Aller au contenu

Top 14 16/17 - Journée 16


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

170107-compo-1.jpg

 

Absence logique d'Abendanon en mode branleur complet à Toulouse 

Posté(e)

Tropez', un commentaire sur cette compo ?

 

Belle relance, non ?

Posté(e)

on va les fesser, les toulonnaises !

ça en sera vulgaire !

Posté(e) (modifié)

Je pose ça là (la faute d'orthographe vous est offerte par le stagiaire du Midol) :o

 

La rencontre Pau - Lyon reporté !

Modifié par Bracame
Posté(e)

Tu ne verras pas Tropézien aujourd'hui.

Il a repas de 150 retraités du centre de sourds et muets de la ville de Toulon.

3h pour la commande, 1h pour le repas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bracame a dit :

Je pose ça là (la faute d'orthographe vous est offerte par le stagiaire du Midol) :o

 

La rencontre Pau - Lyon reporté !

 

dommage.

ça nous aurait occupés entre Racing-Munster et La Rochelle-Castres...

Posté(e) (modifié)

L'équipe des varois

 

1.Fresia, 2.Orioli, 3.Saulo, 4.Gorgodze, 5.Rebbadj, 6.Gill, 7.Kruger, 8.Vermeulen, 9/Tillous Borde, 10.Bernard, 11.Clerc, 12.Nonu, 13.Mermoz, 14.Muller, 15.O’Connor

Remplaçants : 16.Guirado, 17.Chiocci, 18.Suta, 19.Fernandez Lobbe, 20.Bastareaud, 21.Habana, 22.Pelissie, 23.Chilachava

Modifié par djemerj
Posté(e)
il y a 41 minutes, Keke a dit :

 

Absence logique d'Abendanon en mode branleur complet à Toulouse 

 

Blessure aux adducteurs ce matin. Il était prévu à l'aile

Posté(e)
il y a 41 minutes, Bracame a dit :

Tropez', un commentaire sur cette compo ?

 

Belle relance, non ?

 

Attends, je cherche les joueurs formés à Clermont dans le XV de départ. Si quelqu'un peut m'aider. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu ne verras pas Tropézien aujourd'hui.

Il a repas de 150 retraités du centre de sourds et muets de la ville de Toulon.

3h pour la commande, 1h pour le repas.

 

Je travaille pas le WE. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, djemerj a dit :

 

Blessure aux adducteurs ce matin. Il était prévu à l'aile

 

Dommage ! Il m'avait impressionné en finale 2015 à Twickenham : son beau coup de pied plein champ après la sirène et sa belle défense sur Mitchell :lol:C'est comme James en 2013, à chaque fois que je pense à eux, je me marre.

Posté(e)
il y a 57 minutes, brayaud's a dit :

dommage.

ça nous aurait occupés entre Racing-Munster et La Rochelle-Castres...

 

Purée, oui. Résultat, on va passer ce temps à la buvette, ça va bien améliorer le live de LR-CO sur le fofo... :alien:

Posté(e)

ça y est j' ai commencé.

 

Jus de citron + Manzanita + eau gazeuse avec de la Copa en accompagnement.

 

 

Posté(e)
il y a 34 minutes, djemerj a dit :

L'équipe des varois

 

1.Fresia, 2.Orioli, 3.Saulo, 4.Gorgodze, 5.Rebbadj, 6.Gill, 7.Kruger, 8.Vermeulen, 9/Tillous Borde, 10.Bernard, 11.Clerc, 12.Nonu, 13.Mermoz, 14.Muller, 15.O’Connor

Remplaçants : 16.Guirado, 17.Chiocci, 18.Suta, 19.Fernandez Lobbe, 20.Bastareaud, 21.Habana, 22.Pelissie, 23.Chilachava

 

C'est pas sérieux de sortir Vincent Clerc en Janvier à Clermont à 21h.....Il veut vraiment qu'il se repète quelque chose ? :(

Posté(e)

Attention à Clerc : généralement il est très bon juste avant la publication de la liste des joueurs retenus pour le Tournoi. :yes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

C'est pas sérieux de sortir Vincent Clerc en Janvier à Clermont à 21h.....Il veut vraiment qu'il se repète quelque chose ? :(

 

Ben comme ça ils pourront ptet faire venir Milner-Skudder en joker médical.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Zuzu31 a dit :

 

C'est pas sérieux de sortir Vincent Clerc en Janvier à Clermont à 21h.....Il veut vraiment qu'il se repète quelque chose ? :(

il doit vraiment se sentir la 3eme roue du carrosse

ça le change de ses années avec beau papa

Posté(e)
il y a 9 minutes, GuyNess a dit :

il doit vraiment se sentir la 3eme roue du carrosse

ça le change de ses années avec beau papa

 

C'était ses meilleures années.

Là faut quand même dire qu'il a 35 ans 1/2 et qu'il sort d'une absence de 3 mois...

Ce qui est hallucinant, c'est que la saison dernière, il était encore notre 3/4 le plus utilisé et le plus performant...

  • Downvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 3 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Marchat est une girouette Il accorde l'essai aux FCG un joueur lui rale dessus et hop vidéo et il annule (justement)

Sur la faute d'Alexandre meme schéma il siffle (a tord ) un en avant Godignon rale et hop vidéo .......zzzzzzzz

 

Sur le carton de Lede, ce n'est pas le talonneur de Grenoble qui demande la vidéo :smile: ?

 

Cette victoire, elle est pour Méla. Équipe transfigurée après son entrée. Respect Monsieur. Ils sont allés la chercher la victoire. Suicide de Grenoble. Quand ils ont joué, ils ont mis la défense briviste en difficulté mais ils ont préféré rendre des ballons au pied. Et surtout, Wisnieski rate la pénalité que réussi Germain. Voila la différence ce soir.

  • Upvote 1
Posté(e)

Grenoble, c'est vraiment faible cette année.  Ils n'ont gagné aucun match encore, non ?

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Grenoble, c'est vraiment faible cette année.  Ils n'ont gagné aucun match encore, non ?

TA GUEULE :kiss::devil::sorcerer:

Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Grenoble, c'est vraiment faible cette année.  Ils n'ont gagné aucun match encore, non ?

Non.

Des équipes humanistes, derniers representants des valeurs du rugby dans un sport devenu fou, ont accepté de se sacrifier pour adoucir leur championnat.

Posté(e)

Tropez' pêche du cassoulet et chope un zèbre, wouah... :whistling:

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Tropez' pêche du cassoulet et chope un zèbre, wouah... :whistling:

Je ne suis pas sûr qu'il se souvienne que Brive a réussi à perdre à Grenoble :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je ne suis pas sûr qu'il se souvienne que Brive a réussi à perdre à Grenoble :ninja:

 

Tu as raison mais j'attendais mon Gabi et... il est arrivé :wub:

Posté(e)

Gabi a tord.

Le ST a gagné 2 fois contre le FCG, mais pas contre l'arbitre du 2è match qui refuse un essai valable au ST...:(

 

 

Bravo Tropez', belle pêche ! :alien:

 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Tu as raison mais j'attendais mon Gabi et... il est arrivé :wub:

C'est pour ça que j'ai répondu. Car je me doutais que tu pensais à Toulouse mais ça marche avec Brive alors que je pense pas que tu y faisais référence :)

Posté(e)

Le ST respecte ses adversaires et accepte de perdre à domicile ou contre les bonnets d'âne afin de donner de l'intérêt à ce championnat.

C'est pas comme ces clermontois, rochelais, montpellerains qui usent et abusent des victoires et accumulent bêtement des points alors qu'ils n'ont toujours pas compris que le 6e peut être champion.:wacko:

Posté(e)

Ah, je constate que ce grand escroc d'Agulla joue encore en France...

Posté(e)

Insupportable ce public de la Rochelle 
leur classement leur monte à la tete

Posté(e)

Ranapéter, les Aveyronnais, de la hype pro-Rochelaise.

Bien cactus à manœuvrer, comme souvent, les Urios boys.

Et astucieux, sur l'essai de Jenneker.

Le Brock mitaines nous a fait sa spéciale, la touche longue, longue, tellement longue qu'elle n'en est pas une.

Bon spectacle en tout cas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

Insupportable ce public de la Rochelle 
leur classement leur monte à la tete

 

pareil !

on se croirait revenus 4 ans en arrière à Mayol.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Ranapéter, les Aveyronnais, de la hype pro-Rochelaise.

Bien cactus à manœuvrer, comme souvent, les Urios boys.

Et astucieux, sur l'essai de Jenneker.

Le Brock mitaines nous a fait sa spéciale, la touche longue, longue, tellement longue qu'elle n'en est pas une.

Bon spectacle en tout cas.

 

James a changé d'équipe mais c'est toujours un loser. Ce doit être le jaune pisse du maillot.

Posté(e)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

pareil !

on se croirait revenus 4 ans en arrière à Mayol.

 

Encore une connerie ! Le public est toujours aussi con à Mayol.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Encore une connerie ! Le public est toujours aussi con à Mayol.

 

possible.

Je ne regarde que très rarement les matchs de Toulon à domicile.

J'ai envie de voir du beau rugby.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

pareil !

on se croirait revenus 4 ans en arrière à Mayol.

 

Perso, je vois pas de différence entre Deflandre, Mayol et le Bibpark. Même foule, mêmes chants, y compris celui du GPS. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 9 minutes, brayaud's a dit :

 

possible.

Je ne regarde que très rarement les matchs de Toulon à domicile.

J'ai envie de voir du beau rugby.

 

C'est vrai qu'à l'extérieur, on produit du beau jeu. T'as qu'à voir à Dublin.

Posté(e)

J'en ai marre des arbitrages vidéos, j'arrête.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

J'en ai marre des arbitrages vidéos, j'arrête.

 

surtout pour rien.

Lourd, l'ami Charabas, ce soir.

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Bracame a dit :

Ranapéter, les Aveyronnais, de la hype pro-Rochelaise.

Bien cactus à manœuvrer, comme souvent, les Urios boys.

Et astucieux, sur l'essai de Jenneker.

Le Brock mitaines nous a fait sa spéciale, la touche longue, longue, tellement longue qu'elle n'en est pas une.

Bon spectacle en tout cas.

Je sais que ne pas trouver une touche est considéré comme un véritable sacrilège. Mais inversement, quand je vois des mecs assurer le coup et trouver des touches de 20m, ca m'énerve encore plus... Autant jouer à la main si c'est pour gagner si peu...

 

Bref, je préfère un James qui trouve 4 touches sur 5 à plus de 40m et 1 qu'il ne trouve pas plutôt qu'un mec qui trouve toutes les touches mais qu'à 20m. Dans cet exemple,  James a quand même gagné beaucoup plus de terrain au final.

Quand James gagne la moitié du terrain sur chaque touche, je pense que les coéquipiers sont bien contents et soulagés et ils lui pardonnent de ne pas en trouver de temps en temps. D'ailleurs, j'ai l'impression que les joueurs et entraîneurs sont d'accord avec moi car chaque saison,  Brock reste le préposé à cette tâche...

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Jeneker coute tres cher au CO

Posté(e)

Coincé entre Collazo et Urios.

Il y a des fois, je suis content de ne pas être 4e arbitre ! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

C'est quand même complètement volontaire. On peut pas dire que Montès ne fait pas exprès de piétiner la tête là !

Modifié par strangler
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

le choix

- Rien

Jaune

Rouge

je n'aimerai pas avoir a décider

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pas si mal

Rouge maintenant .... bah

Et jaune pour le jaune et noire

Posté(e)

Je trouve que c'est un bon choix.

Montès méritait le rouge... Après, le Rochelais n'était pas non plus innocent.

 

Posté(e)

Non mais ça se voit sur l'angle de derrière il frôle la tête et jamais il y a quoi que ce soit ...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, strangler a dit :

Je trouve que c'est un bon choix.

Montès méritait le rouge... Après, le Rochelais n'était pas non plus innocent.

 

Pareil

Pas simple a décider mais décision intelligente amha

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...