF... s'ils se baisent tout seul Modifié 1 octobre 2016 par capitole46
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant