Bracame Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Fin de match à suspense, bon pour le spectateur (neutre). Il est bon, le jeune Retière. @ Brayau'd : peux-tu m'éclairer sur la règle qui permet à Gaüzères d'accorder un essai de pénalité parce qu'un rochelais a empêché avec le pied un parisien d'aplatir ? J'avoue que je ne la connaissais pas, et j'ai eu l'impression d'un étonnement de Guillemin-Rabadan... Modifié 2 octobre 2016 par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, Papalou a dit : C'est le problème de toutes les petites équipes quand elles reçoivent un ténor du championnat. Ca doit etre ca ;) j'attends quand meme de connaitre le ratio des pénalités
Bracame Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 14 minutes, Neophyte a dit : J'imagine qu'avec un intellectuel comme El Caminator, il y a dû y avoir quelques échanges aimables auparavant. Noa n'a pas franchement le profil du chambreur. Cépaluicélôtre, donc... Mmmmmm...
rebop75 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 17 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : En terme de pénalité a domicile en menant on doit faire un record du monde ouaip et dès qu'on a enchainé il a sifflé contre nous (pour plongeons) en fin de match... dur de faire quelquechose avec ça doit on ne faire que des mauls ?
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est surtout qu' il n' a pratiquement pas pénalisé les Rochelais sur les rucks. Et c'est étonnant.
Neophyte Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 1 hour ago, Bracame said: 7 minutes ago, Bracame said: Cépaluicélôtre, donc... Mmmmmm... Tu as un début de réponse sur le fil consacré à Noa chez les cybers. Après, tu devrais éviter de remonter à la surface les cacas de Valeurdurugby, lustreur de boules attitré de MB.
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Bon...sans vouloir casser l' ambiance. Quelqu'un peut'il m' expliquer comment marche le décompte des points en Ryder Cup. je sais que Cyril n' y connaît rien du tout. Il croît que le golf c'est du Polo sans cheval. Ceci dit Allez Bayonne. Modifié 2 octobre 2016 par tire-bouchon
Gabi Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 26 minutes, Neophyte a dit : Tu as un début de réponse sur le fil consacré à Noa chez les cybers. Après, tu devrais éviter de remonter à la surface les cacas de Valeurdurugby, lustreur de boules attitré de MB. J'ai une question existentelle : Pour vous, c'est Mordus ou ValeurDuRugby qui suce le plus fort Mourad ? 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a une heure, Neophyte a dit : J'imagine qu'avec un intellectuel comme El Caminator, il y a dû y avoir quelques échanges aimables auparavant. Noa n'a pas franchement le profil du chambreur. Donc quand Armitage chambre James, c'est Armitage le méchant. Et quand on voit Naikataci chambrer Caminati, c'est Caminati le méchant :) Franchement Bracame devrait s'abstenir de mettre ce genre de photos mais faudrait aussi éviter de les commenter :) 3
Bracame Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 36 minutes, Neophyte a dit : Tu as un début de réponse sur le fil consacré à Noa chez les cybers. Après, tu devrais éviter de remonter à la surface les cacas de Valeurdurugby, lustreur de boules attitré de MB. En somme tu me proposes de ne pas chercher l'objectivité du côté de Valeurs du Rugby (qui n'en a aucune) et d'aller plutôt la chercher chez les Cybers (qui en ont beaucoup, c'est connu, spécialement quand ils parlent de l'ASM). Après, une photo c'est une photo, qu'elle soit reprise par Valeur du Rugby ou autre. Elle montre un chambrage de type Delon, si décrié par les vertueux, chambrage que tu excuses, en bon Jaunard, en reportant la faute sur Caminati, qui est un bon client effectivement, pour ce genre d'embrouilles. Voili, voilou. 1
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a une heure, Neophyte a dit : J'imagine qu'avec un intellectuel comme El Caminator, il y a dû y avoir quelques échanges aimables auparavant. Noa n'a pas franchement le profil du chambreur. Ce geste est tout aussi con que celui de Delon et, tu peux lui chercher toutes les excuses, c'est une mentalité de merde. Ca commence à me gaver ces attitudes à la Armitage, Huget, Andreu... 1
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 59 minutes, Neophyte a dit : Tu as un début de réponse sur le fil consacré à Noa chez les cybers. Après, tu devrais éviter de remonter à la surface les cacas de Valeurdurugby, lustreur de boules attitré de MB. En même temps, l'Auvergne toute entière s'est offusquée de cette attitude pendant un an. Quand tu fais la vierge effarouchée, il faut avoir les fesses propres après. 1
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est pas Bouscatel qui gagnerait autant de sous : Toulon décroche un pactole grâce à cette délocalisation au Vélodrome Publié le 02 Oct 2016 par : Dav-D 16 commentaires Initialement non-prévue, la réception de Montpellier délocalisée au Stade Vélodrome de Marseille va rapporter un beau pactole au Rugby Club Toulonnais. En effet, c’est le groupe Orange qui a proposé au RC Toulon de délocaliser cette rencontre au Vélodrome afin d’officialiser le naming du stade qui, à partir de ce dimanche, ne s’appellera non plus le Vélodrome mais l’Orange Vélodrome. Pour cela, le groupe Orange a offert une bien belle somme au club Varois puisque le Midi Olympique évoque une somme comprise entre 800 000 euros et 1 million d’euros. A noter que la billetterie n’étant pas gérée par le RCT, les dirigeants Varois n’avaient pas à s’occuper de la vente des hospitalités et des loges.
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Je ne vois qu'une chose pour Toulouse. passer chez SFR.
Invité chomelaregle Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 41 minutes, tropézien a dit : Quand tu fais la vierge effarouchée, il faut avoir les fesses propres après. du coup si valeurdurugby ou mordu passe par là...
Papalou Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 28 minutes, tire-bouchon a dit : Je ne vois qu'une chose pour Toulouse. passer chez SFR. Comme ça, en plus des combinaisons derrière, le téléphone et Internet seront aussi tout le temps en panne.
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Trin dhuc. L'ouvreur qui détruit au lieu de créer.
Pacino31 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, rebop75 a dit : ouaip et dès qu'on a enchainé il a sifflé contre nous (pour plongeons) en fin de match... dur de faire quelquechose avec ça doit on ne faire que des mauls ? Absolument ... T'avais encore un doute sur le rugby qui gagne en top 14 ? Modifié 2 octobre 2016 par Pacino31
Chacha Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Gorgodze meilleur marquer du RCT...ça en dit long.
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 ce match est d' un haut niveau. Le moment phare..une pénalité de 70m.
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Dois je ajouter que l'Elite de l' EdF est à son top. On va prendre des roustes en Td6N. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Cette charnière au rct c'est juste impossible
Bracame Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) On s'est fait un peu iech, en cette première mi-temps, faut dire... On devrait avoir droit à un peu de paix à la pause, mais non, y a la Turburette qui vient nous vendre sa soupe... Modifié 2 octobre 2016 par Bracame
Pacino31 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit : Dois je ajouter que l'Elite de l' EdF est à son top. On va prendre des roustes en Td6N. Y'a des français qui jouent ou c'est un match entre sudistes renforcés par quelques autochtones ??? 1
Bracame Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 41 sil y a 42 secondes Mike Ford explique tranquillement à François Trinh-Duc que l’année prochaine il fait venir son fils pour jouer à sa place. Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 10 sil y a 11 secondes Trinh-Duc lui répond qu’il sera plus là l’année prochaine puisqu’il est entraîneur à Toulon. 1
GuyNess Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 On te parle du duel Tuisova/Nadolo et comme d'hab on voit surtout les duels Gorgoze/duPlessis On est en train d'assassiner le rugby qu'est ce qu'on s'ennuie, aprés on s'étonne que les stades soient vides 2 équipes que je n'apprécie pas trop, les commentaires Brele,Lombard j'arrete la, bon courage à vous 1
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Halfpenny, je le supporte plus avec ses chandelles. Si j'étais Gorgodze ou Manoa, je lui expliquerais avec des mornifles d'arrêter de balancer des chandelles sur ses coéquipiers. Avec alf, on sait à chaque fois ce qu'il va faire quand il remonte un ballon : chandelle et rien d'autre. Sinon, du 9 au 15, c'est Benny Hill au RCT. Qu'est-ce qu'on est allé chercher ce Carraro en Australie ? Y avait pas un espoir qui pouvait faire l'affaire. Le mec est transparent à tous les postes.
capitole46 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Bon...sans vouloir casser l' ambiance. Quelqu'un peut'il m' expliquer comment marche le décompte des points en Ryder Cup. je sais que Cyril n' y connaît rien du tout. Il croît que le golf c'est du Polo sans cheval. Ceci dit Allez Bayonne. Ben ce ne sont pas deux joueurs de chaque équipe qui s'affrontent ? Le vainqueur marque un point si si même nombre de coups aufinal, un demi point chacun?
Gabi Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Tiens tire-bouchon, c'est cadeau : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ryder_Cup
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) bon la stratégie des deux équipes tout droit et on pète dedans pitoyable et emmerdant pourquoi prendre des entraineurs de 3/4 ?? ils ne voient jamais le ballon Modifié 2 octobre 2016 par Bertrand d'Aubais
Hugogo Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Le ruck pourri par Toulon à 1m de sa ligne , c'est jaune !
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 33 minutes, Pacino31 a dit : Y'a des français qui jouent ou c'est un match entre sudistes renforcés par quelques autochtones ??? Y a du pays de l' est quand même.
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Le ruck pourri par Toulon à 1m de sa ligne , c'est jaune ! Je pensais moi aussi. Un petit forfait sosh pour l' arbitre. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Finalement au Stade ça joue vraiment bien ! Corrigé ;) ca suffit :-)
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 8 minutes, Hugogo a dit : Finalement au Stade ça joue vraiment bien ! La faiblesse du RCT ne doit pas occulter la nullité du ST
Hugogo Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Gill doit jouer le ballon derrière la mélée mais bon....
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Lol cet arbitrage maison ! Pas plus, pas moins que le ST. La seule différence, c'est que vous êtes beaucoup plus faible.
Gabi Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 On s'est encore régalé dans un choc du top14, entre deux équipes vitrines de notre championnat.
Bracame Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 Eh bien, une brave purgeasse... La montagne de muscles a accouché d'une souris de jeu. Beurk.
Gabi Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Bracame a dit : Eh bien, une brave purgeasse... La montagne de muscles a accouché d'une souris de jeu. Beurk. Ça manquait sûrement de stars étrangères pour ameliorer le jeu. 1
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 L'avantage, c'est que Mike Ford a du boulot mais alors beaucoup de boulot. Nos lignes arrières, c'est catastrophique ! En même temps, il nous manque Giteau, Nonu, Basta (lui, il me manque pas), Mitchell, Habana, JOC, Clerc et Goromaru.
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Gabi a dit : Ça manquait sûrement de stars étrangères pour ameliorer le jeu. Y avait Ollivon, il est étranger, il est basque.
Chacha Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 5 minutes, tropézien a dit : L'avantage, c'est que Mike Ford a du boulot mais alors beaucoup de boulot. Nos lignes arrières, c'est catastrophique ! En même temps, il nous manque Giteau, Nonu, Basta (lui, il me manque pas), Mitchell, Habana, JOC, Clerc et Goromaru. Vous comptez encore sur Giteau?
capitole46 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 52 minutes, Gabi a dit : Tiens tire-bouchon, c'est cadeau : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ryder_Cup Bon, j'avais vu juste.
Gabi Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 à l’instant, Chacha a dit : Vous comptez encore sur Giteau? Et sur Clerc ?
tropézien Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chacha a dit : Vous comptez encore sur Giteau? Moi, plus trop. Je le crois mort pour le rugby. J'espère me tromper. il y a 1 minute, Gabi a dit : Et sur Clerc ? Il a le record à battre. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant