Aller au contenu

Top 14 2016-17 - Journée 7


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

En fait depuis qu'il est au cab, quand il a enchaîné plusieurs matchs au même poste, il a été bon voire très bon. Le soucis c'est qu'il a longtemps été baladé entre 9 et 10. La suspension d'ugalde va lui faire du bien je pense pour la confiance.

 

J'aime bien Larranjera. Moins talentueux mais plus régulier et jamais décevant. 

Nos 3 dix ne se démarquent cependant pas spécialement. Ils sont quand même assez bien gérés en plus par Godignon. 

Comme le sous entend Raphaelle, c'est l'entente avec Irribaren qui peut définir le titulaire en 10. Bezy a peut être une longueur d'avance car il me semble être le mieux à même à permuter avec Teddy. Irribaren qui est d'ailleurs en train de retrouver son niveau de l'année dernière.

 

Pour Germain, on croise les doigts... Encore 100% hier et quelques belles interventions dont une qui aurait pu aller à dame si soutien intérieur.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Car 4 matchs à l'extérieur.

 

C'est pas les seuls avec 4 matchs à l'extérieur ;) 

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, djemerj a dit :

 

C'est pas les seuls avec 4 matchs à l'extérieur ;) 

 

 

Nous par exemple :P

 

Posté(e) (modifié)

A part Brive, ASM et Racing, qui a 4 matchs  à l'extérieur ?

 

La boucherie ovale a raison quand même : on voit bien que personne en a rien à foutre du Racing. C'est dingue.

Le RCT et le ST ont droit à des article spécial "crise" pour moins que ça. 

 

L'avantage du Racing, c'est qu'ils peuvent bosser sereinement, sans pression et sans être dérangé. 

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a une heure, strangler a dit :

Pour Germain, on croise les doigts... Encore 100% hier et quelques belles interventions dont une qui aurait pu aller à dame si soutien intérieur.

 

Sur sa percée (avec un magnifique air-plaquage de Vulivuli), Imhoff joue finement le coup en en gênant légèrement Galala, qui du coup n'est pas à l'exter' de Germain.

Mais quelle machine à buter...

Posté(e)
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

sinon, pour la mêlée, il n'y a rien d'étonnant, ça fait des années que je le dis, mais vous préférez lire les jeux de mots de bracame avec ses "panzer et cie" :shaun:

 

Vi, vi, Tameifuna (démonté une paire de fois par Pointud hier) a un gabarit de danseur étoile, c'est même pour ça qu'il a été recruté... :whistling:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Car 4 matchs à l'extérieur.

 

Comme le RCT :clin

Posté(e)
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

 

Soyons plus clair, disons que le Racing sans Carter, Chavancy, Laulala et Goosen, en effet c'est plus pareil.

 

sinon, pour la mêlée, il n'y a rien d'étonnant, ça fait des années que je le dis, mais vous préférez lire les jeux de mots de bracame avec ses "panzer et cie" :shaun:

la grosse mêlée du Racing, c'était les quelques saisons qui ont suivi la montée de ProD2, avec Berbize, et ses Tuugahala, Baiocco, Lo Cicero, Diomandé, Qovu, Raiwalui, Nallet, etc... ça c'est fini tout de suite après, mais continuez d'y croire.:P

 

quand à la touche, visiblement, ça a été très judicieux de virer Kruger (pour une brouille qu'il aurait eu avec Sexton) la même saison que le départ de Charteris,

pour remplacer tout ça par Ali Williams.:P

 

Chavancy ? 

 

T"es jamais sérieux Chome :lol:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

A part Brive, ASM et Racing, qui a 4 matchs  à l'extérieur ?

 

La boucherie ovale a raison quand même : on voit bien que personne en a rien à foutre du Racing. C'est dingue.

Le RCT et le ST ont droit à des article spécial "crise" pour moins que ça. 

 

L'avantage du Racing, c'est qu'ils peuvent bosser sereinement, sans pression et sans être dérangé. 

 

et sans supporter surtout...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon Mode lunette rose [on]

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

pas facile de jouer sans ouvreur de métier

Bosman fait ce qu il peut mais ca reste un centre

en face ya Brookie

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On fait de la me.de

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Purée le 15 Rochelais saute les genoux en avant, percute le parisien, (qui ne saute pas) et passe par dessus

et hop CJ

Mérité mais casse couille ces arrieres qui sautent les pieds ou genoux en avant

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Purée le 15 Rochelais saute les genoux en avant, percute le parisien, (qui ne saute pas) et passe par dessus

et hop CJ

Mérité mais casse couille ces arrieres qui sautent les pieds ou genoux en avant

 

C'est juste la logique de si il doit y avoir un bléssé autant que ce soit pas moi. Humain mais bon pas top

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Haoshin31 a dit :

 

C'est juste la logique de si il doit y avoir un bléssé autant que ce soit pas moi. Humain mais bon pas top

Ok avec ca mais alors comment contester le ballon ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

aaaaaaaaaaaaarg

nooooooooon

O petard

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Rien ne va

Rien ne roule

on va mourrir

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Ok avec ca mais alors comment contester le ballon ?

 

Les deux saute avec les genoux en avant il y aura un bléssé a chaque match et la ligue jugera qu'il faut enfin l'interdire, mais tant qu'il y aura pas des bléssé on anticipera rien comme d'hab

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ah bon

pas encore mort alors

;)

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

En plus Juju transforme : rare cette année :-)

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

De nouveau à 15 avec un +4

Bon et j’arrête mes commentaires me sentant un peu seul sur le coup :-)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Bon et j’arrête mes commentaires me sentant un peu seul sur le coup :-)

Surtout, on n'a pas trop compris quel match tu regardais pendant que nous, on bouffe et picole au déjeuner.

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 49 minutes, Bracame a dit :

 

Vi, vi, Tameifuna (démonté une paire de fois par Pointud hier) a un gabarit de danseur étoile, c'est même pour ça qu'il a été recruté... :whistling:

 

 

ah pasque tu parles de poids quand tu parles de panzer?? je croyais qu'on parlait puissance moi.

j'échange pas un Tuugahala ou un Baiocco, contre 3 Tameifuna, qui lui rendaient pourtant 20kg! ça c'était des panzer au Racing.

 

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Surtout, on n'a pas trop compris quel match tu regardais pendant que nous, on bouffe et picole au déjeuner.

Ben il n'y en a qu'un à voir

Et ne t'inquiete pas pour moi, je prends l'apéro tranquilou jusqu'a la fin du match comme ca je serai a fond pour regarder le RCT ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

A t'on expliqué a Brookie qu on etait pas en finale, et qu il n'avait pas a se chier dessus

Apres un superbe début, il ne trouve pas deux touches et rate une pénalité facile

Pourvu que ca dure ;)

Posté(e)

moizaussi.

 

Alors que dire.

Que seul le SF ne profite pas de l' arbitrage gentil Top14 de ce WE.

 

A noté qu'en 35 minutes La Rochelle n' a commis qu' une faute. :P

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

 

La boucherie ovale a raison quand même : on voit bien que personne en a rien à foutre du Racing. C'est dingue.

Le RCT et le ST ont droit à des article spécial "crise" pour moins que ça. 

 

C'est possible que ce soit dû au fait que le staff du Racing se mette à bouder quand la presse n'est pas gentille avec eux (pas méchante, simplement pas gentille). Il me semble qu'il y a un mois, un des deux Lolos (ou peut être Lorenzetti, je suis pas sur) a déclaré que les journalistes de Rugbyrama n'était plus les bienvenus, suite à un article qui n'allait pas dans le sens du Racing. Ce n'est même pas la première fois que les Lolos essayent de se poser en victimes des méchants journalistes. Du coup au bout d'un moment ces mêmes journalistes en ont peut être simplement marre de se prendre la tète avec le Racing... ou alors ils en ont rien à péter du Racing:yes:

Modifié par tycleas
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pas cool la dessus Gauzere

On met leur mêlée sur le cul et rien

 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

en face ya Brookie

 

Ouep.

Ce bon vieux Brock-mitaines, fidèle à sa légende : un dégagement non trouvé => essai parisien - une pénaltouche trop ambitieuse (sa spéciale) directement dans l'en-but - neuf points entre les perches mais trois dehors...

Pas beaucoup vu Vito...

Mais match gentillet, nickel à l'heure du brunch de bobo... 

Posté(e)

Le match est fini ? Les spectateurs sont partis...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sont à la buvette !!

Posté(e) (modifié)

Il exagère, Delon, là. Va se faire siffler partout, avec ce genre de chambrage... :sorcerer:

 

Ctwc-xUWIAA5qtQ.jpg

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Bonneval ne fait pas de cinéma lui

alors pas de CJ et la par contre c'est pas cool

mais ...... un essai !!

par contre il n'y en a pas un en avant sur l'essai (Dupuy - Sinzelle )?

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

L' arbitre s' aperçoit enfin qu'il s'était trompé de stade.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

L' arbitre s' aperçoit enfin qu'il s'était trompé de stade.

Il se croit a Deflandre ?  ;)

 

Posté(e)

Les Rochelais ne se sont pas remis du voyage pour arriver à paris.

18 heures de train.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

On voit que la jurisprudence Pikatank n'est plus d'actualité !!

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

heuuu...1 pénalité, et le SF est hors de portée de 2 essais ???

Posté(e)

Ha bon.

c' était prévu sur touche adverse cet essai.

Ils m' ont bluffé les parigots.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Par contre le placage haut du pilier Rochelais méritais aussi le CJ

Posté(e)

Complètement perdu l' arbitre.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On est pas aidé

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le placage haut c'est a l'épaule sur les Rochelais
Pour le SF ca n'existe pas dans la regle ;)

en terme de pénalité ca craint pour une équipe qui mène 31 à 19 a domicile

on doit etre a *4 pour La Rochelle

 

 

 

Posté(e)
44 minutes ago, Bracame said:

Il exagère, Delon, là. Va se faire siffler partout, avec ce genre de chambrage... :sorcerer:

 

Ctwc-xUWIAA5qtQ.jpg

J'imagine qu'avec un intellectuel comme El Caminator, il y a dû y avoir quelques échanges aimables auparavant. Noa n'a pas franchement le profil du chambreur. 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

En terme de pénalité a domicile en menant on doit faire un record du monde

 

Posté(e)

je vais regarder le décompte.

Mais ce doit être spécial

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Je demande un arbitrage neutre la (ceux qui regardent)

Pour moi on se fait enfler sévère en seconde mi temps

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

bon mode lunette rose [off}

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je demande un arbitrage neutre la (ceux qui regardent)

Pour moi on se fait enfler sévère en seconde mi temps

 

 

C'est le problème de toutes les petites équipes quand elles reçoivent un ténor du championnat.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...