Haddock Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : Aujourd'hui on a sorti la Ford Ka, celle qui ressemble à un oeuf Certains croient encore qu'on va gagner au sarries ? Un bo ce soir suffira pour une place de meilleur second
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Habana, qui n'a jamais été excellent avec le RCT, est nul depuis plus de 2 ans et MB se demande s'i il le prolonge. Y a pas à dire, il y comprend vraiment rien le MB.
estabousi Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Gentil de ne pas mettre un jaune à VDM là-dessus... 1
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Haddock a dit : Un bo ce soir suffira pour une place de meilleur second Essayons de ne pas perdre d'abord
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Si Giteau ne se blesse pas, Bernard devrait vite retrouver sa vraie place : dans le bus.
Coket2 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : Aujourd'hui on a sorti la Ford Ka, celle qui ressemble à un oeuf Certains croient encore qu'on va gagner au sarries ? Ben je ne sais pas... Il me semble que votre phase de "moins bien" commence avec l'absence de Giteau... Maintenant qu'il revient, qui sait...
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Du 9 au 15, je les mets tous dans le charter.
fonzie Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, tropézien a dit : Du 9 au 15, je les mets tous dans le charter. Fais faire une escale à demi sous à Blagnac, on cherche un buteur...
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, Coket2 a dit : Ben je ne sais pas... Il me semble que votre phase de "moins bien" commence avec l'absence de Giteau... Maintenant qu'il revient, qui sait... Je dirais que notre phase de moins bien commence avec les départs de Botha, Hayman, Williams, Masoe et sir Wilkinson.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, fonzie a dit : Fais faire une escale à demi sous à Blagnac, on cherche un buteur... Je te le donne mon Fonzie, à part le but, c'est un arrière d'un niveau nullissime. 1
fonzie Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, tropézien a dit : Je te le donne mon Fonzie, à part le but, c'est un arrière d'un niveau nullissime. Et nous on recherche un buteur Après il aura Le meme niveau que nos arrières ça va pas le depayser
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Le RCT souffre, mais bon plus par ses erreurs que par les qualités de Sale. Les anglais vont exploser en 2nd mi temps.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Et notre mêlée qui se fait démonter par Sale à MAYOL. Diaz, Braendlin and co doivent apprécier. Cette honte. Dégagez moi toutes ces feignasses, entraîneurs compris.
BenBenBen Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 9 minutes, tropézien a dit : Du 9 au 15, je les mets tous dans le charter. Tu peux également y mettre du 1 au 8, non ?
BenBenBen Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Faites rentrer Saulo qu'on se marre encore plus !!!
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, BenBenBen a dit : Tu peux également y mettre du 1 au 8, non ? Je garde Lobbé et Suta car ce sont de bons soldats. Vermeulen parce que c'est un monstre et Gill qui a du potentiel. Effectivement, je jette la 1ère ligne.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, BenBenBen a dit : Faites rentrer Saulo qu'on se marre encore plus !!! Si c'est pour être méchant... 1
Coket2 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Le positif, c'est que vous avez bien tenu en infériorité numérique.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, Coket2 a dit : Le positif, c'est que vous avez bien tenu en infériorité numérique. Oui et puis qu'il fait beau aussi.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Je pense que Fabien Galthié va rester sur la rade jusqu'à mercredi, jour à partir duquel il pourra signer en faveur du RCT. Il sera juste notre 3ème manager cette année.
tekilapaf Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Bon y a encore moyen de faire exploser Sale, c'est pas des terreurs non plus
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 En fait Galthié il est venu commenter pas parce qu'Ibanez voulait etre sur le banc de l'UBB, mais pour qu'il puisse signer son contrat après le match 1
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) il y a 45 minutes, No troll a dit : Sauf que les saracens ne sont pas qualifiés à cause de CE nul.. Bah pourtant, le site de l'EPCR les donne pour qualifiés... Ce qu'a dit Boyet en direct. http://www.epcrugby.com/home_standard.php Modifié 15 janvier 2017 par Bracame
Glorin Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il manque clairement un entraineur au RCT pour encadrer cette équipe. Je serais Boudjellal, je me pencherai sur la question dès maintenant. 2
tekilapaf Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Bracame a dit : Qualifiés mais pas encore à Domicile, donc y vont envoyer du lourd, incontournable
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 C'est plus possible de faire jouer des Delboubes, STB, Bernard, Habana, O'Connor, Alf.
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, tekilapaf a dit : Qualifiés mais pas encore à Domicile, donc y vont envoyer du lourd, incontournable Mais ça, à part No Troll, personne n'en doutait...
Neophyte Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 1 hour ago, tire-bouchon said: Nous remercions l' ASM pour ce match de Top14, et aussi l' UBB pour ce match amical. J'ai failli périr d'ennui...
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, tropézien a dit : C'est plus possible de faire jouer des Delboubes, STB, Bernard, Habana, O'Connor, Alf. Heureusement qu'il y a Bastareaud. Il a des défauts mais il donne toujours tout.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, Neophyte a dit : J'ai failli périr d'ennui... Tu veux te finir ? Regarde le RCT...
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, djemerj a dit : Heureusement qu'il y a Bastareaud. Il a des défauts mais il donne toujours tout. On peut pas lui enlever.
Beorb71 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 On voit une chose avec le temps, c'est que tous les pseudos projets (hormis celui du RCT) n'ont rien fait de grandiose. Le Racing a fait une bonne saison l'année dernière avec un Carter moyen mais qui enquille tout. Le MBR n'a rien fait de monstrueux si ce n'est les compositions d'équipes. Les deux clubs passent pour des guignols et tant mieux. Le RCT est en bout de course avec son système de recrutement de star et j'en passe. L'empilement des managers et entraineurs prouvent bien que Mourad devient de plus en plus schizophrène. Le problème de Mourad est son désir de recruter des noms et encore et encore des noms plus que des joueurs. Le Rct va dans le mur, finalement il aurait peut être du vendre le club.
Coket2 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 ça a du ronfler dans les vestiaires... on ne dirait pas le même Toulon sur ces premières minutes.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Beorb71 a dit : On voit une chose avec le temps, c'est que tous les pseudos projets (hormis celui du RCT) n'ont rien fait de grandiose. Le Racing a fait une bonne saison l'année dernière avec un Carter moyen mais qui enquille tout. Le MBR n'a rien fait de monstrueux si ce n'est les compositions d'équipes. Les deux clubs passent pour des guignols et tant mieux. Le RCT est en bout de course avec son système de recrutement de star et j'en passe. L'empilement des managers et entraineurs prouvent bien que Mourad devient de plus en plus schizophrène. Le problème de Mourad est son désir de recruter des noms et encore et encore des noms plus que des joueurs. Le Rct va dans le mur, finalement il aurait peut être du vendre le club. Tu l'as pas déjà écrit ça ailleurs ?
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Coket2 a dit : ça a du ronfler dans les vestiaires... on ne dirait pas le même Toulon sur ces premières minutes. oui on est passé de ridicules à risibles. Super !
Beorb71 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Tu l'as pas déjà écrit ça ailleurs ? ba je savais plus si je l'avais posté car mon message était sauvegardé donc :) Je deviens schizophrène comme Mourad
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Beorb71 a dit : ba je savais plus si je l'avais posté car mon message était sauvegardé donc :) Je deviens schizophrène comme Mourad Tu veux aussi recruter Saulo ?
Beorb71 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Tu veux aussi recruter Saulo ? Oula non... j'ai entendu dire que Altrad voulait lui offrir 50 000 euros par moi car il a fait une bonne coupe du monde
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Retour de guiteau, la saison du RCT démarre enfin
BenBenBen Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Putain, Giteau, c'est plus des pecs, c'est des seins là ..
Beorb71 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, djemerj a dit : Retour de guiteau, la saison du RCT démarre enfin 79e rupture du tendon d'achille de Giteau... Fin de la carrière du RCT
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Quelqu'un pour me dire si il existe un 9 plus nul que STB en top 14 ? Je cherche et je ne trouve pas.
capitole46 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, tropézien a dit : Quelqu'un pour me dire si il existe un 9 plus nul que STB en top 14 ? Je cherche et je ne trouve pas. Certains jaunards pourraient peut être te citer un nom? Juste un indice, hein je ne dis pas que j'ai un nom.
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 31 minutes, Bracame a dit : Bah pourtant, le site de l'EPCR les donne pour qualifiés... Ce qu'a dit Boyet en direct. http://www.epcrugby.com/home_standard.php Qualifies oui mais pas certain de recevoir
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Bon le RCT va gagner le match, sale n'est pas capable de casser la défense du RCT. Mais le RCT sera t'il capable de mettre 3 autres essais
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant