Aller au contenu

Top 14 : Stade To Lose Ain - La Rochelle .J18


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

allez le salut viendra de nos jeunes peut etre

Posté(e)

Juste de passage pour vous lire durant la pause à Jean-Bouin, je crois que si je veux voir des essais, mieux vaut que j'y retourne...

Posté(e)

Évidemment, personne ne parlera ici des plongeons noirs dans les rucks pour déblayer....

Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

allez le salut viendra de nos jeunes peut etre comme d'hab.

 

Posté(e)

Toujours pareil, des qu'on voit la ligne des 22, on perd moyens et lucidité 

Posté(e)

Amen 

 

belle action les mecs 

Posté(e)

Bien joué avec une super gestion de Bézy

Posté(e) (modifié)

Putain enfin.

 

mais que d'énergie dépensée.

 

Sinon, ils travaillent le pied ou on a complètement laissé tomber ?

Modifié par cKei
Posté(e)

bel essai et bon changement tactique 

 

ça serait bien que certains croient en notre équipe ....

Posté(e)

avec nos jeunes devant ça va mieux

Posté(e)

Mais merde bezy

 

tu fais chier 

 

 

bon pied en plus 

Posté(e)

Par contre le pied Seb il est toujours dégueulasse

 

Posté(e)

incroyable bezy

Posté(e)

par contre la bon transformation de Bezy fait mal

 

ça serait bien que McA s'y mette

Posté(e)

Avec un buteur on serait peut-être devant....

Posté(e)

5 points faciles mangés...

Posté(e)

On cherche le Bd.... 

  • Upvote 1
Posté(e)

allez plus que 2 essais pour le BO

 

;)

  • Upvote 1
Posté(e)

Question bête mais pourquoi McA ne bute pas ? :rolleyes:

Posté(e)

des petits points qui comptent...

 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Haddock a dit :

 

 

Bah c'est limite y'a pas placage haut.... il est sur le ballon 

Pour l'accumulation il prévient et après il oublie. Après ballon ou non, ils ont durci la règle, car si tu pars de ce principe il n'y pas plaquage haut de Gray.

Posté(e)

franchement le hors jeu toulousain y est

 

mais j'en ai vu autant côté rochelle

 

ça serait bien d'être cohérent des 2 côtés sur 1 match serré

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Pour l'accumulation il prévient et après il oublie. Après ballon ou non, ils ont durci la règle, car si tu pars de ce principe il n'y pas plaquage haut de Gray.

 

 

Accumulation de quoi?

 

on est 2 fois plus pénalisés... c'est nous donc qui aurions dû prendre un jaune, non?

Posté(e)

Et une connerie à 3 points

11 - 15

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Hors jeu imaginaire !

 

 

Lol

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Hors jeu imaginaire !

La faut oser !!

:chuis:

Posté(e)

Chalon est amoureux de la vidéo 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Haddock a dit :

 

 

Accumulation de quoi?

 

on est 2 fois plus pénalisés... c'est nous donc qui aurions dû prendre un jaune, non?

Ba regarde au début du match. il prévient Ethon pour la répétition de l'anti-jeu.

Perso j'attends rien de Chalon s'est une brêle en arbitrage ce n'est pas une nouveauté. Il n'a aucune autorité sur le terrain et n'est même pas capable de prendre la moindre décision. C'est un guignol du système Méné avec l'appelle à la vidéo pour un brin d'herbe.

 

Modifié par Beorb71
Posté(e)

Magnifique pizza 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il a un coup de mou Florian ?

Qq années auparavant, Vito il etait parti pour dodo

pfff

cma

Posté(e)
il y a 4 minutes, Haddock a dit :

Magnifique pizza 

Et dire que certains voient Marchand comme meilleur que Tolofua en lancé...

Posté(e)

Voilà 

 

super touche 

 

essai de la rochelle

 

 

fin de saison 

Posté(e)

et voilà ! magnifique touche

Posté(e)

ça va être dur ..

 

mais il faut y croire

Posté(e)

Fini....

La touche nous a tué 

Posté(e)

...

 

Bon voilà.

C'est hyper lourd, quel que soit l'adversaire on perd les matchs par nous mêmes, sur nos propres défaillances.

Posté(e)

On peut dire que Mola est une trompette ou c'est toujours de la faute des doublons et de Guy ?

Posté(e)

Et transfo bord de touche qui passe 

 

 

100% 

 

 

y'a deux classes d'écart 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon je vous laisse, mon chat il a faim et j'ai d'autres trucs plus intéressants à faire. Quelle tristesse cette équipe

Posté(e)

on paye cash nos erreurs.

Posté(e)

En passant on admire le courage de Bonneval qui défend en reculant alors que David ce lève le cul pour essayer d'arrêter Qovu

Posté(e)

Quelle tristesse de voir ce club si bas... l'arbitrage n'a rien à voir là-dedans. On n'est plus au niveau. Vraiment triste.

  • Upvote 1
Posté(e)

Et l'entraîneur de la touche rochelaise (meilleure du top 14) coachee par un ex de chez nous que bru a envoyé la bas y'a 5 ans...

Posté(e)

Il fait un bon vieux Brockie  quand  même

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...