Aller au contenu

Champions's Cup 17 - Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Au sortir d'un ouik grogozebaylien où se sont empilées purgeasses et daubasses (à l'exception notable du Radépneussico, de facture correcte) qu'il est doux de songer que les deux ouiks prochains seront consacrés au rugby. :whistling:

 

Voici le menu de la cinquième et (déjà, hélas) avant-dernière journée :

 

179887ScreenHunter166Jan090829.jpg

 

Bougez pas, je reviens avec les arbitres...

 

476876ScreenHunter167Jan090845.jpg

 

Et pour vos réservations de la télécommande familiale :

 

473703ScreenHunter168Jan090851.jpg

 

Modifié par Bracame
Posté(e)

Je parie que France 2 va encore choisir Toulon...

Gagné  !

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Je parie que France 2 va encore choisir Toulon...

Gagné  !

 

A l'instar de celles du Seigneur, les voies de Lartot sont impénétrables :sorcerer:

Sûr que ce n'est pas le choc le plus bandant, Sale joue plutôt le maintien en Premiership cette année et les Radois vont se choper cinq points faciles.

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Je parie que France 2 va encore choisir Toulon...

Gagné  !

Ben ils ne vont pas payer des frais, se déplacer aux Wasps pour voir le ST perdre. Autant aller en train jusqu'à Toulon pour assister à la victoire des hommes de Ford. Avec un peu de chance, Galthier sera sur place en négociations pour remplacer le manager anglais...

Posté(e)

C'est vraiment du grand n'importe quoi les choix de France 2. Quel choc ce Toulon-Sale, on en salive d'avance :chuis:

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, Bracame a dit :

 

A l'instar de celles du Seigneur, les voies de Lartot sont impénétrables :sorcerer:

Sûr que ce n'est pas le choc le plus bandant, Sale joue plutôt le maintien en Premiership cette année et les Radois vont se choper cinq points faciles.

Je ne sais pas qui choisit les matchs chez France 2 mais c'est toujours des choix de merde.

Cette année, le RCT (équipe préférée de France Télé)  a 3 matchs à domicile (donc 3 possibilités de les diffuser) : contre les Saracens (les tenants du titre) puis Llanelli (rienàpeter) et Sale (l'italien du groupe).

On s'attendrait à ce qu'il ne diffuse qu'un match : ceux contre les Sarries.

Et non !! Ils ont choisi les 2 matchs contre Llanelli et Sale !! Et pas contre les Sarries. Bravo les gars !!

 

France 2 n'a plus qu'un match d'ERCC à diffuser mais ils arrivent encore à choisir quasiment à chaque fois celui dont tout le monde se fout.

 

Modifié par Gabi
Posté(e)
1 hour ago, Gabi said:

Je parie que France 2 va encore choisir Toulon...

Gagné  !

Pour un match en bois contre Sale... Alors qu'il y a un Wasps Toulouse ou un Bordeaux Clermont où ça va envoyer du jeu et où Bordeaux va gagner juste pour faire chier les Auvergnats, ils ont vraiment tout compris sur cette chaîne.:chuis:

Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Pour un match en bois contre Sale... Alors qu'il y a un Wasps Toulouse ou un Bordeaux Clermont où ça va envoyer du jeu et où Bordeaux va gagner juste pour faire chier les Auvergnats, ils ont vraiment tout compris sur cette chaîne.:chuis:

 

OK pour Wasps-Toulouse. Mais on peut comprendre que France 2 n'ait pas envie de diffuser un jour de CCup un match de Top14.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

 

OK pour Wasps-Toulouse. Mais on peut comprendre que France 2 n'ait pas envie de diffuser un jour de CCup un match de Top14.

 

Tu rigoles ? Avec la collection de drapeaux bleu/blanc/rouge que doit avoir Larthot ça aurait eu de la gueule ...

Posté(e)

En même temps, l'ASM n'a pas forcément besoin de gagner à Bordeaux. 17 points dans la musette et une équipe d'Exeter light en dernière journée devrait suffire à assurer la première place. Du coup, c'est pas franchement un choc.

Posté(e)

France 2 ne diffuse que des matchs en France. A partir de là les choix sont limités.

Bordeaux - Clermont, un "choc" Franco - Français en coupe d'Europe c'est de la merde.

Racing - Leicester était je pense le choix initial, mais on a deja eu le droit au racing ce week-end, et en plus ils n'ont franchement plus rien à jouer et ne font plus jouer Dan.

 

Reste donc que Toulon - Sale, qui a une petite importance pour la qualification

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, djemerj a dit :

France 2 ne diffuse que des matchs en France. A partir de là les choix sont limités.

Bordeaux - Clermont, un "choc" Franco - Français en coupe d'Europe c'est de la merde.

Racing - Leicester était je pense le choix initial, mais on a deja eu le droit au racing ce week-end, et en plus ils n'ont franchement plus rien à jouer et ne font plus jouer Dan.

 

Reste donc que Toulon - Sale, qui a une petite importance pour la qualification

 

Bordeaux-Clermont, ca m'aurait bien dit moi...

Surtout qu'il y a de l'enjeu, ils sont 1er et 2e. L'UBB doit gagner pour continuer à croire à la qualif.

Pour Racing-Leicester, l'enjeu est de voir si notre champion de France en titre peut continuer son exploit et réussir une 5e défaite consécutive. B)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

 

Bordeaux-Clermont, ca m'aurait bien dit moi...

Surtout qu'il y a de l'enjeu, ils sont 1er et 2e. L'UBB doit gagner pour continuer à croire à la qualif.

Pour Racing-Leicester, l'enjeu est de voir si notre champion de France en titre peut continuer son exploit et réussir une 5e défaite consécutive. B)

 

Oui mais l'UBB, comment Ibanez pourra t'il commenter sereinement l'équipe qu'il entraine :D

Posté(e)

Si ça dit à un Coujou du fofo d'entrer gratos au match :flo:

 

RT Urgent ! Recherche correspondent à Brive pour couvrir la rencontre de Challenge Cup CAB vs Worcester ce samedi (21h) ! Mission de DATA !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

Bernard incertain pour Sale, du coup.

 

Toulon : L'ouvreur Pierre Bernard chez le neurologue http://bit.ly/2iwPM8w

Ça risque pas d'arriver à Andreu!:shaun:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Bracame a dit :

Bernard incertain pour Sale, du coup.

 

Toulon : L'ouvreur Pierre Bernard chez le neurologue http://bit.ly/2iwPM8w

 

à noter quand même, qu'il est re-rentré sur le terrain dimanche soir.

Avant de sortir définitivement.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, brayaud's a dit :

à noter quand même, qu'il est re-rentré sur le terrain dimanche soir.

Avant de sortir définitivement.

 

J'imagine qu'il est revenu parce qu'il a satisfait au protocole commotion (ce qui pose une nouvelle fois la question de la fiabilité de celui-ci).

Mais qu'à la mi-temps le staff médical toulonnais a préféré le ménager. T'fasson, le match n'était pas gagnable...

La visite au neurologue en suivant fait elle aussi partie du protocole, non ?

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a une heure, Neophyte a dit :

Non, je n'écrirai rien.

 

C'était important de l'écrire ...

Posté(e)

Tout à fait. Politesse est mère de sûreté.

  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Tout à fait. Politesse est mère de sûreté.

 

c'est pas Patience?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bracame a dit :

 

J'imagine qu'il est revenu parce qu'il a satisfait au protocole commotion (ce qui pose une nouvelle fois la question de la fiabilité de celui-ci).

Mais qu'à la mi-temps le staff médical toulonnais a préféré le ménager. T'fasson, le match n'était pas gagnable...

La visite au neurologue en suivant fait elle aussi partie du protocole, non ?

 

ça, je suis même pas sûr.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Neophyte a dit :

Tout à fait. Politesse est mère de sûreté.

 

Il y a 5 heures, chomelaregle a dit :

 

c'est pas Patience?

Patience est mère d'attente surtout:shaun:

Posté(e)

Prudence est la maman de Sureté.

Posté(e)

Tout vient à point qui sait attendre le nombre des années. 

Posté(e)

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.

Posté(e)

Araignée du matin, chagrin.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.

Non, c'est : "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse du sucre sur le dos."
 

Posté(e)

Vous êtes des hommes pleins de sagesse.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Neophyte a dit :

Vous êtes des hommes pleins de sagesse.

 

Sapientia ars vivendi.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Papalou a dit :

 

Sapientia ars vivendi bollore

 

Celle-là a été actualisée en 2014... :chinois:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Il vaut mieux se chauffer au caviar que bouffer du charbon (Coluche)

Posté(e)

Légère incursion en Coupe Mickey.

Rucky nous rappelle que Parigot Paris est à Timisoara, le ouik prochain.

Tu nous raconteras, dis ?

 

Stop aux préjugés sur la Roumanie ! Timosoara c'est super joli en fait. Tu m'emmènes @SFParisRugby ? #ChallengeCup

C14wT_6WIAAJjjl.jpg
C14wlJKWIAAO_MU.jpg
C14wmP4W8AAoXNC.jpg
  • Upvote 1
Posté(e)

Vivement l'année prochaine qu'on découvre ça à notre tour ... :wub:

  • Upvote 1
Posté(e)

En plus ils ont un tram. Pas comme à Castres!

Posté(e)
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

Vivement l'année prochaine qu'on découvre ça à notre tour ... :wub:

 

T'étais pas à Constanta en Roumanie en 1995 pour le 1er match de l'Histoire de la Coupe d'Europe ?

Encore une chose qu'on ne pourra pas enlever au ST, qui restera à jamais le club Initial, y compris en Roumanie ! :smile:

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

T'étais pas à Constanta en Roumanie en 1995 pour le 1er match de l'Histoire de la Coupe d'Europe ?

Encore une chose qu'on ne pourra pas enlever au ST, qui restera à jamais le club Initial, y compris en Roumanie ! :smile:

 

T'es sûr ? Je croyais que le ST avait jamais joué en Coupe Mickey ? :yes:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bracame a dit :

 

T'es sûr ? Je croyais que le ST avait jamais joué en Coupe Mickey ? :yes:

Si. On y a déjà joué.

Un quart de finale. On avait mis l'équipe C voire D.:yes:

Posté(e)
il y a 52 minutes, Gabi a dit :

Si. On y a déjà joué.

Un quart de finale. On avait mis l'équipe C voire D.:yes:

 

C'était pour que l'USAP garnisse un peu son armoire à trophées, mais ils n'ont pas été foutus de la gagner la Coupe Mickey....:rolleyes:

Posté(e)
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

T'étais pas à Constanta en Roumanie en 1995 pour le 1er match de l'Histoire de la Coupe d'Europe ?

Encore une chose qu'on ne pourra pas enlever au ST, qui restera à jamais le club Initial, y compris en Roumanie ! :smile:

 

 

 

Je n'ai migré dans le Sud-Ouest qu'en 1996 : année exceptionnelle, puisque celle du 1er vrai doublé de l'histoire du rugby ! :whistling:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bracame a dit :

Légère incursion en Coupe Mickey.

Rucky nous rappelle que Parigot Paris est à Timisoara, le ouik prochain.

Tu nous raconteras, dis ?

 

Stop aux préjugés sur la Roumanie ! Timosoara c'est super joli en fait. Tu m'emmènes @SFParisRugby ? #ChallengeCup

C14wT_6WIAAJjjl.jpg
C14wlJKWIAAO_MU.jpg
C14wmP4W8AAoXNC.jpg

 

oui mais ça c'est au printemps...

Posté(e)

ça ne traîne pas l' ablation du cerveau à Toulon !

Posté(e)
19 hours ago, Bracame said:

Légère incursion en Coupe Mickey.

Rucky nous rappelle que Parigot Paris est à Timisoara, le ouik prochain.

Tu nous raconteras, dis ?

 

Stop aux préjugés sur la Roumanie ! Timosoara c'est super joli en fait. Tu m'emmènes @SFParisRugby ? #ChallengeCup

C14wT_6WIAAJjjl.jpg
C14wlJKWIAAO_MU.jpg
C14wmP4W8AAoXNC.jpg

Rhôôôô, j'ai pus d'sous ! Pas moyen d'y aller ! :crying:

Posté(e)

Vous êtes bien surs que ce sont des photos de la Roumanie ? On ne voit aucun feu rouge ... :yes:

  • Upvote 2
Posté(e)
51 minutes ago, gronounours said:

Vous êtes bien surs que ce sont des photos de la Roumanie ? On ne voit aucun feu rouge ... :yes:

 

Y'en avait mais ils étaient en cuivre...

  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Rhôôôô, j'ai pus d'sous ! Pas moyen d'y aller ! :crying:

Pas les moyens ou pas l'envie ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...