Gabi Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 15 ans ? Ah merci. Ce club du CO est quand même fascinant. Comment on peut être si souvent parmi les meilleurs clubs francais et être si souvent un cancre en coupe d'Europe ?
Keke Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Gabi a dit : Il y a 15 ans ? Ah merci. Ce club du CO est quand même fascinant. Comment on peut être si souvent parmi les meilleurs clubs francais et être si souvent un cancre en coupe d'Europe ? Les Lolo sont passés par là
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 31 minutes, Gabi a dit : Je viens de realiser que Castres est éliminé, non ? J'ai deux questions pour les historiens : Le CO a participé à combien de H Cup ? (Il me semble énormément) Le CO est sorti combien de fois des poules ? (je n'en ai pas le souvenir) Car je sens qu'avec ce club, on tient le pire ratio de l'histoire de la H Cup/ERCC, non ? Pourtant avec tous les bons joueurs qu'ils forment. 1
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Je me demande si il y a une équipe avec un ratio de 100% de participation aux phases finales
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, tropézien a dit : Je me demande si il y a une équipe avec un ratio de 100% de participation aux phases finales Modifié 15 janvier 2017 par Bracame
capitole46 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 37 minutes, Gabi a dit : Je viens de realiser que Castres est éliminé, non ? J'ai deux questions pour les historiens : Le CO a participé à combien de H Cup ? (Il me semble énormément) Le CO est sorti combien de fois des poules ? (je n'en ai pas le souvenir) Car je sens qu'avec ce club, on tient le pire ratio de l'histoire de la H Cup/ERCC, non ? Non le pire, et j'en suis certain, c'est Oyonnax : 0% de qualif'!
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Non le pire, et j'en suis certain, c'est Oyonnax : 0% de qualif'! Mais pas dernier de sa poule, rendons-lui cette justice... C'était qui, le dernier, d'ailleurs ?
capitole46 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Bracame a dit : Mais pas dernier de sa poule, rendons-lui cette justice... C'était qui, le dernier, d'ailleurs ? Hal
Gabi Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 8 minutes, capitole46 a dit : Non le pire, et j'en suis certain, c'est Oyonnax : 0% de qualif'! Et Montauban !! (Qui avait failli gagner au munster d'ailleurs)
Keke Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Et Montauban !! (Qui avait failli gagner au munster d'ailleurs) C'est l'effet Lolo brothers qui ont réédité ça avec le CO.
tire-bouchon Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 1 heure, RMP a dit : Moi qui croyais que les clubs anglais jouaient tout à fond... apparemment eux aussi font des impasses. Ne pas oublier que leicester était aussi éliminé.
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 Rucky @RuckydeParis 55 min C'est pas pour frimer mais le @SFParisRugby est invaincu ce week-end. Bisous les haters !
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 Pour te détendre, Tropez', avant la rencontre de cette aprèm...
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 Deux changements de dernière minute chez les Sarries, qui visent le record de victoires consécutives en CCup (qu'ils co-détiennent avec le Munster : 13 victoires) Earle remplace Wyles (ischio-jambiers) Gallagher remplace Maitland (qui va être papa) sur le banc.
Marco Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Petite mi-temps à Bordeaux... 6-6 braucoup de fautes des 2 côtés.
Invité chomelaregle Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 4 heures, RMP a dit : Moi qui croyais que les clubs anglais jouaient tout à fond... apparemment eux aussi font des impasses. Chuuut, tout le monde n'est pas prêt à entendre ce genre de chose...
Invité chomelaregle Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) doublon Modifié 15 janvier 2017 par chomelaregle
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 9-5 à la mi-temps au Parc y Scarlets entre des Gallois entreprenants, comme face à Toulon, et des Sarries diesel. Un seul éclair pour eux, l'essai en bout de ligne de Earle après une magnifique claquette de Lozowski (léger en-avant ? Non pour le TMO). S'ils ne se sortent pas plus les doigts, ils risquent de ne pas faire mieux ici que les Radois (ça rime). Ruiz et la video sont toujours en couple, je vous rassure. Huit à neuf minutes sur cette mi-temps pour juger trois situations. Les échanges en franglais avec Gauzins sont top... Sinon, Benjamin Boyet en consultant, c'est quand même autre chose que les commentaires depuis la buvette, pour la buvette du duo Viard-Bonneval. Ad'taleur...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 l'ASM comme l'alcool tue lentement Une fois l'UBB fatigué... le banc et hop 4pts pour l'ASM
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : l'ASM comme l'alcool tue lentement Une fois l'UBB fatigué... le banc et hop 4pts pour l'ASM A condition d'etre capable d'enchainer, et on n'y arrive pas.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Eppler a dit : Quelle purge ce match ! Bah ... match de janvier....match de janvier !! ;)
Keke Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 C'est vrai que pour l'ASM il faudrait gagner cette aprem pour jouer à domicile
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Madigan qui sort, c'est pas bon pour l'ASM ça
Eppler Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Mélée passe en avant mélée passe course en avant mélée passe chandelle en avant mélée
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Si les sarries perdent aujourd'hui hui et cela se profile alors bye bye rct Modifié 15 janvier 2017 par No troll
Eppler Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 La stratégie d'Ibanez sur ce match ct d'essayer de contrer l'ASM en proposant 0 jeu. Pour ça il a fait très peu de turn over. Résultat des courses, un match horrible, des sups frustrés, une défaite et des cadres fatigués. Le néant sur toute la ligne. Et dire que ce mec était déçu qu'on lui file pas l'EDF... En espérant que ses jours soient comptés à la tête du club.
etienne Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Parra taille patron, il a mangé Serin tranquille
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, etienne a dit : Parra taille patron, il a mangé Serin tranquille Euh, j'ai trouvé Serin très bon, surtout en 10. Et Parra pas top top.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Comme prévu..... Il faut aussi savoir gagner ces matchs pourris d'hiver Il y a un temps pour le jeu et un temps pour gagner Bravo à l'ASM
Eppler Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Enqui le nul de dernière minute des Saracens!
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 Wopitin, trop cruel pour les vaillants Scarlets. Farrell-Ashton qui sortent de leur boîte à la 81e pour l'essai sous les perches égalisateur. Rhôôô... Joli match, en tout cas.
tire-bouchon Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Nous remercions l' ASM pour ce match de Top14, et aussi l' UBB pour ce match amical.
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 31 minutes, No troll a dit : Si les sarries perdent aujourd'hui hui et cela se profile alors bye bye rct C est fini pour Toulon
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 Merde, le team 'commentaire buvette' de Bibine est revenu de Northampton, le voici à Toulon. De l'autre côté, c'est Lartot. Cruel...
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, No troll a dit : C est fini pour Toulon Ca c'est sûr en plus je viens de voir Saulo à l'écran...
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Bracame a dit : Merde, le team 'commentaire buvette' de Bibine est revenu de Northampton, le voici à Toulon. De l'autre côté, c'est Lartot. Cruel... Salaud de riche
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, No troll a dit : C est fini pour Toulon Euh non, un BO aujourd'hui ils sont encore largement en course
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit : Nous remercions l' ASM pour ce match de Top14, et aussi l' UBB pour ce match amical. Pfiou, je viens de voir le résultat. Bien fait d'aller à Llanelli...
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, djemerj a dit : Euh non, un BO aujourd'hui ils sont encore largement en course Sauf que les saracens ne sont pas qualifiés à cause de CE nul.. donc ils vont finalement envoyer l artillerie à domicile ET quand tu vois le niveau de jeu de mr Ford et du japonais
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, No troll a dit : Sauf que les saracens ne sont pas qualifiés à cause de CE nul.. donc ils vont finalement envoyer l artillerie à domicile ET quand tu vois le niveau de jeu de mr Ford et du japonais En tout cas ce sera une boucherie ce match RCT-Sale
Haddock Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Pour l'instant on a : 21 points: Clermont, leinster 20 points: munster, sarries 18 points: connacht bref a à moins que Toulon gagne avec bonus aux sarries ou que le connacht gagne à Toulouse, les sarries sont sur de recevoir en 1/4. pour la qualif en tant que meilleur second, Toulon peut même passer avec un simple BO ce soir et une défaite aux sarries édit: ah oui y'a les wasps qui vont se prendre 5 points. les sarries doivent donc faite au moins un nul Modifié 15 janvier 2017 par Haddock
Coket2 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 belle inspiration Il n'est pas gagné ce match... 1
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 11 minutes, djemerj a dit : En tout cas ce sera une boucherie ce match RCT-Sale Tu disais ?
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Aujourd'hui on a sorti la Ford Ka, celle qui ressemble à un oeuf Certains croient encore qu'on va gagner au sarries ? Modifié 15 janvier 2017 par tropézien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant