Aller au contenu

Top 14 2016-17 - Journée 7


Bracame

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Et sur Clerc ?

 

+ Halfpenny / Vermeulen qui vont déserter en juin ...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tropézien a dit :

Il a le record à battre.

Pour ça y a le match retour contre Bayonne en fin de saison.

Et aprés il raccroche les crampons.

ça va faire cher les deux essais.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

Ce geste est tout aussi con que celui de Delon et, tu peux lui chercher toutes les excuses, c'est une mentalité de merde. Ca commence à me gaver ces attitudes à la Armitage, Huget, Andreu...

 

Crédit à Nakaitaci...

 

135282ScreenHunter1475Oct021857.jpg

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

lol............et chez les cybers,on t'explique en te faisant passer pour un benêt que c'est ni plus ni moins qu'une préparation de la main pour un raffut éventuel!

finalement,content de m’être fait virer de ce site en bois..........

 

 

  • Upvote 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

T'as peut-être une place à prendre sur le RCT Blog. 

 

Ce blog est un ramassis de logotomisés.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

 

Crédit à Nakaitaci...

 

135282ScreenHunter1475Oct021857.jpg

Alors que d'après néophyte, c'était à caminati de s'excuser :) Bien classe le naikataci

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Je croyais qu'il fallait maîtriser le français pour obtenir la nationalité française.

 

Et on fait quoi de Ribery ?

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, tropézien said:

 

Et on fait quoi de Ribery ?

 

On teste pas les français de naissance, tu veux rouvrir le débat sur la déchéance de nationalité :chuis: Il était pas trop lourd le cassoulet à la rascasse ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

J'avoue que c'est pire que les cybers.

 

Chez les Cybers, il y-a beaucoup de monde donc l'échantillon socio-culturel est total...pas comme ici où on se croirait au Café Flore.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et moi je vous dis que le Naka, il peut pas lui faire un bras d'honneur car il a le ballon dans l' autre main.

Mais si il avait pu.

 

De toute façon, il est pardonné, il a fait ça au rossignol des pelouses.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon, l'avantage à Montpellier, c'est qu'a priori, on se fadera des purges pendant encore un an max, avec de temps en temps des matchs potables, mais ensuite on devrait avoir des jours meilleurs... 

 

Du coup les critiques passeront mieux.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

Bon, l'avantage à Montpellier, c'est qu'a priori, on se fadera des purges pendant encore un an max, avec de temps en temps des matchs potables, mais ensuite on devrait avoir des jours meilleurs... 

 

Du coup les critiques passeront mieux.

Bon, à dans un an alors...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bracame a dit :

La 5e journée de la Premiership : les Wasps impressionnent

Ils feront moins les malins dans 3 semaines quand ils rencontreront le grrrraand Stade Toulousain....  Ou pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Ca doit etre ca ;)

:chuis: j'attends quand meme de connaitre le ratio des pénalités

17 contre le sfp

et 8 contre la rochelle

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, rebop75 a dit :

17 contre le sfp

et 8 contre la rochelle

 

Et pour ASM-CO (on se posait la question plus haut) 7 contre les Jaunards, 15 contre les Aveyronnais (source ESPN).

Lien vers le commentaire

Oups ! :blush:

Avait pas vu

avant de postu :drinks

M'excusu *

 

* j'essaie de poster genre haïku, comme Rebop  :P

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 3 heures, rebop75 a dit :

17 contre le sfp

et 8 contre la rochelle

Oui

C'est ce qui m'a interpellé pendant le match.

Pour une équipe, à domicile, qui a plutôt un jeu d'attaque et qui a au moins 50% de possession et d'occupation

ce retrouver à prendre 2 cj plus deux fois plus de pénalité que l'adversaire (dont que deux tentables d’après mes souvenirs 1reissie et 1 raté, contre mini 5 tentables 4 et 1 ratée) c'est quand meme chaud

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, etienne a dit :

Delon il est bien meilleur que Half ou le japonais

On sait bien qu'Halfpenny est recruté et titularisé pour ses buts. Et il faut dire qu'il assure dans ce secteur. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Je ne me rappelle plus mais ca avait fini pareil entre James et Armitage ?

non,James était venu en fourbe lui mettre un tampon dans le dos.

 

pas pareil.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Kirky a dit :

non,James était venu en fourbe lui mettre un tampon dans le dos.

 

pas pareil.

 

mais n'importe quoi.....

 

Par contre qu'est ce que j'aurais aimé qu'il le poutre... réellement... mais pas le style de James.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, l'exil a dit :

 

mais n'importe quoi.....

 

Par contre qu'est ce que j'aurais aimé qu'il le poutre... réellement... mais pas le style de James.

 

Ce bon vieux Marc Andreu s'en était chargé quelques jours après :

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

 

Ce bon vieux Marc Andreu s'en était chargé quelques jours après :

 

 

Oui mais ca compte pas, il poutre tout le monde!

Je crois qu'il a même foncé dans un miroir une fois...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

On sait bien qu'Halfpenny est recruté et titularisé pour ses buts. Et il faut dire qu'il assure dans ce secteur. 

 

Ca fait quand même cher le but parce qu'il est nul en tant qu'arrière. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, l'exil a dit :

 

mais n'importe quoi.....

 

Par contre qu'est ce que j'aurais aimé qu'il le poutre... réellement... mais pas le style de James.

 

James est une gonzesse. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, l'exil a dit :

Par contre qu'est ce que j'aurais aimé qu'il le poutre... réellement... mais pas le style de James.

 

Wopitin, c'te haine. Tu te serais pas retenu, chuis sur que tu posais le clavier et t'y allais toi même, le poutrer, le Delon. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

 

Ca fait quand même cher le but parce qu'il est nul en tant qu'arrière. 

En demi l'an dernier,  vous êtes contents de l'avoir.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

 

James est une gonzesse. 

 

il y a 2 minutes, Bracame a dit :

 

Wopitin, c'te haine. Tu te serais pas retenu, chuis sur que tu posais le clavier et t'y allais toi même, le poutrer, le Delon. :sorcerer:

 

Bien bien, on perd pas les bons réflexes ici...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bracame a dit :

 

Wopitin, c'te haine. Tu te serais pas retenu, chuis sur que tu posais le clavier et t'y allais toi même, le poutrer, le Delon. :sorcerer:

 

ah je l'attendais celle là....

 

ne "t'inquiète" pas je ne suis pas un "gars qu'en a" du clavier, le style à chier sur tout le monde ou à dire qu'il mettrait bien une mandale à un joueur, bien loti depuis son canapé.

 

juste que je suis d'une génération (pas si vieille mais bon) où ce genre de comportement est relativement mal toléré. Et oui généralement, sur le terrain, à mon niveau, que ce soit en catégorie jeunes ou plus tard, le gars en question était au minimum rappelé à l'ordre, avec ou sans les formes.

 

là, loin de moi l'idée de me voir à la place de James pour le faire mais j'aurais aimé voir l'équipe faire comprendre à Armitage que ça ne se fait pas, point. On connaît la suite de l'histoire, pas de réaction, tant pis pour mes desiderata.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, l'exil a dit :

 

ah je l'attendais celle là....

 

ne "t'inquiète" pas je ne suis pas un "gars qu'en a" du clavier, le style à chier sur tout le monde ou à dire qu'il mettrait bien une mandale à un joueur, bien loti depuis son canapé.

 

juste que je suis d'une génération (pas si vieille mais bon) où ce genre de comportement est relativement mal toléré. Et oui généralement, sur le terrain, à mon niveau, que ce soit en catégorie jeunes ou plus tard, le gars en question était au minimum rappelé à l'ordre, avec ou sans les formes.

 

là, loin de moi l'idée de me voir à la place de James pour le faire mais j'aurais aimé voir l'équipe faire comprendre à Armitage que ça ne se fait pas, point. On connaît la suite de l'histoire, pas de réaction, tant pis pour mes desiderata.

En théorie n'eusse pas été le rôle du bucheron canadien ?

;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

En théorie n'eusse pas été le rôle du bucheron canadien ?

;)

 

peut-être mais du coup, c'était rouge ... mais j'aurais voulu voir un joueur le choper par le col, l'équipe réagir quoi.... au moins çà.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, l'exil a dit :

là, loin de moi l'idée de me voir à la place de James pour le faire mais j'aurais aimé voir l'équipe faire comprendre à Armitage que ça ne se fait pas, point. On connaît la suite de l'histoire, pas de réaction, tant pis pour mes desiderata.

 

OK. Et en vertu de cette théorie des justiciers d'avant, quand c'était mieux, t'aurais aimé, j'imagine, voir les Castrais poutrer Nakaitaci, auteur du même geste...  :yes:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bracame a dit :

 

OK. Et en vertu de cette théorie des justiciers d'avant, quand c'était mieux, t'aurais aimé, j'imagine, voir les Castrais poutrer Nakaitaci, auteur du même geste...  :yes:

 

j'ai dit dans un autre sujet que je trouvais le geste de Nakaitaci minable... Donc j'aurais compris une réaction castraise.

 

et ce n'est pas une "théorie des justiciers d'avant", c'est mon ressenti sur ce que je vois actuellement, point.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, l'exil a dit :

juste que je suis d'une génération (pas si vieille mais bon) où ce genre de comportement est relativement mal toléré.

 

Je dois être d'une génération d'encore avant alors, parce que chambrer pour moi ça fait partie du jeu, et j'ai jamais compris cette polémique (Victor) autour du geste d'Alain Armitage (et pareil pour Nakaïtaci du coup). Et ça ne date pas d'hier, bien au contraire (mais on a beau jeu de réécrire l'histoire de ce sport de gentlemen pas comme les méchants manchots d'en face).

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, l'exil a dit :

 

mais n'importe quoi.....

 

Par contre qu'est ce que j'aurais aimé qu'il le poutre... réellement... mais pas le style de James.

 http://www.dailymotion.com/video/x100qgg_delon-armitage-marque-et-chambre-brock-james_tv

 

à la 19 eme seconde (pas réussi à mettre la vidéo en direct)

 

de rien,service!

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...