Aller au contenu

Top 14 16/17 - Journée 16


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Bien joué les petites malices de la première ligne Toulonnaise pour arriver à la sirène.

Posté(e)

Out... il nous fallait bien ca a la pause

Posté(e) (modifié)

Généreux l'essai de pénalité non ??

 

Oui carrément même, c'est pénalité pour Toulon, j'ai l'impression que Chaume est en travers complet.

Modifié par djemerj
Posté(e)
1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

on est pas en phase ;)

Bin 2 ou 3 fautes similaires en moins de 2 minutes dans une zone critique (les 22) ça me paraît pas déconnant

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Purée

Les jaunards, ne vous plaignez plus jamais de l'arbitrage !!

Tout est dans votre sens

&Fifo un jaune et un edp

tout va bien

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

Généreux l'essai de pénalité non ??

Un peu.

CJ + EdP, l' arbitrage est assommant.

Posté(e)

Score largement mérité même si l'edp + jaune, c'est sévère. Ceci dit, Toulon échappe à bien pire avec le tacle dominicien sur Wes.

Posté(e)

Elle me ferait presque pitié la multinationale de Mourad
tout ça pour ça 
Delmas doit rigoler

Posté(e)
il y a 16 minutes, bab a dit :

Parra vise mieux les mecs hors-jeu que les poteaux...

 

Ouep, il a scoré un point tit'put', là... :yes: L'arbitre lui a signalé, en rigolant.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

Elle me ferait presque pitié la multinationale de Mourad
tout ça pour ça 
Delmas doit rigoler

 

Oui enfin le match est loin d'être fini, ils sont bien présent dans les rucks, et la défense de ligne est bien en place.

 

Et comme on joue à la baballe, on risque de se prendre des essais en contre.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Clermont prend le large petit à petit. C'est devant qu'ils font le job ce soir, on sent que derrière c'est moins fluide

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Purée

Les jaunards, ne vous plaignez plus jamais de l'arbitrage !!

Tout est dans votre sens

&Fifo un jaune et un edp

tout va bien

 

Tu n'as pas tord sur ce match...qui compte pour du beurre (enfin presque).

Mais l'inverse au mois de juin, ça passe pas tu vois!

 

Modifié par Chacha
Posté(e)
il y a 6 minutes, djemerj a dit :

Généreux l'essai de pénalité non ??

 

Oui carrément même, c'est pénalité pour Toulon, j'ai l'impression que Chaume est en travers complet.

 

Bof. On n'existe pas. Ca ne me choque pas. Il y a une division d'écart.

Posté(e)

Brouillard et un max d'humidité toute la journée. Ballon savon.

Posté(e)
il y a 5 minutes, djemerj a dit :

Généreux l'essai de pénalité non ??

 

Oui carrément même, c'est pénalité pour Toulon, j'ai l'impression que Chaume est en travers complet.

 

On a vu la même chose. Mais Brousset tournait le dos, il courait déjà vers les poteaux...

 

Je crois que l'ASM n'a pas de souci à se faire.

Le seul point d'interrogation, c'est le montant de l'addition, qui dépendra de la volonté des Radois à s'y  filer ou à laisser flotter.

Pour l'instant, il s'y filent.

Posté(e)
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

Elle me ferait presque pitié la multinationale de Mourad
tout ça pour ça 
Delmas doit rigoler

 

C'était dégueulasse avec Delmas déjà. Il n'y est pas pour grand chose dans nos titres.

Posté(e)

Je me demande si on devrait pas recruter un ou deux entraîneurs supplémentaires.

  • Upvote 3
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Delmas est une escrocrie

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

C'était dégueulasse avec Delmas déjà. Il n'y est pas pour grand chose dans nos titres.

 

Tu mors aux hameçons grossiers, ce soir ? T'as faim ?

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Delmas est une escrocrie

T' as dérapé dans le digestif ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 3 minutes, Chacha a dit :

 

Tu n'as pas tord sur ce match...qui compte pour du beurre (enfin presque).

Mais l'inverse au mois de juin, ça passe pas tu vois!

 

ca ne devrait pas passer aujourd'hui non plus, ni hiers ou demain d'ailleurs

quand je vois l'hétérogénéité de l'arbitrage des mêlée à 4heures d'intervalles..... (qq soient les equipes) ca craint quand meme

 

Posté(e)
8 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Purée

Les jaunards, ne vous plaignez plus jamais de l'arbitrage !!

Tout est dans votre sens

&Fifo un jaune et un edp

tout va bien

Tu sais ça fait bizarre un arbitre qui prend des décisions rapides mais si c'était comme ça à tous les matchs on se ferait moins chier avec des actes d'anti-jeu à répétition et dix minutes de mêlées sur les 5 mètres. 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

Un peu.

CJ + EdP, l' arbitrage est assommant.

C'est vrai qu'il est pas méchant avec nous mais pour moi le jaune est normal, l'Edp  est un peu dur pour toulon. Maintenant pour le jeu (et pour mon équipe...), il vaut peut être mieux ça que de multiples mêlées stériles (cf match sf/stp de cet après-midi)

 

 

Modifié par ESQ4
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

T' as dérapé dans le digestif ?

Depuis la fin de l'autre match je vide mon bar

j'alterne le Depaz et le Don papa (que je n'aime pas)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

Tu sais ça fait bizarre un arbitre qui prend des décisions rapides mais si c'était comme ça à tous les matchs on se ferait moins chier avec des actes d'anti-jeu à répétition et dix minutes de mêlées sur les 5 mètres. 

Certes mais s'il avait sifflé les pénalités sur les mêlées au reculoir aussi vite ..... vous ne seriez peut etre pas repartit aussi garni ;)

Posté(e)

C'est plus possible pour le RCT des Saulo, STB, Bernard.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

C'est plus possible pour le RCT des Saulo, STB, Bernard.

 

Heureusement, il y a Clerc.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

C'est plus possible pour le RCT des Saulo, STB, Bernard.

Botha , Wilko, Champs ..... et d'autres n'ont pas de progénitures ?

Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Heureusement, il y a Clerc.

 

Il est pas pire qu'Habana.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

CJ homogène sur la partie

Posté(e)

Je ne me souviens pas d'avoir vu autant Nonu taper au pied!

Faut dire que Bastareaud est sur le banc...:stuart:

Posté(e)
7 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Certes mais s'il avait sifflé les pénalités sur les mêlées au reculoir aussi vite ..... vous ne seriez peut etre pas repartit aussi garni ;)

Certes :clin

 

Et au moins au niveau des CJ on est dans l'homogénéité

Posté(e)

Défense heroique

Posté(e)

'culé d'arbitre qui nous titularise STB.

Posté(e)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Défense heroique

 

Mais incapable de faire la loi dans les rucks.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

Certes :clin

 

Et au moins au niveau des CJ on est dans l'homogénéité

 

il y a 1 minute, fifo a dit :

Certes :clin

 

Et au moins au niveau des CJ on est dans l'homogénéité

 

il y a 1 minute, fifo a dit :

Certes :clin

 

Et au moins au niveau des CJ on est dans l'homogénéité

Je pense etre d'accord   ;):noexpression::P

Posté(e)

Quelle intelligence ce Ford. Un ouvreur sur la feuille... Il fait quoi Belleau ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, djemerj a dit :

 

Mais incapable de faire la loi dans les rucks.

 

L'important est de pas prendre d'essai, on n'en est plus qu'a un du BO l'air de rien dans ce match tendu

Posté(e)
1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

 

 

Je pense etre d'accord   ;):noexpression::P

:noexpression:

Dur dur les nouvelles technos :shaun:

Posté(e)

Et l'arbitre nous "offre" 3 points en se trompant en notre désavantage.

Posté(e)
Il y a 11 heures, brayaud's a dit :

 

la nuit portant conseil, je peux répondre et m'expliquer plus calmement....

Ah quand même ... :noexpression:

  • Upvote 1
Posté(e)

Le coaching de Toulon qui me fait peur arrive.

Posté(e)

Elle en a pas marre la fanfare a Clermont :smile: ils m'avaient déjà cassé les b... ici chez nous. Bon faut dire qu'il doit pas faire bien chaud ce soir.

Posté(e) (modifié)

Tiens tiens la stats sur le record d'essais ça faisait longtemps. 

Modifié par fifo
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, rimram31 a dit :

Elle en a pas marre la fanfare a Clermont :smile: ils m'avaient déjà cassé les b... ici chez nous. Bon faut dire qu'il doit pas faire bien chaud ce soir.

 

Qu'est ce t'as contre les fanfares? Ca defait la mise en pli de ton caniche ?

Modifié par tekilapaf
Posté(e)

Vous vous avez des fanfares et nous des bandas.

Tu la sens la nuance :P

Posté(e)
il y a 14 minutes, tropézien a dit :

Quelle intelligence ce Ford. Un ouvreur sur la feuille... Il fait quoi Belleau ?

 

Et un arrière. Et c'est cet arrière qui dépanne à l'ouverture...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...