Aller au contenu

Champions cup : Connacht - Stade Toulousain . J1


Hugogo

Messages recommandés

On va pas se laisser faire.

En grande bretagne la créatine est vendue au rayon "produits pédiatriques".

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a une heure, connachta a dit :

Bon, pour ceux qui veulent  parler de l'important, le match :

 

j'ai juste rapidement jeté un œil sur les 10 dernières minutes de votre match contre Clermont. En gros c'est clair vous allez essayer de nous prendre devant!
Vous avez plutôt raison, car, en exclusivité, annonce de dernière minute, la seule "bête" de notre pack, Quinn Roux, sud-africain capé avec l'Irlande cet été, ne semble pas tout à fait remis de blessure, il pourrait être forfait.
Notre première ligne est dévastée par la retraite de Nathan White, et surtout la blessure de notre pilier gauche Denis Buckley en gros on a été forcé de mettre notre pilier droit à gauche et de titulariser à droite une recrue qui vient d'arriver d'Angleterre et ne joue que son troisième match dans un championnat de premier plan. Notre talonneur titulaire est aussi blessé. Cela ne devrait pas être une catastrophe totale, parce que cette première ligne n'est pas non plus mauvaise, elle a une très grande capacité à jouer à la main, et que l'on sait utiliser la stratégie qui a porté ses fruits en finale de Pro12 contre le leinster : sortir très rapidement le ballon d'une mêlée dominée.
En touche ça devrait aller mieux avec le retour la semaine dernière d'Andrew Browne.
Notre troisième ligne est un mélange d'expérience (Muldoon, l'équivalent de votre Dusautoir!), et de très très grand talent (Heenan, openside flanker, ancien néo-zélandais U20)
Notre paire de demi est très jeune et alterne selon les matchs le très mauvais et le très bon
Nos centres sont assez extraordinaires Ronaldson toujours irréprochable et Aki clairement le plus talentueux sur l'île, ce qui est reconnu même en dehors de la province.
Les ailiers, si vous vous faites déborder, vous ne les reverrez jamais, ce sont vraiment des sprinteurs
et l'arrière, O'Halloran dit "TOH", vient d'obtenir sa première sélection durant la tournée d'été

En gros, comme je le disais aux autres supporters sur les forums irlandais, s'il pleut vous gagnez, si on peut jouer au large, ça devrait le faire!

Merci beaucoup connachta pour tes renseignements, c'est sympa de ta part , et que le meilleur gagne ! Perso j'aime beaucoup les équipes irlandaises , ils sont joueurs ! Je suis biensur pour le st mais si les connach gagnent je suis ravi pour eux !

Lien vers le commentaire

Bon le ST fait un match de top 14 au Connacht. Après, certains ici essaient de nous faire croire que l'équipe du ST n'est pas une équipe de bourrins :lol:

 

Je vais tenter d'aller voir du rugby à Northampton.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, etienne a dit :

Depuis quelques temps plus personne ne vient dire que Servat est une buse...comme quoi on a bien fait de le laisser bosser

 

Fritz c'est le patron

Concernant la touche, on est bon depuis qu'il y a Bouilhou.

On a bien fait d'arrêter de le laisser bosser ce secteur.:yes:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Touche manquée, défense complètement naze, manque de vitesse, essai adverse. Il ne nous reste que la mêlée pour l'instant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Concernant la touche, on est bon depuis qu'il y a Bouilhou.

On a bien fait d'arrêter de le laisser bosser ce secteur.:yes:

C'est vrai que l'on excelle dans ce domaine aujourd'hui :yes:

Lien vers le commentaire
1 minute ago, tire-bouchon said:

Ben on dirait que le ST abandonne le ballon au irlandais.

Il risque d'y avoir une mauvaise surprise.

80 passes à 10, il va falloir essayer de jouer un peu. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...