Aller au contenu

Top 14 : Grenoble - Stade Toulousain . J14


Hugogo

Messages recommandés

Les joueurs ont fait une belle night pour bien se préparer pour jeudi emmené par le maitre de la bande Luke McAlister ! Pas le temps pour la récup saine, la semaine est trop longue pour préparer Grenoble, on joue que jeudi:happy_dance:

Edit: Gros Mcdo à midi pour McAlister, hygiène de vie impeccable.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keke a dit :

Les joueurs ont fait une belle night pour bien se préparer pour jeudi emmené par la maitre de la bande Luke McAlister ! Pas le temps pour la récup saine, la semaine est trop longue pour préparer Grenoble :happy_dance:

Edit: Gros Mcdo à midi pour McAlister, hygiène de vie impeccable.

Ça s'appelle la cohésion de groupe. 

Ce McA, c'est quand même un sacré leader de vestiaire. :chinois:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Keke a dit :

Les joueurs ont fait une belle night pour bien se préparer pour jeudi emmené par le maitre de la bande Luke McAlister ! Pas le temps pour la récup saine, la semaine est trop longue pour préparer Grenoble, on joue que jeudi:happy_dance:

Edit: Gros Mcdo à midi pour McAlister, hygiène de vie impeccable.

tu as l'air d'être bien au courant : tu as passé la nuit avec eux et là tu es en direct du MacDo ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Les joueurs ont fait une belle night pour bien se préparer pour jeudi emmené par le maitre de la bande Luke McAlister ! Pas le temps pour la récup saine, la semaine est trop longue pour préparer Grenoble, on joue que jeudi:happy_dance:

Edit: Gros Mcdo à midi pour McAlister, hygiène de vie impeccable.

 

Le mec est blindé de pognon et il va bouffer au Mcdo... il y a des choses que je ne comprendrais jamais. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Les joueurs ont fait une belle night pour bien se préparer pour jeudi emmené par le maitre de la bande Luke McAlister ! Pas le temps pour la récup saine, la semaine est trop longue pour préparer Grenoble, on joue que jeudi:happy_dance:

Edit: Gros Mcdo à midi pour McAlister, hygiène de vie impeccable.

 

Les ravages d'internet ... . Franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que le mec bouffe à midi et de si il sort en boite le samedi soir ?

Qu'on le juge sur ce qu'il fait sur un terrain (il y a déjà pas mal à dire ...) et pas le reste.

 

J'ai le souvenir de grands joueurs qui se mettaient des charges monumentales en 3ème mi-temps et fumaient clope sur clope, ça les empêchait pas d'être étincelants (Cédric reviens !!!).

Et c'est pas toujours ceux qu'on croit, à commencer par le meilleur de tous : Dan Carter.

 

On se plaint que le rugby "perd ses valeurs", que les joueurs sont de plus en plus aseptisés : qu'on arrête déjà de scruter leurs moindres mouvements et de faire des remarques à la con sur leur "hygiène de vie"...

 

 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, -M-aFiou a dit :

 

Les ravages d'internet ... . Franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que le mec bouffe à midi et de si il sort en boite le samedi soir ?

Qu'on le juge sur ce qu'il fait sur un terrain (il y a déjà pas mal à dire ...) et pas le reste.

 

J'ai le souvenir de grands joueurs qui se mettaient des charges monumentales en 3ème mi-temps et fumaient clope sur clope, ça les empêchait pas d'être étincelants (Cédric reviens !!!).

Et c'est pas toujours ceux qu'on croit, à commencer par le meilleur de tous : Dan Carter.

 

On se plaint que le rugby "perd ses valeurs", que les joueurs sont de plus en plus aseptisés : qu'on arrête déjà de scruter leurs moindres mouvements et de faire des remarques à la con sur leur "hygiène de vie"...

 

 

 

bien d'accord !

à partir du moment où le mec fait son taff sur le terrain, il peut avoir l'hygiène de vie qu'il veut en dehors des heures de boulot.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, -M-aFiou a dit :

 

Les ravages d'internet ... . Franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que le mec bouffe à midi et de si il sort en boite le samedi soir ?

Qu'on le juge sur ce qu'il fait sur un terrain (il y a déjà pas mal à dire ...) et pas le reste.

 

J'ai le souvenir de grands joueurs qui se mettaient des charges monumentales en 3ème mi-temps et fumaient clope sur clope, ça les empêchait pas d'être étincelants (Cédric reviens !!!).

Et c'est pas toujours ceux qu'on croit, à commencer par le meilleur de tous : Dan Carter.

 

On se plaint que le rugby "perd ses valeurs", que les joueurs sont de plus en plus aseptisés : qu'on arrête déjà de scruter leurs moindres mouvements et de faire des remarques à la con sur leur "hygiène de vie"...

 

 

Le problème c'est que le joueur est nul depuis un bout de temps, et qu'il est loin d'être irréprochable sur le terrain, et c'est pas le seul ! Donc ton discours n'est pas valable, son corps est son outil de travail. Quand tu ne respectes rien mais que tu arrives à gérer sur le terrain ok pas de problème je ne dis rien mais quand tu fais n'importe quoi en dehors mais que t'es nul sur le terrain aussi, c'est plus qu'irrespectueux pour le club.

J'en ai rien à foutre s'il me sort des gros matchs tous les we mais à partir du moment où c'est tout le temps du foutage de gueule, je le dis! Ce mec est une escroquerie. 

Modifié par Keke
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Le problème c'est que le joueur est nul depuis un bout de temps, et qu'il est loin d'être irréprochable sur le terrain, et c'est pas le seul ! Donc ton discours n'est pas valable.

J'en ai rien à foutre s'il me sort des gros matchs tous les we mais à partir du moment où c'est tout le temps du foutage de gueule, je le dis! Ce mec est une escroquerie. 

 

Et alors, bon ou pas qu'est-ce que ça peut faire ? Dusautoir non plus n'est pas bon et je pense pas que ce soit parce qu'il se la colle tous les week-ends !

McAlister a toujours été connu pour être un gros fêtard, tu crois que pendant ses premières années au ST, où il était éblouissant, il se bouffait des steaks au tofu et se couchait à 20h30 ?

Qu'on le critique sur ses performances, son implication sur un terrain je veux bien mais les arguments à la Closer genre "rhalala je l'ai vu place St Pierre hier soir avec un kebab à la main", c'est juste complètement naze.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, -M-aFiou a dit :

 

Et alors, bon ou pas qu'est-ce que ça peut faire ? Dusautoir non plus n'est pas bon et je pense pas que ce soit parce qu'il se la colle tous les week-ends !

McAlister a toujours été connu pour être un gros fêtard, tu crois que pendant ses premières années au ST, où il était éblouissant, il se bouffait des steaks au tofu et se couchait à 20h30 ?

Qu'on le critique sur ses performances, son implication sur un terrain je veux bien mais les arguments à la Closer genre "rhalala je l'ai vu place St Pierre hier soir avec un kebab à la main", c'est juste complètement naze.

Qu'est ce que ça peut faire? Ca peut faire qu'il nous tarde que le joueur s'en aille! Yen a marre du foutage de gueule. 

Je peux t'assurer que la première année où il est là, ce n'était pas l'orgie actuelle et que ça restait bien raisonnable et correct. Et rien avoir avec bouffer du steack au tofu et se coucher à 20h30 mais être un minimum correct et sérieux. Pas besoin de faire une caricature bidon.

On l'a vu ensuite, il a ouvert toutes les vannes, en mode branleur total, hygiène de vie lamentable donc blessure à répétitions et matchs en mode branleur à de multiples reprises. 

T'as des joueurs qui fument je dis rien parce qu'ils sont bon mais là c'est l'excès total, le joueur s'en fout totalement. Alors oui ça suffit, ça a assez duré, que le type respecte un minimum le club, son corps est son outil de travail je le répète. Ya pas de secret, il ne faut pas s'étonner de ses blessures à répétition et de son niveau physique calamiteux. Le mec est incapable aujourd'hui de faire le moindre changement de rythme. Et c'est tellement dommage parce qu'un Mcalister un minimum sérieux et impliqué serait un joueur fantastique comme il l'a été à un moment. 

Il y a sortir et sortir. Les joueurs ont le droit de sortir et d'avoir une vie à coté, de déconner mais en restant correct et un minimum sérieux vis à vis de leur engagement avec le club et leur employeur. Là c'est l'excès total, c'est scandaleux et c'est normal de le dire.

Et rien avoir avec Dusautoir, mais alors rien avoir, il y a différentes raisons d'être mauvais sur le terrain. Lui est cramé physiquement, usé par une carrière où il a beaucoup bataillé, il a le genou droit en vrac et joue strappé et blessé depuis un moment sur ce genou. 

Modifié par Keke
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Le mec est blindé de pognon et il va bouffer au Mcdo... il y a des choses que je ne comprendrais jamais. 

McDo, c'est horriblement cher. C'est même plus cher qu'un bon restau.

Pareil pour Gifi ou la Foirfouille. Tu payes pas cher, mais comme ça vaut rien, finalement c'est hors de prix.

 

"J'ai pas les moyens d'acheter pas cher", une phrase que j'entendais souvent...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, -M-aFiou a dit :

 

Et alors, bon ou pas qu'est-ce que ça peut faire ? Dusautoir non plus n'est pas bon et je pense pas que ce soit parce qu'il se la colle tous les week-ends !

McAlister a toujours été connu pour être un gros fêtard, tu crois que pendant ses premières années au ST, où il était éblouissant, il se bouffait des steaks au tofu et se couchait à 20h30 ?

Qu'on le critique sur ses performances, son implication sur un terrain je veux bien mais les arguments à la Closer genre "rhalala je l'ai vu place St Pierre hier soir avec un kebab à la main", c'est juste complètement naze.

tu parles aussi d'une autre époque où il y avait ces 3è mi-temps et des joueurs qui fumaient tout en étant bons (et rugby ou pas, fumer n'est bon pour personne, c'est une drogue, cela provoque à terme de gros dégats et je ne souhaite à personne l'infarctus, le cancer du poumon ou au minimum la BPCO comme ma mère qui en a souffert pendant ses dernières années).

Pour McA, être fêtard jeune ça va, mais à son âge, cela ne va plus, ses performances le montrent. Faut choisir, il est professionnel, dans un métier qui ne dure pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Keke a dit :

Qu'est ce que ça peut faire? Ca peut faire qu'il nous tarde que le joueur s'en aille! Yen a marre du foutage de gueule. 

Je peux t'assurer que la première année où il est là, ce n'était pas l'orgie actuelle et que ça restait bien raisonnable et correct. Et rien avoir avec bouffer du steack au tofu et se coucher à 20h30 mais être un minimum correct et sérieux. Pas besoin de faire une caricature bidon.

On l'a vu ensuite, il a ouvert toutes les vannes, en mode branleur total, hygiène de vie lamentable donc blessure à répétitions et matchs en mode branleur à de multiples reprises. 

T'as des joueurs qui fument je dis rien parce qu'ils sont bon mais là c'est l'excès total, le joueur s'en fout totalement. Alors oui ça suffit, ça a assez duré, que le type respecte un minimum le club, son corps est son outil de travail je le répète. Ya pas de secret, il ne faut pas s'étonner de ses blessures à répétition et de son niveau physique calamiteux. Le mec est incapable aujourd'hui de faire le moindre changement de rythme. Et c'est tellement dommage parce qu'un Mcalister un minimum sérieux et impliqué serait un joueur fantastique comme il l'a été à un moment. 

Il y a sortir et sortir. Les joueurs ont le droit de sortir et d'avoir une vie à coté, de déconner mais en restant correct et un minimum sérieux vis à vis de leur engagement avec le club et leur employeur. Là c'est l'excès total, c'est scandaleux et c'est normal de le dire.

Et rien avoir avec Dusautoir, mais alors rien avoir, il y a différentes raisons d'être mauvais sur le terrain. Lui est cramé physiquement, usé par une carrière où il a beaucoup bataillé, il a le genou droit en vrac et joue strappé et blessé depuis un moment sur ce genou. 

 

Allez je m'incline devant tant de connaissance de la vie privée du joueur et de l'évolution de son régime alimentaire au cours des ans. Tu devrais écrire un article dessus ce serait intéressant

 

Il est pas bien marrant l'idéal du joueur moderne, qui ne tombe jamais dans l'excès et prend bien soin de son "outil de travail".

Perso, j'ai plutôt un faible pour ces branleurs magnifiques, pour qui le rugby reste un jeu avant tout.

 

Afficher l'image d'origine

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, -M-aFiou a dit :

 

 

Il est pas bien marrant l'idéal du joueur moderne, qui ne tombe jamais dans l'excès et prend bien soin de son "outil de travail".

Perso, j'ai plutôt un faible pour ces branleurs magnifiques, pour qui le rugby reste un jeu avant tout.

 

 

C'est beau, mais tu oublies que le mec est payé grassement pour participer à ce "jeu" et que c'est son métier.

 

Et ce serait plus facile de donner le change quant à son moins bien sur le terrain si l'étalage de sa vie sur les réseaux sociaux ne se bornait pas au sponsoring et à - effectivement - des questionnements philosophiques sur la malbouffe.

 

A un moment l'image du joueur est devenue une part importante de son outil de travail, et ça met en jeu celle du club en plus des résultats sportifs. Dans un job normal il aurait été remercié depuis longtemps.

Modifié par cKei
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, -M-aFiou a dit :

 

Allez je m'incline devant tant de connaissance de la vie privée du joueur et de l'évolution de son régime alimentaire au cours des ans. Tu devrais écrire un article dessus ce serait intéressant

 

Il est pas bien marrant l'idéal du joueur moderne, qui ne tombe jamais dans l'excès et prend bien soin de son "outil de travail".

Perso, j'ai plutôt un faible pour ces branleurs magnifiques, pour qui le rugby reste un jeu avant tout.

 

Afficher l'image d'origine

Sauf que là on parle pas de rugby loisir, mais d'un sport professionnel où les équipes sont de mieux en mieux préparées.
Tes propos sont complètement hors du temps et en décalage avec le rugby actuel et pas besoin d'écrire un article pour te l'expliquer. On parle pas d'une équipe de vétérans ou du rugby d'il y a 20 ans là. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Qu'est ce que ça peut faire? Ca peut faire qu'il nous tarde que le joueur s'en aille! Yen a marre du foutage de gueule. 

Je peux t'assurer que la première année où il est là, ce n'était pas l'orgie actuelle et que ça restait bien raisonnable et correct. Et rien avoir avec bouffer du steack au tofu et se coucher à 20h30 mais être un minimum correct et sérieux. Pas besoin de faire une caricature bidon.

On l'a vu ensuite, il a ouvert toutes les vannes, en mode branleur total, hygiène de vie lamentable donc blessure à répétitions et matchs en mode branleur à de multiples reprises. 

T'as des joueurs qui fument je dis rien parce qu'ils sont bon mais là c'est l'excès total, le joueur s'en fout totalement. Alors oui ça suffit, ça a assez duré, que le type respecte un minimum le club, son corps est son outil de travail je le répète. Ya pas de secret, il ne faut pas s'étonner de ses blessures à répétition et de son niveau physique calamiteux. Le mec est incapable aujourd'hui de faire le moindre changement de rythme. Et c'est tellement dommage parce qu'un Mcalister un minimum sérieux et impliqué serait un joueur fantastique comme il l'a été à un moment. 

Il y a sortir et sortir. Les joueurs ont le droit de sortir et d'avoir une vie à coté, de déconner mais en restant correct et un minimum sérieux vis à vis de leur engagement avec le club et leur employeur. Là c'est l'excès total, c'est scandaleux et c'est normal de le dire.

Et rien avoir avec Dusautoir, mais alors rien avoir, il y a différentes raisons d'être mauvais sur le terrain. Lui est cramé physiquement, usé par une carrière où il a beaucoup bataillé, il a le genou droit en vrac et joue strappé et blessé depuis un moment sur ce genou. 

Je me permets de rentrer dans la conversation concernant Mac 

Moi j'aimerai savoir quel est l' intérêt pour un gars d'aller sur un réseau social pour savoir ce que le joueur  fait ?

Ca tu vois perso ça me dépasse totalement :clin

J'ai une vie et celle des mecs du ST m'intéresse pas 

Facebook,Tweeter,instagram,periscope je trouve ces machins bidons 

Apres, je t'accorde que poster des trucs de ce type de la part de Mac ,c'est clairement pas malin 

Pour autant, des sportifs qui se font un (des) macdo, y'en a un paquet dans TOUS les sports 

Je vais te dire , vu ce qu'ils éliminent chaque jour , ils peuvent 

S'ils se font macdo tous les jours, là par contre ça craint 

Mais pour en revenir à Mac ,tout le monde met ses nombreuses blessures sur le compte d'une mauvaise hygiène de vie 

Moi je crois vraiment pas que ce soit ça  ,sincèrement 

Je crois juste que son corps n'en peut plus pour diverses raisons 

Comme beaucoup de blacks en fin de carrière , quand ils partent du pays , ils sont rincés de chez rincés et ils n'ont plus beaucoup d'essence dans le moteur 

Ils sont tellement sollicités physiquement depuis tout petit qu'à un moment le corps dit stop 

Regarde Mac Caw  qui a joué ses dernieres années sous assistance médicale ...

Vraiment, je pense que le mec a pas une plus mauvaise hygiène de vie qu'un autre ,c'est juste qu'il est bouilli 

Et si tu rajoutes une très,tres grosse utilisation de la "gonflette" , t'as un mec qui n'est plus capable d'enchainer les efforts ,surtout sur une saison de 10 mois comme en top 14 

Apres ,je ne parle QUE du coté physique , le mental j'en sais rien car pour ça faudrait le côtoyer de pres ce qui n'est pas mon cas 

Mais encore une fois, la base c'est le physique 

Si le physique déconne , le mental ne rattrapera pas le coup :clin

 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Sauf que là on parle pas de rugby loisir, mais d'un sport professionnel où les équipes sont de mieux en mieux préparées.
Tes propos sont complètement hors du temps et en décalage avec le rugby actuel et pas besoin d'écrire un article pour te l'expliquer. On parle pas d'une équipe de vétérans ou du rugby d'il y a 20 ans là. 

 

Pour un mec "hors du temps", il a fait quand même pas mal de bien à Newcastle ses dernières saison le Andy.

 

Et à en juger par tes propos, je crois que c'est toi qui ne connais pas bien les sportifs professionnels : ils sont encore nombreux (et pas que dans le rubgy) à se faire des grosses bouffes et à sortir en boite.

La différence, comme expliqué par Pacino c'est que les mecs compensent après à l’entraînement. D'ailleurs c'est bizarre mais le trouve toujours taillé le Luke, pour un branleur dépravé qui bouffe que des Domacs et boit la bière en intraveineuse ...

 

Non le vrai problème de McAlister c'est son image : s'il arrêtait de tweeter des conneries, se payait un chargé de com' et devenait ambassadeur d'honneur pour Evian ça irait beaucoup mieux !

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, -M-aFiou a dit :

 

Et à en juger par tes propos, je crois que c'est toi qui ne connais pas bien les sportifs professionnels : ils sont encore nombreux (et pas que dans le rubgy) à se faire des grosses bouffes et à sortir en boite.

La différence, comme expliqué par Pacino c'est que les mecs compensent après à l’entraînement. D'ailleurs c'est bizarre mais le trouve toujours taillé le Luke, pour un branleur dépravé qui bouffe que des Domacs et boit la bière en intraveineuse ...

:chuis::chuis:

Compenser quoi? McAlister arrive bourré à l'entrainement souvent ! Tu veux qu'il compense quoi? 

Tu me fais mourrir de rire, tu vas pas me faire découvrir les sportifs professionnels. Tu peux très bien te faire une grosse bouffe et sortir en boite de temps en temps, c'est pas là le problème, le truc c'est qu'il faut que ça reste mesuré et que ça reste correct.

Or lui il abuse complètement et ne respecte plus rien sur une hygiène de vie nécessaire et obligatoire dans ce sport, et je le base sur des histoires vraies que je ne déballe même pas ici. Le Mcdo à côté c'est du pipi de chat.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, -M-aFiou a dit :

 

Les ravages d'internet ... . Franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que le mec bouffe à midi et de si il sort en boite le samedi soir ?

Qu'on le juge sur ce qu'il fait sur un terrain (il y a déjà pas mal à dire ...) et pas le reste.

 

J'ai le souvenir de grands joueurs qui se mettaient des charges monumentales en 3ème mi-temps et fumaient clope sur clope, ça les empêchait pas d'être étincelants (Cédric reviens !!!).

Et c'est pas toujours ceux qu'on croit, à commencer par le meilleur de tous : Dan Carter.

 

On se plaint que le rugby "perd ses valeurs", que les joueurs sont de plus en plus aseptisés : qu'on arrête déjà de scruter leurs moindres mouvements et de faire des remarques à la con sur leur "hygiène de vie"...

 

 

C'est la chienlit avec toi ! :P

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, capitole46 a dit :

Ah, une version nouvelle de GS83/Glorin : kikamoinstortquelautre!

 

Ouais, bah je pense que je vais laisser ce débat stérile où il en est et retourner au topic sur les films ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, GuyNess a dit :

Enfin quand t'es en France et que t'as un peu d'oseille 
tu vas ni au MacDo ni au KFC

et si t'y vas tu t'en vantes pas

D'ailleurs, qq'un s'est déjà vanté d'être allé au resto chez Tropez'? :wacko:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, capitole46 a dit :

D'ailleurs, qq'un s'est déjà vanté d'être allé au resto chez Tropez'? :wacko:

Non tout simplement parce que quand tu vas chez lui, la TVA est pas à 5,5 ni à 19,6 mais à 40 pour cause de financement rugbystique d'un club varois ...:yes:

Du coup , se faire prendre pour un américain non merci :P

( en plus il offre même pas le dijo cet enfoiré )...

Lien vers le commentaire

Sinon ce match contre le dernier oú l'avant dernier (j'ai La flemme de vérifier) il s'annonce comment? Qui est blessé et qui postule? Après ce que mangent les joueurs comme dirait Patrick Sabatier, qu'est ce nen na na foute...ce sont des anglo-saxons tournés vers les fast food alors soit...

Baille et Marchand dispos? Quid de Tolo? 

Retour de Mama et Gray, Cros, Bezy, Doudou, Fickou et La danseuse Medard. 

Le FCG a fait tourner et a pris la pâtée en coupe d'Europe. Nous avons reposé nos pièces maîtresses. Les gros du top14  se sont imposés en Isère. Qu'en sera t il du ST. Fera t il les frais de la survie du FCG ? Allons nous tout faire pour gagner la bas sachant que les prétendants au doublé nous rendent visite une semaine plus tard juste pour nous gâcher le réveillon de fin d'année? 

 

Baille-Marchand-Alde

Mama-Gray

Cros-Galan Fasalele

Bezy-Doudou

Huget-Flood-Fickou-Semi

Medard

 

Banc: Kakovin, Tolo oú Mavauka, Census, Tekori, Gray, McA, Palisson, Fritz

:alien:

Il est pas bien mon teaser?

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, No troll a dit :

Bizarre ta compo ?

tu fais jouer les blessés ?

au moins il recentre le débat sur le match ! 

 

Sinon en effet, Vaille absent sur, tout comme Mama et Médard sans doute et peut-être Marchand. 

J'espère juste que pour Tolo ce n'est pas grave et qu'il sera là.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

D'ailleurs, qq'un s'est déjà vanté d'être allé au resto chez Tropez'? :wacko:

 

Bah non, hélas, ceux qui y sont allés ne sont plus sur cette terre pour s'en vanter. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Non tout simplement parce que quand tu vas chez lui, la TVA est pas à 5,5 ni à 19,6 mais à 40 pour cause de financement rugbystique d'un club varois ...:yes:

Du coup , se faire prendre pour un américain non merci :P

( en plus il offre même pas le dijo cet enfoiré )...

 

La TVA est à 10%, il me semble pour la restauration. Enfin, pour les cons qui la payent.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

D'ailleurs, qq'un s'est déjà vanté d'être allé au resto chez Tropez'? :wacko:

 

Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Non tout simplement parce que quand tu vas chez lui, la TVA est pas à 5,5 ni à 19,6 mais à 40 pour cause de financement rugbystique d'un club varois ...:yes:

Du coup , se faire prendre pour un américain non merci :P

( en plus il offre même pas le dijo cet enfoiré )...

 

il y a 22 minutes, Bracame a dit :

 

Bah non, hélas, ceux qui y sont allés ne sont plus sur cette terre pour s'en vanter. :ninja:

 

il y a 17 minutes, tire-bouchon a dit :

J' y suis allé, mais c'était fermé.

y avait un ruban avec des scellés.

 

Ah vous faîtes un belle brochette de rigaou.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 9 heures, Keke a dit :

 Et c'est tellement dommage parce qu'un Mcalister un minimum sérieux et impliqué serait un joueur fantastique comme il l'a été à un moment. 

 

Quel gâchis en effet...

Chez les jeunes il était même devant le grand Dan Carter, qui en comparaison était un joueur peu "scolaire" en attaque. Mais qui offre tellement plus de garanties au pied.

 

#ForEverBigMac

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

Adishatz les copains

A propos de mal bouffe, vous voulez savoir ce que je mets dans la gamelle du chat ?

 

 

Du Zèbre désossé ?:smile:

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Faut pas croire que Grenoble va jouer les victimes expiatoires, il va falloir se la peler si on veut aller la chercher cette victoire. Sans non plus en faire un cador , Grenoble ne va pas pommer tous ses matches à domicile non plus… 
Quoi qu'il en soit, et quelle que soit la compo, si on veut joueur la H Cup la saison prochaine (désolé, j'arrive jamais à me souvenir du nouveau nom), il faudra gagner là-bas. De toute façon, après le match aux Wasps, il y a des chances qu'on ait plus que le championnat à jouer donc autant s'y filer à fond dès ce weekend. 

Lien vers le commentaire

Grenoble, ça joue ! Beaucoup, parfois même trop.

Et du coup ils se fragilisent et encaissent beaucoup de points.

 

Mais je ne crois pas qu'on aura affaire à une équipe timide, qui joue avec la peur au ventre. Ils vont, au contraire, être entreprenants.

Pour tout dire, je le sens moyen ce match.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 16 heures, -M-aFiou a dit :

 

Ouais, bah je pense que je vais laisser ce débat stérile où il en est et retourner au topic sur les films ...

 

ouais bah si c'est encore pour encenser cette bouse de 2001..., tu peux t'abstenir! :P

 

 

Il y a 18 heures, cKei a dit :

 

 

non mais quel gros sac ce mec...

Lien vers le commentaire

On est déjà averti puisqu'on a lamentablement perdu chez l'autre relegable. On est diminué et eux assez reposé et préparés pour ce match. Allez je donne le ST à 65% gagnant ...le BD. 

Donc en enlevant les blessés 

 

kakovin-Marchand-Alde

Gray-Tekori

Cros-Galan-Gray

Bezy-Doussain

Huget-Flood-Fickou-Bonneval

Palisson

 

Banc Steenkamp, Mavauka (ou tolo si remis) Census, Fasalele, Titi, McA, Semi, Fritz ou Bobol (si 6+2)

Axtens toujours blessé?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fonzie a dit :

On est déjà averti puisqu'on a lamentablement perdu chez l'autre relegable. On est diminué et eux assez reposé et préparés pour ce match. Allez je donne le ST à 65% gagnant ...le BD. 

Donc en enlevant les blessés 

 

kakovin-Marchand-Alde

Gray-Tekori

Cros-Galan-Gray

Bezy-Doussain

Huget-Flood-Fickou-Bonneval

Palisson

 

Banc Steenkamp, Mavauka (ou tolo si remis) Census, Fasalele, Titi, McA, Semi, Fritz ou Bobol (si 6+2)

Axtens toujours blessé?

 

mais on te dit que Marchand est blessé !!! Le pb est justement le talon, il faut vraiment espérer que Tolo ait été sorti par précaution, et qu'il soit là jeudi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...