Aller au contenu

Champions cup : Stade Toulousain - Wasps . J2


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

La mêlée des Wasps explose mais pas de pénalité, c'est fort!

Posté(e)

On est vraiment des bouchers en mêlée.

Posté(e)

Donc Clancy ne siffle rien sur la mélée et rien sur le maul.....ok ok .

Posté(e)

Par contre sur les mauls les types des Wasps sont systématiquement sur le coté

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Donc Clancy ne siffle rien sur la mélée et rien sur le maul.....ok ok .

Si mêlée

Posté(e)
il y a 1 minute, Enyths a dit :

La mêlée des Wasps explose mais pas de pénalité, c'est fort!

Parce qu'elle n'était pas penalisable. 

Vous avez poussé,  elle a reculé et vous avez récupéré le ballon.  That's all 

Posté(e)

Et moi qui croyait que les wasps était une machine de guerre 

Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Et moi qui croyait que les wasps était une machine de guerre 

Clairement , ils sont bidons ! 

Posté(e)

Y en a marre de filer des cadeaux !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Coket2 a dit :

Bonjour à tous!

 

En déplacement aujourd'hui... quelqu'un aurait un lien?

 

Merci d'avance.

 

T'es sympa toi, tu viens dire bonjour... juste quand t'as besoin d'un lien. Le seul lien que j'ai, je m'en suis servi pour attacher Bourrin dans ma cave.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Clairement , ils sont bidons ! 

Peut-être qu'on les étouffe aussi.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Enyths a dit :

La mêlée des Wasps explose mais pas de pénalité, c'est fort!

 

On n'est pas en top 14. Ca sert à rien la mêlée en CE. Enfin si, juste à lancer le jeu mais les équipes de top 14 l'ont oublié depuis longtemps.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Et moi qui croyait que les wasps était une machine de guerre 

 

Moi aussi, je les voyais plus forts. Loin du niveau des Saracens.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Les defenses prennent l'avantage sur les attaques. A toulouse de bien occuper au pied pour mettre sous pression les wasps

Posté(e) (modifié)

C'est fou comme le public siffle à Clermont.

 

Ahhh non en fait c'est Toulouse...

 

ça doit être ma tv qui merde

Modifié par ESQ4
Posté(e)

j'aurais du regarder asm ubb, cela manque d'essais ici

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

On n'est pas en top 14. Ca sert à rien la mêlée en CE. Enfin si, juste à lancer le jeu mais les équipes de top 14 l'ont oublié depuis longtemps.

 

Sauf que là on ne parle pas d'une introduction du ST mais des Wasps. Si une bonne poussée ne permet pas de récupérer le ballon, effectivement elle ne sert plus à rien...

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Moi aussi, je les voyais plus forts. Loin du niveau des Saracens.

On les cadenasse peut-être  mieux que les toulonnais. 

Posté(e)
à l’instant, Enyths a dit :

 

Sauf que là on ne parle pas d'une introduction du ST mais des Wasps. Si une bonne poussée ne permet pas de récupérer le ballon, effectivement elle ne sert plus à rien...

Si, à perturber l'attaque adverse.

Posté(e)

La tentative de fist de l'arbitre de touche.....

le zèbre aux courges
Posté(e)

French chatte. Coup de pied raté de flood et mêlée a 5

Posté(e)

Bon mélée à 5, on les défonce et essai. J'espère;

Posté(e)
il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit :

 

Posté(e)

Et tout part d'une pénalité cadeau de clancy pour le ST

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

La tentative de fist de l'arbitre de touche.....

Il est fort clancy. Selon toi il vous entube depuis le début et là il vous soutient. Tu vas voir la deuxième lame :biggrin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

On les cadenasse peut-être  mieux que les toulonnais. 

 

Le RCT est clairement à chier mais j'ai vu les 2 matchs des sarries et je t'assure que c'est bien meilleur et notamment plus épais que les Wasps. D'ailleurs les Wasps ont ramassé contre les Saracens il y a 15 jours.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Il est sadique le bougre. Pour hugogo pénalité pour les wasps.

Posté(e)

Quel beau match.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon arbitrage de Clancy sur la mélée. 

Les wasps mettent la pression,  mais sont complètement tordus. 

Un Ruiz aurait sifflé de l'autre côté 

Posté(e)

Le jaune c'est pour quand ? Bien gentil Clancy ! 

Posté(e)

[désolé pour ce language]

 

Sors tes couilles Clancy !!!

 

[please understand]

Posté(e)

Bon ben, tout ça pour rien. Ni essai ni CJ.

Posté(e)

Bezy qui tente d'y aller en force 

 

n'importe quoi 

gegelerugbyman
Posté(e)

Les sous-doués s'essayent au rugby. Sérieusement, tu mets benny hill sur notre mi-temps c'est parfait, entre les en-avant, les passes dans le vide, les mauvais choix.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Bon là il vous la met bien

Posté(e)

Pas de faute des waps sur la fin.......bien sur......

Posté(e)

Bezy est vraiment catastrophique, pourquoi il n'écarte pas, il veut y aller tout seul avec son physique de grillon

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Bezy qui tente d'y aller en force 

 

n'importe quoi 

effectivement, Bezy de plus en plus mauvais chaque week-end

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

Tres bon arbitrage de Clancy

T'es un champion sur l'arbitrage :lol:

Modifié par Keke
Posté(e)

Dommage.

Avec une pelouse normale, ils passent par dessus la main courante.

Posté(e)

 

Wtf Vous allez revenir remonté comme des pendules après la mi-temps 

Posté(e)

Magnifique sport ou 5 minutes de non-jeu aboutissent à la faveur de l'équipe qui truque ...

Dépité complètement ...

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

:lol:

 

T'as un problème avec la réalité. 

Ou bien il faut enlever tes lunettes rouge et noir ? 

Posté(e)
à l’instant, djemerj a dit :

 

T'as un problème avec la réalité. 

Ou bien il faut enlever tes lunettes rouge et noir ? 

Non non j'ai pas de problème, t'as plusieurs pénalités consécutives sur mêlée, c'est carton jaune.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...