Aller au contenu

Top 14 16/17 - Journée 16


Bracame

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Keke a dit :

Belle saison de Clerc sous ses nouvelles couleurs :lol:

 

Stupide comme réaction sur la blessure d'un joueur qui, en plus, a porté tes couleurs et a peut-être fini sa carrière.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

On est mauvais, je suis d'accord. L'arbitre aurait pu accordé l'essai directement. Mais, avec la vidéo, ça devient de la malhonnêteté. J'attends l'explication de Brayaud sur sa confrérie. Avec la vidéo, c'est juste du vol.

 

Et je répète qu'il n'y a pas photo sur le match.

 

La seule chose intéressante à venir sera la déclaration de ma bite.

 

Comme quoi on peut bel et bien critiquer l'arbitrage et dire que son équipe mérite la défaite ;)  

Lien vers le commentaire

N'empêche il est payé cher Clerc au RCT ? car c'était prévisible 

 

mauvaise affaire

 

Prendre McA serait encore pire pour le RCT

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

 

La seule chose intéressante à venir sera la déclaration de ma bite.

 

Qu'on est bien con de profiter d'une sodomie pour un match qui compte pour rien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marco a dit :

 

Comme quoi on peut bel et bien critiquer l'arbitrage et dire que son équipe mérite la défaite ;)  

 

Bien sûr qu'on mérite la défaite. Je n'aurais rien dit si l'arbitre n'avait pas demandé la vidéo mais, là...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Stupide comme réaction sur la blessure d'un joueur qui, en plus, a porté tes couleurs et a peut-être fini sa carrière.

Sa carrière il aurait du la finir l'année dernière. Il a voulu joué au con, et avec son club comme tu dis. Sa fin de carrière est triste mais ça ne me touche pas du tout.

En attendant, il a beaucoup apporté au RCT Clerc. Boudjellal qui frimait sur Twitter avec des photos avec lui, a encore fait un beau recrutement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

N'empêche il est payé cher Clerc au RCT ? car c'était prévisible 

 

mauvaise affaire

 

Prendre McA serait encore pire pour le RCT

 

Je sais pas mais depuis le début de la saison, il ne nous a pas coûté très cher. A la CPAM et aux assurances, sûrement.

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez avec clerc. Que ça vous plaise ou non c'est un joueur historique du rugby français. Quasi meilleur marqueur en championnat,  en équipe de France et en coupe d'Europe ! 

Toujours exemplaire sous le maillot toulousain et qui n'a jamais triché. 

Que certains d'entre vous  se soient sentis cocus parce qu'il est parti à Toulon,  je comprends. Mais ce type mérite le plus grand respect pour tout ce qu'il nous a apporté d'après moi.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Sa carrière il aurait du la finir l'année dernière. Il a voulu joué au con, et avec son club comme tu dis. Sa fin de carrière est triste mais ça ne me touche pas du tout.

En attendant, il a beaucoup apporté au RCT Clerc. Boudjellal qui frimait sur Twitter avec des photos avec lui, a encore fait un beau recrutement.

 

Je te plains sincèrement de trimballer autant de haine.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Honnêtement, si Ford ne trouve pas les clefs, cette équipe de Toulon aura du mal. Quand tu vois les gars alignés derrière, putain...

 

Par contre, ils ont des bases devant pour les mauls, rucks etc...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Sa carrière il aurait du la finir l'année dernière. Il a voulu joué au con, et avec son club comme tu dis. Sa fin de carrière est triste mais ça ne me touche pas du tout.

En attendant, il a beaucoup apporté au RCT Clerc. Boudjellal qui frimait sur Twitter avec des photos avec lui, a encore fait un beau recrutement.

 

Tu oublie aussi tous les supporters qui ont vu une incompétence de Bouscatel de ne pas le prolonger. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Clerc oú La saison de trop... Tout ça pour ça? Se fâcher avec le ST, partir de son club pour le club adversaire, faire déménager sa femme et ses enfants en fermant son cabinet, pour jouer 1match et demi?? Quel gâchis!!!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Sa carrière il aurait du la finir l'année dernière. Il a voulu joué au con, et avec son club comme tu dis. Sa fin de carrière est triste mais ça ne me touche pas du tout.

En attendant, il a beaucoup apporté au RCT Clerc. Boudjellal qui frimait sur Twitter avec des photos avec lui, a encore fait un beau recrutement.

 

Non, il voulait jouer, tout simplement. Et personne d'autre que lui ne peut décider, pour lui, de continuer ou arrêter de "jouer". Ce n'est pas parce que trois mecs sur un forum le trouvent trop naze pour continuer à jouer qu'il doit s'exécuter.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Je te plains sincèrement de trimballer autant de haine.

 

pareil

Lien vers le commentaire
à l’instant, fonzie a dit :

Clerc oú La saison de trop... Tout ça pour ça? Se fâcher avec le ST, partir de son club pour le club adversaire, faire déménager sa femme et ses enfants en fermant son cabinet, pour jouer 1match et demi?? Quel gâchis!!!!

On voit bien que t'as jamais vieilli.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

Ford c'était ce mec qui entraînait la flamboyante équipe de Bath ?

A Toulon il n'a contractuellement pas le droit d'avoir un jeu flamboyant. Ca fait un siècle que c'est comme ca.  C'est culturel. Pour une fois que Mourad (avec PSA puis Laporte) semble respecter une tradition.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Du coup on reste devant Toulon, 4ème place !

Si on gagne tous nos matches à domicile (avec le BO face à Bayonne dernière journée), ça devrait passer pour les 6 (a minima). 

Et si on gagne à Brive,c'est ... le top 3.:online:

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Vous pensez que Toulon va se mettre à la recherche d'un Joker pour Clerc ? Tropezien, il y a qui à l'aile chez les espoirs ? Tuisova en est où sinon ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Bien sûr qu'on mérite la défaite. Je n'aurais rien dit si l'arbitre n'avait pas demandé la vidéo mais, là...

Entièrement d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PiR a dit :

 

Non, il voulait jouer, tout simplement. Et personne d'autre que lui ne peut décider, pour lui, de continuer ou arrêter de "jouer". Ce n'est pas parce que trois mecs sur un forum le trouvent trop naze pour continuer à jouer qu'il doit s'exécuter.

Rien avoir. S'il veut jouer qu'il continue à jouer. Mais qu'il n'annonce pas au club qu'il arrête en fin de saison pour ensuite clamer haut et fort qu'il veut continuer puis cracher sur le club comme il l'a fait. 

Sa sortie il l'a completement ratée. D'autres ont été bien plus classe et honnête.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, djemerj a dit :

on est con de pas transformer plus vite.

Pas essai pour moi, et l'arbitre a eu une seconde chance.

 

Pareil. Ça a permis à Brousset, pressé d'accorder, genre j'ai tout vu, de se ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Adidi a dit :

 Tuisova en est où sinon ? 

 

Il est de retour.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Josua-tuisova-et-matt-giteau-de-retour-avec-toulon/765141

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PiR a dit :

 

Non, il voulait jouer, tout simplement. Et personne d'autre que lui ne peut décider, pour lui, de continuer ou arrêter de "jouer". Ce n'est pas parce que trois mecs sur un forum le trouvent trop naze pour continuer à jouer qu'il doit s'exécuter.

 

C'est vrai il a le droit de vouloir jouer. Tout comme il a le droit de vouloir gagner plus d'argent a Toulon. C'est totalement respectable et le joueur a fait beaucoup pour l'edf et pour le ST.

 

Par contre comme dit fonzie c'est la manière de son départ et non pas son départ en lui même qui fait que certains supporters on perdu toute leur affection pour lui. On avait le débat avec Vigomar sur l'affection aux joueurs. Mais avec la manière dont il est partit fait que j'ai pas plus de sentiment pour lui que pour skrela. 

Lien vers le commentaire

La blessure de Clerc est très décevante pour le joueur. J'ai sincèrement de la peine pour lui et ça me fait chier pour lui car sa carrière pourrait se terminer dans l'anonymat alors qu'il ne le mérite pas.

 

En revanche, Tropézien, tu m'enlèveras pas de la tête qu'en ce moment, j'ai envie de rigoler en repensant à toute la campagne de communication de Boudjellal l'an passé. Tape à l’œil et moqueuse. Ça lui servira pas de leçon car il a un sacré boulard mais je me dis que c'est bien fait pour lui. Le retour de bâton me fait sourire.

 

Sinon Ford c'est quand même très fort ! Sa réputation est basée sur quoi au fait ? Peut être qu'il leur faut encore un énième anglais ou membres dans le staff. Il n'est peut être pas assez fourni pour que l'équipe joue bien.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Du coup on reste devant Toulon, 4ème place !

Si on gagne tous nos matches à domicile (avec le BO face à Bayonne dernière journée), ça devrait passer pour les 6 (a minima). 

Et si on gagne à Brive,c'est ... le top 3.:online:

 

 

Avec la victoire annuelle à Toulon, ca sera peut être meme le top 2 :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

A Toulon il n'a contractuellement pas le droit d'avoir un jeu flamboyant. Ca fait un siècle que c'est comme ca.  C'est culturel. Pour une fois que Mourad (avec PSA puis Laporte) semble respecter une tradition.

 

Moi je suis d'accord mais alors je veux des Champ, Diaz, Braendlin, Louvet, Loppy, De Rougemont...

Lien vers le commentaire

Suivi fin de match sur forum.

Triste aussi pour Clerc si c'est sa fin de carriere.

Un gars comme lui mlerite meilleur sortie comme tant d'autres.

Lien vers le commentaire

Non mais si clerc était nul sur le terrain,  avec une charrette au cul,  je comprendrais que l'on soit condescendant. 

Mais là il enchaine les blessures et celle là semble méchante (j'espère pas),  je comprends pas que l'on soit aussi méchant 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Adidi a dit :

Vous pensez que Toulon va se mettre à la recherche d'un Joker pour Clerc ? Tropezien, il y a qui à l'aile chez les espoirs ? Tuisova en est où sinon ? 

 

Je suis même pas sûr que Mourad sait qu'il a une équipe espoirs.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

Non mais si clerc était nul sur le terrain,  avec une charrette au cul,  je comprendrais que l'on soit condescendant. 

Mais là il enchaine les blessures et celle là semble méchante (j'espère pas),  je comprends pas que l'on soit aussi méchant 

L'an dernier, à 35 piges, c'était notre meilleur ailier. Sans conteste.

Lien vers le commentaire

Ford va serrer les fesses dans trois semaines, s'il tente le coup en coupe d'Europe, il va cramer quelques joueurs, pendant que La Rochelle va faire tourner en challenge pour arriver tout frais sur la rade.

Il va valoir le coup d'oeil ce match.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Adidi a dit :

 

Avec la victoire annuelle à Toulon, ca sera peut être meme le top 2 :yes:

 

En résumé, je vois pas comment le Brennus peut nous échapper...:alien:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Glorin a dit :

La blessure de Clerc est très décevante pour le joueur. J'ai sincèrement de la peine pour lui et ça me fait chier pour lui car sa carrière pourrait se terminer dans l'anonymat alors qu'il ne le mérite pas.

 

En revanche, Tropézien, tu m'enlèveras pas de la tête qu'en ce moment, j'ai envie de rigoler en repensant à toute la campagne de communication de Boudjellal l'an passé. Tape à l’œil et moqueuse. Ça lui servira pas de leçon car il a un sacré boulard mais je me dis que c'est bien fait pour lui. Le retour de bâton me fait sourire.

 

Sinon Ford c'est quand même très fort ! Sa réputation est basée sur quoi au fait ? Peut être qu'il leur faut encore un énième anglais ou membres dans le staff. Il n'est peut être pas assez fourni pour que l'équipe joue bien.

 

Mais tu peux rigoler, moi je m'en cogne. Je trouve ça juste dégueulasse de se moquer de la blessure d'un joueur, Clerc ou un autre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Ford va serrer les fesses dans trois semaines, s'il tente le coup en coupe d'Europe, il va cramer quelques joueurs, pendant que La Rochelle va faire tourner en challenge pour arriver tout frais sur la rade.

Il va valoir le coup d'oeil ce match.

 

A noter qd même que le calendrier du RCT est pas fou (va se déplacer à Grenoble, au SF, à Brive...). 

ça permettra de compenser la traditionnelle raclée du printemps face au ST renaissant. 

Lien vers le commentaire
Just now, tropézien said:

 

Mais tu peux rigoler, moi je m'en cogne. Je trouve ça juste dégueulasse de se moquer de la blessure d'un joueur, Clerc ou un autre.

 

Je me moque pas de Clerc ni de sa blessure ni même en général d'une blessure d'un joueur.

 

Par contre, je me moque de Boudjellal oui. Le retour de bâton me fait sourire. Et c'eut été pareil si cela avait concerné un autre joueur que Clerc.

 

Je réagis par rapport à sa campagne médiatique moqueuse.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Glorin a dit :

 

Je me moque pas de Clerc ni de sa blessure ni même en général d'une blessure d'un joueur.

 

Par contre, je me moque de Boudjellal oui. Le retour de bâton me fait sourire. Et c'eut été pareil si cela avait concerné un autre joueur que Clerc.

 

Je réagis par rapport à sa campagne médiatique moqueuse.

 

Je parle pas de toi. La discussion est partie sur une intervention de keke.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

A noter qd même que le calendrier du RCT est pas fou (va se déplacer à Grenoble, au SF, à Brive...). 

ça permettra de compenser la traditionnelle raclée du printemps face au ST renaissant. 

 

Ouais enfin s'ils se sortent pas les doigts, ils auront du mal à gagner là-bas.

 

Bon, ptet pas à Grenoble, hormis les équipes de pro D2 je vois pas qui irait perdre à Grenoble.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...