Aller au contenu

Champions's Cup 17 - Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Aujourd'hui on a sorti la Ford Ka, celle qui ressemble à un oeuf 

 

Certains croient encore qu'on va gagner au sarries ? :lol:

 

 

Un bo ce soir suffira pour une place de meilleur second 

Posté(e)

Habana, qui n'a jamais été excellent avec le RCT, est nul depuis plus de 2 ans et MB se demande s'i il le prolonge. Y a pas à dire, il y comprend vraiment rien le MB.

Posté(e)

Gentil de ne pas mettre un jaune à VDM là-dessus...

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

 

 

Un bo ce soir suffira pour une place de meilleur second 

 

Essayons de ne pas perdre d'abord

Posté(e)

Si Giteau ne se blesse pas, Bernard devrait vite retrouver sa vraie place : dans le bus.

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Aujourd'hui on a sorti la Ford Ka, celle qui ressemble à un oeuf 

 

Certains croient encore qu'on va gagner au sarries ? :lol:

 

Ben je ne sais pas... Il me semble que votre phase de "moins bien" commence avec l'absence de Giteau... Maintenant qu'il revient, qui sait... :yes:

Posté(e)

Du 9 au 15, je les mets tous dans le charter.

Posté(e)

Ils ne font que des en avant les anglais 

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

Du 9 au 15, je les mets tous dans le charter.

Fais faire une escale à demi sous à Blagnac, on cherche un buteur...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Coket2 a dit :

 

Ben je ne sais pas... Il me semble que votre phase de "moins bien" commence avec l'absence de Giteau... Maintenant qu'il revient, qui sait... :yes:

 

Je dirais que notre phase de moins bien commence avec les départs de Botha, Hayman, Williams, Masoe et sir Wilkinson.

Posté(e)
à l’instant, fonzie a dit :

Fais faire une escale à demi sous à Blagnac, on cherche un buteur...

 

Je te le donne mon Fonzie, à part le but, c'est un arrière d'un niveau nullissime.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Je te le donne mon Fonzie, à part le but, c'est un arrière d'un niveau nullissime.

Et nous on recherche un buteur:( Après il aura Le meme niveau que nos arrières ça va pas le depayser 

Posté(e)

Le RCT souffre,  mais bon plus par ses erreurs que par les qualités de Sale. 

Les anglais  vont exploser en 2nd mi temps.

Posté(e)

Et notre mêlée qui se fait démonter par Sale à MAYOL. Diaz, Braendlin and co doivent apprécier. Cette honte. Dégagez moi toutes ces feignasses, entraîneurs compris.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

Du 9 au 15, je les mets tous dans le charter.

 

Tu peux également y mettre du 1 au 8, non ?

Posté(e)

Faites rentrer Saulo qu'on se marre encore plus !!!

Posté(e)
à l’instant, BenBenBen a dit :

 

Tu peux également y mettre du 1 au 8, non ?

 

Je garde Lobbé et Suta car ce sont de bons soldats. Vermeulen parce que c'est un monstre et Gill qui a du potentiel. Effectivement, je jette la 1ère ligne.

Posté(e)
à l’instant, BenBenBen a dit :

Faites rentrer Saulo qu'on se marre encore plus !!!

 

Si c'est pour être méchant... :(

  • Upvote 1
Posté(e)

Le positif, c'est que vous avez bien tenu en infériorité numérique.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Coket2 a dit :

Le positif, c'est que vous avez bien tenu en infériorité numérique.

 

Oui et puis qu'il fait beau aussi.

Posté(e)

Je pense que Fabien Galthié va rester sur la rade jusqu'à mercredi, jour à partir duquel il pourra signer en faveur du RCT. Il sera juste notre 3ème manager cette année.

Posté(e)

Bon y a encore moyen de faire exploser Sale, c'est pas des terreurs non plus

Posté(e)

En fait Galthié il est venu commenter pas parce qu'Ibanez voulait etre sur le banc de l'UBB,  mais pour qu'il puisse signer son contrat après le match 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, No troll a dit :

Sauf que les saracens ne sont pas qualifiés à cause de CE nul.. 

 

Bah pourtant, le site de l'EPCR les donne pour qualifiés... Ce qu'a dit Boyet en direct.

 

http://www.epcrugby.com/home_standard.php

 

395509ScreenHunter181Jan151701.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)

Il manque clairement un entraineur au RCT pour encadrer cette équipe. Je serais Boudjellal, je me pencherai sur la question dès maintenant.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bracame a dit :

 

395509ScreenHunter181Jan151701.jpg

 

Qualifiés mais pas encore à Domicile, donc y vont envoyer du lourd, incontournable

Posté(e)

C'est plus possible de faire jouer des Delboubes, STB, Bernard, Habana, O'Connor, Alf.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

Qualifiés mais pas encore à Domicile, donc y vont envoyer du lourd, incontournable

 

Mais ça, à part No Troll, personne n'en doutait...

Posté(e)
1 hour ago, tire-bouchon said:

Nous remercions l' ASM pour ce match de Top14, et aussi l' UBB pour ce match amical.

 

J'ai failli périr d'ennui... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

C'est plus possible de faire jouer des Delboubes, STB, Bernard, Habana, O'Connor, Alf.

 

Heureusement qu'il y a Bastareaud.

Il a des défauts mais il donne toujours tout. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

 

J'ai failli périr d'ennui... 

 

Tu veux te finir ? Regarde le RCT...

Posté(e)
il y a 2 minutes, djemerj a dit :

 

Heureusement qu'il y a Bastareaud.

Il a des défauts mais il donne toujours tout. 

 

On peut pas lui enlever.

Posté(e)

On voit une chose avec le temps, c'est que tous les pseudos projets (hormis celui du RCT) n'ont rien fait de grandiose. Le Racing a fait une bonne saison l'année dernière avec un Carter moyen mais qui enquille tout. Le MBR n'a rien fait de monstrueux si ce n'est les compositions d'équipes. Les deux clubs passent pour des guignols et tant mieux. Le RCT est en bout de course avec son système de recrutement de star et j'en passe. L'empilement des managers et entraineurs prouvent bien que Mourad devient de plus en plus schizophrène. 

Le problème de Mourad est son désir de recruter des noms et encore et encore des noms plus que des joueurs. Le Rct va dans le mur, finalement il aurait peut être du vendre le club.

Posté(e)

ça a du ronfler dans les vestiaires... on ne dirait pas le même Toulon sur ces premières minutes.

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

On voit une chose avec le temps, c'est que tous les pseudos projets (hormis celui du RCT) n'ont rien fait de grandiose. Le Racing a fait une bonne saison l'année dernière avec un Carter moyen mais qui enquille tout. Le MBR n'a rien fait de monstrueux si ce n'est les compositions d'équipes. Les deux clubs passent pour des guignols et tant mieux. Le RCT est en bout de course avec son système de recrutement de star et j'en passe. L'empilement des managers et entraineurs prouvent bien que Mourad devient de plus en plus schizophrène. 

Le problème de Mourad est son désir de recruter des noms et encore et encore des noms plus que des joueurs. Le Rct va dans le mur, finalement il aurait peut être du vendre le club.

 

Tu l'as pas déjà écrit ça ailleurs ?

Posté(e)
à l’instant, Coket2 a dit :

ça a du ronfler dans les vestiaires... on ne dirait pas le même Toulon sur ces premières minutes.

 

oui on est passé de ridicules à risibles. Super !

Posté(e)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Tu l'as pas déjà écrit ça ailleurs ?

ba je savais plus si je l'avais posté car mon message était sauvegardé donc :)

Je deviens schizophrène comme Mourad

Posté(e)

Changeons la charnière !

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

ba je savais plus si je l'avais posté car mon message était sauvegardé donc :)

Je deviens schizophrène comme Mourad

 

Tu veux aussi recruter Saulo ? :drinks

Posté(e)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Tu veux aussi recruter Saulo ? :drinks

Oula non... j'ai entendu dire que Altrad voulait lui offrir 50 000 euros par moi car il a fait une bonne coupe du monde

Posté(e)

Retour de guiteau,  la saison du RCT démarre enfin

Posté(e)

Putain, Giteau, c'est plus des pecs, c'est des seins là ..

Posté(e)
il y a 4 minutes, djemerj a dit :

Retour de guiteau,  la saison du RCT démarre enfin

79e rupture du tendon d'achille de Giteau... Fin de la carrière du RCT

Posté(e)

Quelqu'un pour me dire si il existe un 9 plus nul que STB en top 14 ? Je cherche et je ne trouve pas.

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

Quelqu'un pour me dire si il existe un 9 plus nul que STB en top 14 ? Je cherche et je ne trouve pas.

Certains jaunards pourraient peut être te citer un nom?

Juste un indice, hein je ne dis pas que j'ai un nom.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Bracame a dit :

 

Bah pourtant, le site de l'EPCR les donne pour qualifiés... Ce qu'a dit Boyet en direct.

 

http://www.epcrugby.com/home_standard.php

 

395509ScreenHunter181Jan151701.jpg

Qualifies oui mais pas certain de recevoir 

Posté(e)

Bon le RCT va gagner le match,  sale n'est pas capable de casser la défense du RCT. 

Mais le RCT sera t'il capable de mettre 3 autres essais 

Posté(e)

Cet essai gag! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...