Aller au contenu

Top 14 2016-17 - Journée 7


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Fin de match à suspense, bon pour le spectateur (neutre). Il est bon, le jeune Retière.

 

@ Brayau'd : peux-tu m'éclairer sur la règle qui permet à Gaüzères d'accorder un essai de pénalité parce qu'un rochelais a empêché avec le pied un parisien d'aplatir ? J'avoue que je ne la connaissais pas, et j'ai eu l'impression d'un étonnement de Guillemin-Rabadan...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Merci BJ

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

 

C'est le problème de toutes les petites équipes quand elles reçoivent un ténor du championnat.

Ca doit etre ca ;)

:chuis: j'attends quand meme de connaitre le ratio des pénalités

Posté(e)
il y a 14 minutes, Neophyte a dit :

J'imagine qu'avec un intellectuel comme El Caminator, il y a dû y avoir quelques échanges aimables auparavant. Noa n'a pas franchement le profil du chambreur. 

 

Cépaluicélôtre, donc... :yes: Mmmmmm...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

En terme de pénalité a domicile en menant on doit faire un record du monde

 

ouaip et dès qu'on a enchainé il a sifflé contre nous (pour plongeons) en fin de match... dur de faire quelquechose avec ça

doit on ne faire que des mauls ?

 

 

Posté(e)

C'est surtout qu' il n' a pratiquement pas pénalisé les Rochelais sur les rucks. Et c'est étonnant.

Posté(e)
1 hour ago, Bracame said:
7 minutes ago, Bracame said:

 

Cépaluicélôtre, donc... :yes: Mmmmmm...

 

Tu as un début de réponse sur le fil consacré à Noa chez les cybers. Après, tu devrais éviter de remonter à la surface les cacas de Valeurdurugby, lustreur de boules attitré de MB. 

Posté(e) (modifié)

Bon...sans vouloir casser l' ambiance.

 

Quelqu'un peut'il m' expliquer comment marche le décompte des points en Ryder Cup.

 

je sais que Cyril n' y connaît rien du tout. Il croît que le golf c'est du Polo sans cheval.

 

Ceci dit Allez Bayonne.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
il y a 26 minutes, Neophyte a dit :

 

Tu as un début de réponse sur le fil consacré à Noa chez les cybers. Après, tu devrais éviter de remonter à la surface les cacas de Valeurdurugby, lustreur de boules attitré de MB. 

J'ai une question existentelle :

Pour vous,  c'est Mordus ou ValeurDuRugby qui suce le plus fort Mourad  ?

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a une heure, Neophyte a dit :

J'imagine qu'avec un intellectuel comme El Caminator, il y a dû y avoir quelques échanges aimables auparavant. Noa n'a pas franchement le profil du chambreur. 

Donc quand Armitage chambre James, c'est Armitage le méchant. Et quand on voit Naikataci chambrer Caminati, c'est Caminati le méchant :)

 

Franchement Bracame devrait s'abstenir de mettre ce genre de photos mais faudrait aussi éviter de les commenter :)

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 36 minutes, Neophyte a dit :

Tu as un début de réponse sur le fil consacré à Noa chez les cybers. Après, tu devrais éviter de remonter à la surface les cacas de Valeurdurugby, lustreur de boules attitré de MB. 

 

En somme tu me proposes de ne pas chercher l'objectivité du côté de Valeurs du Rugby (qui n'en a aucune) et d'aller plutôt la chercher chez les Cybers (qui en ont beaucoup, c'est connu, spécialement quand ils parlent de l'ASM).  :P

 

Après, une photo c'est une photo, qu'elle soit reprise par Valeur du Rugby ou autre. Elle montre un chambrage de type Delon, si décrié par les vertueux, chambrage que tu excuses, en bon Jaunard, en reportant la faute sur Caminati, qui est un bon client effectivement, pour ce genre d'embrouilles.

 

Voili, voilou. :Neutral:

 

 

  • Downvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Neophyte a dit :

J'imagine qu'avec un intellectuel comme El Caminator, il y a dû y avoir quelques échanges aimables auparavant. Noa n'a pas franchement le profil du chambreur. 

 

Ce geste est tout aussi con que celui de Delon et, tu peux lui chercher toutes les excuses, c'est une mentalité de merde. Ca commence à me gaver ces attitudes à la Armitage, Huget, Andreu...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Neophyte a dit :

 

Tu as un début de réponse sur le fil consacré à Noa chez les cybers. Après, tu devrais éviter de remonter à la surface les cacas de Valeurdurugby, lustreur de boules attitré de MB. 

 

 En même temps, l'Auvergne toute entière s'est offusquée de cette attitude pendant un an.  Quand tu fais la vierge effarouchée, il faut avoir les fesses propres après. 

  • Downvote 1
Posté(e)

C'est pas Bouscatel qui gagnerait autant de sous :

 

Toulon décroche un pactole grâce à cette délocalisation au Vélodrome

Publié le 02 Oct 2016
par : Dav-D
 

Initialement non-prévue, la réception de Montpellier délocalisée au Stade Vélodrome de Marseille va rapporter un beau pactole au Rugby Club Toulonnais.

En effet, c’est le groupe Orange qui a proposé au RC Toulon de délocaliser cette rencontre au Vélodrome afin d’officialiser le naming du stade qui, à partir de ce dimanche, ne s’appellera non plus le Vélodrome mais l’Orange Vélodrome.

Pour cela, le groupe Orange a offert une bien belle somme au club Varois puisque le Midi Olympique évoque une somme comprise entre 800 000 euros et 1 million d’euros. A noter que la billetterie n’étant pas gérée par le RCT, les dirigeants Varois n’avaient pas à s’occuper de la vente des hospitalités et des loges.

Posté(e)

Je ne vois qu'une chose pour Toulouse.

passer chez SFR.

 

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 41 minutes, tropézien a dit :

 

Quand tu fais la vierge effarouchée, il faut avoir les fesses propres après. 

 

 

du coup si valeurdurugby ou mordu passe par là...

Posté(e)
il y a 28 minutes, tire-bouchon a dit :

Je ne vois qu'une chose pour Toulouse.

passer chez SFR.

 

 

Comme ça, en plus des combinaisons derrière, le téléphone et Internet seront aussi tout le temps en panne.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Trin dhuc. L'ouvreur qui détruit au lieu de créer.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

ouaip et dès qu'on a enchainé il a sifflé contre nous (pour plongeons) en fin de match... dur de faire quelquechose avec ça

doit on ne faire que des mauls ?

 

 

Absolument ...

T'avais encore un doute sur le rugby qui gagne en top 14 ?:yes:

Modifié par Pacino31
Posté(e)

Gorgodze meilleur marquer du RCT...ça en dit long.

Posté(e)

ce match est d' un haut niveau.

 

Le moment  phare..une pénalité de 70m.

Posté(e)

Dois je ajouter que l'Elite de l' EdF est à son top.

 

On va prendre des roustes en Td6N.

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Cette charnière au rct c'est juste impossible

Posté(e) (modifié)

On s'est fait un peu iech, en cette première mi-temps, faut dire...

 

On devrait avoir droit à un peu de paix à la pause, mais non, y a la Turburette qui vient nous vendre sa soupe...

 

 

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Dois je ajouter que l'Elite de l' EdF est à son top.

 

On va prendre des roustes en Td6N.

Y'a des français qui jouent ou c'est un match entre sudistes renforcés par quelques autochtones ???:yes:

  • Upvote 1
Posté(e)

Mike Ford explique tranquillement à François Trinh-Duc que l’année prochaine il fait venir son fils pour jouer à sa place.

 

Trinh-Duc lui répond qu’il sera plus là l’année prochaine puisqu’il est entraîneur à Toulon.

  • Upvote 1
Posté(e)

On te parle du duel Tuisova/Nadolo et comme d'hab on voit surtout  les duels Gorgoze/duPlessis
On est en train d'assassiner le rugby
qu'est ce qu'on s'ennuie, aprés on s'étonne que les stades soient vides
2 équipes que je n'apprécie pas trop, les commentaires Brele,Lombard
j'arrete la, bon courage à vous

  • Upvote 1
Posté(e)

Halfpenny, je le supporte plus avec ses chandelles. Si j'étais Gorgodze ou Manoa, je lui expliquerais avec des mornifles d'arrêter de balancer des chandelles sur ses coéquipiers.

Avec alf, on sait à chaque fois ce qu'il va faire quand il remonte un ballon : chandelle et rien d'autre.

 

Sinon, du 9 au 15, c'est Benny Hill au RCT. Qu'est-ce qu'on est allé chercher ce Carraro en Australie ? Y avait pas un espoir qui pouvait faire l'affaire. Le mec est transparent à tous les postes.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Bon...sans vouloir casser l' ambiance.

 

Quelqu'un peut'il m' expliquer comment marche le décompte des points en Ryder Cup.

 

je sais que Cyril n' y connaît rien du tout. Il croît que le golf c'est du Polo sans cheval.

 

Ceci dit Allez Bayonne.

Ben ce ne sont pas deux joueurs de chaque équipe qui s'affrontent ? Le vainqueur marque un point si si même nombre de coups aufinal, un demi point chacun? :Neutral:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

bon

la stratégie des deux équipes

tout droit et on pète dedans

pitoyable et emmerdant

 

pourquoi prendre des entraineurs de 3/4 ?? ils ne voient jamais le ballon

 

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Qu'est-ce que c'est laid...

Posté(e)

Le ruck pourri par Toulon à 1m de sa ligne , c'est jaune ! 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pacino31 a dit :

Y'a des français qui jouent ou c'est un match entre sudistes renforcés par quelques autochtones ???:yes:

Y a du pays de l' est quand même.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Le ruck pourri par Toulon à 1m de sa ligne , c'est jaune ! 

Je pensais moi aussi.

 

Un petit forfait sosh pour l' arbitre.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Finalement au Stade ça joue vraiment bien !

Corrigé ;) ca suffit :-)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Hugogo a dit :

Finalement au Stade ça joue vraiment bien !

 

La faiblesse du RCT ne doit pas occulter la nullité du ST :clin

Posté(e)

Gill doit jouer le ballon derrière la mélée mais bon....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Lol cet arbitrage maison ! 

 

Pas plus, pas moins que le ST. La seule différence, c'est que vous êtes beaucoup plus faible. :yay

Posté(e)

On s'est encore régalé dans un choc du top14, entre deux équipes vitrines de notre championnat.

Posté(e)

Eh bien, une brave purgeasse... La montagne de muscles a accouché d'une souris de jeu. Beurk.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Eh bien, une brave purgeasse... La montagne de muscles a accouché d'une souris de jeu. Beurk.

Ça manquait sûrement de stars étrangères pour ameliorer le jeu.

  • Upvote 1
Posté(e)

L'avantage, c'est que Mike Ford a du boulot mais alors beaucoup de boulot. Nos lignes arrières, c'est catastrophique ! En même temps, il nous manque Giteau, Nonu, Basta (lui, il me manque pas), Mitchell, Habana, JOC, Clerc et Goromaru.

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ça manquait sûrement de stars étrangères pour ameliorer le jeu.

 

Y avait Ollivon, il est étranger, il est basque.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

L'avantage, c'est que Mike Ford a du boulot mais alors beaucoup de boulot. Nos lignes arrières, c'est catastrophique ! En même temps, il nous manque Giteau, Nonu, Basta (lui, il me manque pas), Mitchell, Habana, JOC, Clerc et Goromaru.

 

Vous comptez encore sur Giteau?

Posté(e)
à l’instant, Chacha a dit :

Vous comptez encore sur Giteau?

Et sur Clerc ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chacha a dit :

 

Vous comptez encore sur Giteau?

 

Moi, plus trop. Je le crois mort pour le rugby. J'espère me tromper.

 

il y a 1 minute, Gabi a dit :

Et sur Clerc ?

 

Il a le record à battre.

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...