Aller au contenu

Champions's Cup 17 - Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon les anglais offre un essai au RCT. 

 

Mais Habana quelle volonté aussi 

 

Ils vont craquer,  le BO va vite venir 

Modifié par djemerj
Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

Bon le RCT va gagner le match,  sale n'est pas capable de casser la défense du RCT. 

Mais le RCT sera t'il capable de mettre 3 autres essais 

Oui dont le dernier à la 80 ieme :nuke:

Posté(e)
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

Quelqu'un pour me dire si il existe un 9 plus nul que STB en top 14 ? Je cherche et je ne trouve pas.

Doussain, Rado, Vergallo,

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Doussain, Rado, Vergallo,

 

Doussain est un ouvreur. Rado est pas pire que STB.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Doussain est un ouvreur. Rado est pas pire que STB.

Ba doussain a longtemps été le 9 de Toulouse.

Après c'est sur que si tu veux pire je peux te dire que Weepu (l'actuel) est pire que STB

Posté(e)

James Hart depuis qu'il est au racing est franchement mauvais 

Posté(e)

Le RCT va nous faire une toulousaine :)

défaite à une minute moi je vous le dis... Il copie nos couleurs mais aussi notre manière de perdre

Posté(e)

 Et une sodomie arbitrale à domicile !!! 

Posté(e)
il y a 1 minute, gaspacho31 a dit :

 Et une sodomie arbitrale à domicile !!! 

 

Euh,  contrairement à ce que dit Galthié,  le RCT pousse avant. 

 

Posté(e)

C'est moi ou y'a même pas faute sur Guirado 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Marco a dit :

C'est moi ou y'a même pas faute sur Guirado 

 

Il me semblait que tu n'avais pas le droit de sauter au dessus d'un joueur. 

C'est pas pénalité contre le RCT ? 

Posté(e)

Bravo aux toulonnais ! Courageux jusqu'au bout !

Posté(e)
il y a 10 minutes, djemerj a dit :

 

Euh,  contrairement à ce que dit Galthié,  le RCT pousse avant. 

 

  

 je parlais des HJ anglais sur le groupé la séquence avant

Posté(e)
il y a 29 minutes, No troll a dit :

Oui dont le dernier à la 80 ieme :nuke:

Et voilà 

Posté(e)

Victoire avec Bo aux sarries et Toulon finit premier 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Superbe. Avec ou sans gitau ce n'est pas le même rct. Pour la suite du championnat il v falloir compter sur eux.

Posté(e)

Un banc monumental quand même...

Posté(e)

J'ai l'impression que Giteau qui n'a pas joué depuis 6 mois est meilleur que Bernard 

  • Upvote 1
Posté(e)

Giteau en fauteuil roulant c'est meilleur que Bernard. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

J'ai l'impression que Giteau qui n'a pas joué depuis 6 mois est meilleur que Bernard 

c'est le génie

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Victoire avec Bo aux sarries et Toulon finit premier 

 

Et dans la foulée, le RCT met une rouste aux blacks... Tu fumes de la bonne Haddock :drinks

 

On a eu du mal à gagner contre une équipe qui n'avait pas gagné en CE depuis 3 ans alors je ne crois même pas à la victoire aux sarries.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon Pelissié Giteau pour la fin de saison, ca peut faire mal quand même; ca a rien a voir.

 

Quel dernier essai splendide

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Giteau en fauteuil roulant c'est meilleur que Bernard. 

 

Copieuse :P

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

Bon Pelissié Giteau pour la fin de saison, ca peut faire mal quand même; ca a rien a voir.

 

Quel dernier essai splendide

 

C'était Sale en face pas l'ASM...

Posté(e)

Le RCT gagne ce match comme la grznde équipe qu'elle est. 

Dégueulasse pdt 70 minutes,  et puis Giteau,  Smith,  Tusivoa et Pelissié font la différence sur la fin de match. 

Je les vois bien gagner aux saracens. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Beorb71 a dit :

79e rupture du tendon d'achille de Giteau... Fin de la carrière du RCT

 

Futé, ton prono, et sympa pour Giteau ! :nuke:

Posté(e)

A une minute près les commentaires des journalistes et forum euros n auraient pas étaient les mêmes 

on aurait eu droit à : Toulon la fin d un cycle ...

comme quoi 

 

et nous a une minute près on aurait droit à : le grand Toulouse de retour aux affaires ... et vus comme les favoris 

 

lol 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Beorb71 a dit :

Le RCT va nous faire une toulousaine :)

défaite à une minute moi je vous le dis... Il copie nos couleurs mais aussi notre manière de perdre

Presque ..:lol:

Posté(e)

Toulon : la french chatte 

Posté(e)
il y a 2 minutes, djemerj a dit :

Le RCT gagne ce match comme la grznde équipe qu'elle est. 

Dégueulasse pdt 70 minutes,  et puis Giteau,  Smith,  Tusivoa et Pelissié font la différence sur la fin de match. 

Je les vois bien gagner aux saracens. 

 

Je serais moins élogieux que toi. Mais c'est vrai que le changement de charnière a fait du bien. Smith a été aussi énorme sur quelques minutes, Tuisova également. N'oublions pas non plus Gorgodze qui a fait mal et Chila qui a calé la mêlée.

Posté(e)
à l’instant, No troll a dit :

Toulon : la french chatte 

 

corrigé

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Bracame a dit :

 

Futé, ton prono, et sympa pour Giteau ! :nuke:

de l'ironie noire.

Je ne lui souhaite pas car c'est bien le seul joueur qui vend du rêve au RCT et c'est l'un des derniers leaders de l'âge d'or du RCT.

 

Toulon est en fin de cycle... L'instabilité de l'équipe d'entraineur, le manque de régularité des stars, un fond de jeu aussi profond que celui de Toulouse.

Ils vont repartir sur autre chose, du moins je leur souhaite par le physico-physique aujourd'hui ne fait plus recette.

Posté(e)

Sale c'est une fin de tableau. La semaine prochaine c'est le champion d'Europe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Je serais moins élogieux que toi. Mais c'est vrai que le changement de charnière a fait du bien. Smith a été aussi énorme sur quelques minutes, Tuisova également. N'oublions pas non plus Gorgodze qui a fait mal et Chila qui a calé la mêlée.

 

Et tu oublies l'effet Cockerill !

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Sale c'est une fin de tableau. La semaine prochaine c'est le champion d'Europe. 

 

Exactement ! Rien à voir. On va prendre cher là bas.

Posté(e)

Bon j'attends les matheux pour savoir si on a des chances de qualif

et qu'est ce qu'on doit faire (victoire c'est sur, bonus ?) 

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Exactement ! Rien à voir. On va prendre cher là bas.

 

Fais pas ton Bourrin, steuplé !

Posté(e)
il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Et tu oublies l'effet Cockerill !

là première sodomie de mourad avec un cockring ..

 

Posté(e)
à l’instant, Bracame a dit :

 

Fais pas ton Bourrin, steuplé !

 

Faut être honnête Bracame. Le RCT est loin du niveau des Sarries et les Sarries doivent gagner pour recevoir. 

Posté(e)

Tropez je vous vois gagner. On voit qu'avec Pelissier Tuisova et Smith (énorme ce soir) ce n'est pas la même équipe. Vous allez les battre les rosbeefs ! Mais on a l'impression de voir le stade au moment du déclin.

Posté(e)

France 2 est zéro dans ses choix : 

- cette semaine ils choisissent un RCT/Sale ou lieu de diffuser Wasps/St

- la semaine prochaine ils diffusent ST/Connacht au lieu de diffuser Saracens/RCT

 

 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, tolosaforever a dit :

Tropez je vous vois gagner. On voit qu'avec Pelissier Tuisova et Smith (énorme ce soir) ce n'est pas la même équipe. Vous allez les battre les rosbeefs ! Mais on a l'impression de voir le stade au moment du déclin.

Il faut comparer ce qui est comparable. Sale n'a pas vraiment de banc, et a craqué petit à petit. Les Sarries ont un banc et ne craquerons pas physiquement.

Le match va se jouer chez les Sarries avec un arbitrage à l'anglaise et c'est à prendre en compte. Les largesses défensives et les points laissés aux pieds par l'ouvreur anglais ne seront surement pas laissé par les Sarries.

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

France 2 est zéro dans ses choix : 

- cette semaine ils choisissent un RCT/Sale ou lieu de diffuser Wasps/St

- la semaine prochaine ils diffusent ST/Connacht au lieu de diffuser Saracens/RCT

 

 

 

France 2 ne diffuse que les matchs en France 

Posté(e)
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

Tropez je vous vois gagner. On voit qu'avec Pelissier Tuisova et Smith (énorme ce soir) ce n'est pas la même équipe. Vous allez les battre les rosbeefs ! Mais on a l'impression de voir le stade au moment du déclin.

Moi j espère qu'ils vont  prendre une rouste pour voir mourad 

#jaimepasmourad

 

:online:

Posté(e)
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

Faut être honnête Bracame. Le RCT est loin du niveau des Sarries et les Sarries doivent gagner pour recevoir. 

 

Naturellement. C'était juste une vanne, my friend !

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, No troll a dit :

Moi j espère qu'ils vont  prendre une rouste pour voir mourad 

#jaimepasmourad

 

:online:

 

Toi, t'es pas gentil. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, No troll a dit :

Moi j espère qu'ils vont  prendre une rouste pour voir mourad 

#jaimepasmourad

 

:online:

 

Meme en prenant une robuste ils peuvent encore se qualifier

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Toi, t'es pas gentil. 

Ah si pourtant ..

 

j aime autant mourad que toi tu aimes Laporte 

Donc toi aussi t es pas gentil 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...