Aller au contenu

Champions cup : Stade Toulousain - Wasps . J2


Hugogo

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

Bah franchement, vu le niveau de jeu, il n'y a rien a aller chercher en Hcup donc mieux vaut se concentrer sur le Top 14 ou au moins la mêlée est récompensée

Lien vers le commentaire

Bon ON joue plus avec les meilleurs. Dans cette poule largement à notre portée on est pas capable d'en sortir. 

 

Quelle febrilite dans ce groupe c'est hallucinant

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Adrien31 a dit :

J'en ai marre de me faire souffrir comme ça à chaque match de Hcup depuis 2,5 ans

Te plaint pas au moins c'est rapide au deuxieme match tu sais ou tu en es

pense au copain jaunards qui doivent attendre le dernier ou l'avant dernier ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Complètement normal ce score. ya absolument rien à redire. c'est tout ce que le ST peut faire.

 

Non Toulouse doit l'emporter. 

J'ai un doute sur le premier essai des Wasps,  mais en plus avec une meilleure gestion de 2/3 actions ils n'ont olus la balle à la fin

Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

La dernière passe,  limite limite non ? 

 

 

Mais putain la defense de Perez alors que medard avait sauvé le coup

C'est la goutte d'eau là...

Car dans le jeu, Perez reste planquer sur son aile, aucune activité, quand il a la balle il fait soit en-avant soit il finit en touche...

Mais si en plus il plaque pas...

Incroyable qu'il joue autant. 

Palisson est blessé c'est ça ?

 

Par contre inversement,  très curieux que Kunatani joue si peu depuis 14 mois alors qu'il est vraiment très intéressant. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Les wasps ils doivent être dégoûtés. Ils jouent contre une équipe française assez dégueulasse, avec plein d'en avant et donc des mêlées qui coupent le match. Car sur les turn over,  les anglais ont fait très mal

Lien vers le commentaire
1 minute ago, djemerj said:

 

Non Toulouse doit l'emporter. 

J'ai un doute sur le premier essai des Wasps,  mais en plus avec une meilleure gestion de 2/3 actions ils n'ont olus la balle à la fin

Totalement et niveau gestion, une fois de plus, notre charnière est à la rue. Bézy a été nul... Doussain a un jeu au pied trop limité pour un 10.. .Et putain, nos ailiers, j'en peux plus.

Lien vers le commentaire

Quand on voit la vitesse et la qualité technique des arrières des Wasp... et si on compare avec ceux du stade...

 

ça fait franchement pitié

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Par contre je ne comprends pas la tactique des wasps. Car dès qu'ils mettent du rythme, relancent des ballons, ils foûtent le feu à la défense

 

Je me demande en effet pourquoi il n'ont pas plus joué.

 

Sans doute que le jeu Top 14 du ST les a bien gênés, quand même.

 

Sinon, Cipriani signe à Toulouse ? 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Gabi said:

C'est la goutte d'eau là...

Car dans le jeu, Perez reste planquer sur son aile, aucune activité, quand il a la balle il fait soit en-avant soit il finit en touche...

Mais si en plus il plaque pas...

Incroyable qu'il joue autant. 

Palisson est blessé c'est ça ?

 

Par contre inversement,  très curieux que Kunatani joue si peu depuis 14 mois alors qu'il est vraiment très intéressant. 

Kunatani quand tu vois comment il défend, tu comprends aussi pourquoi il joue si peu... Un essai des Wasps est pour lui avec sa air defense...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

C'est la goutte d'eau là...

Car dans le jeu, Perez reste planquer sur son aile, aucune activité, quand il a la balle il fait soit en-avant soit il finit en touche...

Mais si en plus il plaque pas...

Incroyable qu'il joue autant. 

Palisson est blessé c'est ça ?

 

Par contre inversement,  très curieux que Kunatani joue si peu depuis 14 mois alors qu'il est vraiment très intéressant. 

 

 

Mouais, Kunatani n'est pas irréprochable en défense non plus... on a vu karaté kid à l'oeuvre...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Totalement et niveau gestion, une fois de plus, notre charnière est à la rue. Bézy a été nul... Doussain a un jeu au pied trop limité pour un 10.. .Et putain, nos ailiers, j'en peux plus.

Sauf kunatani qui a ete à la hauteur 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maxence a dit :

Quand on voit la vitesse et la qualité technique des arrières des Wasp... et si on compare avec ceux du stade...

 

ça fait franchement pitié

 

La vitesse ils l'avaient suite à des récupérations de balle. 

Sur jeu placé votre defense faisait le taf. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mahatma a dit :

Allez encore du beau boulot.

Europe terminée, on peut dormir jusqu'à mai pour se faire sortir en barrages.

On y sera pas en barrage ...

N'importe quelle équipe du top 6 français aurait battu les wasps aujourd'hui 

Pour perdre aujourd'hui, fallait presque le faire exprès 

Ben on l'a fait 

Des pénalités connes données 

Un essai des wasps ( le 1er) issu d'un stupide coup de pied de Fickou ( qui aurait mérité des baffes sur le coup) 

Un Perez et ses 99 kilos incapable de freiner un avant qui prend la balle arrété 

Un bezy qui loupe sa traditionnelle pénalité qui au final nous manque et qui distribue des parpaings 

Cette équipe est NULLE ,INDIGNE  de ce maillot 

Je trouve le public du Wallon extrêmement  gentil parce que c'est sous une bronca que les mecs auraient du rentrer au vestiaire 

Ecoeuré , dégouté par ce que je vois 

J'arrete là pour cette saison , je n'aime plus cette équipe et je pensais pas dire ça un jour  mais là STOP 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Just now, Miken39 said:

Sauf kunatani qui a ete à la hauteur 

A la hauteur de rien du tout, regarde sa défense, il sait pas se placer... Ah oui, il a fait une bonne passe pour l'essai, mais bon courir 5m et faire une passe, n'importe quel joueur le fait...

Lien vers le commentaire

C'est ça le plus dingue, le match on leur donne.

Si tu poses tes couilles dès la première pénalité en prenant la touche ou la mêlée, je suis persuadé que ça file à l'essai.

Leurs deux essais c'est sûr des erreurs énormes de notre part. Les types n'ont absolument rien montré, ils ont été bouffés partout.

Mais deux ballons de contre et hop deux essais.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

 

La vitesse ils l'avaient suite à des récupérations de balle. 

Sur jeu placé votre defense faisait le taf. 

et nous on fait quoi sur les ballons de récupération ?

Réponse facile.... RIEN

Alors que c'était la marque du stade toulousain 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Miken39 a dit :

Sauf kunatani qui a ete à la hauteur 

C'est sur, surtout sur sa défense sur l'essai des Wasp :clin

Mais on peut dire que lui au moins contrairement a son alter ego Perez, est interessant en attaque

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

On y sera pas en barrage ...

N'importe quelle équipe du top 6 français aurait battu les wasps aujourd'hui 

Pour perdre aujourd'hui, fallait presque le faire exprès 

Ben on l'a fait 

Des pénalités connes données 

Un essai des wasps ( le 1er) issu d'un stupide coup de pied de Fickou ( qui aurait mérité des baffes sur le coup) 

Un Perez et ses 90 kilos incapable de freiner un avant qui prend la balle arrété 

Un beau qui loupe sa traditionnelle pénalité qui au final nous manque et qui distribue des parpaings 

Cette équipe est NULLE ,INDIGNE  de ce maillot 

Je trouve le public du Wallon extrêmement  gentil parce que c'est sous une bronca que les mecs auraient du rentrer au vestiaire 

Ecoeuré , dégouté par ce que je vois 

J'arrete là pour cette saison 

 

Rien à ajouter. D'accord à 100%

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Et putain, nos ailiers, j'en peux plus.

Kunatani est très intéressant. 

Un des rares à dynamiser notre jeu.

 

Par contre, Perez doit devenir le nouveau Matanavou, le mec au frigo qu'on sort quand y a personne de dispo. 

Je préférerai même mettre Bonneval devant lui.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

C'est la goutte d'eau là...

Car dans le jeu, Perez reste planquer sur son aile, aucune activité, quand il a la balle il fait soit en-avant soit il finit en touche...

Mais si en plus il plaque pas...

Incroyable qu'il joue autant. 

Palisson est blessé c'est ça ?

 

Par contre inversement,  très curieux que Kunatani joue si peu depuis 14 mois alors qu'il est vraiment très intéressant. 

Perez il y'a quelques mois les 3/4 du fofo le trouvait génial et le meilleur ST du ST, il ne faudrait pas avoir la mémoire courte

 

Kunatani très bon en attaque mais une cata en défense, la vérité c'est que ces mecs là à l'époque du vrai ST ils auraient eu le rôle d'un Bertus ou Manu à jouer contre Dax et compagnie, ils ne sont pas loin d'avoir leurs niveaux, et dans les gros matchs sur le banc

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

A la hauteur de rien du tout, regarde sa défense, il sait pas se placer... Ah oui, il a fait une bonne passe pour l'essai, mais bon courir 5m et faire une passe, n'importe quel joueur le fait...

Fritz, Médard et David ne sont pas d'accord.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

A la hauteur de rien du tout, regarde sa défense, il sait pas se placer... Ah oui, il a fait une bonne passe pour l'essai, mais bon courir 5m et faire une passe, n'importe quel joueur le fait...

Bin il a qd meme crée du danger sur La Défense adverse , je pense pas qu'huget et les autres ailiers auraient fait mieux

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, etienne a dit :

l'époque du vrai ST ils auraient eu le rôle d'un Bertus ou Manu à jouer contre Dax et compagnie, ils ne sont pas loin d'avoir leurs niveaux, et dans les gros matchs sur le banc

Rien a voir mais justement Dax vient de passer 40 points au BO ;)

Lien vers le commentaire

Satisfaction de vos jeunes quand même

 

Cros Axtens ont été pas mal

Kunatani propose des trucs

 

flyod est pas mauvais

même medard et maestri semblent revenir

bon medard veut pas faire de passes à perez mais on le comprend...

 

Tekori a été très bon (il part c'est sûr ?)

 

mais ça fait bizarre cette lenteur et ces mauvais choix

Lien vers le commentaire
Just now, Miken39 said:

Bin il a qd meme crée du danger sur La Défense adverse , je pense pas qu'huget et les autres ailiers auraient fait mieux

On est complètement à la rue sur le poste d'ailier car effectivement personne n'aurait fait mieux. On a que des seconds couteaux alors qu'on avait le top français il y a quelques années. Et pourtant, un ailier correct c'est pas ce qu'il y a de plus rare au rugby, et nous on a que des pipes ou presque. (Huget a l'excuse de revenir de blessure, mais les autres...)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...