Aller au contenu

Top 14 : Stade To Lose Ain - La Rochelle .J18


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)
1 minute ago, etienne said:

On peut dire que Mola est une trompette ou c'est toujours de la faute des doublons et de Guy ?

 

Aujourd'hui oui. J'ai été son premier soutien mais bon là ce n'est plus possible. Il faut tout reconstruire. 

Saint Thomas ST
Posté(e)

Y a pas un recours possible ? :yes:

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, etienne a dit :

On peut dire que Mola est une trompette ou c'est toujours de la faute des doublons et de Guy ?

On en revient à l'héritage magnifique de Novès.... De Mola qui reçoit une équipe en bois bourré de vieux sénateur et des caisses vides. Sans oublier un magnifique entraineur des arrières que tout le monde nous envie.

gegelerugbyman
Posté(e)

La rochelle qui nous enterre :(

Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Y a pas un recours possible ? :yes:

 

 

Bah si 

 

ils ont fait jouer un joueur a nous qui a marqué 12 points 

 

 

honteux 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit :

La rochelle qui nous enterre :(

C'est une belle passation de pouvoir je trouve :)

Vil & Preux
Posté(e) (modifié)

Adishatz les amis,

 

Je répète, des fois certains n'aient pas compris, qu'il est impossible de gagner un match avec Alister en 10. Il ne monte pas en defense; c'est toute l équipe qui joue en reculant et subit les vagues jaune et noire.

Vite Doussain pour sauver le bonus défensif 

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

La fin de saison va être très très longue...plus rien à espérer sauf miracles (recours montre le MHR)

Autant tout miser sur le Munster et "lâcher" le top 14...

Posté(e)

Touche non trouvée par medard 

 

 

ca continue 

Posté(e)

Au moins, le point positif, c'est qu'en cas de défaite ce soir, il devrait y avoir un ménage dans le staff

  • Upvote 1
Posté(e)

Faut quand même aller au Munster ? 

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Adidi a dit :

Faut quand même aller au Munster ? 

 

Oui Owens nous attend pour arbitrer.

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Au moins, le point positif, c'est qu'en cas de défaite ce soir, il devrait y avoir un ménage dans le staff

 

Totem d'immunité pour le staff et les joueurs 

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

On a vérifié que tous les rochelais ont leur licence en règle ? Sinon, Boucsou va gronder. :clin

Posté(e)
il y a 4 minutes, Adidi a dit :

 

Totem d'immunité pour le staff et les joueurs 

J'ai pas précisé pour la saison prochaine.

Posté(e)

Quoi????

 

 

on la tente la?

 

c'est le bd qui est visé?

gegelerugbyman
Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Au moins, le point positif, c'est qu'en cas de défaite ce soir, il devrait y avoir un ménage dans le staff

 

il leur reste 1 an de contrat et le ST est pas au mieux au niveau trésorerie pour payer un éventuel départ anticipé. Pas de raison que ça change.

Saint Thomas ST
Posté(e)

Au talon l'an prochain, avec un Marchand encore juste, un Ghiraldini (..) et un espoir, ça va être très chaud;

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Oui Owens nous attend pour arbitrer.

 

Ah c'est Owens en plus ?

Envoyons l'équipe espoir, ca leur sera plus bénéfique que le championnat espoir …

Posté(e)
il y a 4 minutes, Adidi a dit :

 

Ah c'est Owens en plus ?

Envoyons l'équipe espoir, ca leur sera plus bénéfique que le championnat espoir …

Je sais pas mais bon on a toujours eu cette chance donc :)

Posté(e)

Le dernier 1/4 heure clôt la saison ou au contraire lui donne une dynamique favorable : on va vite savoir. Allez le ST !

Posté(e)

On perd les nerfs 

Posté(e) (modifié)

Une petite générale 

 

Pas de vidéo faut pas voir que ce sont les jaunes qui ont commencé 

Modifié par ST XV
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est Bonneval qui pete un plomb ?

gegelerugbyman
Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est Bonneval qui pete un plomb ?

 

non il se fait projeter par un gros de LR sur un autre, et ça donne une fausse impression qui donne la générale;

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bien Chalon la dessus !

Posté(e)

La Rochelle qui prend la touche 

 

 

on se fait humilier 

Posté(e)

Le ST n'est ni plus ni moins bon que depuis le début de la saison. Par contre, La Rochelle m'inquiète de plus en plus. On sent la maîtrise grandissante, la capacité à changer son jeu en fonction du match.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Bien Chalon la dessus !

Arrête, tu vas te faire lyncher : l'arbitre est dans le complot.

 

Comme Médard, Mola, JBE et les autres... :biggrin:

Posté(e)

HUMILIATION

Posté(e) (modifié)

14. 27

 

Qu'elle honte

Modifié par ST XV
Posté(e)

Je pense que trompette c'est trop gentil quand tu as eu 2 semaines pour préparer le match et rendre une telle copie

gegelerugbyman
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

HUMILIATION

 

oui je crois qu'il n'y a pas d'autre mot. j'ai éteint le match. Je pense que Mola aura les bons mots : ALLEZ ALLEZ ALLEZ.  un mot pour résumer notre saison : lol

Posté(e)

Holmes va s'en vouloir d'avoir signé à Toulouse. Il ne jouera même pas la Coupe d'Europe

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Chrysler Rose a dit :

Arrête, tu vas te faire lyncher : l'arbitre est dans le complot.

 

Comme Médard, Mola, JBE et les autres... :biggrin:

Pour JBE, y'a quand même des doutes depuis 7 ans. :yes:

Posté(e)

Dire que c'était le match à la vie à la mort 

  • Downvote 1
Posté(e)

Mola doit changer de pantalon

tolosaforever
Posté(e)

Ca s'appelle se faire humilier. Jamais le stade m'a ete aussi faible

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pourtant entre Jeff Dubois, Collazo, Garba..... il y en a des anciens du ST qui font le bonheur en tant qu'entraineur

Posté(e)

La Rochelle  directe en demies... ils sont très forts, y a rien  a dire la dessus

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 2 minutes, Chrysler Rose a dit :

Arrête, tu vas te faire lyncher : l'arbitre est dans le complot.

 

Comme Médard, Mola, JBE et les autres... :biggrin:

 

Je comprend que tu prenne du plaisir a chambrer le ST vu que ton équipe est pas loin de la ProD2.  Mais bon tes messages apportes juste rien. Juste du troll. Au moins a la classe de pas se moquer de vous a chaque fois.

Posté(e)

Pfffff

 

pourquoi ils ont pris la pénalité après plutôt que de faire ca???

Posté(e)

Il faut voir le bon coté... Avec la coupe de Mickey on va pouvoir former encore plus de jeune

Posté(e)

Si la transfo passe, on peut encore gagner...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...