Saint Thomas ST Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 9 minutes, Gabi a dit : Boudjellal a bien fait de virer Domiguez. Fabien Galthié likes this !
Gabi Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : A noter qd même que le calendrier du RCT est pas fou (va se déplacer à Grenoble, au SF, à Brive...). ça permettra de compenser la traditionnelle raclée du printemps face au ST renaissant. Ceci dit, cette année, RCT-ST aura lieu juste après le 1/4 d'ERCC. Donc Toulon sera frais (2 semaines sans jouer) alors que nous, on sera rincée avec cette qualif en demi. Donc on risque de faire tourner. Bref, je ne sens pas une raclée, juste une victoire. 3
tropézien Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Je vois pas qui pourrait empêcher l'ASM de finir champion. Ne pas répondre : tout adversaire qu'il aura en finale. Ils sont vraiment au dessus du lot. 1
Bracame Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 13 minutes, Marco a dit : Et ben, petit RCT. On attend de voir la patte Ford... En même temps, c'était pas avec la compo de ce soir, rapiécée après la sortie de Bernard, remplacé par un gonze qui a pas joué ouvreur depuis lulure, qu'on pouvait s'attendre à voir du grand RCT. Avec la première ligne chamallow alignée d'entrée, je crois qu'ils espéraient tenir sans trop de casse puis tenter un coup si tentable, le manuel du match exter chez un gros, quoi. Mais ça a foiré.
ST XV Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Tableau de Marche J16 : Résultats : Classement : Tableau de Marche ST: Attention journée tronquée car il manque 2 résultats donc attention aux conclusions
Pouik Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 9 minutes, tropézien a dit : Mais tu peux rigoler, moi je m'en cogne. Je trouve ça juste dégueulasse de se moquer de la blessure d'un joueur, Clerc ou un autre. C'est simplement le fameux second degré!
Gabi Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Bracame a dit : En même temps, c'était pas avec la compo de ce soir, rapiécée après la sortie de Bernard, remplacé par un gonze qui a pas joué ouvreur depuis lulure, qu'on pouvait s'attendre à voir du grand RCT. Avec la première ligne chamallow alignée d'entrée, je crois qu'ils espéraient tenir sans trop de casse puis tenter un coup si tentable, le manuel du match exter chez un gros, quoi. Mais ça a foiré. C'est ca d'avoir un effectif limité. 1
Keke Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Gabi a dit : C'est ca d'avoir un effectif limité. Yavait pas assez de 10 dans l'effectif pour en mettre 2 sur la feuille de match. Belleau il pue
Bracame Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, tropézien a dit : Je vois pas qui pourrait empêcher l'ASM de finir champion. Vi. Cette année c'est la bonne. Comme les douze ou treize fois précédentes, on voit pas ce qui pourrait, etc. Et bien je vais te le dire : LE HONTEUX COMPLOT ! Et un peu le moral de biscotte, aussi...
Keke Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Cockerill arrive en tant que consultant. Signification: Il va prendre la place de Ford. Dominguez like this
GuyNess Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 ça va etre beau le RCT l'an prochain avec Mac/Nonu parceque le Nonu il a pas l'air bien plus concerné que notre black à part degager dans l'axe et rendre le ballon je l'ai pas vu faire grand chose
tire-bouchon Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 7 minutes, tropézien a dit : Je vois pas qui pourrait empêcher l'ASM de finir champion. Ne pas répondre : tout adversaire qu'il aura en finale. Ils sont vraiment au dessus du lot. ça je veux le voir. 1 EdP gentil et une interception terminée de façon douteuse. Toulon s'est effacé doucement en jouant un jeu avec des oeillères
Bracame Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Keke a dit : Yavait pas assez de 10 dans l'effectif pour en mettre 2 sur la feuille de match. Belleau il pue Nahmé, bien sûr que toi, tu aurais mis deux dix sur la feuille, mais c'est pas de jeu : t'es trop tellement balèze Et bon : ils avaient mis un ailier et un centre. C'est ballot, hein ? Note que le centre pouvait jouer troisième ligne, ce qui faisait un banc à 7 avants... Pas con.
Vigomar Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Keke a dit : Cockerill arrive en tant que consultant. Signification: Il va prendre la place de Ford. Dominguez like this De toutes façons Ford doit tenir jusqu'au 18 janvier, jour du délibéré pour l'affaire Galthié/MHR. 1
No troll Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 11 minutes, tropézien a dit : Je vois pas qui pourrait empêcher l'ASM de finir champion. Ne pas répondre : tout adversaire qu'il aura en finale. Ils sont vraiment au dessus du lot. Moi je les trouve moins fort que le stade toulousain
diogene Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 9 minutes, fonzie a dit : Tu peux développer ? Oui. il y a 25 minutes, fonzie a dit : Clerc oú La saison de trop... Tout ça pour ça? Se fâcher avec le ST, partir de son club pour le club adversaire, faire déménager sa femme et ses enfants en fermant son cabinet, pour jouer 1match et demi?? Quel gâchis!!!! S'entêter à se croire indispensable, minimiser ses défaillances, s'incruster au lieu de prendre doucement la tangente, et faire subir ça à son entourage, ce sont des choses qui sont difficiles à éviter. Vieillir, c'est rien à côté d'accepter de vieillir. C'est plus clair comme ça ? 1
Saint Thomas ST Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Vigomar a dit : De toutes façons Ford doit tenir jusqu'au 18 janvier, jour du délibéré pour l'affaire Galthié/MHR. Galthié aurait donné sa préférence à Béziers plutôt qu'à un club du passé http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/fabien-galthie-consultant-benevole-de-beziers-1078718.html Modifié 8 janvier 2017 par Saint Thomas ST
No troll Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 14 minutes, Bracame a dit : En même temps, c'était pas avec la compo de ce soir, rapiécée après la sortie de Bernard, remplacé par un gonze qui a pas joué ouvreur depuis lulure, qu'on pouvait s'attendre à voir du grand RCT. Avec la première ligne chamallow alignée d'entrée, je crois qu'ils espéraient tenir sans trop de casse puis tenter un coup si tentable, le manuel du match exter chez un gros, quoi. Mais ça a foiré. C est plus simple quand tu as Wilkinson hayman Juan smith armitage's Botha williams ....
crazybib Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 44 minutes ago, tropézien said: On est mauvais, je suis d'accord. L'arbitre aurait pu accordé l'essai directement. Mais, avec la vidéo, ça devient de la malhonnêteté. J'attends l'explication de Brayaud sur sa confrérie. Avec la vidéo, c'est juste du vol. Et je répète qu'il n'y a pas photo sur le match. La seule chose intéressante à venir sera la déclaration de ma bite. Pour moi pas essai non plus. Mais on sait tous qu'à Mayol il aurait été accordé au RCT. Au final ça ne change pas grand chose de toutes façons.
Bracame Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, No troll a dit : C est plus simple quand tu as Wilkinson hayman Juan smith armitage's Botha williams .... Cela me paraît évident. Et ?
tire-bouchon Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Galthié c'est du bénévolat à Béziers. Pas fou, il n' est pas parti au Burkina Faso
Saint Thomas ST Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Galthié c'est du bénévolat à Béziers Il a jamais été intéressé par l'argent ... Mohed likes this !
Glorin Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 26 minutes ago, tropézien said: Je parle pas de toi. La discussion est partie sur une intervention de keke. Bah tu as cité mon premier message donc moi pas comprendre !
Saint Thomas ST Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 26 minutes, tropézien a dit : Je vois pas qui pourrait empêcher l'ASM de finir champion. ...l'ASM. 2
diogene Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Ça commence à être un peu éculé, la sodomie. Et c'est dit sans haine.
tire-bouchon Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, diogene a dit : Ça commence à être un peu éculé, la sodomie. Et c'est dit sans haine. ça dépend de celui qui la pratique.
Neophyte Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 La vertu de cette demi-polémique sera de mettre en lumière la situation déplorable du système éducatif varois. Un simple tour sur RCT Blog permet de mesurer l'étendue de la catastrophe.
Bracame Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 Pas mal, No Troll, t'en a déjà ferré deux ! 1
diogene Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Le brin d'herbe qui a réussi à toucher le ballon est actuellement porté en triomphe sur la place de Jaude.
Neophyte Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Just now, tire-bouchon said: T' y vas toi, sur les blogs varois ? Ouaip, je suis toujours avide de voir émerger l'intelligence d'un système complexe. Sauf qu'il n'y a pas de système complexe.
diogene Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Neophyte a dit : Ouaip, je suis toujours avide de voir émerger l'intelligence d'un système complexe. Sauf qu'il n'y a pas de système complexe. Sois pas modeste. Tu es un véritable aventurier.
Chacha Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, diogene a dit : Le brin d'herbe qui a réussi à toucher le ballon est actuellement porté en triomphe sur la place de Jaude. Il est naturel ou en plastique le brin d'herbe?
Saint Thomas ST Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Bracame a dit : Pas mal, No Troll, t'en a déjà ferré deux ! Jusqu'au .. BD la vidéo était crédible ;-)
Bracame Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Jusqu'au .. BD la vidéo était crédible ;-) Bah non, Mourad était pas au Bibpark ce soir...
Neophyte Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Bon, c'est vrai, des mecs bourrés qui "hurlent" dans un français massacré, sur un site dégueulasse dont le webmaster devrait être écorché vif pour son crime, ça me fait un peu marrer. Cinq minutes. Après, j'ai les yeux qui saignent.
Saint Thomas ST Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Bracame a dit : Bah non, Mourad était pas au Bibpark ce soir... Et alors ? il a montré l'an passé qu'il était pro sur photoshop & co... Clerc dislikes this ! Modifié 8 janvier 2017 par Saint Thomas ST
Bracame Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Bon, c'est vrai, des mecs bourrés qui "hurlent" dans un français massacré, sur un site dégueulasse dont le webmaster devrait être écorché vif pour son crime, ça me fait un peu marrer. Cinq minutes. Après, j'ai les yeux qui saignent. Tu voulais te faire du mal ? T'étais en mission évaluation ? T'avais pris ton pied à coulisse, pour mesurer la différence avec ce qui s'écrit chez les gogols de l'autre camp ?
Chacha Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Bon, c'est vrai, des mecs bourrés qui "hurlent" dans un français massacré, sur un site dégueulasse dont le webmaster devrait être écorché vif pour son crime, ça me fait un peu marrer. Cinq minutes. Après, j'ai les yeux qui saignent. Le webmaster du Blog RCT est une marionnette de Mourad...pas de personnalité.
Neophyte Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 2 minutes ago, Bracame said: Tu voulais te faire du mal ? T'étais en mission évaluation ? T'avais pris ton pied à coulisse, pour mesurer la différence avec ce qui s'écrit chez les gogols de l'autre camp ? Non, un simple coup d’œil suffit à mesurer l'avance de cette élite dans bien des domaines.
Bracame Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 Pour que chacun puisse se (re)faire une idée... Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 1 h Fofana aplatit sur un poil de French Chatte, c’est validé.
Chacha Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Piqué chez les Cyber, posté par Pitbull56 Belbel est sur la chaise électrique....pas bon ça
Saint Thomas ST Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a une heure, djemerj a dit : Non mais si clerc était nul sur le terrain, avec une charrette au cul, je comprendrais que l'on soit condescendant. Mais là il enchaine les blessures et celle là semble méchante (j'espère pas), je comprends pas que l'on soit aussi méchant Quoi qu'on en pense, il y a une forme d'ironie (tragique) de terminer peut-être ta carrière le jour où tu déclares dans la presse que : « Pour moi, ça démarre vraiment » http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Vincent-clerc-pour-moi-ca-demarre-vraiment/766718
brayaud's Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 m'en fous, on a fessés les varoises, comme je l'avais dit ! et c'était très sale et très vulgaire !
No troll Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 J espère que faumuina sera meilleur que notre cher saulo encore très bon ce soir ...pour les clermontois
Panasonic Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 9 heures, tropézien a dit : Je vois pas qui pourrait empêcher l'ASM de finir champion. Ne pas répondre : tout adversaire qu'il aura en finale. Ils sont vraiment au dessus du lot. C'est pourtant la bonne réponse...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant