tropézien Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 12 minutes, djemerj a dit : Le coaching de Toulon qui me fait peur arrive. C'est pas beau de se moquer.
Keke Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Tu sens la patte Ford: petit tas sur petit tas On devait pas voir du jeu?
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a 1 minute, Vigomar a dit : C'est poussif Toulon. Mais encore largement dans le match. Jusque là. Mais il y a t'il essai ? Modifié 8 janvier 2017 par djemerj
tropézien Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Vigomar a dit : C'est poussif Toulon. Moi je dirais que c'est nul.
rimram31 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 8 minutes, tekilapaf a dit : Qu'est ce t'as contre les fanfares? Ca defait la mise en pli de ton caniche ? j'ai du mal avec le concept, venir pour un match et ne pas le regarder des 80 mn.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Et pas aidé, je trouve aujourd'hui l'ASM tres chirurgicale sur la transgression des règles juste un peu au dela mais jamais sanctionné avec un arbitrage sympa mais un jeu moins fluide que d'habitude
tropézien Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Keke a dit : Tu sens la patte Ford: petit tas sur petit tas On devait pas voir du jeu? on devrait recruter Mola
Vigomar Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, tropézien a dit : Moi je dirais que c'est nul. C'est pas mon équipe, j'ai pas osé le dire.
fifo Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Oh pas essai. Il peut se les bouffer Fofana il a qu'à accélérer un peu sans déconner
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 on est con de pas transformer plus vite. Pas essai pour moi, et l'arbitre a eu une seconde chance.
Glorin Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Ah ah, ces images balancées dans le stade avant les transformations devraient être interdites. C'est n'importe quoi. La dictature de l'image devient insupportable. 1
estabousi Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) 3 plombes de vidéo. Édit : pour accorder l'essai finalement après le visionnage du 43eme ralenti... Modifié 8 janvier 2017 par estabousi Complete
Gabi Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 19 minutes, tropézien a dit : Quelle intelligence ce Ford. Un ouvreur sur la feuille... Il fait quoi Belleau ? Il apprend à l'entrainement auprès des plus grands. 1
Marco Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 L'arbitre aurait dû demander la vidéo de suite surtout. Il n'y a pas essai.
bab Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Le public de Clermont garde son titre de meilleur arbitre de France.
estabousi Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Glorin a dit : Ah ah, ces images balancées dans le stade avant les transformations devraient être interdites. C'est n'importe quoi. La dictature de l'image devient insupportable. Surtout que c'est canal qui décide d'envoyer le ralenti ou non...
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 La balle semble effleurer le sol, mais je suis pas persuadé. Pas d"essai pour moi.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Aucun doute, vu l'arbitrage du match ........ essai BO and so on
Marco Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Comment ca peut être accordé ?... on le voit que le ballon ne touche pas le sol, meme si ca se joue à 5mm
Haddock Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Est ce qu'il faut que ca touche l'herbe ou le sol? si c'est l'herbe, l'essai est bon
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Par contre Fofana a court physiquement sur l'action ou il ralenti exprès ? Il va plus vite, pas de polémique.
Keke Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, tropézien a dit : on devrait recruter Mola C'est con Boudjellal avait essayé. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 C'est la différence entre un arbitrage saison normal et le retour de bâton des phases finales
Vigomar Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 En fait Brousset s'est dit que s'il accordait l'essai sans vidéo, ça ne serait pas assez polémique, du coup il a demandé la vidéo, pour être sûr que la polémique soit la. 1
fonzie Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Pas d'essai pour les commentateurs sur sky sports non plus. Aucun ralenti ne le montre. Mais l'arbitre qui l'avait vu des Le départ s'est rassuré avec les ralentis. Ce qui est rigolo c'est que d'abord il vérifie le 1er contact avant la ligne. Comme celui ci est avant la ligne, il accorde l'autre après la ligne alors qu'il n'y a pas eu pression ni contact. Merci La vidéo...
Neophyte Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Ford c'était ce mec qui entraînait la flamboyante équipe de Bath ?
tropézien Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Keke a dit : C'est con Boudjellal avait essayé. On a assez fait de conneries comme ça et c'était pour être entraîneur des arrières
fifo Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 C'est la saison de trop pour Gendriédal. MB a eu le nez creux
bab Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 J'ai un peu peur que ça sente la fin de carrière pour Clerc.
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Clerc il a pas de bol sur la pelouse du Michelin.
Keke Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Belle saison de Clerc sous ses nouvelles couleurs
capitole46 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Pas essai, ça paraît évident sauf quand ça se joue à domicile.. Va falloir sérieusement légiférer sur la vidéo notamment sur les essais, ça devient plus que peniblke-bordel-nawak-debile, bref de l'amateurisme pur! Pas loin de rejoindre Cyril sur la dérive du rugby!
Marco Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, fifo a dit : C'est la saison de trop pour Gendriédal. MB a eu le nez creux C'est plus un creux qu'il a la...
ESQ4 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Je suis pas sûr que ça changerait grand chose à ce match car on est au dessus mais pour moi pas contact pas essai. on petit doigt me dit que mourad va faire de la pub pour colza.
Gabi Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Haddock a dit : Est ce qu'il faut que ca touche l'herbe ou le sol? si c'est l'herbe, l'essai est bon Si ca touche l'air qui touche l'herbe qui touche le sol, y'a essai. Donc pas vraiment besoin d'applatir. 2
Haddock Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Parra qui arrache le ballon des bras de gorgodze ben voyons 2
estabousi Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Moi je demanderai quand même là vidéo pour être sûr là. 1
tropézien Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 On est mauvais, je suis d'accord. L'arbitre aurait pu accordé l'essai directement. Mais, avec la vidéo, ça devient de la malhonnêteté. J'attends l'explication de Brayaud sur sa confrérie. Avec la vidéo, c'est juste du vol. Et je répète qu'il n'y a pas photo sur le match. La seule chose intéressante à venir sera la déclaration de ma bite. 1
Vigomar Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Bon, au moins cet essai devrait éteindre toute polémique. Ce soir Toulon c'est très faible, ils pourraient jouer deux jours sans marquer d'essais.
etienne Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Toeava quand il signe à l'ASM l'an dernier tout le monde était sceptique mais quelques mois après le mec se balade en top14 Modifié 8 janvier 2017 par etienne 2
capitole46 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Remarque, melkee à 5 pour Asm, ça aurait cj + essai de pénalité, on agazgne 5 minutes. Pis ça fera causer Mourad...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant