Jump to content

Champions cup : Connacht - Stade Toulousain . J1

Hugogo

Recommended Posts

Steenkamp Ghiraldini Aldegheri

Tekori Gray

Dusautoir Axtens Cros

Bezy Flood

Kunatani David Fickou Huget

Médard

Baille,Marchand,Johnston,Lamboley,Faasalele,Doussain,Fritz,Palisson

il y a une heure, Pouik a dit :

Steenkamp Ghiraldini Aldegheri

Tekori Gray

Dusautoir Axtens Cros

Bezy Flood

Kunatani David Fickou Huget

Médard

Baille,Marchand,Johnston,Lamboley,Faasalele,Doussain,Fritz,Palisson

J'y pensais toute à l'heure et j'en suis venu à la même conclusion que toi; vu les formes du moment, je mettrais bien Maestri en tribunes.

Par contre je nous vois bien privilégier le mode 4x4 derrière avec Fritz - David au centre et Doussain en 10.

Je dirais plutôt 

Kakovin-Giraldini-Census

Mama-Gray

Titi-Tekori-Cros

Bezy-Doussain

Guitoune-Fickou-David-Huget

Medard

Banc: Steenkamp-Marchand-Alde, Bobol, Gray, Flood, Palisson (oú Maka), Fritz

Quitte à expérimenter, j'aimerai bien voir :

Bézy-Doussain

Huget - Flood - Fickou - Kunatani

Médard

Edited by gronounours
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Csst quoi ce topic ?? C'est quoi cette compétition ???

En parlant de compétition,  il n'y a pas la H Cup qui doit bientôt commencer ?

Tu devrais aller aux oursins. La pêche aux grands fonds est interdite.

Le 10/10/2016 à 18:07, Hugogo a dit :

Franchement j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette compétition. 

L'affiche n'y aide pas ! ^^

Connacht-Toulouse mouais...

Il y a 10 heures, Gabi a dit :

Titi est sacrement pertinent en disant qu'on a encore notre destin en main alors que la compétition n'a pas commencé. :yes:

Ah ouais quand même ! Normalement t'attends 2 défaites pour dire ça.

Il y a 12 heures, tolosaforever a dit :

On anticipe !!! 

L'anticipation : ça a toujours été le point fort du Stade Toulousain ... :(

gegelerugbyman

bon a priori il fera 8 à 10° et le match sera sous la pluie (j'ai jeté un oeil à la météo). ça va être vraiment compliqué. Faudrait essayer de jouer sur le physique mais sans bon 8 pour faire le lien ça va être compliqué.

il y a 44 minutes, gegelerugbyman a dit :

Bon a priori il fera 8 à 10° et le match sera sous la pluie (j'ai jeté un oeil à la météo). ça va être vraiment compliqué. Faudrait essayer de jouer sur le physique mais sans bon 8 pour faire le lien ça va être compliqué.

Sur le paquet d'avants ça devrait aller, on l'a montré à Clermont. Axtens peut faire le travail en 8 !

Par contre ça veut dire qu'il va nous falloir un buteur fiable pour gagner. Et là...

il y a 29 minutes, Maleli a dit :

Sur le paquet d'avants ça devrait aller, on l'a montré à Clermont. Axtens peut faire le travail en 8 !

Par contre ça veut dire qu'il va nous falloir un buteur fiable pour gagner. Et là...

Pour les avants, cela dépendra de la pelouse : elle est comment à Galway ?

Le buteur fiable, c'est Bezy, il l'a été avant l'edF, il a été bon en début de saison. 

Sur le site Off, il y a des interviews de Cros, Fickou et Frtiz. Donc forcement dans le groupe. Titulaires ? Fritz-Fickou sans doute, Cros j'espère. 

Le groupe pour affronter le Connacht

Le staff a communiqué le groupe de 27 joueurs retenu pour cette 1ère journée de Coupe d'Europe en Irlande, entre l'équipe du Connacht et du Stade Toulousain, samedi à 18h35. 

Avants : Baille, Kakovin, Tolofua, Ghiraldini, Marchand, Aldegheri, Johnston, Van Dyk, Lamboley, Tekori, Gray R., Gray T., Faasalele, Cros, Axtens, Maka. 

Arrières : Doussain, Bezy, Flood, Fritz, David, Fickou, Huget, Kunatani, Perez, Médard, McAlister. 

Maestri blessé, Dusautoir aussi je crois. Steenkamp ? 

McA apparement remplaçant à l'arrière, q'il est dans les 23

il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Le groupe pour affronter le Connacht

Le staff a communiqué le groupe de 27 joueurs retenu pour cette 1ère journée de Coupe d'Europe en Irlande, entre l'équipe du Connacht et du Stade Toulousain, samedi à 18h35. 

Avants : Baille, Kakovin, Tolofua, Ghiraldini, Marchand, Aldegheri, Johnston, Van Dyk, Lamboley, Tekori, Gray R., Gray T., Faasalele, Cros, Axtens, Maka. 

Arrières : Doussain, Bezy, Flood, Fritz, David, Fickou, Huget, Kunatani, Perez, Médard, McAlister. 

Maestri blessé, Dusautoir aussi je crois. Steenkamp ? 

McA apparement remplaçant à l'arrière, q'il est dans les 23

Surpris de l'absence de Palisson, que j'aurais plus vu que McAllister dans les 23.

il y a 1 minute, djemerj a dit :

Surpris de l'absence de Palisson, que j'aurais plus vu que McAllister dans les 23.

Ah oui, je l'avais oublié celui-là ! Mais on se déplace, avec seulement 3 demis si on n'a pas McA. Si un des 3 se blesse sur place, on n'aurait plus de remplaçant, d'où McA super-remplaçant je pense.

Marquès n'est pas là, pas étonnant

Je peux me tromper mais l'absence de Palisson ne me semble pas anodine. Si il n'est pas dans un groupe élargi pour la coupe d'Europe (alors que Kunatani l'est), ça sent pas bon pour que le club lui propose une prolongation car ça montre qu'on se passe de lui sans souci.

il y a 1 minute, Glorin a dit :

Je peux me tromper mais l'absence de Palisson ne me semble pas anodine. Si il n'est pas dans un groupe élargi pour la coupe d'Europe (alors que Kunatani l'est), ça sent pas bon pour que le club lui propose une prolongation car ça montre qu'on se passe de lui sans souci.

j'ai écouté la conf de presse de Mola, il disait que la semaine dernière, le seul vraiment au  repos était Bezy, les autres étaient plus ou moins blessés, mais je ne me souviens pas pour Palisson. 

1 hour ago, Raphaelle said:

Pour les avants, cela dépendra de la pelouse : elle est comment à Galway ?

Le buteur fiable, c'est Bezy, il l'a été avant l'edF, il a été bon en début de saison. 

Sur le site Off, il y a des interviews de Cros, Fickou et Frtiz. Donc forcement dans le groupe. Titulaires ? Fritz-Fickou sans doute, Cros j'espère. 

J'ai vu leur dernier match et elle était parfaite, le temps était sec aussi faut dire... Mais, elle ne sera pas catastrophique, c'est déjà ça. La pluie peut les désavantager, c'est une équipe qui joue tous les ballons... Le monde à l'envers... :(

il y a une heure, Glorin a dit :

Palisson est peut-être blessé. 

Par contre, Marques ne l'est pas, c'est sûr. :yes:

Le 10/10/2016 à 18:07, Hugogo a dit :

Franchement j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette compétition. 

Cette compétition a certes ses défauts mais :

- Ne propose pas de matchs à midi 30

- Ne propose pas de matchs pendant ceux des équipes nationales

- Ne propose pas de matchs un 24 décembre

- etc ...

C'est basé sur le même format qu'il y a 10 ans, la question est : t’enthousiasmais-tu quand le ST la gagnait ?

il y a 18 minutes, Gismo a dit :

C'est basé sur le même format qu'il y a 10 ans, la question est : t’enthousiasmais-tu quand le ST la gagnait ?

C'est parce qu'elle était enthousiasmante que le ST la gagnait.

il y a 34 minutes, Gismo a dit :

Cette compétition a certes ses défauts mais :

- Ne propose pas de matchs à midi 30

- Ne propose pas de matchs pendant ceux des équipes nationales

- Ne propose pas de matchs un 24 décembre

- etc ...

je préférerai l'ancienne version de la coupe d'europe , quand on pouvait voir les matchs sur france 2 le dimanche aprem , maintenant c'est sur Bibine ( les audiences sont catastrophiques) , il y a moins d'équipes et la compétition me semble beaucoup moins ouverte . La seul chose qui n'a pas changé c'est cette merde de système pour sortir des poules ( meilleur deuxième des poules....etc ) et je ne reviendrai pas sur la regle pour recevoir ou se déplacer en 1/4 et 1/2 , car personne n'a compris. 

Edited by Hugogo
il y a 20 minutes, jauzy19 a dit :

non c'était moins consanguin il y a 10 ans, il y avait jamais 2 équipes du même pays dans la même poule.

C'est clair que tomber dans une poule avec un autre club du même pays, c'est pas enthousiasmant.

bon après les celtes cela leur arrivaient fréquemment de tomber sur une autre équipe de la ligue celte

il y a 32 minutes, jauzy19 a dit :

non c'était moins consanguin il y a 10 ans, il y avait jamais 2 équipes du même pays dans la même poule.

Et ça l'était plus, ou moinsse, quand deux équipes du même pays se rencontraient en finale ? :P

Même si c'est moins fun, je préfère un peu de consanguinité entre frenchies plutôt que de voir le BO sortir 1er de sa poule pendant x années consécutives en ayant tiré le rital et/ou l’écossais de service.

Combien ici ont râlé pour ça, hein ? Remember :whist: ?

Edited by Gismo
tolosaforever

Allez je vois bien:

Baille Tolo Census

Teko Bobol

Cros Axtens Tala

Bezy Doussain

Huget Fritz Fickou Kunatani

Medard

Remplacants: Kako Ghiraldini Vandyk Gray Maka Mac David

D'accord de Bezy à Médard, pas sur les avants ni le banc :

Kakovin Ghiraldini Aldé

Gray Tekori

Cros Axtens Faasalele

Banc : Baille Marchand Census  Bobol Gray Maka Flood David

il y a une heure, Gismo a dit :

Même si c'est moins fun, je préfère un peu de consanguinité entre frenchies plutôt que de voir le BO sortir 1er de sa poule pendant x années consécutives en ayant tiré le rital et/ou l’écossais de service.

Et allons y, même quand il est au fond du trou, on lui saute sur le ventre au BO. :(

il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Et allons y, même quand il est au fond du trou, on lui saute sur le ventre au BO. :(

En plus, Blanco il aime pas qu'on lui saute sur le bide après le repas.

Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Etes vous bien sûr que ça se joue à Galway.

J' avais cru lire que ça se jouait à Dublin.

D'après leur site c'est à Galway. Ils reçoivent que les grandes équipes à Dublin ;-)

Sur l'equipe, ils parient sur

Bezy Doussain

Huget Fritz David Perez

Médard

Rien sur les avant ni le banc

Je ne mets même pas la compo du Midol, avec des "ou", et Dusautoir titulaire alors qu'il n'est pas dans le groupe !

Edited by Raphaelle
Il y a 10 heures, Maleli a dit :

D'après leur site c'est à Galway. Ils reçoivent que les grandes équipes à Dublin ;-)

J'ai jamais vu le Connacht recevoir ailleurs qu'au Sportsground de Galway.

Et comme d'hab au Sportsground il risque fort d'y avoir du vent, faudra être précis au pieds

il y a 46 minutes, Eppler a dit :

Et comme d'hab au Sportsground il risque fort d'y avoir du vent, faudra être précis au pieds

Ça tombe bien, c'est notre spécialité !

• Upvote 1