Bracame Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Au sortir d'un ouik grogozebaylien où se sont empilées purgeasses et daubasses (à l'exception notable du Radépneussico, de facture correcte) qu'il est doux de songer que les deux ouiks prochains seront consacrés au rugby. Voici le menu de la cinquième et (déjà, hélas) avant-dernière journée : Bougez pas, je reviens avec les arbitres... Et pour vos réservations de la télécommande familiale : Modifié 9 janvier 2017 par Bracame
Gabi Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Je parie que France 2 va encore choisir Toulon... Gagné !
Bracame Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Gabi a dit : Je parie que France 2 va encore choisir Toulon... Gagné ! A l'instar de celles du Seigneur, les voies de Lartot sont impénétrables Sûr que ce n'est pas le choc le plus bandant, Sale joue plutôt le maintien en Premiership cette année et les Radois vont se choper cinq points faciles. Modifié 9 janvier 2017 par Bracame
fonzie Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 16 minutes, Gabi a dit : Je parie que France 2 va encore choisir Toulon... Gagné ! Ben ils ne vont pas payer des frais, se déplacer aux Wasps pour voir le ST perdre. Autant aller en train jusqu'à Toulon pour assister à la victoire des hommes de Ford. Avec un peu de chance, Galthier sera sur place en négociations pour remplacer le manager anglais...
Keke Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 C'est vraiment du grand n'importe quoi les choix de France 2. Quel choc ce Toulon-Sale, on en salive d'avance
Gabi Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) il y a 46 minutes, Bracame a dit : A l'instar de celles du Seigneur, les voies de Lartot sont impénétrables Sûr que ce n'est pas le choc le plus bandant, Sale joue plutôt le maintien en Premiership cette année et les Radois vont se choper cinq points faciles. Je ne sais pas qui choisit les matchs chez France 2 mais c'est toujours des choix de merde. Cette année, le RCT (équipe préférée de France Télé) a 3 matchs à domicile (donc 3 possibilités de les diffuser) : contre les Saracens (les tenants du titre) puis Llanelli (rienàpeter) et Sale (l'italien du groupe). On s'attendrait à ce qu'il ne diffuse qu'un match : ceux contre les Sarries. Et non !! Ils ont choisi les 2 matchs contre Llanelli et Sale !! Et pas contre les Sarries. Bravo les gars !! France 2 n'a plus qu'un match d'ERCC à diffuser mais ils arrivent encore à choisir quasiment à chaque fois celui dont tout le monde se fout. Modifié 9 janvier 2017 par Gabi
seb93 Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 1 hour ago, Gabi said: Je parie que France 2 va encore choisir Toulon... Gagné ! Pour un match en bois contre Sale... Alors qu'il y a un Wasps Toulouse ou un Bordeaux Clermont où ça va envoyer du jeu et où Bordeaux va gagner juste pour faire chier les Auvergnats, ils ont vraiment tout compris sur cette chaîne.
Bracame Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) 9 janvier 2017 à l’instant, seb93 a dit : Pour un match en bois contre Sale... Alors qu'il y a un Wasps Toulouse ou un Bordeaux Clermont où ça va envoyer du jeu et où Bordeaux va gagner juste pour faire chier les Auvergnats, ils ont vraiment tout compris sur cette chaîne. OK pour Wasps-Toulouse. Mais on peut comprendre que France 2 n'ait pas envie de diffuser un jour de CCup un match de Top14.
gronounours Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 6 minutes, Bracame a dit : OK pour Wasps-Toulouse. Mais on peut comprendre que France 2 n'ait pas envie de diffuser un jour de CCup un match de Top14. Tu rigoles ? Avec la collection de drapeaux bleu/blanc/rouge que doit avoir Larthot ça aurait eu de la gueule ...
Neophyte Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 En même temps, l'ASM n'a pas forcément besoin de gagner à Bordeaux. 17 points dans la musette et une équipe d'Exeter light en dernière journée devrait suffire à assurer la première place. Du coup, c'est pas franchement un choc.
djemerj Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 France 2 ne diffuse que des matchs en France. A partir de là les choix sont limités. Bordeaux - Clermont, un "choc" Franco - Français en coupe d'Europe c'est de la merde. Racing - Leicester était je pense le choix initial, mais on a deja eu le droit au racing ce week-end, et en plus ils n'ont franchement plus rien à jouer et ne font plus jouer Dan. Reste donc que Toulon - Sale, qui a une petite importance pour la qualification 1
Gabi Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 4 minutes, djemerj a dit : France 2 ne diffuse que des matchs en France. A partir de là les choix sont limités. Bordeaux - Clermont, un "choc" Franco - Français en coupe d'Europe c'est de la merde. Racing - Leicester était je pense le choix initial, mais on a deja eu le droit au racing ce week-end, et en plus ils n'ont franchement plus rien à jouer et ne font plus jouer Dan. Reste donc que Toulon - Sale, qui a une petite importance pour la qualification Bordeaux-Clermont, ca m'aurait bien dit moi... Surtout qu'il y a de l'enjeu, ils sont 1er et 2e. L'UBB doit gagner pour continuer à croire à la qualif. Pour Racing-Leicester, l'enjeu est de voir si notre champion de France en titre peut continuer son exploit et réussir une 5e défaite consécutive.
djemerj Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Bordeaux-Clermont, ca m'aurait bien dit moi... Surtout qu'il y a de l'enjeu, ils sont 1er et 2e. L'UBB doit gagner pour continuer à croire à la qualif. Pour Racing-Leicester, l'enjeu est de voir si notre champion de France en titre peut continuer son exploit et réussir une 5e défaite consécutive. Oui mais l'UBB, comment Ibanez pourra t'il commenter sereinement l'équipe qu'il entraine :D
Bracame Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) 9 janvier 2017 Si ça dit à un Coujou du fofo d'entrer gratos au match V. Péré-Lahaille @vperelahaille 35 min RT Urgent ! Recherche correspondent à Brive pour couvrir la rencontre de Challenge Cup CAB vs Worcester ce samedi (21h) ! Mission de DATA !
Bracame Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Bernard incertain pour Sale, du coup. L'ÉQUIPE @lequipe 10 min Toulon : L'ouvreur Pierre Bernard chez le neurologue http://bit.ly/2iwPM8w Modifié 9 janvier 2017 par Bracame
capitole46 Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 2 heures, Bracame a dit : Bernard incertain pour Sale, du coup. L'ÉQUIPE @lequipe 10 min Toulon : L'ouvreur Pierre Bernard chez le neurologue http://bit.ly/2iwPM8w Ça risque pas d'arriver à Andreu!
brayaud's Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 12 heures, Bracame a dit : Bernard incertain pour Sale, du coup. L'ÉQUIPE @lequipe 10 min Toulon : L'ouvreur Pierre Bernard chez le neurologue http://bit.ly/2iwPM8w à noter quand même, qu'il est re-rentré sur le terrain dimanche soir. Avant de sortir définitivement.
Bracame Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) il y a 18 minutes, brayaud's a dit : à noter quand même, qu'il est re-rentré sur le terrain dimanche soir. Avant de sortir définitivement. J'imagine qu'il est revenu parce qu'il a satisfait au protocole commotion (ce qui pose une nouvelle fois la question de la fiabilité de celui-ci). Mais qu'à la mi-temps le staff médical toulonnais a préféré le ménager. T'fasson, le match n'était pas gagnable... La visite au neurologue en suivant fait elle aussi partie du protocole, non ? Modifié 10 janvier 2017 par Bracame
Colza Nostra Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 16 hours ago, Bracame said: Bernard incertain pour Sale, du coup. L'ÉQUIPE @lequipe 10 min Toulon : L'ouvreur Pierre Bernard chez le neurologue http://bit.ly/2iwPM8w Y'a un neurologue à Toulon ?? 1
gronounours Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a une heure, Neophyte a dit : Non, je n'écrirai rien. C'était important de l'écrire ...
Neophyte Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Tout à fait. Politesse est mère de sûreté. 1
Invité chomelaregle Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, Neophyte a dit : Tout à fait. Politesse est mère de sûreté. c'est pas Patience?
brayaud's Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 9 heures, Bracame a dit : J'imagine qu'il est revenu parce qu'il a satisfait au protocole commotion (ce qui pose une nouvelle fois la question de la fiabilité de celui-ci). Mais qu'à la mi-temps le staff médical toulonnais a préféré le ménager. T'fasson, le match n'était pas gagnable... La visite au neurologue en suivant fait elle aussi partie du protocole, non ? ça, je suis même pas sûr.
capitole46 Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 7 heures, Neophyte a dit : Tout à fait. Politesse est mère de sûreté. Il y a 5 heures, chomelaregle a dit : c'est pas Patience? Patience est mère d'attente surtout
Neophyte Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Tout vient à point qui sait attendre le nombre des années.
Papalou Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.
Gabi Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 1 heure, Papalou a dit : Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise. Non, c'est : "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse du sucre sur le dos."
Papalou Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 13 minutes, Neophyte a dit : Vous êtes des hommes pleins de sagesse. Sapientia ars vivendi.
Bracame Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Papalou a dit : Sapientia ars vivendi bollore Celle-là a été actualisée en 2014... Modifié 11 janvier 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il vaut mieux se chauffer au caviar que bouffer du charbon (Coluche)
Bracame Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 Légère incursion en Coupe Mickey. Rucky nous rappelle que Parigot Paris est à Timisoara, le ouik prochain. Tu nous raconteras, dis ? Rucky @RuckydeParis 15 min Stop aux préjugés sur la Roumanie ! Timosoara c'est super joli en fait. Tu m'emmènes @SFParisRugby ? #ChallengeCup 1
gronounours Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Vivement l'année prochaine qu'on découvre ça à notre tour ... 1
tire-bouchon Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 En plus ils ont un tram. Pas comme à Castres!
Zuzu31 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 1 heure, gronounours a dit : Vivement l'année prochaine qu'on découvre ça à notre tour ... T'étais pas à Constanta en Roumanie en 1995 pour le 1er match de l'Histoire de la Coupe d'Europe ? Encore une chose qu'on ne pourra pas enlever au ST, qui restera à jamais le club Initial, y compris en Roumanie ! 1
Bracame Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit : T'étais pas à Constanta en Roumanie en 1995 pour le 1er match de l'Histoire de la Coupe d'Europe ? Encore une chose qu'on ne pourra pas enlever au ST, qui restera à jamais le club Initial, y compris en Roumanie ! T'es sûr ? Je croyais que le ST avait jamais joué en Coupe Mickey ?
Gabi Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, Bracame a dit : T'es sûr ? Je croyais que le ST avait jamais joué en Coupe Mickey ? Si. On y a déjà joué. Un quart de finale. On avait mis l'équipe C voire D.
Zuzu31 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 52 minutes, Gabi a dit : Si. On y a déjà joué. Un quart de finale. On avait mis l'équipe C voire D. C'était pour que l'USAP garnisse un peu son armoire à trophées, mais ils n'ont pas été foutus de la gagner la Coupe Mickey....
gronounours Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a une heure, Zuzu31 a dit : T'étais pas à Constanta en Roumanie en 1995 pour le 1er match de l'Histoire de la Coupe d'Europe ? Encore une chose qu'on ne pourra pas enlever au ST, qui restera à jamais le club Initial, y compris en Roumanie ! Je n'ai migré dans le Sud-Ouest qu'en 1996 : année exceptionnelle, puisque celle du 1er vrai doublé de l'histoire du rugby !
Marsattak Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 4 heures, Bracame a dit : Légère incursion en Coupe Mickey. Rucky nous rappelle que Parigot Paris est à Timisoara, le ouik prochain. Tu nous raconteras, dis ? Rucky @RuckydeParis 15 min Stop aux préjugés sur la Roumanie ! Timosoara c'est super joli en fait. Tu m'emmènes @SFParisRugby ? #ChallengeCup oui mais ça c'est au printemps...
Bracame Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 Modifs dans les listes de joueurs pour CCup et Challenge Planet Rugby @PlanetRugby 2 h 19 clubs add players. http://ow.ly/UpjA307TVY6 #ChampionsCup #ChallengeCup
Bracame Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 https://www.midi-olympique.fr/breve/27855-rct-pierre-bernard-apte-pour-reception-sale
tire-bouchon Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 ça ne traîne pas l' ablation du cerveau à Toulon !
Parigot_Paris Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 19 hours ago, Bracame said: Légère incursion en Coupe Mickey. Rucky nous rappelle que Parigot Paris est à Timisoara, le ouik prochain. Tu nous raconteras, dis ? Rucky @RuckydeParis 15 min Stop aux préjugés sur la Roumanie ! Timosoara c'est super joli en fait. Tu m'emmènes @SFParisRugby ? #ChallengeCup Rhôôôô, j'ai pus d'sous ! Pas moyen d'y aller !
gronounours Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Vous êtes bien surs que ce sont des photos de la Roumanie ? On ne voit aucun feu rouge ... 2
Colza Nostra Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 51 minutes ago, gronounours said: Vous êtes bien surs que ce sont des photos de la Roumanie ? On ne voit aucun feu rouge ... Y'en avait mais ils étaient en cuivre... 3
Gabi Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Rhôôôô, j'ai pus d'sous ! Pas moyen d'y aller ! Pas les moyens ou pas l'envie ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant