tire-bouchon Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a une heure, Papalou a dit : Je dois être d'une génération d'encore avant alors, parce que chambrer pour moi ça fait partie du jeu, et j'ai jamais compris cette polémique (Victor) autour du geste d'Alain Armitage (et pareil pour Nakaïtaci du coup). Et ça ne date pas d'hier, bien au contraire (mais on a beau jeu de réécrire l'histoire de ce sport de gentlemen pas comme les méchants manchots d'en face). Houlà..calme toi. L' effet du Chouchen coupé à l' algue verte ???
l'exil Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 52 minutes, Kirky a dit : http://www.dailymotion.com/video/x100qgg_delon-armitage-marque-et-chambre-brock-james_tv à la 19 eme seconde (pas réussi à mettre la vidéo en direct) de rien,service! Donc ça pour toi c'est un TAMPON fourbement mis dans le dos ! C'est bien ce que je disais : n'importe quoi... 1
tire-bouchon Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 On ne réécrit pas l' histoire. Mais dans le rugby d' avant ( l' époque), les gestes de Naka ou Armitage auraient déclenché des générales mémorables. Maintenant ça ne déclenche que les flash des Spartphones. Imagine à l' époque un arrière toulonnais faire un doigt à l' ouvreur Montferrandais. Dans les années 80/90.
Bracame Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit : Imagine à l' époque un arrière toulonnais faire un doigt à l' ouvreur Montferrandais. Dans les années 80/90. Ouep, m'enfin, un avant catalan a bien fait un cinq doigts (réunis en poing) dans le pif de Romeu et s'en est sorti vivant. Il est même très (très, très) bien portant aujourd'hui (mieux que son ex-club). Modifié 3 octobre 2016 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Je répète donc. Que les gestes actuels de certains joueurs auraient déclenché, à l' époque, des bagarre générales et non pas des flashs de smartphones. je ne parle pas de morts, d' handicapés ou de survivants.
Gabi Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Je répète donc. Que les gestes actuels de certains joueurs auraient déclenché, à l' époque, des bagarre générales et non pas des flashs de smartphones. je ne parle pas de morts, d' handicapés ou de survivants. Sauf qu'à l'époque, les mecs ne prenaient pas des semaines de suspensions.
tire-bouchon Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 c'est vrai. Simplement des semaines d' hôpital.
tropézien Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, Kirky a dit : http://www.dailymotion.com/video/x100qgg_delon-armitage-marque-et-chambre-brock-james_tv à la 19 eme seconde (pas réussi à mettre la vidéo en direct) de rien,service! Merci pour images. Quelle belle victoire !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : Je répète donc. Que les gestes actuels de certains joueurs auraient déclenché, à l' époque, des bagarre générales et non pas des flashs de smartphones. je ne parle pas de morts, d' handicapés ou de survivants. Il y a 1 heure, Gabi a dit : Sauf qu'à l'époque, les mecs ne prenaient pas des semaines de suspensions. C'est pour ca que ces gestes (de chambrages existent) car les D.Armitage, ou Nakaïtaci ou xyz savent bien que si "riposte" il y a c'est l'autre qui prendra cher Je dois avouer que pour moi, qui suit également d'une ancienne génération, une certaine "autorégulation" me paraissait plus facile plus que cette accumulation de regles plus ou moins bien comprises ou appliquées par les arbitres, généralement pas ou peu connues des joueurs ou des entraineurs. Que de temps gagné sur les mêlée et les acteurs de théatres que l'on commence à voir fleurir sur le pré seraient vite "recadré" enfin c'est mon coté c'est bien aujourd'hui mais il ne fallait peut être pas jeter tout ce qu'il y avait avant :-)
ST XV Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Tableau de Marche J7 Résultats : Classement : Tableau de Marche ST : A vos commentaires
Invité Haoshin31 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 En l'état pas de surprise les deux première place vont se jouer entre ASM, RCT, MHR. Nous on a encore du boulot.
ST XV Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Le ST est dans les clous pour le maintien...et la future branlée au Michelin va confirmer la tendance...
Gabi Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 40 minutes, Haoshin31 a dit : En l'état pas de surprise les deux première place vont se jouer entre ASM, RCT, MHR. Nous on a encore du boulot. Et le racing. Ils vont revenir. Nous, on va se battre pour choper une des deux places de quart de finaliste à l'extérieur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant