Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Vu la reussite générale des buteurs du ST il me semble que le problème vient plus de la technique d'entrainement (physique ou mentale) que de la personne proprement dite
tropézien Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, ST XV a dit : Vs auriez un lien fonctionnel svp ? Reste avec nous, ne te pend pas mon ami. 1
gegelerugbyman Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 je vois pas comment on peut gagner des matchs sans buteur.
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 5 minutes, Glorin a dit : ah ah mais putain de blague. Mais comment est ce possible ... ? Il a bien raté une transfo à 9m alors
Adidi Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Holmes est au courant que s'il convertit tous les points qu'on lui donne, il ne jouera pas la champion cup l'année prochaine ? 1
cKei Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 En fait c'est facile de gagner contre nous. Si on perce, suffit de faire une faute pour arrêter l'action et nos buteurs ne savent pas enquiller donc c'est un moyen parfait de ne pas prendre de points.
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Le dégagement.... sur Botia.... vachement judicieux
cKei Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Riche idée de filer un boulevard à Botia, pour l’accélération.
gegelerugbyman Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Coude dans la tête, pas de problème ? je croyais qu'on protégeait les joueurs avec les "nouvelles" règles. Modifié 5 mars 2017 par gegelerugbyman
ST XV Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 0 -6 Ça va faire cher à la fin D après Rr on touche pas le ballon
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 3 minutes, gegelerugbyman a dit : Coude dans la tête, pas de problème ? je croyais qu'on protégeait les joueurs avec les "nouvelles" règles. Je n'ai pas vu le coude mais bon avec la jurisprudence PicaTank .....
Hugogo Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Quelle enculerie Modifié 5 mars 2017 par Hugogo
cKei Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Un peu tirée par les cheveux cette obstruction. Il reste en place, le rochelais vient s'empaler sur lui.
Invité Haoshin31 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Mais lol n'importe quoi. Maintenant il te suffit de te jetter sur un joueur pour obtenir pénalité a coup sur.
Haddock Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Bon au moins on aura un bon buteur l'an prochain...
MikaCuba Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Palisson KO l'arbitre arrête pas le jeu là c'est sévère sur Gray quand même
Beorb71 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Je vous l'ai dit... Chalon est un peintre comme tous les arbitres français. Qu'on arrête avec cette mascarade d'arbitrage vidéo. Si un arbitre n'est pas capable de prendre une décision digne de ce nom, qu'il dégage en fédéral 3
Keke Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Chalon est incompétent toute façon, c'est juste une honte d'avoir des arbitres de ce niveau
gegelerugbyman Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Beau jeu d'acteur studio. Et bel arbitrage "maison".... pour La Rochelle.
Enyths Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 En tout cas Zack Holmes a déjà de bons repères chez nous, c'est une bonne nouvelle
gegelerugbyman Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 On est arbitré comme une petite équipe. ça fait mal.
MikaCuba Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 oui enfin là le rochelais lâche pas l'arbitre aurait pu aussi siffler contre lui
No troll Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Holmes s envoie en dehors de la hcup l an prochain
cKei Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 J'ai pas vraiment vu les matchs de la Rochelle cette année mais c'est ça le jeu de la meilleure équipe de Top14 ? Meilleur championnat du monde, mon cul. 1
Figaro31 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 1 minute, cKei a dit : J'ai pas vraiment vu les matchs de la Rochelle cette année mais c'est ça le jeu de la meilleure équipe de Top14 ? Meilleur championnat du monde, mon cul. Le top 14 n'a jamais été le meilleur championnat du monde. Le plus cher oui, le meilleur, c'est juste une invention de canal +
cKei Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Par contre autant l'arbitre nous met sous l'eau depuis le début©, autant là je trouve l'avantage laissé vachement longtemps (vis à vis du gain de terrain) par rapport à celui des rochelais 5 minutes plus tôt. Modifié 5 mars 2017 par cKei
Saint Thomas ST Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Au-delà de la faiblesse technique, ce qui m'inquiète le plus c'est la manque d'engagement. On attaque pas le match comme des morts de faim en prenant les Rochelais à la gorge. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Le coup de pied de Médart pour gacher le contre ......
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant