djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Bon les anglais offre un essai au RCT. Mais Habana quelle volonté aussi Ils vont craquer, le BO va vite venir Modifié 15 janvier 2017 par djemerj
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, djemerj a dit : Bon le RCT va gagner le match, sale n'est pas capable de casser la défense du RCT. Mais le RCT sera t'il capable de mettre 3 autres essais Oui dont le dernier à la 80 ieme
Beorb71 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 9 minutes, tropézien a dit : Quelqu'un pour me dire si il existe un 9 plus nul que STB en top 14 ? Je cherche et je ne trouve pas. Doussain, Rado, Vergallo,
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Doussain, Rado, Vergallo, Doussain est un ouvreur. Rado est pas pire que STB.
Beorb71 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Doussain est un ouvreur. Rado est pas pire que STB. Ba doussain a longtemps été le 9 de Toulouse. Après c'est sur que si tu veux pire je peux te dire que Weepu (l'actuel) est pire que STB
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 James Hart depuis qu'il est au racing est franchement mauvais
Beorb71 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Le RCT va nous faire une toulousaine :) défaite à une minute moi je vous le dis... Il copie nos couleurs mais aussi notre manière de perdre
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, gaspacho31 a dit : Et une sodomie arbitrale à domicile !!! Euh, contrairement à ce que dit Galthié, le RCT pousse avant.
Marco Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 C'est moi ou y'a même pas faute sur Guirado 2
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Marco a dit : C'est moi ou y'a même pas faute sur Guirado Il me semblait que tu n'avais pas le droit de sauter au dessus d'un joueur. C'est pas pénalité contre le RCT ?
estabousi Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Bravo aux toulonnais ! Courageux jusqu'au bout !
gaspacho31 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 10 minutes, djemerj a dit : Euh, contrairement à ce que dit Galthié, le RCT pousse avant. je parlais des HJ anglais sur le groupé la séquence avant
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 29 minutes, No troll a dit : Oui dont le dernier à la 80 ieme Et voilà
Haddock Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Victoire avec Bo aux sarries et Toulon finit premier
le zèbre aux courges Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Superbe. Avec ou sans gitau ce n'est pas le même rct. Pour la suite du championnat il v falloir compter sur eux.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 J'ai l'impression que Giteau qui n'a pas joué depuis 6 mois est meilleur que Bernard 1
Neophyte Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Giteau en fauteuil roulant c'est meilleur que Bernard. 1
Beorb71 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 5 minutes, tropézien a dit : J'ai l'impression que Giteau qui n'a pas joué depuis 6 mois est meilleur que Bernard c'est le génie
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Haddock a dit : Victoire avec Bo aux sarries et Toulon finit premier Et dans la foulée, le RCT met une rouste aux blacks... Tu fumes de la bonne Haddock On a eu du mal à gagner contre une équipe qui n'avait pas gagné en CE depuis 3 ans alors je ne crois même pas à la victoire aux sarries. 1
tekilapaf Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Bon Pelissié Giteau pour la fin de saison, ca peut faire mal quand même; ca a rien a voir. Quel dernier essai splendide
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Neophyte a dit : Giteau en fauteuil roulant c'est meilleur que Bernard. Copieuse 1
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, tekilapaf a dit : Bon Pelissié Giteau pour la fin de saison, ca peut faire mal quand même; ca a rien a voir. Quel dernier essai splendide C'était Sale en face pas l'ASM...
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Le RCT gagne ce match comme la grznde équipe qu'elle est. Dégueulasse pdt 70 minutes, et puis Giteau, Smith, Tusivoa et Pelissié font la différence sur la fin de match. Je les vois bien gagner aux saracens.
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 46 minutes, Beorb71 a dit : 79e rupture du tendon d'achille de Giteau... Fin de la carrière du RCT Futé, ton prono, et sympa pour Giteau !
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 A une minute près les commentaires des journalistes et forum euros n auraient pas étaient les mêmes on aurait eu droit à : Toulon la fin d un cycle ... comme quoi et nous a une minute près on aurait droit à : le grand Toulouse de retour aux affaires ... et vus comme les favoris lol
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 31 minutes, Beorb71 a dit : Le RCT va nous faire une toulousaine :) défaite à une minute moi je vous le dis... Il copie nos couleurs mais aussi notre manière de perdre Presque ..
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, djemerj a dit : Le RCT gagne ce match comme la grznde équipe qu'elle est. Dégueulasse pdt 70 minutes, et puis Giteau, Smith, Tusivoa et Pelissié font la différence sur la fin de match. Je les vois bien gagner aux saracens. Je serais moins élogieux que toi. Mais c'est vrai que le changement de charnière a fait du bien. Smith a été aussi énorme sur quelques minutes, Tuisova également. N'oublions pas non plus Gorgodze qui a fait mal et Chila qui a calé la mêlée.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, No troll a dit : Toulon : la french chatte corrigé 2
Beorb71 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 5 minutes, Bracame a dit : Futé, ton prono, et sympa pour Giteau ! de l'ironie noire. Je ne lui souhaite pas car c'est bien le seul joueur qui vend du rêve au RCT et c'est l'un des derniers leaders de l'âge d'or du RCT. Toulon est en fin de cycle... L'instabilité de l'équipe d'entraineur, le manque de régularité des stars, un fond de jeu aussi profond que celui de Toulouse. Ils vont repartir sur autre chose, du moins je leur souhaite par le physico-physique aujourd'hui ne fait plus recette.
Neophyte Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Sale c'est une fin de tableau. La semaine prochaine c'est le champion d'Europe.
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : Je serais moins élogieux que toi. Mais c'est vrai que le changement de charnière a fait du bien. Smith a été aussi énorme sur quelques minutes, Tuisova également. N'oublions pas non plus Gorgodze qui a fait mal et Chila qui a calé la mêlée. Et tu oublies l'effet Cockerill !
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Neophyte a dit : Sale c'est une fin de tableau. La semaine prochaine c'est le champion d'Europe. Exactement ! Rien à voir. On va prendre cher là bas.
GuyNess Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Bon j'attends les matheux pour savoir si on a des chances de qualif et qu'est ce qu'on doit faire (victoire c'est sur, bonus ?)
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : Exactement ! Rien à voir. On va prendre cher là bas. Fais pas ton Bourrin, steuplé !
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Bracame a dit : Et tu oublies l'effet Cockerill ! là première sodomie de mourad avec un cockring ..
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, Bracame a dit : Fais pas ton Bourrin, steuplé ! Faut être honnête Bracame. Le RCT est loin du niveau des Sarries et les Sarries doivent gagner pour recevoir.
tolosaforever Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Tropez je vous vois gagner. On voit qu'avec Pelissier Tuisova et Smith (énorme ce soir) ce n'est pas la même équipe. Vous allez les battre les rosbeefs ! Mais on a l'impression de voir le stade au moment du déclin.
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 France 2 est zéro dans ses choix : - cette semaine ils choisissent un RCT/Sale ou lieu de diffuser Wasps/St - la semaine prochaine ils diffusent ST/Connacht au lieu de diffuser Saracens/RCT 4
Beorb71 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 5 minutes, tolosaforever a dit : Tropez je vous vois gagner. On voit qu'avec Pelissier Tuisova et Smith (énorme ce soir) ce n'est pas la même équipe. Vous allez les battre les rosbeefs ! Mais on a l'impression de voir le stade au moment du déclin. Il faut comparer ce qui est comparable. Sale n'a pas vraiment de banc, et a craqué petit à petit. Les Sarries ont un banc et ne craquerons pas physiquement. Le match va se jouer chez les Sarries avec un arbitrage à l'anglaise et c'est à prendre en compte. Les largesses défensives et les points laissés aux pieds par l'ouvreur anglais ne seront surement pas laissé par les Sarries.
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : France 2 est zéro dans ses choix : - cette semaine ils choisissent un RCT/Sale ou lieu de diffuser Wasps/St - la semaine prochaine ils diffusent ST/Connacht au lieu de diffuser Saracens/RCT France 2 ne diffuse que les matchs en France
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, tolosaforever a dit : Tropez je vous vois gagner. On voit qu'avec Pelissier Tuisova et Smith (énorme ce soir) ce n'est pas la même équipe. Vous allez les battre les rosbeefs ! Mais on a l'impression de voir le stade au moment du déclin. Moi j espère qu'ils vont prendre une rouste pour voir mourad #jaimepasmourad
Bracame Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 6 minutes, tropézien a dit : Faut être honnête Bracame. Le RCT est loin du niveau des Sarries et les Sarries doivent gagner pour recevoir. Naturellement. C'était juste une vanne, my friend ! 1
tropézien Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 24 minutes, No troll a dit : Moi j espère qu'ils vont prendre une rouste pour voir mourad #jaimepasmourad Toi, t'es pas gentil.
djemerj Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 26 minutes, No troll a dit : Moi j espère qu'ils vont prendre une rouste pour voir mourad #jaimepasmourad Meme en prenant une robuste ils peuvent encore se qualifier
No troll Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, tropézien a dit : Toi, t'es pas gentil. Ah si pourtant .. j aime autant mourad que toi tu aimes Laporte Donc toi aussi t es pas gentil
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant