Popov Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 49 minutes, Bracame a dit : Fais tourner, Popov, ce doit être de la bonne, que tu prends... Je te donne mon fournisseur par MP si tu veux Je pense vraiment qu'on gagnera de peu face aux Wasps mais on gagnera
tolosaforever Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 17 heures, le corse a dit : Fais-tu référence à Tauzin ? Oui Tauzin une petite pépite !
Bracame Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Lacey indisponible remplacé par Clancy... Wasps a retweeté Champions Cup @ChampionsCup 20 hil y a 20 heures Due to personal reasons John Lacey is not available to referee @StadeToulousain v @WaspsRugby in R2. George Clancy will take charge instead
Hugogo Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Retour de Maestri, Dussautoir et Ghiraldini comme par hasard , Steenkamp apparaît sur les photos d'entraînement, mais était t-il blessé seulement ? Modifié 19 octobre 2016 par Hugogo
Raphaelle Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Pour la réception déjà cruciale des Wasps dimanche, le Stade toulousain pourra compter sur les retours de Leonardo Ghiraldini, Yoann Maestri et Thierry Dusautoir. En revanche, Toulouse déplore plusieurs forfaits, dont ceux de Luke McAlister (dos) et Alexis Palisson (adducteurs). Victime d'un K.O au Connacht, Richie Gray est lui incertain. Gillian Galan, touché aux cervicales face à Clermont, doit pour sa part faire un point dans trois semaines afin de savoir s'il sera opéré ou non. Enfin, Sofiane Guitoune (pubalgie) est lui arrêté pendant six semaines.
Hugogo Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Galan au moins 3 semaines d'arrêt, voir opération..... R.Gray forfait , ainsi que Mac , Palisson et Guitoune ( pubalgie - 6 semaines ) . Grillé !!!! Modifié 19 octobre 2016 par Hugogo
gronounours Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, Raphaelle a dit : Pour la réception déjà cruciale des Wasps dimanche, le Stade toulousain pourra compter sur les retours de Leonardo Ghiraldini, Yoann Maestri et Thierry Dusautoir. En revanche, Toulouse déplore plusieurs forfaits, dont ceux de Luke McAlister (dos) et Alexis Palisson (adducteurs). Victime d'un K.O au Connacht, Richie Gray est lui incertain. Gillian Galan, touché aux cervicales face à Clermont, doit pour sa part faire un point dans trois semaines afin de savoir s'il sera opéré ou non. Enfin, Sofiane Guitoune (pubalgie) est lui arrêté pendant six semaines. Ah ouais ... quand même ! Fritz Lee a fait du bon boulot ...
tire-bouchon Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Dusautoir est prêt. le jeu va s' accélérer. Youpi.
Raphaelle Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 alors cela donnerait quoi comme compo avec ces blessés ? Le pack n'a pas démérité, mais on pourrait faire tourner en 1ere ligne et faire rentrer Dusautoir et Maestri Médard Huget Fickou Fritz Kunatani Bezy Doussain Dusautoir Axtens Cros Maestri Tekori (ou Lamboley, pour la touche) Steenkamp Ghiraldini Census Rempl : Baille Marchand Aldé Lamboley (ou Tekori) Maka (Ou Faasalele ou les 2 si on n'a que 2 arrières) Flood David Perez A certains postes, on n'a pas le choix (8, 9, 15)
tolosaforever Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : alors cela donnerait quoi comme compo avec ces blessés ? Le pack n'a pas démérité, mais on pourrait faire tourner en 1ere ligne et faire rentrer Dusautoir et Maestri Médard Huget Fickou Fritz Kunatani Bezy Doussain Dusautoir Axtens Cros Maestri Tekori (ou Lamboley, pour la touche) Steenkamp Ghiraldini Census Rempl : Baille Marchand Aldé Lamboley (ou Tekori) Maka (Ou Faasalele ou les 2 si on n'a que 2 arrières) Flood David Perez A certains postes, on n'a pas le choix (8, 9, 15) Ça devrait pas être trop loin de la compo de ce week end
Maxence Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 6 heures, gronounours a dit : Ah ouais ... quand même ! Fritz Lee a fait du bon boulot ... On va le rebaptiser... Je propose Bruce Lee
brayaud's Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 7 heures, gronounours a dit : Ah ouais ... quand même ! Fritz Lee a fait du bon boulot ... ouep... ça me fait ch*er pour Galan, qui faisait un très bon début de saison. 1 gros mois d'arrêt, en attendant possible opération, ça sent pas bon. Mais de la manière qu'il retombe sur la tête...j'en frissonne encore !
capitole46 Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 ASM, protégée!!! La filière Berdos est réactivée .. A prendre au second degré...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 11 heures, brayaud's a dit : ouep... ça me fait ch*er pour Galan, qui faisait un très bon début de saison. 1 gros mois d'arrêt, en attendant possible opération, ça sent pas bon. Mais de la manière qu'il retombe sur la tête...j'en frissonne encore ! C'est vrai que réglementairement il n'y a pas de cathédrale, mais c'etait un put.in de placage dangereux !
Gabi Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Au fait, j'ai zappé mais Fritz Lee a pris combien de semaines pour son plaquage ?
Bracame Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Dans l'Equipe de ce matin, une ITW de Franck Belot, qui était sur le terrain pour le mémorable match contre les Wasps de 1996. Avec le détail de l'addition. Sur le papier, c'était pourtant pas une impasse...
Gabi Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Bracame a dit : Dans l'Equipe de ce matin, une ITW de Franck Belot, qui était sur le terrain pour le mémorable match contre les Wasps de 1996. Avec le détail de l'addition. Sur le papier, c'était pourtant pas une impasse... Par contre dans la tête, grosse grosse impasse. Dans l'avant match, pendant le match et dans l'après match.
Bracame Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Au fait, j'ai zappé mais Fritz Lee a pris combien de semaines pour son plaquage ? Il est convoqué le 26 octobre. Donc mouette and sea...
Gabi Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Bracame a dit : Il est convoqué le 26 octobre. Donc mouette and sea... OK merci.
djemerj Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) il y a 43 minutes, Gabi a dit : Au fait, j'ai zappé mais Fritz Lee a pris combien de semaines pour son plaquage ? Plus de 2 semaines serait exagéré Modifié 20 octobre 2016 par djemerj
Zuzu31 Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Suspendu le temps de l'absence de Galan serait logique.
capitole46 Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 il y a une heure, Zuzu31 a dit : Suspendu le temps de l'absence de Galan serait logique. Dulin, il a loupé bcp de matchs???
Raphaelle Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 la compo ce sera demain, mais voici celle du Midol : Pour n’avoir ramené qu’un point de bonus défensif du Connacht alors que la victoire leur tendait les bras, les Toulousains n’ont pas vraiment le droit à l’erreur face à leur vieux rival des Wasps. Pris de vitesse sur les extérieurs en Irlande, les Stadistes devraient apporter plusieurs changements au niveau de la ligne de trois-quarts, avec notamment le retour à l’ouverture de Toby Flood et celui de Gaël Fickou au centre. 15. Médard ; 14. Kunatani ou A. Bonneval, 13. Fickou, 12. David, 11. Perez ; 10. Flood, 9. S. Bezy ; 7. Cros, 8. Axtens, 6. Dusautoir (cap.) ; 5. Tekori, 4. Maestri ; 3. Johnston, 2. Ghiraldini, 1. Steenkamp. Remplaçants : 16. Marchand ou Tolofua, 17. Baille, 18. Aldegheri, 19. Lamboley, 20. Fa’asalele, 21. Doussain, 22. Fritz, 23. Huget. Infirmerie : victime d’un nouveau souci au dos, l’ouvreur Luke McAlister est forfait pour cette rencontre tout comme le deuxième ligne Richie Gray (commotion). Alexis Palisson (adducteurs) et Sofiane Guitoune (pubalgie) sont mis au repos par précaution, avec une période d’arrêt de six semaines pour ce dernier. Le numéro 8 Gilian Galan (entorse cervicale) devra patienter trois semaines (lire en page 6). En revanche, Maestri (dos) et Dusautoir (malade) effectuent leur retour dans le groupe. Rien de nouveau à l'infirmerie, mais gros chamboulement derrière. Mettre Fritz et Doussain sur le banc dans un match capital, ce serait étonnant.
seb93 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 22 hours ago, capitole46 said: Dulin, il a loupé bcp de matchs??? On t'a dit qu'il avait pas fait exprès et que c'était un geste malheureux donc ça passe (et puis il joue au Racing, ils ont le totem d'immunité totale depuis un an )
Bracame Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 La compo du Mola Ugo Stade Toulousain @StadeToulousain 31 minil y a 31 minutes La compo toulousaine pour le choc #STWASPS, dimanche à Ernest Wallon, vient de tomber ! Elle vous attend ici : http://bit.ly/2eO1uxX
etienne Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Ok la touche ça s'annonce très bien avec Tolo et l'absence de Gray Très surpris de voir Fritz sur le banc alors qu'en plus d'être le meilleur capitaine du ST c'est l'un des meilleurs depuis quelques temps
Raphaelle Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 C'est tôt pour dimanche ! BAILLE TOLOFUA ALDEGHERI MAESTRI TEKORI CROS DUSAUTOIR AXTENS BEZY FLOOD PEREZ DAVID FICKOU HUGET MEDARD GHIRALDINI STEENKAMP JOHNSTON LAMBOLEY FAASALELE DOUSSAIN FRITZ KUNATANI Rugbyrama n'avait pas tout faux, surtout derrière. En revanache, les jeunes 1ères lignes commencent, et Tolo a l'air d'être passé devant Marchand. Question : Flood va-t-il buter ?
tolosaforever Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 En touche c'est pas gagné ! Content de voir Cros et Axtens prendre du gallon. J'espere que notre charnière ne se fera pas trouer. En tout cas on a intérêt à avoir la possession.... Bref faire l'inverse de la semaine dernière.
Maleli Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 La grosse info c'est Flood titu en 10 ! Longtemps que c'était pas arrivé pour un gros match
Gabi Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Baille-Tolo-Aldegheri Maestri-Tekori Ca devrait aller en mélée fermée si la pelouse de Wallon tient le choc. Par contre, en touche...
djemerj Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Baille-Tolo-Aldegheri Maestri-Tekori Ca devrait aller en mélée fermée si la pelouse de Wallon tient le choc. Par contre, en touche... Aldegheri, j'ai l'impression que quand il démarre le match c'est un peu à pile ou face. Soit il défonce tout; soit il est sorti au bout de 30 minutes (un peu comme le SF). Je l'ai toujours (enfin le peu de match de Toulouse que je regarde) plus performant sortant du banc.
Gabi Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, djemerj a dit : Aldegheri, j'ai l'impression que quand il démarre le match c'est un peu à pile ou face. Soit il défonce tout; soit il est sorti au bout de 30 minutes (un peu comme le SF). Je l'ai toujours (enfin le peu de match de Toulouse que je regarde) plus performant sortant du banc. Je suis d'accord. Aldé est toujours très performant quand il entre. Mais en tant que titulaire, il peut avoir du mal à s'adapter : soit il prend le dessus de suite et là, c'est carnage, soit non et là, il peut s'embourber. Pour moi, c'est parce qu'il n'a pas encore la caisse physique du très haut niveau (mais ça peut venir). Contrairement à Baille qui, lui, est tout terrain (il s'adapte très vite quelquesoit le vis-à-vis), avec une performance égale en tant que titulaire ou remplaçant, actif et habile dans le jeu courant... Bref, lui pourrait éventuellement être testé en EdF.
Papalou Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 24 minutes, Gabi a dit : Baille-Tolo-Aldegheri Maestri-Tekori Ca devrait aller en mélée fermée si la pelouse de Wallon tient le choc. Par contre, en touche... Avec un 5 de devant pareil, l'idée de Mola doit être d'encastrer la mêlée des WASPS dans les panneaux publicitaires derrière leur en-but.
Bracame Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Et après, y en a qui disent que le Boucsou fout rien, alors qu'il se bouge le luc pour trouver des partenaires, et des costauds... Stade Toulousain @StadeToulousain 9 minil y a 9 minutes .@HauteGaronne, nouveau partenaire du Stade Toulousain pour la Coupe d'Europe 2016-2017 : http://bit.ly/2dUl5rj 0 réponse2 Retweets2 j'aime Répondre Retweeter 2 J'aime 2 Plus
Zuzu31 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 C'est bien d'avoir une grosse mêlée. Mais si l'arbitre ne siffle pas, qu'est-ce qu'on fait ensuite ? Je vous rappelle que le sifflet sera tenu par Mister Clancy..... 1
gegelerugbyman Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit : C'est bien d'avoir une grosse mêlée. Mais si l'arbitre ne siffle pas, qu'est-ce qu'on fait ensuite ? Je vous rappelle que le sifflet sera tenu par Mister Clancy..... C'est une excellent remarque. On entend déjà les "USE IT" lorsque le ST défoncera le pack adverse mais sans pénalité.
Raphaelle Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 1 heure, Maleli a dit : La grosse info c'est Flood titu en 10 ! Longtemps que c'était pas arrivé pour un gros match Comme tu dis, Flood en 10, c'est la grosse info. C'est un pari : s'il est vraiment bien, en forme, en confiance, il peut apporter beaucoup par son jeu au pied et dans les tirs au but. Sinon... on pourra faire l'impasse sur les 4 autres matchs de poule
tire-bouchon Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 C'est son vrai poste à Toubi. A moins que ce soit son frêre
djemerj Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) il y a 40 minutes, Zuzu31 a dit : C'est bien d'avoir une grosse mêlée. Mais si l'arbitre ne siffle pas, qu'est-ce qu'on fait ensuite ? Je vous rappelle que le sifflet sera tenu par Mister Clancy..... Le but n'est pas forcement de récupérer une pénalité, mais de pourrir suffisamment leur introduction pour devoir extraire la balle en reculant. Ce qui est plus dur pour lancer des attaques propres. Voir même de récupérer le ballon sur l'introduction adverse. Modifié 21 octobre 2016 par djemerj
Zuzu31 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 34 minutes, djemerj a dit : Le but n'est pas forcement de récupérer une pénalité, mais de pourrir suffisamment leur introduction pour devoir extraire la balle en reculant. Ce qui est plus dur pour lancer des attaques propres. Voir même de récupérer le ballon sur l'introduction adverse. Bien vu ! Je n'avais pensé qu'aux mêlées avec introduction à nous, mais l'équipe qui fait des en-avants, c'est nous aussi ! Donc plus d'introduction côté Wasps que ST. Mais comme le dit gegelerugbyman plus haut, quand ça sera pour nous, il faudra jouer...car Clancy est adepte des arbitrages à contre-courant...
djemerj Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit : Bien vu ! Je n'avais pensé qu'aux mêlées avec introduction à nous, mais l'équipe qui fait des en-avants, c'est nous aussi ! Donc plus d'introduction côté Wasps que ST. Mais comme le dit gegelerugbyman plus haut, quand ça sera pour nous, il faudra jouer...car Clancy est adepte des arbitrages à contre-courant... Clancy n'a pas hésité à pénaliser des mêlées lors du match en Exeter et Clermont dimanche. Alors oui, il va moins siffler qu'un arbitrage top 14, mais si il y a une vrai grosse faute il sifflera. Modifié 21 octobre 2016 par djemerj
tropézien Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Ben dis donc, ce ST est de plus en plus triste. Avant, ça ne pensait qu'à jouer maintenant, ça espère une pénalité sur mêlée... Tout part en couilles.
Keke Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Le stade est loin d'être plein pour demain. Désintérêt général... 1
Hugogo Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) 21 octobre 2016 Compétition de merde , equipe locale de merde , jeu de merde = personne 1
Pouik Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 + prix des places qui a doublé en quelques années... ne vaudrait il pas mieux le baisser pour faire revenir des supporters ?
seb93 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 8 hours ago, etienne said: Ok la touche ça s'annonce très bien avec Tolo et l'absence de Gray Très surpris de voir Fritz sur le banc alors qu'en plus d'être le meilleur capitaine du ST c'est l'un des meilleurs depuis quelques temps Fritz parmi les meilleurs ? Il a pas franchi une ligne de défense depuis 2013, pour un centre, c'est emmerdant
Colza Nostra Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 5 minutes ago, seb93 said: Fritz parmi les meilleurs ? Il a pas franchi une ligne de défense depuis 2013, pour un centre, c'est emmerdant Il a quand même fait une passe en 2014. A suivre. 1
tolosaforever Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 On va les démonter ces rosbeefs etpissétout !!!
tolosaforever Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 C'est tellement le néant derriere que le guerrier Fritz n'a jamais mis les pieds dans le charter.
Bracame Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Wasps team to face Toulouse in Round 2 of the European Champions Cup 15. Jimmy Gopperth 14. Christian Wade - 13. Elliot Daly - 12. Kyle Eastmond - 11. Josh Bassett 10. Danny Cipriani 9. Dan Robson 1. Matt Mullan - 2. Tommy Taylor - 3. Jake Cooper-Woolley 4. Joe Launchbury (C) - 5. Matt Symons 6. Ashley Johnson - 7. Thomas Young - 8. Nathan Hughes 16. Tom Cruse - 17. Tom Bristow - 18. Marty Moore - 19. Kearnan Myall - 20. Guy Thompson - 21. Joe Simpson - 22. Rob Miller - 23. Alapati Leiua Read more at http://www.premiershiprugby.com/news/wasps-announce-team-to-face-toulouse/#ViXIPJxjAAAt7hJL.99
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant