Aller au contenu

Champions cup : Connacht - Stade Toulousain . J1


Hugogo

Messages recommandés

J'ai toujours du mal avec ces changements complets de 1ere ligne systématiquement vers l'heure de jeu.  On les defoncait et maintenant c'est équilibré.  On s'est privé d'un point fort nous mêmes. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Medard aucun ballon joué correctement

 

Maka sur la lignée des derniers matchs à perdre les ballons

 

Sortir Fritz alors que de loin il pouvait mettre 3 points, coaching etrange dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

On a une defense moins bonne que d'habitude. On s'est trop fait transpercer.

Faut dire qu'avec le top14, on est mal habitué.

 

En top 14, il n'y a plus de joueurs à moins de 90 kg. On n'est plus habitué à défendre face à des joueurs vifs. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

On peut remercier Bezy et sa penalité en face des poteaux ! 

T'es sérieux là? On se prend des essais de 80 mètres, on prend 3 essais, on touche pas un ballon en seconde mi-temps et tu veux rejeter la faute sur Bézy?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, X-5 a dit :

T'es sérieux là? On se prend des essais de 80 mètres, on prend 3 essais, on touche pas un ballon en seconde mi-temps et tu veux rejeter la faute sur Bézy?

 

Tu veux gagner à l'extérieur ? il te faut un buteur fiable. ST n'a pas de buteur fiable.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, X-5 a dit :

T'es sérieux là? On se prend des essais de 80 mètres, on prend 3 essais, on touche pas un ballon en seconde mi-temps et tu veux rejeter la faute sur Bézy?

Si il met sa penalité en face des poteaux on n'est devant. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

J'ai toujours du mal avec ces changements complets de 1ere ligne systématiquement vers l'heure de jeu.  On les defoncait et maintenant c'est équilibré.  On s'est privé d'un point fort nous mêmes. 

Surtout quand ceux qui sortent semblent frais et dégoûtés de sortir. Comprend pas non plus.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Pierce est complètement à la ramasse ne sifflant aucun HJ ni aucun grattage sur les rucks. Mola a dit avoir travaillé avec l'arbitrage spécial en CE en ITW. Et bien c'était du vent, comme bien souvent avec lui. On attend rien et on est quand même déçu.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

L'irlandais qui fait tomber le ballon des mains de bézy dans le ruck => Rien. Preuve flagrante. On entendra rien sur l'arbitrage à la fin du match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est pas la faute de Bézy si le ST n'est pas foutu d'avoir un bon 10.

Bézy c'est un buteur par défaut, c'est pas lui le responsable.

Si demain on envoie le jardinier en première ligne, vous lui reprocherez aussi de pas tenir la mêlée?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, X-5 a dit :

C'est pas la faute de Bézy si le ST n'est pas foutu d'avoir un bon 10.

Bézy c'est un buteur par défaut, c'est pas lui le responsable.

Si demain on envoie le jardinier en première ligne, vous lui reprocherez aussi de pas tenir la mêlée?

D'où c'est le buteur par defaut ? On t'a reconnu le papa à Bezy ! Ton gosse il nous sort des belles merdes en ce moment ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, X-5 a dit :

C'est pas la faute de Bézy si le ST n'est pas foutu d'avoir un bon 10.

Bézy c'est un buteur par défaut, c'est pas lui le responsable.

Si demain on envoie le jardinier en première ligne, vous lui reprocherez aussi de pas tenir la mêlée?

Faut pas déconner,  c'est un 9 international,  pas le jardinier comme tu dis. J'adore le joueur mais son pourcentage au but en ce moment c'est indigne d'un 9 moderne 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Adidi a dit :

On fait quoi maintenant ? On lâche la coupe d'Europe ou bien ? 

Victoire contre les Wasps + 10 points contre les italiens et tu as 15 points.

Si tu tapes le Connach à domicile, tu peux finir avec 19 voire 20 points.

Sachant qu'il n'est pas impossible que les Wasps aillent perdre en Irlande... on peut espérer finir premier.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Adidi a dit :

On fait quoi maintenant ? On lâche la coupe d'Europe ou bien ? 

Non non non on s'est préparé spécialement pour la CE, en voulant faire oublier la perf de l'an dernier ! MDR

 

1 er match on perds contre une équipe à la dérive en ligue celte, bravo

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Franchement perdre contre une équipe ausdi faible que le connacht , montre bien que l'on n'a rien a faire en H-cup , j'espère de tout cœur que l'on ne sera pas dans les 6 . 

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis,

 

Incroyable de perdre ce match. Mention particulière à Huget, Medard, Lamboley et T Gray qui est fautif sur le dernier essai et qui dégueule le ballon sur la dernière possession des Toulousains.

Fritz, Doussain, Axtens, Tolofua et Cros ont fait leur match. Bravo à eux

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Lien vers le commentaire

Battu par meilleur que nous. Rien à redire. 0 point en 2eme période. Une pénalité de 20 mètre en face ratée. Du très très propre.

 

Roh la la que ça va être sale la semaine prochaine !!! J'ai déjà hâte. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tolosaforever a dit :

Bezy nous fait perdre ce soir. Ce serait bien qu'il se sorte les doigts.

au moins un but de plus et on gagnait. 

 

A la fin, il a peut-être manqué Fritz : pour avoir les 3 points de la gagne, il fallait un drop, les irlandais ne faisaient pas de faute. 

Mais il fallait le réclamer et le mettre. 

Lien vers le commentaire

A part 2 actions et les mêlées en MT1, match LA-MEN-TABLE !!

0 pt en MT2

Bezy, tu me les casses maintenant, depuis l'an dernier tu nous coutes plus de matchs que l'inverse, si t'es pas capable de réussir 20m en face des barres, t'as rien à foutre à ce niveau.

Lien vers le commentaire

Huget qui rate ses placages, Médard pas au niveau, une ambition digne d'un relégable mais c'est Bézy le responsable.

Tolofua qui envoie une pizza qui permet au Connacht de marquer sur un contre de 80 mètres mais c'est la faute de Bézy.

Avant c'était Doussain la tête de turc, maintenant c'est Bézy. Votre femme arrête pas de couiner quand elle le voit à la télé, c'est pour ça?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Match sympa mais on n'a pas réussi à tenir le ballon. Les irlandais nous ont montré ce que c'est qu'une équipe offensive efficace. Ils ont des arrières qui certes ne font pas 110 kg, mais qui sont capable d'accélérer et de jouer juste, sans perte de balle. Leur 13 et leur 15 par exemple, je les prends de suite au Stade. 

De notre côté, Médard et Huget sortent un petit match mais quasiment tous les autres ont fait le taf. Mention spéciale à Cros, Axtens et Doussain. 

 

La défaite ne se joue pas à grand chose. Ils ont raté autant de pénalités que nous, mais le taux de réussite au but est quand même un problème récurrent. A quelques reprises, il nous a aussi manqué le cerveau pour faire le geste juste. Les ballons rendus au pied par Médard alors qu'on n'avait pas eu de possession depuis 15min m'ont rendu dingue. 

Pas compris non plus le coaching si tôt pour la première ligne, j'ai trouvé les entrants moins utiles dans le jeu. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai rarement vu une équipe manquer autant d'intelligence !!
On a un arbitrage qui favorise outrageusement l'attaque (dans les deux sens), en première mi-temps tous les ballons qu'on remonte à la main finissent par des points (idem du côté du Connaght), et en deuxième mi-temps qu'est-ce qu'on fait on leur rend TOUS les ballons au pied et on subit 40 minutes ...
Je sais pas si c'est une consigne des coachs ou si c'est les joueurs, mais la gestion tactique de la seconde mi-temps est un exemple de calamité rarement atteint !! 
On avait tout pour gagner ce match ... sauf la tête ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, X-5 a dit :

C'est pas la faute de Bézy si le ST n'est pas foutu d'avoir un bon 10.

J'étais le 1er à participer au Doussain bashing quand il etait mediocre mais en ce moment, faut arreter de le critiquer. On devrait même le remercier. Heureusement qu'il est là pour tenir la barraque. Il est meme meilleur à chaque sortie.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...