Aller au contenu

Top 14 2016-17 - Journée 7


Bracame

Messages recommandés

Invité Haoshin31
Posté(e)

Une passe a la toulousaine validé pour clermont.

Posté(e)

Un petit coup de main maison, comme sur tous les terrains du Top14.

Encore une fois l' arbitre vidéo est aux patates.

Invité Haoshin31
Posté(e) (modifié)

Bon ils en valident un pas deux d'en-avant même si le deuxième est moins évident que le premier.

Modifié par Haoshin31
Posté(e)

Du pont / Bezy ça va dépoter grave l'an prochain ...

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Du pont / Bezy ça va dépoter grave l'an prochain ...

 

C'est clair Bezy il va avoir de la concurrence au cul. 

Posté(e)

C'est un arbitrage "Fashion week".

Il traverse deux fois le terrain pour se montrer.

Posté(e)

Dupont c'est une fraude. Un joueur de 7 sans vision périphérique. Kockott bis. Bézy, sur sa valeur, n'a pas de soucis à se faire.

Posté(e)

Toujours pas de jaune pour le Cého qui puteuh toutes les mêlées.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Haoshin31 a dit :

Une passe a la toulousaine validé pour clermont.

 

Toutafé. Essai accordé par Trainini, catalan, à l'équipe d'Azéma, catalan. Bon sang, mais c'est bien sûr...

Dès que le commissaire 2Kro aura fini son enquête sur la filière bitterroise, faudra qu'il se penche sur la filière catalane. :sorcerer:

 

Déconne mise à part, match très agréable. C'est tout de même plus sympa, lorsque l'équipe visiteuse ne vient pas avec le bénard sur les tongs...

 

Posté(e)

Kotze. Il pousse comme il poussait quand il était à l' ASM.

Il a la jambe gauche plus courte que l' autre.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Match sympa entre un CO pas venu en victime expiatoire

et un ASM un peu en dessous et bien aidé par un arbitrage made in top 14

Une possession et une occupation quasi à egalité mais 3X plus de penalité pour l'ASM et un essai ...... qui, que enfin bon ....

Posté(e)

Ca fait longtemps que j'avais pas vu le CO et c'est plutôt agréable à regarder. Il fait du bon boulot Urios.

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Match sympa entre un CO pas venu en victime expiatoire

et un ASM un peu en dessous et bien aidé par un arbitrage made in top 14

Une possession et une occupation quasi à egalité mais 3X plus de penalité pour l'ASM et un essai ...... qui, que enfin bon ....

 

Bien aidé par l'arbitrage :huh:

Vu le nombre de grosses fautes du CO, ils ont de la chance de pas avoir pris de jaune.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, djemerj a dit :

 

Bien aidé par l'arbitrage :huh:

Vu le nombre de grosses fautes du CO, ils ont de la chance de pas avoir pris de jaune.

Moi j'ai vu toutes les mêlées sanctionnées à l'avantage de l'ASM

Un totem d’immunité sur deux placages hauts

et un essai clairement en avant

Posté(e) (modifié)

Des fautes sur les...mêlées.

pas dans le jeu.

votre honneur.

 

De toute façon s'est couru. Kotze va se manger un jaune.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

Bien aidé par l'arbitrage :huh:

Vu le nombre de grosses fautes du CO, ils ont de la chance de pas avoir pris de jaune.

 

Tu nous fais le toulousain là ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Moi j'ai vu toutes les mêlées sanctionnées à l'avantage de l'ASM

Un totem d’immunité sur deux placages hauts

et un essai clairement en avant

 

Clairement non, pour moi pas en avant. 

 

 

il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Des fautes sur les...mêlées.

pas dans le jeu.

votre honneur.

 

Pas qu'en mélée, rien que Tichit qui fait 2 grosses fautes, dont 1 à 2 mètres de sa ligne.

Modifié par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, djemerj a dit :

 

Clairement non, pour moi pas en avant.

Je m'en doute ;)

mais bon avec votre superbe pelouse et les lignes bien marquées .... y'a pas photo

Maintenant le sens du petit doigt de la main qui passe le ballon toussa toussa on ne peut rien dire chaque supporter de chaque equipe peut en penser ce qu'il veut ....:alien:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Maintenant si quelqu'un a suivit le nombre de pénalité je suis curieux de le  connaitre  :-)

Posté(e)

Enfin pénalité contre le 10 Castrais dont le nom est trop compliqué à écrire.

Et enfin Parra.

Posté(e)

Purgapiletta, le fils spirituel de Sergio le Bô.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Palis ce fut bon mais la ......

Par contre Dupont .... c'est du tout bon

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Allez hop.

Comme à 7.

 

A noter que c'est à la suite d'un dégagement manqué.

Modifié par tire-bouchon
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Purgapiletta, le fils spirituel de Sergio le Bô.

Sympa :yes:

Mais avec un buteur comme lui peut etre que vous auriez quelques Brenus en plus non ?

Alors tu as le droit d’écrire son nom correctement non ?

Posté(e)

Nakaitaci cet essai qu'il sort

Posté(e)

Ouais on dirait Bastareaud.

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Bertrand d'Aubais said:

Sympa :yes:

Mais avec un buteur comme lui peut etre que vous auriez quelques Brenus en plus non ?

Alors tu as le droit d’écrire son nom correctement non ?

 

Il a le droit de jouer correctement fermant sa mouille au lieu de pleurer sans cesse. Peut-être qu'il sera plus supportable.

Posté(e)

Sinon, côté cohésion on touche les limites de la rotation permanente. Il y a clairement des configurations qui ne sont pas au niveau.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Il a le droit de jouer correctement fermant sa mouille au lieu de pleurer sans cesse. Peut-être qu'il sera plus supportable.

 

Et Para, t'en penses quoi ?

Posté(e)

Ben qu'à côté c'est un premier communiant.

Posté(e)

Notre alignement est vraiment médiocre aujourd'hui.

Posté(e)

Et voilà;

Kotze a échappé à l' averse.

Posté(e)

J' adore. C' est beau cet arbitrage.

Où voit il un joueur qui casse le jeu. Où ???

Posté(e)

J' ai des doutes quant à la gestuelle de Naka.

Posté(e)

Il semblerait bien que Fernadez soit davantage un 12 qu'un 10.

Posté(e)

Il tente la pénalité pour le BD. :clin

Posté(e)

Va t'il sortir le jaune.?

Posté(e) (modifié)

Notre première daube de l'année. Trop de rotations ? La tête à la Champions Cup ? Bref, tout cela fut bien médiocre.

Modifié par Neophyte
Posté(e)
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Va t'il sortir le jaune.?

 

Pourquoi jaune ?

Caminati a pris jaune pour répétition de faute par pour son placage haut.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Comment l'arbitre peut siffler la fin du match comme ça? L'arbitre relance le temps et Clermont prend 15 secondes pour taper. Je pense que toute les équipes le font mais là c'est extrême. Il reste le temps de taper pour aller en touche. Le joueur attend clairement la fin des 80 pour taper.

Posté(e)

Ha tu me rassures.

Donc, un placage à la gorge ce n'est pas passible d'un jaune.

Kotze fait le con toute les mêlées c'est Caminati qui paye.

 

En plus Roro essaye d' étrangler le poulet en direct à la télé.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Première fois que j'entends fillol interviewer au bord du terrain. Putain que c'est nul.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Maintenant si quelqu'un a suivit le nombre de pénalité je suis curieux de le  connaitre  :-)

 

152 contre les Aveyronnais, à 5 ou 6 contre les Jaunards. :sorcerer:

 

Trainini aurait mieux fait d'accorder l'essai refusé à Naikaitaci, cela lui aurait évité de se ridiculiser en compensant comme un porc.

 

Dommage, ça a un  peu tué le match qui s'annonçait bien.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Première fois que j'entends fillol interviewer au bord du terrain. Putain que c'est nul.

 

Surtout on comprend pas ce qu'il dit. Je pensais que ça venait de ma télé, mais Urios comprenait rien non plus. :P

Prendre des copains de bistrot comme consultant, c'est sympa, mébon...

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Bracame a dit :

 

152 contre les Aveyronnais, à 5 ou 6 contre les Jaunards. :sorcerer:

 

Trainini aurait mieux fait d'accorder l'essai refusé à Naikaitaci, cela lui aurait évité de se ridiculiser en compensant comme un porc.

 

Dommage, ça a un  peu tué le match qui s'annonçait bien.

 

Mais bien sur....

Modifié par djemerj
Posté(e)

C'est du Bracame tout chier.

Alors qu'il n' y a eu que 75 pénalités contre castres.

Posté(e)

Ouais, j'avoue que j'ai un brin exagéré. :sorcerer:  Comme Bertrand, curieux de connaître le décompte réel...

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Bracame a dit :

 

152 contre les Aveyronnais, à 5 ou 6 contre les Jaunards. :sorcerer:

 

Trainini aurait mieux fait d'accorder l'essai refusé à Naikaitaci, cela lui aurait évité de se ridiculiser en compensant comme un porc.

 

Dommage, ça a un  peu tué le match qui s'annonçait bien.

Mais qu'est ce que ça peut faire?

Que les jaunards soient avantagés ou pas sur leur pelouse toute la saison, on s'en branle car ils se feront baiser en barrage, demie ou finale par un mec au sifflet ou à la vidéo SAUF... s'ils se baisent tout seul:clin

Modifié par capitole46

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...