Aller au contenu

Champions's Cup 17 - Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 15 ans ? Ah merci. 

Ce club du CO est quand même fascinant.

Comment on peut être si souvent parmi les meilleurs clubs francais et être si souvent un cancre en coupe d'Europe ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Il y a 15 ans ? Ah merci. 

Ce club du CO est quand même fascinant.

Comment on peut être si souvent parmi les meilleurs clubs francais et être si souvent un cancre en coupe d'Europe ?

 

Les Lolo sont passés par là :chuis:

Posté(e)
il y a 31 minutes, Gabi a dit :

Je viens de realiser que Castres est éliminé, non ?

 

J'ai deux questions pour les historiens :

Le CO a participé à combien de H Cup ? (Il me semble énormément)

Le CO est sorti combien de fois des poules ? (je n'en ai pas le souvenir)

 

Car je sens qu'avec ce club, on tient le pire ratio de l'histoire de la H Cup/ERCC, non ?

 

Pourtant avec tous les bons joueurs qu'ils forment.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je me demande si il y a une équipe avec un ratio de 100% de participation aux phases finales :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Je me demande si il y a une équipe avec un ratio de 100% de participation aux phases finales :sorcerer:

 

710292ScreenHunter179Jan141029.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 37 minutes, Gabi a dit :

Je viens de realiser que Castres est éliminé, non ?

 

J'ai deux questions pour les historiens :

Le CO a participé à combien de H Cup ? (Il me semble énormément)

Le CO est sorti combien de fois des poules ? (je n'en ai pas le souvenir)

 

Car je sens qu'avec ce club, on tient le pire ratio de l'histoire de la H Cup/ERCC, non ?

Non le pire, et j'en suis certain, c'est Oyonnax : 0% de qualif'!

Posté(e)
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Non le pire, et j'en suis certain, c'est Oyonnax : 0% de qualif'!

 

Mais pas dernier de sa poule, rendons-lui cette justice...

C'était qui, le dernier, d'ailleurs ?   :P

Posté(e)
à l’instant, Bracame a dit :

 

Mais pas dernier de sa poule, rendons-lui cette justice...

C'était qui, le dernier, d'ailleurs ?   :P

Hal :dry:

Posté(e)
il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

Non le pire, et j'en suis certain, c'est Oyonnax : 0% de qualif'!

Et Montauban !!

(Qui avait failli gagner au munster d'ailleurs)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Et Montauban !!

(Qui avait failli gagner au munster d'ailleurs)

C'est l'effet Lolo brothers qui ont réédité ça avec le CO.

Posté(e)
Il y a 1 heure, RMP a dit :

Moi qui croyais que les clubs anglais jouaient tout à fond... apparemment eux aussi font des impasses. 

Ne pas oublier que leicester était aussi éliminé.

 

 

Posté(e)

Pour te détendre, Tropez', avant la rencontre de cette aprèm...

 

995480ScreenHunter180Jan151240.jpg

Posté(e)

Deux changements de dernière minute chez les Sarries, qui visent le record de victoires consécutives en CCup (qu'ils co-détiennent avec le Munster : 13 victoires)

Earle remplace Wyles (ischio-jambiers)

Gallagher remplace Maitland (qui va être papa) sur le banc.

Posté(e)

Petite mi-temps à Bordeaux...

6-6 

braucoup de fautes des 2 côtés. 

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 4 heures, RMP a dit :

Moi qui croyais que les clubs anglais jouaient tout à fond... apparemment eux aussi font des impasses. 

 

Chuuut, tout le monde n'est pas prêt à entendre ce genre de chose...:yes:

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

doublon

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

9-5 à la mi-temps au Parc y Scarlets entre des Gallois entreprenants, comme face à Toulon, et des Sarries diesel.

Un seul éclair pour eux, l'essai en bout de ligne de Earle après une magnifique claquette  de Lozowski (léger en-avant ? Non pour le TMO).

S'ils ne se sortent pas plus les doigts,

ils risquent de ne pas faire mieux ici que les Radois (ça rime).

Ruiz et la video sont toujours en couple, je vous rassure. Huit à neuf minutes sur cette mi-temps pour juger trois situations.

Les échanges en franglais avec Gauzins sont top...

Sinon, Benjamin Boyet en consultant, c'est quand même autre chose que les commentaires depuis la buvette, pour la buvette du duo Viard-Bonneval.

Ad'taleur...

 

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

l'ASM comme l'alcool tue lentement
Une fois l'UBB fatigué... le banc et hop 4pts pour l'ASM

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

l'ASM comme l'alcool tue lentement
Une fois l'UBB fatigué... le banc et hop 4pts pour l'ASM

 

A condition d'etre capable d'enchainer, et on n'y arrive pas.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

Quelle purge ce match !

Bah ... match de janvier....match de janvier !!  ;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

JB- Poux toujours la ;)

Posté(e)

C'est vrai que pour l'ASM il faudrait gagner cette aprem pour jouer à domicile

Posté(e)

Madigan qui sort, c'est pas bon pour l'ASM ça

Posté(e)

Mélée passe en avant mélée passe course en avant mélée passe chandelle en avant mélée

 

Posté(e) (modifié)

Si les sarries perdent aujourd'hui hui et cela se profile alors 

 bye bye rct:(

 

Modifié par No troll
Posté(e)

La stratégie d'Ibanez sur ce match ct d'essayer de contrer l'ASM en proposant 0 jeu.

Pour ça il a fait très peu de turn over.

Résultat des courses, un match horrible, des sups frustrés, une défaite et des cadres fatigués.

Le néant sur toute la ligne.

Et dire que ce mec était déçu qu'on lui file pas l'EDF...

En espérant que ses jours soient comptés à la tête du club.

Posté(e)

Sont sympas avec Clermont, les bordelais 

Posté(e)

Parra taille patron, il a mangé Serin tranquille 

Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

Parra taille patron, il a mangé Serin tranquille 

 

Euh, j'ai trouvé Serin très bon, surtout en 10.

Et Parra pas top top.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Comme prévu.....

Il faut aussi savoir gagner ces matchs pourris d'hiver

Il y a un temps pour le jeu et un temps pour gagner

 

Bravo à l'ASM

 

Posté(e)

Enqui le nul de dernière minute des Saracens!

Posté(e)

Les gallois nous font une ST...

Posté(e)

22-22 pour les sarries

Posté(e)

Wopitin, trop cruel pour les vaillants Scarlets.

Farrell-Ashton qui sortent de leur boîte à la 81e pour l'essai sous les perches égalisateur. Rhôôô...

Joli match, en tout cas.

Posté(e)

Nous remercions l' ASM pour ce match de Top14, et aussi l' UBB pour ce match amical.

Posté(e)
il y a 31 minutes, No troll a dit :

Si les sarries perdent aujourd'hui hui et cela se profile alors 

 bye bye rct:(

 

C est fini pour Toulon 

Posté(e)

Merde, le team 'commentaire buvette' de Bibine est revenu de Northampton, le voici à Toulon.

De l'autre côté, c'est Lartot.

Cruel...

Posté(e)
à l’instant, No troll a dit :

C est fini pour Toulon 

 

Ca c'est sûr en plus je viens de voir Saulo à l'écran...

Posté(e)
à l’instant, Bracame a dit :

Merde, le team 'commentaire buvette' de Bibine est revenu de Northampton, le voici à Toulon.

De l'autre côté, c'est Lartot.

Cruel...

 

Salaud de riche

Posté(e)
il y a 4 minutes, No troll a dit :

C est fini pour Toulon 

 

Euh non,  un BO aujourd'hui ils sont encore largement en course

Posté(e)
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Nous remercions l' ASM pour ce match de Top14, et aussi l' UBB pour ce match amical.

 

Pfiou, je viens de voir le résultat. Bien fait d'aller à Llanelli... :zorro:

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

Euh non,  un BO aujourd'hui ils sont encore largement en course

Sauf que les saracens ne sont pas qualifiés à cause de CE nul.. donc ils vont finalement envoyer l artillerie à domicile ET quand tu vois le niveau de jeu de mr Ford et du japonais 

Posté(e)
il y a 3 minutes, No troll a dit :

Sauf que les saracens ne sont pas qualifiés à cause de CE nul.. donc ils vont finalement envoyer l artillerie à domicile ET quand tu vois le niveau de jeu de mr Ford et du japonais 

 

En tout cas ce sera une boucherie ce match RCT-Sale

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant on a : 

 

21 points: Clermont, leinster 

20 points: munster, sarries 

18 points: connacht 

 

bref a à moins que Toulon gagne avec bonus aux sarries ou que le connacht gagne à Toulouse, les sarries sont sur de recevoir en 1/4.

 

pour la qualif en tant que meilleur second, Toulon peut même passer avec un simple BO ce soir et une défaite aux sarries 

 

édit: ah oui y'a les wasps qui vont se prendre 5 points.

 

les sarries doivent donc faite au moins un nul 

Modifié par Haddock
Posté(e)
il y a 11 minutes, djemerj a dit :

 

En tout cas ce sera une boucherie ce match RCT-Sale

 

Tu disais ?

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui on a sorti la Ford Ka, celle qui ressemble à un oeuf 

 

Certains croient encore qu'on va gagner au sarries ? :lol:

Modifié par tropézien

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...