Aller au contenu

Top 14 : Stade To Lose Ain - La Rochelle .J18


Hugogo

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Vu la reussite générale des buteurs du ST il me semble que le problème vient plus de la technique d'entrainement (physique ou mentale) que de la personne proprement dite

Posté(e)
à l’instant, ST XV a dit :

Vs auriez un lien fonctionnel svp ?

 

Reste avec nous, ne te pend pas mon ami.

  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posté(e)

je vois pas comment on peut gagner des matchs sans buteur.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Glorin a dit :

ah ah mais putain de blague. Mais comment est ce possible ... ?

Il a bien raté une transfo à 9m alors

Posté(e)

Même le pied de Medard est off. Sérieux quoi.

Posté(e)

Holmes est au courant que s'il convertit tous les points qu'on lui donne, il ne jouera pas la champion cup l'année prochaine ? :yes:

  • Upvote 1
Posté(e)

En fait c'est facile de gagner contre nous. Si on perce, suffit de faire une faute pour arrêter l'action et nos buteurs ne savent pas enquiller donc c'est un moyen parfait de ne pas prendre de points.

Posté(e)

Le dégagement.... sur Botia.... vachement judicieux 

Posté(e)

Riche idée de filer un boulevard à Botia, pour l’accélération.

Posté(e)

Le fossé entre les 2 équipes est énorme !

  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posté(e) (modifié)

Coude dans la tête, pas de problème ? je croyais qu'on protégeait les joueurs avec les "nouvelles" règles.

Modifié par gegelerugbyman
Posté(e)

c'est pas la même quand c'est David

Posté(e)

0 -6

 

 

Ça va faire cher à la fin

 

D après Rr on touche pas le ballon

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 3 minutes, gegelerugbyman a dit :

Coude dans la tête, pas de problème ? je croyais qu'on protégeait les joueurs avec les "nouvelles" règles.

Je n'ai pas vu le coude mais bon avec la jurisprudence PicaTank .....

Posté(e) (modifié)

Quelle enculerie

Modifié par Hugogo
gegelerugbyman
Posté(e)

bel arbitrage maison pour LR

Posté(e)

Un peu tirée par les cheveux cette obstruction. Il reste en place, le rochelais vient s'empaler sur lui.

Posté(e)

Putain mais il bouge même pas !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mouaisss
Stasi (arf) belle Huget

Invité Haoshin31
Posté(e)

Mais lol n'importe quoi. Maintenant il te suffit de te jetter sur un joueur pour obtenir pénalité a coup sur. 

Posté(e)

Bon 

 

au moins on aura un bon buteur l'an prochain...

Posté(e)

Palisson KO l'arbitre arrête pas le jeu

 

là c'est sévère sur Gray quand même 

Posté(e)

Je vous l'ai dit... Chalon est un peintre comme tous les arbitres français. Qu'on arrête avec cette mascarade d'arbitrage vidéo. Si un arbitre n'est pas capable de prendre une décision digne de ce nom, qu'il dégage en fédéral 3

Posté(e)

Chalon est incompétent toute façon, c'est juste une honte d'avoir des arbitres de ce niveau

Posté(e)

Le St est arbitré comme une petite équipe 

gegelerugbyman
Posté(e)

Beau jeu d'acteur studio. Et bel arbitrage "maison".... pour La Rochelle.

Posté(e)

En tout cas Zack Holmes a déjà de bons repères chez nous, c'est une bonne nouvelle :lol:

gegelerugbyman
Posté(e)

On est arbitré comme une petite équipe. ça fait mal.

Posté(e)

oui enfin là le rochelais lâche pas

 

l'arbitre aurait pu aussi siffler contre lui

Posté(e)

3 - 9

 

Aie aie

Posté(e)

On voit pas le ballon toute façon 

Posté(e)

20min, -9 pts. Ça sent mauvais. 

Posté(e)

Holmes s envoie en dehors de la hcup l an prochain 

Posté(e)

Lol

 

cet en avant grotesque 

Posté(e)

Qu on est lent 

Posté(e)

J'ai pas vraiment vu les matchs de la Rochelle cette année mais c'est ça le jeu de la meilleure équipe de Top14 ? Meilleur championnat du monde, mon cul.

  • Upvote 1
Posté(e)

6-12

 

Posté(e)
il y a 1 minute, cKei a dit :

J'ai pas vraiment vu les matchs de la Rochelle cette année mais c'est ça le jeu de la meilleure équipe de Top14 ? Meilleur championnat du monde, mon cul.

 

Le top 14 n'a jamais été le meilleur championnat du monde. Le plus cher oui, le meilleur, c'est juste une invention de canal +

Posté(e) (modifié)

Par contre autant l'arbitre nous met sous l'eau depuis le début©, autant là je trouve l'avantage laissé vachement longtemps (vis à vis du gain de terrain) par rapport à celui des rochelais 5 minutes plus tôt.

Modifié par cKei
Saint Thomas ST
Posté(e)

Au-delà de la faiblesse technique, ce qui m'inquiète le plus c'est la manque d'engagement. 

 

On attaque pas le match comme des morts de faim en prenant les Rochelais à la gorge. 

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

LOL la défense de Pailsson. 

tire-bouchon
Posté(e)

on se fait chier

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le coup de pied de Médart pour gacher le contre ......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...