Aller au contenu

Champions cup : Stade Toulousain - Wasps . J2


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, Bracame a dit :

Fais tourner, Popov, ce doit être de la bonne, que tu prends... :yes:

Je te donne mon fournisseur par MP si tu veux :smile:

Je pense vraiment qu'on gagnera de peu face aux Wasps mais on gagnera

Posté(e)
Il y a 17 heures, le corse a dit :

 

Fais-tu référence à Tauzin ?

Oui Tauzin une petite pépite !

Posté(e) (modifié)

Retour de Maestri, Dussautoir et Ghiraldini comme par hasard , Steenkamp apparaît sur les photos d'entraînement, mais était t-il blessé seulement ? 

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Pour la réception déjà cruciale des Wasps dimanche, le Stade toulousain pourra compter sur les retours de Leonardo Ghiraldini, Yoann Maestri et Thierry Dusautoir. En revanche, Toulouse déplore plusieurs forfaits, dont ceux de Luke McAlister (dos) et Alexis Palisson (adducteurs). Victime d'un K.O au Connacht, Richie Gray est lui incertain.

Gillian Galan, touché aux cervicales face à Clermont, doit pour sa part faire un point dans trois semaines afin de savoir s'il sera opéré ou non. Enfin, Sofiane Guitoune (pubalgie) est lui arrêté pendant six semaines.

Posté(e) (modifié)

Galan au moins 3 semaines d'arrêt, voir opération..... R.Gray forfait , ainsi que Mac , Palisson et Guitoune ( pubalgie - 6 semaines )  . Grillé !!!! :o

Modifié par Hugogo
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Pour la réception déjà cruciale des Wasps dimanche, le Stade toulousain pourra compter sur les retours de Leonardo Ghiraldini, Yoann Maestri et Thierry Dusautoir. En revanche, Toulouse déplore plusieurs forfaits, dont ceux de Luke McAlister (dos) et Alexis Palisson (adducteurs). Victime d'un K.O au Connacht, Richie Gray est lui incertain.

Gillian Galan, touché aux cervicales face à Clermont, doit pour sa part faire un point dans trois semaines afin de savoir s'il sera opéré ou non. Enfin, Sofiane Guitoune (pubalgie) est lui arrêté pendant six semaines.

 

Ah ouais ... quand même ! Fritz Lee a fait du bon boulot ...

Posté(e)

Dusautoir est prêt.

le jeu va s' accélérer. Youpi.

Posté(e)

alors cela donnerait quoi comme compo avec ces blessés ? 

Le pack n'a pas démérité, mais on pourrait faire tourner en 1ere ligne et faire rentrer Dusautoir et Maestri

 

Médard

Huget Fickou Fritz Kunatani 

Bezy Doussain

Dusautoir Axtens Cros

Maestri Tekori (ou Lamboley, pour la touche)

Steenkamp Ghiraldini Census

 

Rempl : Baille Marchand Aldé Lamboley (ou Tekori) Maka (Ou Faasalele ou les 2 si on n'a que 2 arrières) Flood David Perez

 

A certains postes, on n'a pas le choix (8, 9, 15)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

alors cela donnerait quoi comme compo avec ces blessés ? 

Le pack n'a pas démérité, mais on pourrait faire tourner en 1ere ligne et faire rentrer Dusautoir et Maestri

 

Médard

Huget Fickou Fritz Kunatani 

Bezy Doussain

Dusautoir Axtens Cros

Maestri Tekori (ou Lamboley, pour la touche)

Steenkamp Ghiraldini Census

 

Rempl : Baille Marchand Aldé Lamboley (ou Tekori) Maka (Ou Faasalele ou les 2 si on n'a que 2 arrières) Flood David Perez

 

A certains postes, on n'a pas le choix (8, 9, 15)

Ça devrait pas être trop loin de la compo de ce week end 

Posté(e)
Il y a 6 heures, gronounours a dit :

 

Ah ouais ... quand même ! Fritz Lee a fait du bon boulot ...

On va le rebaptiser... Je propose Bruce Lee :yes:

Posté(e)
Il y a 7 heures, gronounours a dit :

 

Ah ouais ... quand même ! Fritz Lee a fait du bon boulot ...

 

ouep...

ça me fait ch*er pour Galan, qui faisait un très bon début de saison.

1 gros mois d'arrêt, en attendant possible opération, ça sent pas bon.

Mais de la manière qu'il retombe sur la tête...j'en frissonne encore !

Posté(e)

ASM, protégée!!!

La filière Berdos est réactivée :close:.. A prendre au second degré...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Il y a 11 heures, brayaud's a dit :

 

ouep...

ça me fait ch*er pour Galan, qui faisait un très bon début de saison.

1 gros mois d'arrêt, en attendant possible opération, ça sent pas bon.

Mais de la manière qu'il retombe sur la tête...j'en frissonne encore !

C'est vrai que réglementairement il n'y a pas de cathédrale, mais c'etait un put.in de placage dangereux !

Posté(e)

Au fait, j'ai zappé mais Fritz Lee a pris combien de semaines pour son plaquage ?

Posté(e)

Dans l'Equipe de ce matin, une ITW de Franck Belot, qui était sur le terrain pour le mémorable match contre les Wasps de 1996.

 

Avec le détail de l'addition. Sur le papier, c'était pourtant pas une impasse... :shaun:

 

721297ScreenHunter1534Oct200856.jpg

 

 

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Dans l'Equipe de ce matin, une ITW de Franck Belot, qui était sur le terrain pour le mémorable match contre les Wasps de 1996.

 

Avec le détail de l'addition. Sur le papier, c'était pourtant pas une impasse... :shaun:

 

721297ScreenHunter1534Oct200856.jpg

 

 

 

Par contre dans la tête,  grosse grosse impasse. Dans l'avant match, pendant le match et dans l'après match.:yes:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Au fait, j'ai zappé mais Fritz Lee a pris combien de semaines pour son plaquage ?

 

Il est convoqué le 26 octobre. Donc mouette and sea...  :ban:

 

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Il est convoqué le 26 octobre. Donc mouette and sea...  :ban:

 

 

OK merci.

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Gabi a dit :

Au fait, j'ai zappé mais Fritz Lee a pris combien de semaines pour son plaquage ?

 

Plus de 2 semaines serait exagéré

Modifié par djemerj
Posté(e)

Suspendu le temps de l'absence de Galan serait logique. :yes:

Posté(e)
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

Suspendu le temps de l'absence de Galan serait logique. :yes:

Dulin, il a loupé bcp de matchs???

Posté(e)

la compo ce sera demain, mais voici celle du Midol :

 

Pour n’avoir ramené qu’un point de bonus défensif du Connacht alors que la victoire leur tendait les bras,
les Toulousains n’ont pas vraiment le droit à l’erreur face à leur vieux rival des Wasps. Pris de vitesse sur
les extérieurs en Irlande, les Stadistes devraient apporter plusieurs changements au niveau de la ligne de
trois-quarts, avec notamment le retour à l’ouverture  de Toby Flood et celui de Gaël Fickou au centre.

 

15. Médard ;

14. Kunatani ou A. Bonneval, 13. Fickou, 12. David, 11. Perez ;
10. Flood, 9. S. Bezy ;

7. Cros, 8. Axtens, 6. Dusautoir (cap.) ;

5. Tekori, 4. Maestri ;
3. Johnston, 2. Ghiraldini, 1. Steenkamp.


Remplaçants : 16. Marchand ou Tolofua, 17. Baille,
18. Aldegheri, 19. Lamboley, 20. Fa’asalele,
21. Doussain, 22. Fritz, 23. Huget.


Infirmerie : victime d’un nouveau souci au dos, l’ouvreur Luke McAlister est forfait pour cette rencontre
tout comme le deuxième ligne Richie Gray (commotion). Alexis Palisson (adducteurs) et Sofiane
Guitoune (pubalgie) sont mis au repos par précaution, avec une période d’arrêt de six semaines pour
ce dernier. Le numéro 8 Gilian Galan (entorse cervicale) devra patienter trois semaines (lire en page 6).
En revanche, Maestri (dos) et Dusautoir (malade) effectuent leur retour dans le groupe.

 

Rien de nouveau à l'infirmerie, mais gros chamboulement derrière. 

Mettre Fritz et Doussain sur le banc dans un match capital, ce serait étonnant. 

Posté(e)
22 hours ago, capitole46 said:

Dulin, il a loupé bcp de matchs???

On t'a dit qu'il avait pas fait exprès et que c'était un geste malheureux donc ça passe (et puis il joue au Racing, ils ont le totem d'immunité totale depuis un an :P)

Posté(e)

Ok la touche ça s'annonce très bien avec Tolo et l'absence de Gray

 

Très surpris de voir Fritz sur le banc alors qu'en plus d'être le meilleur capitaine du ST c'est l'un des meilleurs depuis quelques temps

 

 

Posté(e)

C'est tôt pour dimanche !

 

BAILLE TOLOFUA ALDEGHERI 
MAESTRI TEKORI 
CROS DUSAUTOIR AXTENS 
BEZY FLOOD 
PEREZ DAVID FICKOU HUGET 
MEDARD

 

GHIRALDINI STEENKAMP JOHNSTON LAMBOLEY FAASALELE DOUSSAIN FRITZ KUNATANI

 

Rugbyrama n'avait pas tout faux, surtout derrière.

En revanache, les jeunes 1ères lignes commencent, et Tolo a l'air d'être passé devant Marchand. 

Question : Flood va-t-il buter ? 

Posté(e)

En touche c'est pas gagné !

Content de voir Cros et Axtens prendre du gallon.

J'espere que notre charnière ne se fera pas trouer. En tout cas on a intérêt à avoir la possession.... Bref faire l'inverse de la semaine dernière.

Posté(e)

La grosse info c'est Flood titu en 10 !

 

Longtemps que c'était pas arrivé pour un gros match

Posté(e)

Baille-Tolo-Aldegheri

Maestri-Tekori

 

Ca devrait aller en mélée fermée si la pelouse de Wallon tient le choc. :rolleyes: Par contre, en touche...:(

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Baille-Tolo-Aldegheri

Maestri-Tekori

 

Ca devrait aller en mélée fermée si la pelouse de Wallon tient le choc. :rolleyes: Par contre, en touche...:(

 

 

Aldegheri, j'ai l'impression que quand il démarre le match c'est un peu à pile ou face.

Soit il défonce tout; soit il est sorti au bout de 30 minutes (un peu comme le SF). Je l'ai toujours (enfin le peu de match de Toulouse que je regarde) plus performant sortant du banc.

Posté(e)
à l’instant, djemerj a dit :

Aldegheri, j'ai l'impression que quand il démarre le match c'est un peu à pile ou face.

Soit il défonce tout; soit il est sorti au bout de 30 minutes (un peu comme le SF). Je l'ai toujours (enfin le peu de match de Toulouse que je regarde) plus performant sortant du banc.

Je suis d'accord.

Aldé est toujours très performant quand il entre. Mais en tant que titulaire, il peut avoir du mal à s'adapter : soit il prend le dessus de suite et là, c'est carnage, soit non et là, il peut s'embourber. Pour moi, c'est parce qu'il n'a pas encore la caisse physique du très haut niveau (mais ça peut venir).

Contrairement à Baille qui, lui, est tout terrain (il s'adapte très vite quelquesoit le vis-à-vis), avec une performance égale en tant que titulaire ou remplaçant, actif et habile dans le jeu courant...  Bref, lui pourrait éventuellement être testé en EdF.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Baille-Tolo-Aldegheri

Maestri-Tekori

 

Ca devrait aller en mélée fermée si la pelouse de Wallon tient le choc. :rolleyes: Par contre, en touche...:(

 

 

Avec un 5 de devant pareil, l'idée de Mola doit être d'encastrer la mêlée des WASPS dans les panneaux publicitaires derrière leur en-but.

Posté(e)

Et après, y en a qui disent que le Boucsou fout rien, alors qu'il se bouge le luc pour trouver des partenaires, et des costauds...

 

.@HauteGaronne, nouveau partenaire du Stade Toulousain pour la Coupe d'Europe 2016-2017 : http://bit.ly/2dUl5rj 

CvSu8KMXgAA3w6F.jpg
0 réponse2 Retweets2 j'aime
Répondre
 
 
 
Retweeter
 
2
 
 
J'aime
 
2
 
Plus

 

Posté(e)

C'est bien d'avoir une grosse mêlée.

Mais si l'arbitre ne siffle pas, qu'est-ce qu'on fait ensuite ?

Je vous rappelle que le sifflet sera tenu par Mister Clancy.....:(

  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

C'est bien d'avoir une grosse mêlée.

Mais si l'arbitre ne siffle pas, qu'est-ce qu'on fait ensuite ?

Je vous rappelle que le sifflet sera tenu par Mister Clancy.....:(

 

C'est une excellent remarque. On entend déjà les "USE IT" lorsque le ST défoncera le pack adverse mais sans pénalité.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Maleli a dit :

La grosse info c'est Flood titu en 10 !

 

Longtemps que c'était pas arrivé pour un gros match

Comme tu dis, Flood en 10, c'est la grosse info.

C'est un pari : s'il est vraiment bien, en forme, en confiance, il peut apporter beaucoup par son jeu au pied et dans les tirs au but. 

Sinon... on pourra faire l'impasse sur les 4 autres matchs de poule

Posté(e)

C'est son vrai poste à Toubi.

 

A moins que ce soit son frêre

dobby.jpg

 

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Zuzu31 a dit :

C'est bien d'avoir une grosse mêlée.

Mais si l'arbitre ne siffle pas, qu'est-ce qu'on fait ensuite ?

Je vous rappelle que le sifflet sera tenu par Mister Clancy.....:(

 

Le but n'est pas forcement de récupérer une pénalité, mais de pourrir suffisamment leur introduction pour devoir extraire la balle en reculant. Ce qui est plus dur pour lancer des attaques propres.

Voir même de récupérer le ballon sur l'introduction adverse.

Modifié par djemerj
Posté(e)
il y a 34 minutes, djemerj a dit :

 

Le but n'est pas forcement de récupérer une pénalité, mais de pourrir suffisamment leur introduction pour devoir extraire la balle en reculant. Ce qui est plus dur pour lancer des attaques propres.

Voir même de récupérer le ballon sur l'introduction adverse.

 

Bien vu ! Je n'avais pensé qu'aux mêlées avec introduction à nous, mais l'équipe qui fait des en-avants, c'est nous aussi ! Donc plus d'introduction côté Wasps que ST.

Mais comme le dit gegelerugbyman plus haut, quand ça sera pour nous, il faudra jouer...car Clancy est adepte des arbitrages à contre-courant...

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Bien vu ! Je n'avais pensé qu'aux mêlées avec introduction à nous, mais l'équipe qui fait des en-avants, c'est nous aussi ! Donc plus d'introduction côté Wasps que ST.

Mais comme le dit gegelerugbyman plus haut, quand ça sera pour nous, il faudra jouer...car Clancy est adepte des arbitrages à contre-courant...

 

Clancy n'a pas hésité à pénaliser des mêlées lors du match en Exeter et Clermont dimanche.

Alors oui, il va moins siffler qu'un arbitrage top 14, mais si il y a une vrai grosse faute il sifflera.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Ben dis donc, ce ST est de plus en plus triste. Avant, ça ne pensait qu'à jouer maintenant, ça espère une pénalité sur mêlée... Tout part en couilles.

Posté(e)

Compétition de merde , equipe locale de merde , jeu de merde = personne 

  • Upvote 1
Posté(e)

+ prix des places qui a doublé en quelques années... ne vaudrait il pas mieux le baisser pour faire revenir des supporters ? 

Posté(e)
8 hours ago, etienne said:

Ok la touche ça s'annonce très bien avec Tolo et l'absence de Gray

 

Très surpris de voir Fritz sur le banc alors qu'en plus d'être le meilleur capitaine du ST c'est l'un des meilleurs depuis quelques temps

 

 

Fritz parmi les meilleurs ? Il a pas franchi une ligne de défense depuis 2013, pour un centre, c'est emmerdant

Posté(e)
5 minutes ago, seb93 said:

Fritz parmi les meilleurs ? Il a pas franchi une ligne de défense depuis 2013, pour un centre, c'est emmerdant

 

Il a quand même fait une passe en 2014. A suivre.

  • Upvote 1
Posté(e)

On va les démonter ces rosbeefs etpissétout !!!

Posté(e)

C'est tellement le néant derriere que le guerrier Fritz n'a jamais mis les pieds dans le charter.

Posté(e)

Wasps team to face Toulouse in Round 2 of the European Champions Cup

15. Jimmy Gopperth

14. Christian Wade - 13. Elliot Daly - 12. Kyle Eastmond - 11. Josh Bassett

10. Danny Cipriani

9. Dan Robson

1. Matt Mullan - 2. Tommy Taylor - 3. Jake Cooper-Woolley

4. Joe Launchbury (C) - 5. Matt Symons

6. Ashley Johnson - 7. Thomas Young - 8. Nathan Hughes

 

16. Tom Cruse - 17. Tom Bristow - 18. Marty Moore - 19. Kearnan Myall - 20. Guy Thompson - 21. Joe Simpson - 22. Rob Miller - 23. Alapati Leiua


Read more at http://www.premiershiprugby.com/news/wasps-announce-team-to-face-toulouse/#ViXIPJxjAAAt7hJL.99

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...