Aller au contenu

Champions cup : Connacht - Stade Toulousain . J1


Hugogo

Messages recommandés

Faut surtout virer des mecs qui sont sur la touche.

je ne vois pas ce que Elissalde apporte.

Bouilhou et la bûche oui. Elissalde non.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, X-5 said:

Huget qui rate ses placages, Médard pas au niveau, une ambition digne d'un relégable mais c'est Bézy le responsable.

Tolofua qui envoie une pizza qui permet au Connacht de marquer sur un contre de 80 mètres mais c'est la faute de Bézy.

Avant c'était Doussain la tête de turc, maintenant c'est Bézy. Votre femme arrête pas de couiner quand elle le voit à la télé, c'est pour ça?

Perso, ma femme trouve ça plutôt complètement hallucinant de le voir rater 25m en face des perches... mais bon faut savoir choisir sa femme :)

 

après ok, c'est pas le seul responsable du jeu de merde proposé, mais putain sans déconner, 25 m en face des perches quoi.. c'est pas comme si c’était juste un accident en plus, ça n’arrête pas depuis des mois...

 on devrait plutôt recruter les mecs qui font le mac do game ou je sais pas quoi à la mi temps à Wallon, ils ont plus de réussite que nos buteurs...

Modifié par Ayrton
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, X-5 said:

Victoire contre les Wasps + 10 points contre les italiens et tu as 15 points.

Si tu tapes le Connach à domicile, tu peux finir avec 19 voire 20 points.

Sachant qu'il n'est pas impossible que les Wasps aillent perdre en Irlande... on peut espérer finir premier.

 

Non mais lol; tu crois que les Wasps vont perdre au Connacht... Enfin, tu nous vois bien avec 11 pts en 2 matchs... :lol:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Faaselele, T.Gray et tant d'autres n'ont rien à foutre au ST.

Bezy depuis qu'il s'est vautré en EDF, c'est devenu une pipe qui nous plombe. L'an dernier, s'il loupe pas ces pénos face aux barres, on n'arrive pas rincés en demie.

Aujourd'hui, c'est en grande partie pour lui encore.

Lien vers le commentaire

 Ah bezy on était tous emballé par son éclosion mais force est de constater si il plafonne et ne franchit pas de palier 

 

et en plus, il est moins fiable au but qu'au début 

 

 

ce stade manque de tellement de choses pour être au niveau qu'il n'y a même pas à être déçu ce soir 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, estabousi said:

J'ai toujours du mal avec ces changements complets de 1ere ligne systématiquement vers l'heure de jeu.  On les defoncait et maintenant c'est équilibré.  On s'est privé d'un point fort nous mêmes. 

Je ne comprends pas ce coaching. Sortir Baille à la 41e ? Quel intérêt alors qu'on les défonce ? Il est fatigué au bout d'une mn ??? Va falloir que le staff commence à rendre des comptes car c'est pas possible d'être aussi nul.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

J'étais le 1er à participer au Doussain bashing quand il etait mediocre mais en ce moment, faut arreter de le critiquer. On devrait même le remercier. Heureusement qu'il est là pour tenir la barraque. Il est meme meilleur à chaque sortie.

Oui, et il faudrait meme penser à le faire souffler. Le gars se donne à 300% à chacun de ses matchs. L'amour du maillot, un vieux truc! Pas sur que les plus jeunes, ici, savent ce que cela signifie. Bref, si Doussain venait à se blesser, Mola aurait l'air bien malin avec son Alister et le seul Flood.

 

Pierre V 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

J'étais le 1er à participer au Doussain bashing quand il etait mediocre mais en ce moment, faut arreter de le critiquer. On devrait même le remercier. Heureusement qu'il est là pour tenir la barraque. Il est meme meilleur à chaque sortie.

Qu'on le fasse buter dans ce cas-là, comme ça Bézy aura moins de pression.

Vous vous dîtes pas que si Bézy baisse un peu en ce moment c'est parce qu'il est un peu trop obsédé par sa réussite face aux perches?

Lien vers le commentaire
à l’instant, X-5 a dit :

Qu'on le fasse buter dans ce cas-là, comme ça Bézy aura moins de pression.

Vous vous dîtes pas que si Bézy baisse un peu en ce moment c'est parce qu'il est un peu trop obsédé par sa réussite face aux perches?

Du coup en plus il a un mental en carton patte ? N'en rajoute pas sur le dos de ce pauvre Bezy ! 

Lien vers le commentaire

OK avec un butteur on pouvait gagner

Mais contrairement à notre daube 14 l’équipe qui a eu la possession et a fait le jeu a gagné
Des gros bodybuildés ne suffisent pas en CE

Si ça pouvait faire réfléchir le rugby français on s'emmerde et en plus on perd

 

Lien vers le commentaire

Non mais soyons clairs avec Bezy. Si sa fiabilité au pied reste à ce niveau là, il n'a franchement plus aucune qualité et sera vite éjecte du xv titulaire 

 

Heureusement pour lui que Dois sain est un 10 et que Marques est encore plus bidon que lui.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Le probleme de Bezy, c'est que son remplacant (Marques) est encore plus degueulasse. Et de loin.

Bref, Bezy est notre meilleur 9, même quand il est mauvais.

La concurrence de Dupont va lui faire du bien.

 

Concernant les buts, quel est son taux de réussite ce soir ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ayrton a dit :

Perso, ma femme trouve ça plutôt complètement hallucinant de le voir rater 25m en face des perches... mais bon faut savoir choisir sa femme :)

 

après ok, c'est pas le seul responsable du jeu de merde proposé, mais putain sans déconner, 25 m en face des perches quoi.. c'est pas comme si c’était juste un accident en plus, ça n’arrête pas depuis des mois...

 on devrait plutôt recruter les mecs qui font le mac do game ou je sais pas quoi à la mi temps à Wallon, ils ont plus de réussite que nos buteurs...

Je dis pas que Bézy est un bon buteur et je sais que c'est pas la première fois que ça lui arrive.

Mais si ton buteur est pas bon, faut pas lui laisser les clés du camion. T'envoies pas un maçon gérer une centrale nucléaire.

A un moment donné, l'entraîneur doit aussi prendre ses responsabilités. Si tu fous la mauvaise personne à la mauvaise place, tu peux pas non plus lui taper sur les doigts s'il merde. Qu'attend Mola pour filer le but à quelqu'un d'autre?

Lien vers le commentaire

Bézy a changé de statut mentalement lors de son raté à Brive selon moi, il est méconnaissable. (Désolé, je repost à nouveau car je ne me souvenais plus de mes identifiants mais je n'ai jamais arrêté de lire le forum :smile:)

Lien vers le commentaire

Faasalele fait son meilleur match depuis le début de saison mais on fait rentrer Gray complètement à la rue depuis... trop longtemps. 

 

Un jeu au pied CATASTROPHIQUE et pas que dans les tirs au but, Médard a envoyé du rêve.

 

Huget est bien revenu dans un seul domaine, celui du petit merdeux branleur, qu'il dégage au Racing et vite.

 

Derrière aucune vitesse et aucune créativité, les 10 dernières de la première mi-temps sont "ovniesques"

 

Poitrenaud/Clerc vs Médard/Huget...

 

Maintenant seule une place de meilleur 2ème est possible, on sera vite fixé la semaine prochaine. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La défaite vient pas de l'échec de Bézy, le 10 en face fait la meme boulette peu de temps avant, et puis même s'il l'avait mise, je suis persuadé que le Connacht aurait eu la pénalité de la gagne à la fin... Les 15 dernières mn, c'était open bar dans les rucks (la règle du contest avait disparu), rarement vu un tel parti pris au niveau arbitral au sol...

Lien vers le commentaire

Je crois qu'après un retour des tréfonds de l'enfer et une victoire qui restera dans les annales pour moi et mon équipe, l'important est d'avoir le triomphe modeste. Bravo aux toulousains qui restent toujours en toute occasion une grande équipe avec des qualités (en l'occurrence des avants surpuissants).
Fier du Connacht, immensément, qui a prouvé n'avoir pas gagné la ligue celte sans raison, malgré tous les joueurs indisponibles ; fier du légendaire Bundee Aki, qui encore une fois est décisif même touché physiquement, et au plaisir de vous croiser à Ernest Wallon!
Modifié par connachta
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, connachta a dit :

Je crois qu'après un retour des tréfonds de l'enfer et une victoire qui restera dans les annales pour moi et mon équipe, l'important est d'avoir le triomphe modeste. Bravo aux toulousains qui restent toujours en toute occasion une grande équipe avec des qualités (en l'occurrence des avants surpuissants).
Fier du Connacht, immensément, qui a prouvé n'avoir pas gagné la ligue celte sans raison, malgré toutes les joueurs indisponibles ; fier du légendaire Bundee Aki, qui encore une fois est décisif même touché physiquement, et au plaisir de vous croiser à Ernest Wallon!

merci mais non

 

pour Aki il est en fin de contrat je le prends au ST sans problème

Lien vers le commentaire

Sans rire, quand-est ce qu'on va se rendre compte que le niveau du Top 14 est terriblement faible. On veut empiler les stars, mais le spectacle et le jeu se perd, et cela se voit en coupe d'Europe : sur 4 matchs, 0 victoire. Triste..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

Félicitations pour votre victoire.

 

Vous pouvez êtes fiers de vitre équipe et de ses joueurs 

 

Merci, fair-play inhérent au rugby et indépassable!

il y a 3 minutes, jauzy19 a dit :

 

 

pour Aki il est en fin de contrat je le prends au ST sans problème

Vous avez 20 fois notre budget (au moins cinq fois littéralement), mais on va essayer de le garder quand même ;)

Lien vers le commentaire
Just now, floflodu31 said:

Sans rire, quand-est ce qu'on va se rendre compte que le niveau du Top 14 est terriblement faible. On veut empiler les stars, mais le spectacle et le jeu se perd, et cela se voit en coupe d'Europe : sur 4 matchs, 0 victoire. Triste..

On s'en fout des autres clubs, demain, il y aura peut etre 3 victoires françaises et cela aura rééquilibré la chose. Ce que je constate, c'est que notre club est en train de mourir à petit feu. Je pense que la défaite vient du banc, on n'a plus du tout de profondeur d'effectif. On aligne la meilleure équipe possible à une ou deux exception près, dès qu'on fait sortir deux trois joueurs, c'est terminé, il n'y a plus rien et ça c'est inquiétant. Surtout qu'on fait sortir des mecs après 1mn de jeu en 2e période... Quel intérêt ??

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

On s'en fout des autres clubs, demain, il y aura peut etre 3 victoires françaises et cela aura rééquilibré la chose. Ce que je constate, c'est que notre club est en train de mourir à petit feu. Je pense que la défaite vient du banc, on n'a plus du tout de profondeur d'effectif. On aligne la meilleure équipe possible à une ou deux exception près, dès qu'on fait sortir deux trois joueurs, c'est terminé, il n'y a plus rien et ça c'est inquiétant. Surtout qu'on fait sortir des mecs après 1mn de jeu en 2e période... Quel intérêt ??

Mola n'est pas l'homme de la situation, on mérite un meilleur coach 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, connachta said:

 

Merci, fair-play inhérent au rugby et indépassable!

Vous avez 20 fois notre budget (au moins cinq fois littéralement), mais on va essayer de le garder quand même ;)

Alors là les budgets outre-manche... C'est comme pour celui de Toulon personne n'y croit... (Saracens : budget annoncé de 15M d'euros :chuis: )... 

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

On s'en fout des autres clubs, demain, il y aura peut etre 3 victoires françaises et cela aura rééquilibré la chose. Ce que je constate, c'est que notre club est en train de mourir à petit feu. Je pense que la défaite vient du banc, on n'a plus du tout de profondeur d'effectif. On aligne la meilleure équipe possible à une ou deux exception près, dès qu'on fait sortir deux trois joueurs, c'est terminé, il n'y a plus rien et ça c'est inquiétant. Surtout qu'on fait sortir des mecs après 1mn de jeu en 2e période... Quel intérêt ??

On a jamais remplacé les partants... tu passes d'une 3e ligne Nyanga picamoles dusautoir à Cros faasalele et axtens / T. Gray...

 

Mais je pense que le problème vient des coach, Mola n'est pas l'homme de la situation. Je veux bien qu'on ne gagne plus de titres avec l'effectif, mais humilier le ST chaque WE c'est trop.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rag0udv0 a dit :

 

Grouille-toi sinon tu vas rater Pierre Cangioni et Stopyra !

Adishatz rag0udv0,

 

Je sais pas à quel momment ça a merdé, mais dans la tisane de maman, j'ai mis d'la sciure et du Pastagas. Merci tout de même, c'est chouette de savoir qu'on peut compter sur les copains pour être à l'heure à la reprise du match

 

Pierre V 

Lien vers le commentaire

 

il y a 13 minutes, jauzy19 a dit :

merci mais non

 

pour Aki il est en fin de contrat je le prends au ST sans problème

Aki j'en avais parlé quand il était encore aux Chiefs, et il peut jouer 12 également, le seul problème c'est qu'il restera en Irlande car il sera bientôt sélectionnable

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, X-5 a dit :

Huget qui rate ses placages, Médard pas au niveau, une ambition digne d'un relégable mais c'est Bézy le responsable.

Tolofua qui envoie une pizza qui permet au Connacht de marquer sur un contre de 80 mètres mais c'est la faute de Bézy.

Avant c'était Doussain la tête de turc, maintenant c'est Bézy. Votre femme arrête pas de couiner quand elle le voit à la télé, c'est pour ça?

Heuuu c'est Medard en charge des choix stratégiques ? Ce n'est pas le 9 ? Doussain a fait un gros match. Je l'aime pas Mais je sais être objectif. Bezy n'est pas bon au but. C'est tres handicapant, ce soir il passe au travers dans l'animation et dans ses tirs au but.

Lien vers le commentaire

Ben moi je sors de ce match très dubitatif ...

Plus ça va et moins ce sport m'intéresse 

Pourtant , ce fut plutôt un bon match de la part des 2 équipes mais je suis fatigué de ce sport 

Fatigué de voir en championnat des arbitres qui cassent le jeu pour tout et n"importe quoi et fatigué de voir en coupe d'Europe des équipes qui peuvent conserver le ballon pendant 10 minutes sans aucun risque 

Le Connacht a des sequences de 90 % de possession ?

 C'est pas terrible finalement quand on te laisse tout faire ...

Moi ,vu de ma télé , je sais pas comment défendre face à des équipes irlandaises ,vraiment .

Sur les contests , les mecs gardent la balle 3 secondes ,rien 

J'ai vu des toulousains blasés , n'allant même plus disputer les ballons .

Pour autant , hormis quelques scories habituelles ( lancers , buts)  , c'est pas minable 

C'était pas le nirvana mais c'était pas minable 

Mais c'est juste que j'en ressors renforcé dans ma conviction qu'au rugby, l'arbitre fait gagner qui il veut et ça, j'en peux plus vraiment ...

Bref, j'ai pas envie de m'énerver , j'ai pas envie de batailler à savoir qui a été bon ou pas 

Je vous laisse le soin d'en décider  mais là , je pense sérieusement à un vrai break rugbystique 

Continuez à débattre , vous êtes tous excellents et je vous suis de prés et je serai prêt à bondir s'il faut  mais là basta ...:clin

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 19 minutes, floflodu31 a dit :

Bézy a changé de statut mentalement lors de son raté à Brive selon moi, il est méconnaissable. (Désolé, je repost à nouveau car je ne me souvenais plus de mes identifiants mais je n'ai jamais arrêté de lire le forum :smile:)

Vu que c'est Péjoine qui l'avait contré, vous devriez penser à lui pour remplacer Bezy :)

 

Sérieux, il y a un gros soucis avec les jeunes et pas forcément qu'à Toulouse. Beaucoup de mal à confirmer et à rebondir après une baisse normale de régime.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Ben moi je sors de ce match très dubitatif ...

Plus ça va et moins ce sport m'intéresse 

Pourtant , ce fut plutôt un bon match de la part des 2 équipes mais je suis fatigué de ce sport 

Fatigué de voir en championnat des arbitres qui cassent le jeu pour tout et n"importe quoi et fatigué de voir en coupe d'Europe des équipes qui peuvent conserver le ballon pendant 10 minutes sans aucun risque 

Le Connacht a des sequences de 90 % de possession ?

 C'est pas terrible finalement quand on te laisse tout faire ...

Moi ,vu de ma télé , je sais pas comment défendre face à des équipes irlandaises ,vraiment .

Sur les contests , les mecs gardent la balle 3 secondes ,rien 

J'ai vu des toulousains blasés , n'allant même plus disputer les ballons .

Pour autant , hormis quelques scories habituelles ( lancers , buts)  , c'est pas minable 

C'était pas le nirvana mais c'était pas minable 

Mais c'est juste que j'en ressors renforcé dans ma conviction qu'au rugby, l'arbitre fait gagner qui il veut et ça, j'en peux plus vraiment ...

Bref, j'ai pas envie de m'énerver , j'ai pas envie de batailler à savoir qui a été bon ou pas 

Je vous laisse le soin d'en décider  mais là , je pense sérieusement à un vrai break rugbystique 

Continuez à débattre , vous êtes tous excellents et je vous suis de prés et je serai prêt à bondir s'il faut  mais là basta ...:clin

Je suis totalement d'accord avec toi et je me disais la même chose. Plus le rugby avance et "évolue" et plus j'ai l'impression de m'ennuyer. J'ai l'impression que ce sport évolue dans le mauvais sens et perd petit à petit ses valeurs. Les matchs sont rarement emballant (hormis en hémisphère sud). Rien que physiquement, l'évolution des joueurs n'est pas positive, on voit de plus en plus de KO dans les matchs et c'était beaucoup moins présent y a 10 ans. 

Pourtant le match de ce soir était pas dégueulasse, mais beaucoup de mal à m'emballer autant qu'avant pour ce sport, alors que y 3-4 ans, c'était une véritable passion. Mais je reste amoureux du Stade alors je continue de regarder, mais je ne ressens plus la même passion et parfois, il m'arrive d'être nostalgique d'un glorieux passé.. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

 

Aki j'en avais parlé quand il était encore aux Chiefs, et il peut jouer 12 également, le seul problème c'est qu'il restera en Irlande car il sera bientôt sélectionnable

et comme c'est mon jour de bonté après Luatua et Aki je rajoute James Lowe à l'aile lui aussi en fin de contrat

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Hélas c'est trop facile de tout mettre sur le dos de Mola
Je crois simplement  qu'on pas l'effectif pour jouer la CE
Fritz/David/Perez/Huget ça va peut etre en top 14, mais en en CE ça va trop vite pour eux
en face t'as des inconnus mais ils ont l'envie et sont habitués à faire du jeu
 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, floflodu31 a dit :

Mola n'est pas l'homme de la situation, on mérite un meilleur coach 

J'ai suivi le match sur la chaine anglaise et en 2nde mi-temps, Mola a été interrogé au bord du terrain. Il disait au journaliste qu'il fallait absolument qu'on garde beaucoup plus le ballon, il fallait arreter de le rendre. Garder le ballon, garder le ballon, il l'a repeté en boucle.

 

Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi en 2e mi-temps, les joueurs se sont mis à autant rendre le ballon, en plus avec un jeu au pied catastrophique car visiblement, ce n'était pas du tout la consigne. Au contraire.

Et sachant qu'on s'était très bien débrouillé en 1ère mi-temps. Incompréhensible ce changement d'attitude. Mais ca n'a pas l'air d'être du tout une volonté du staff.

 

Sinon, mon reproche principal à Mola, c'est son changement de 1ère ligne très tot en debut de 2e mi-temps alors que la ligne titulaire pulvérise son vis-à-vis et semble frais et chaud pour continuer le carnage.

Et ca fait plusieurs matchs consécutifs qu'il fait ça. Apres, je ne sais pas si c'est Mola ou Servat ou les joueurs ou le préparateur physique...

Peut-etre qu'on ne veut pas les entamer physiquement pour qu'ils puissent rebroyer le WE suivant. Mais c'est tres frustrant.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Pour Johnston, ça peut se comprendre, mais sortir Baille à la 41e mn alors que des mecs comme Vunipola font 70mn par week end... Là, je comprends plus. Dès qu'on a fait rentrer Kakovin, notre mélée n'a plus rien dominé. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, etienne a dit :

 

Aki j'en avais parlé quand il était encore aux Chiefs, et il peut jouer 12 également, le seul problème c'est qu'il restera en Irlande car il sera bientôt sélectionnable

Hope so! ça et le fait que sa famille s'est à présent installée à Galway

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

J'ai suivi le match sur la chaine anglaise et en 2nde mi-temps, Mola a été interrogé au bord du terrain. Il disait au journaliste qu'il fallait absolument qu'on garde beaucoup plus le ballon, il fallait arreter de le rendre. Garder le ballon, garder le ballon, il l'a repeté en boucle.

 

Adishatz Gabi

 

J'ai aussi suivi le match sur le même canal, mais je n'ai pas entendu ça. Mola a répété plusieurs fois, dans un anglais dégueulasse, "Quip ze bole, to quip ze bole". Pas facile à comprendre, alors vous imaginez la tête des joueurs devant le tableau noir

 

Je vous laisse mon ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GuyNess a dit :

Pour le supporter du Connacht:
j'ai passé 2 mois à Galway, j'ai rarement vu une ville et des gens aussi accueillants et aussi festifs
un vrai bonheur,     à part le climat !!

 

Petit écrin de rêve simple, en effet!

Surtout que le Sportsground is rocking!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, X-5 a dit :

Huget qui rate ses placages, Médard pas au niveau, une ambition digne d'un relégable mais c'est Bézy le responsable.

Tolofua qui envoie une pizza qui permet au Connacht de marquer sur un contre de 80 mètres mais c'est la faute de Bézy.

Avant c'était Doussain la tête de turc, maintenant c'est Bézy. Votre femme arrête pas de couiner quand elle le voit à la télé, c'est pour ça?

Heuuu c'est Medard en charge des choix stratégiques ? Ce n'est pas le 9 ? Doussain a fait un gros match. Je l'aime pas Mais je sais être objectif. Bezy n'est pas bon au but. C'est tres handicapant, ce soir il passe au travers dans l'animation et dans ses tirs au but.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, X-5 a dit :

Qu'on le fasse buter dans ce cas-là, comme ça Bézy aura moins de pression.

Vous vous dîtes pas que si Bézy baisse un peu en ce moment c'est parce qu'il est un peu trop obsédé par sa réussite face aux perches?

Non mais tu as déjà buté ? Face aux perches a 20m t'as pas le droit à l'erreur

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Gabi

 

J'ai aussi suivi le match sur le même canal, mais je n'ai pas entendu ça. Mola a répété plusieurs fois, dans un anglais dégueulasse, "Quip ze bole, to quip ze bole". Pas facile à comprendre, alors vous imaginez la tête des joueurs devant le tableau noir

 

Je vous laisse mon ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

Exactement.

J'ai naïvement cru que "quip ze bole" voulait dire "keep the ball" mais j'ai un doute d'un seul coup. :yes:

 

Bref, plus serieusement, je ne comprends pas pourquoi les joueurs ont fait l'inverse. :huh:

Lien vers le commentaire

Avec des avants très costaud, il est urgent d'avoir un très bon buteur. On le répète ici depuis des mois. 

 

Il faudra encore attendre une saison.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Maxence a dit :

Avec des avants très costaud, il est urgent d'avoir un très bon buteur. On le répète ici depuis des mois. 

 

Il faudra encore attendre une saison.

Et qui est l'heureux élu ? Dupont ?

Lien vers le commentaire
Le 10/10/2016 à 22:27, tire-bouchon a dit :

ça se joue à Dublin ?

Suivi sur Sky News aussi.. Mola a bien dit de garder le ballon.

 

J'ai bien aimé Cros, Axtens.

Oui, pourquoi sortir Baille après moins d'une minute en seconde MT????

 

Pour la pénalité face aux perches, sérieux faut pas déconner!

Ca fait 2 matchs d'affilé qu'on perd comme ça...

 

Après suivi le match en pointillé, mais sans ballon...

 

Pareil, pour arbitrage dans les rucks, c'était bof...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...