Aller au contenu

Top 14 2016-17 - Journée 7


Bracame

Messages recommandés

Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

En fait depuis qu'il est au cab, quand il a enchaîné plusieurs matchs au même poste, il a été bon voire très bon. Le soucis c'est qu'il a longtemps été baladé entre 9 et 10. La suspension d'ugalde va lui faire du bien je pense pour la confiance.

 

J'aime bien Larranjera. Moins talentueux mais plus régulier et jamais décevant. 

Nos 3 dix ne se démarquent cependant pas spécialement. Ils sont quand même assez bien gérés en plus par Godignon. 

Comme le sous entend Raphaelle, c'est l'entente avec Irribaren qui peut définir le titulaire en 10. Bezy a peut être une longueur d'avance car il me semble être le mieux à même à permuter avec Teddy. Irribaren qui est d'ailleurs en train de retrouver son niveau de l'année dernière.

 

Pour Germain, on croise les doigts... Encore 100% hier et quelques belles interventions dont une qui aurait pu aller à dame si soutien intérieur.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, djemerj a dit :

 

C'est pas les seuls avec 4 matchs à l'extérieur ;) 

 

 

Nous par exemple :P

 

Lien vers le commentaire

A part Brive, ASM et Racing, qui a 4 matchs  à l'extérieur ?

 

La boucherie ovale a raison quand même : on voit bien que personne en a rien à foutre du Racing. C'est dingue.

Le RCT et le ST ont droit à des article spécial "crise" pour moins que ça. 

 

L'avantage du Racing, c'est qu'ils peuvent bosser sereinement, sans pression et sans être dérangé. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a une heure, strangler a dit :

Pour Germain, on croise les doigts... Encore 100% hier et quelques belles interventions dont une qui aurait pu aller à dame si soutien intérieur.

 

Sur sa percée (avec un magnifique air-plaquage de Vulivuli), Imhoff joue finement le coup en en gênant légèrement Galala, qui du coup n'est pas à l'exter' de Germain.

Mais quelle machine à buter...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

sinon, pour la mêlée, il n'y a rien d'étonnant, ça fait des années que je le dis, mais vous préférez lire les jeux de mots de bracame avec ses "panzer et cie" :shaun:

 

Vi, vi, Tameifuna (démonté une paire de fois par Pointud hier) a un gabarit de danseur étoile, c'est même pour ça qu'il a été recruté... :whistling:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

 

Soyons plus clair, disons que le Racing sans Carter, Chavancy, Laulala et Goosen, en effet c'est plus pareil.

 

sinon, pour la mêlée, il n'y a rien d'étonnant, ça fait des années que je le dis, mais vous préférez lire les jeux de mots de bracame avec ses "panzer et cie" :shaun:

la grosse mêlée du Racing, c'était les quelques saisons qui ont suivi la montée de ProD2, avec Berbize, et ses Tuugahala, Baiocco, Lo Cicero, Diomandé, Qovu, Raiwalui, Nallet, etc... ça c'est fini tout de suite après, mais continuez d'y croire.:P

 

quand à la touche, visiblement, ça a été très judicieux de virer Kruger (pour une brouille qu'il aurait eu avec Sexton) la même saison que le départ de Charteris,

pour remplacer tout ça par Ali Williams.:P

 

Chavancy ? 

 

T"es jamais sérieux Chome :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

A part Brive, ASM et Racing, qui a 4 matchs  à l'extérieur ?

 

La boucherie ovale a raison quand même : on voit bien que personne en a rien à foutre du Racing. C'est dingue.

Le RCT et le ST ont droit à des article spécial "crise" pour moins que ça. 

 

L'avantage du Racing, c'est qu'ils peuvent bosser sereinement, sans pression et sans être dérangé. 

 

et sans supporter surtout...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Purée le 15 Rochelais saute les genoux en avant, percute le parisien, (qui ne saute pas) et passe par dessus

et hop CJ

Mérité mais casse couille ces arrieres qui sautent les pieds ou genoux en avant

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Purée le 15 Rochelais saute les genoux en avant, percute le parisien, (qui ne saute pas) et passe par dessus

et hop CJ

Mérité mais casse couille ces arrieres qui sautent les pieds ou genoux en avant

 

C'est juste la logique de si il doit y avoir un bléssé autant que ce soit pas moi. Humain mais bon pas top

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Haoshin31 a dit :

 

C'est juste la logique de si il doit y avoir un bléssé autant que ce soit pas moi. Humain mais bon pas top

Ok avec ca mais alors comment contester le ballon ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Ok avec ca mais alors comment contester le ballon ?

 

Les deux saute avec les genoux en avant il y aura un bléssé a chaque match et la ligue jugera qu'il faut enfin l'interdire, mais tant qu'il y aura pas des bléssé on anticipera rien comme d'hab

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Bon et j’arrête mes commentaires me sentant un peu seul sur le coup :-)

Surtout, on n'a pas trop compris quel match tu regardais pendant que nous, on bouffe et picole au déjeuner.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 49 minutes, Bracame a dit :

 

Vi, vi, Tameifuna (démonté une paire de fois par Pointud hier) a un gabarit de danseur étoile, c'est même pour ça qu'il a été recruté... :whistling:

 

 

ah pasque tu parles de poids quand tu parles de panzer?? je croyais qu'on parlait puissance moi.

j'échange pas un Tuugahala ou un Baiocco, contre 3 Tameifuna, qui lui rendaient pourtant 20kg! ça c'était des panzer au Racing.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Surtout, on n'a pas trop compris quel match tu regardais pendant que nous, on bouffe et picole au déjeuner.

Ben il n'y en a qu'un à voir

Et ne t'inquiete pas pour moi, je prends l'apéro tranquilou jusqu'a la fin du match comme ca je serai a fond pour regarder le RCT ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

A t'on expliqué a Brookie qu on etait pas en finale, et qu il n'avait pas a se chier dessus

Apres un superbe début, il ne trouve pas deux touches et rate une pénalité facile

Pourvu que ca dure ;)

Lien vers le commentaire

moizaussi.

 

Alors que dire.

Que seul le SF ne profite pas de l' arbitrage gentil Top14 de ce WE.

 

A noté qu'en 35 minutes La Rochelle n' a commis qu' une faute. :P

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

 

La boucherie ovale a raison quand même : on voit bien que personne en a rien à foutre du Racing. C'est dingue.

Le RCT et le ST ont droit à des article spécial "crise" pour moins que ça. 

 

C'est possible que ce soit dû au fait que le staff du Racing se mette à bouder quand la presse n'est pas gentille avec eux (pas méchante, simplement pas gentille). Il me semble qu'il y a un mois, un des deux Lolos (ou peut être Lorenzetti, je suis pas sur) a déclaré que les journalistes de Rugbyrama n'était plus les bienvenus, suite à un article qui n'allait pas dans le sens du Racing. Ce n'est même pas la première fois que les Lolos essayent de se poser en victimes des méchants journalistes. Du coup au bout d'un moment ces mêmes journalistes en ont peut être simplement marre de se prendre la tète avec le Racing... ou alors ils en ont rien à péter du Racing:yes:

Modifié par tycleas
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

en face ya Brookie

 

Ouep.

Ce bon vieux Brock-mitaines, fidèle à sa légende : un dégagement non trouvé => essai parisien - une pénaltouche trop ambitieuse (sa spéciale) directement dans l'en-but - neuf points entre les perches mais trois dehors...

Pas beaucoup vu Vito...

Mais match gentillet, nickel à l'heure du brunch de bobo... 

Lien vers le commentaire

Il exagère, Delon, là. Va se faire siffler partout, avec ce genre de chambrage... :sorcerer:

 

Ctwc-xUWIAA5qtQ.jpg

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bonneval ne fait pas de cinéma lui

alors pas de CJ et la par contre c'est pas cool

mais ...... un essai !!

par contre il n'y en a pas un en avant sur l'essai (Dupuy - Sinzelle )?

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

L' arbitre s' aperçoit enfin qu'il s'était trompé de stade.

Il se croit a Deflandre ?  ;)

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le placage haut c'est a l'épaule sur les Rochelais
Pour le SF ca n'existe pas dans la regle ;)

en terme de pénalité ca craint pour une équipe qui mène 31 à 19 a domicile

on doit etre a *4 pour La Rochelle

 

 

 

Lien vers le commentaire
44 minutes ago, Bracame said:

Il exagère, Delon, là. Va se faire siffler partout, avec ce genre de chambrage... :sorcerer:

 

Ctwc-xUWIAA5qtQ.jpg

J'imagine qu'avec un intellectuel comme El Caminator, il y a dû y avoir quelques échanges aimables auparavant. Noa n'a pas franchement le profil du chambreur. 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je demande un arbitrage neutre la (ceux qui regardent)

Pour moi on se fait enfler sévère en seconde mi temps

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je demande un arbitrage neutre la (ceux qui regardent)

Pour moi on se fait enfler sévère en seconde mi temps

 

 

C'est le problème de toutes les petites équipes quand elles reçoivent un ténor du championnat.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...