Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...

Saint Thomas ST

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Novesbreizh a dit :

Tu auras eu une journée de plus que moi 😉..

Pour pouvoir lire l’Equipe en numérique, c’est 11,99 par mois ..c’est toujours moins cher que le journal papier qui maintenant est à 2,30 par jour et plus encore le samedi ..

j'appelle Canal cet après-midi et vous fais un CR !

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

alors voici ce que m'a dit canal : - 10% sur mon abo pendant 6 mois. 

Comme je suis abonnée jusqu'à octobre 2024, je n'ai pas le choix que d'accepter.

C'est mieux que rien. 

L'abo à l'Equipe :

https://www.lequipe.fr/abonnement/offres/16808?prov=W-TP-STKY

Selon que tu veux le journal numérique ou pas cela fait 2€ de plus. Mais on le trouve ailleurs :yes: chut, c'est pas bien !

Et si tu veux la version avec engagement c'est 2€ de moins par mois.

Bon choix mesdames, bon choix messieurs !

Moi je réfléchis encore un peu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

alors voici ce que m'a dit canal : - 10% sur mon abo pendant 6 mois. 

Comme je suis abonnée jusqu'à octobre 2024, je n'ai pas le choix que d'accepter.

C'est mieux que rien. 

L'abo à l'Equipe :

https://www.lequipe.fr/abonnement/offres/16808?prov=W-TP-STKY

Selon que tu veux le journal numérique ou pas cela fait 2€ de plus. Mais on le trouve ailleurs :yes: chut, c'est pas bien !

Et si tu veux la version avec engagement c'est 2€ de moins par mois.

Bon choix mesdames, bon choix messieurs !

Moi je réfléchis encore un peu.

tu négocies - 50 %, y compris Chabal qui dégage du CRC, et Isabelle :wub: qui revient

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, delacaravelle a dit :

tu négocies - 50 %, y compris Chabal qui dégage du CRC, et Isabelle :wub: qui revient

Chabal qui dégage je veux bien, Isabelle, je m'en fiche !

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Raphaelle a dit :

Chabal qui dégage je veux bien, Isabelle, je m'en fiche !

t'as pas peur qu'elle pécho Graou avant toi ?

Modifié par delacaravelle
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Novesbreizh a dit :

Tu auras eu une journée de plus que moi 😉..

Pour pouvoir lire l’Equipe en numérique, c’est 11,99 par mois ..c’est toujours moins cher que le journal papier qui maintenant est à 2,30 par jour et plus encore le samedi ..

Bonjour,

pour info, j'avais reçu cet été cette vente flash qui semble continuer à fonctionner :

https://www.lequipe.fr/abonnement/offres/19375?prov=EQ-F-CRM-in_out-&xtor=EPR-626&m_i=SdQgoz9isaPsNNZ8JpCHcfpyAPDqh8TJdWddnt9fVrNPIC5rzLhKJV2UHiVDio6VJool0KyuBVOrI%2BCHG422j%2Bm2RUMA7l&M_BT=41991991048853

cela fait un abo à l'équipe numérique à 5,55€/mois pendant 18 mois...

• Merci 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, delacaravelle a dit :

Elle ne te convient pas Astrid ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nathou a dit :

Elle ne te convient pas Astrid ?

si, mais il y a moins de fraîcheur quand même... et ce n'est pas Dusautoir qui va en amener...

Posté(e)
il y a 15 minutes, gm0022 a dit :

Bonjour,

pour info, j'avais reçu cet été cette vente flash qui semble continuer à fonctionner :

https://www.lequipe.fr/abonnement/offres/19375?prov=EQ-F-CRM-in_out-&xtor=EPR-626&m_i=SdQgoz9isaPsNNZ8JpCHcfpyAPDqh8TJdWddnt9fVrNPIC5rzLhKJV2UHiVDio6VJool0KyuBVOrI%2BCHG422j%2Bm2RUMA7l&M_BT=41991991048853

cela fait un abo à l'équipe numérique à 5,55€/mois pendant 18 mois...

Merci : je confirme, ça marche, je viens de le prendre. Bon on est abonné pour 18 mois mais c'est très intéressant. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, delacaravelle a dit :

si, mais il y a moins de fraîcheur quand même... et ce n'est pas Dusautoir qui va en amener...

Astrid je la préfère à Isabelle qui je trouve en faisait trop dans le CRC !

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Astrid je la préfère à Isabelle qui je trouve en faisait trop dans le CRC !

c'est ce qui était bien. Après tout le CRC n'est qu'un plateau d'entertainment 

• Confus 1
Posté(e)

Alors, je n' ai plus l' Equipe et j' en ai ... rien à foutre, à vrai dire.

J' ai mon quotidien régional qui suffit grandement à me faire dire que la vie est belle ! :crying:

Posté(e)
Il y a 2 heures, delacaravelle a dit :

c'est ce qui était bien. Après tout le CRC n'est qu'un plateau d'entertainment 

D'ailleurs, les analyses acides et sans concession de Cali sur TF1 ça va la changer de la langue de bois du CRC :yes:

Mais c'est normal pour une chaîne généraliste qui veut vulgariser et créer un climat positif autour de l'événement. 

Posté(e)
Le 06/09/2023 à 15:05, Raphaelle a dit :

Merci : je confirme, ça marche, je viens de le prendre. Bon on est abonné pour 18 mois mais c'est très intéressant. 

C'est encore du hors-sujet mais c'est la suite : j'ai reçu un mail de Cafein me disant qu'à partir du 18 septembre, je n'y aurais plus droit avec l'abo canal, vous aussi ? 

Dans ce cas, canal résilie ses partenariats avec la presse, après l'Equipe. Est-ce qu'on a le droit de résilier pour changement du contrat qu'on a signé ? 

Posté(e) (modifié)

C'est encore du hors-sujet mais c'est la suite : j'ai reçu un mail de Cafein me disant qu'à partir du 18 septembre, je n'y aurais plus droit avec l'abo canal, vous aussi ? 

Dans ce cas, canal résilie ses partenariats avec la presse, après l'Equipe. Est-ce qu'on a le droit de résilier pour changement du contrat qu'on a signé ? 

Ça dépend si c'était stipulé dans le contrat de départ et de la façon dont cela a été stipulé .

Comme tout les contrats .

Si il y a juste écrit " Accès aux contenus de nos Partenaires " tu l'as dans l'os .

Modifié par Bota
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

T' es sûr que c' est valable pour le JDD ! :a0:

Posté(e)
Le 06/09/2023 à 15:05, Raphaelle a dit :

Merci pour vos infos , c’est fait de mon côté également 😉

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Le 08/09/2023 à 08:56, Raphaelle a dit :

Je les ai appele pour leur dire qu’il ne respectait pas le contrat qui nous liait donc j’avais pas besoin d’attendre la date anniversaire pour resilier.

Embarras du gonze, mis en attente,  puis 3 min plus tard Canal vous offre l’integrale pendant 6 mois.

Voilou si ca peut vous aider

Modifié par GuyNess
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Je les ai appele pour leur dire qu’il ne respectait pas le contrat qui nous liait donc j’avais pas besoin d’attendre la date anniversaire pour resilier.

Embarras du gonze, mis en attente,  puis 3 min plus tard Canal vous offre l’integrale pendant 6 mois.

Voilou si ca peut vous aider

Merci.

Mais vu ce que je regarderai de l'intégrale dont je me passe très bien, et si je veux avoir Cafein c'est 10€ par mois. 

Cela ne leur coute rien, à moi si.

Je paye environ 46€, si je dois payer en plus l'Equipe (théoriquement 11€, grâce à l'offre spéciale 5€ pendant 18 mois) + Caféin 10€  cela fait très cher. 

Mais je vais essayer. 

Posté(e)

Merci.

Mais vu ce que je regarderai de l'intégrale dont je me passe très bien, et si je veux avoir Cafein c'est 10€ par mois. 

Je paye environ 46€, si je dois payer en plus l'Equipe (théoriquement 11€, grâce à l'offre spéciale 5€ pendant 18 mois) + Caféin 10€  cela fait très cher. 

Mais je vais essayer. 

Il y d'autres moyens de lire les journaux.:yes:

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Il y d'autres moyens de lire les journaux.:yes:

je sais mais c'est long et contraignant, là j'aime picorer, je ne lis pas tous dans chaque journal ou magazine mais 1 article ou 2 qui me plaisent et j'en suis pas mal comme ça, donc Cafein est bien pour ça. Et je ne vais pas leur dire que je vais pirater à cause d'eux :yes:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Merci.

Mais je vais essayer. 

J' ai indiqué dans le forum "c' est quoi aujourd' hui" comment continuer à accéder à "Caféyn" gratuitement sans l' abonnement Canalplus. En passant par les réseau des bibliothèques. C' est gratos.

Bon, petite information pour ceux qui accédaient à Caféyn avec l' abonnement Canalplus.

Donc à partir du 18 septembre c' est fini.

Par contre sur Bordeaux si vous avez une carte de lecteur/lectrice (gratuite) à la Bibliothèque municipale vous avez accès à Caféyn (et bien d' autres sites de presses) via le réseau des Médiathèques de la Métropole.

Donc je suppose que pour toutes les villes branchées ce doit être le cas.

Fouillez un peu.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit :

J' ai indiqué dans le forum "c' est quoi aujourd' hui" comment continuer à accéder à "Caféyn" gratuitement sans l' abonnement Canalplus. En passant par les réseau des bibliothèques. C' est gratos.

Bon, petite information pour ceux qui accédaient à Caféyn avec l' abonnement Canalplus.

Donc à partir du 18 septembre c' est fini.

Par contre sur Bordeaux si vous avez une carte de lecteur/lectrice (gratuite) à la Bibliothèque municipale vous avez accès à Caféyn (et bien d' autres sites de presses) via le réseau des Médiathèques de la Métropole.

Donc je suppose que pour toutes les villes branchées ce doit être le cas.

Fouillez un peu.

Bonne idée, mais à Lyon, ce n'est pas Caféin mais 2 autres trucs  Europresse et PressEnBib, et c'est 18€ part an, moins cher que 120 € mais pas gratuit. 

Posté(e) (modifié)

Bonne idée, mais à Lyon, ce n'est pas Caféin mais 2 autres trucs  Europresse et PressEnBib, et c'est 18€ part an, moins cher que 120 € mais pas gratuit. 

Effectivement il faut payé un abonnement. Dommage pour vous.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Tu as bien regardé sur le site de la bibli municipale de Lyon. Il n' y a pas de carte de lecteur/trice gratuite ?

évidemment ! Seulement pour les jeunes de moins de 18 ans !

• Triste 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Raphaelle a dit :

18€ par an, ça fait une bouteille de Ricard.

Fais abstinence 1 semaine et ça passera :clin

• Haha 2
Posté(e)

Merci a Raph pour l"épisode de cette semaine .

Super épisode en tout cas .

Notamment la partie sur l utilisation de l image des joueurs .

Capuozzo et sa belle gueule et son capital sympathie c'est quand même limite vexant pour lui .

Le passage sur Jaminet et son choix est super intéressant aussi .

• Upvote 1
Posté(e)

l’apres match sur Tf1 avec Nyanga, Fred et Marjorie est plus intéressant que le CRC avec Chabal

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

l’apres match sur Tf1 avec Nyanga, Fred et Marjorie est plus intéressant que le CRC avec Chabal

Dommage de ne pas laisser la parole à nyanga pour parler de l'arbitrage plutôt que des reportages

• Upvote 1
Posté(e)

C'est clair qu'ils ont ri jaune 2s avant de vite envoyer un reportage ou la pub quand il a évoqué le sujet. On verra si c'est le cas si on se reprend une "Joubert 2011" lors des phases finales :yes:

Posté(e)

Pour info :

• L'Equipe n'est pas incluse dans Cafeyn
  • Cafeyn est inclus dans certains abonnement fixes Free, Bouygues, et SFR. 

Par contre, dans Cafeyn, il y a le Midol.

Vérifiez-votre situation, pas la peine d'accumuler 2 fois le même abonnement ;)

Posté(e)
il y a 31 minutes, Coket2 a dit :

Pour info :

• L'Equipe n'est pas incluse dans Cafeyn
  • Cafeyn est inclus dans certains abonnement fixes Free, Bouygues, et SFR. 

Par contre, dans Cafeyn, il y a le Midol.

Vérifiez-votre situation, pas la peine d'accumuler 2 fois le même abonnement ;)

Bizarre, j'ai Cafeyn avec Canal mais pas de Midol dedans; par contre, j'ai Midol avec Canal (ce qui revient au même, j'en conviens).

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Bizarre, j'ai Cafeyn avec Canal mais pas de Midol dedans; par contre, j'ai Midol avec Canal (ce qui revient au même, j'en conviens).

Tous les abonnements Cafeyn ne reprennent pas les mêmes titres, ceux via Free ou Canal ne sont pas aussi complets que l'abonnement direct à Cafeyn.

• Merci 3
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ardbeg a dit :

bon comme dit bien avant.

Normalement Cafeyn avec Canal, c' est terminé le 18 (septembre ou octobre ?)

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ardbeg a dit :

Moi j’ai canal et SFR et je sais même pas de quoi vous parlez avec votre Cafein lol

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Lord_Kraken a dit :

Moi j’ai canal et SFR et je sais même pas de quoi vous parlez avec votre Cafein lol

Reste là, on va t' expliquer ! B)

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Lord_Kraken a dit :

demande à Google, il sait :clin Cafeyn

C'est un portail de lecture de journaux et magazines en ligne, sur ordi via navigateur ou applis.

C'est  Canal (et d'autres apparemment ?)  (jusqu'au 18 :() dans une version limitée mais quand même pas mal de choses.

• Upvote 1
Posté(e)

ça y est, pas de sursis, Cafeyn par Canal c'est fini.

Pas encore eu le temps d'appeler Canal mais je le ferai : j'ai souscrit l'offre Sports pour 45€ (j'arrondis) avec l'Equipe , Cafeyn et Rugbyrama, on retire l'Equipe et Cafeyn, pour avoir la même chose c'est 20 € de plus. Après ce sera le Midol.

On ne sait pas pourquoi ces partenariats sont terminés mais c'est peut-être Canal qui a voulu faire baisser les prix ou ne pas les augmenter. 

Pardon pour la suite du hors-sujet :clin

Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

ça y est, pas de sursis, Cafeyn par Canal c'est fini.

Pas encore eu le temps d'appeler Canal mais je le ferai : j'ai souscrit l'offre Sports pour 45€ (j'arrondis) avec l'Equipe , Cafeyn et Rugbyrama, on retire l'Equipe et Cafeyn, pour avoir la même chose c'est 20 € de plus. Après ce sera le Midol.

On ne sait pas pourquoi ces partenariats sont terminés mais c'est peut-être Canal qui a voulu faire baisser les prix ou ne pas les augmenter. 

Pardon pour la suite du hors-sujet :clin

Aujourd'hui 18 octobre.

J' ai toujours accès à Cafeyn.

Je répète: J' ai toujours accès à Cafeyn.

B)

Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Aujourd'hui 18 octobre.

B)

Moi aussi.

Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Aujourd'hui 18 octobre.

B)

moi aussi, et sans retour vers le futur en plus

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ardbeg a dit :

Moi aussi.

Avec mon abonnement Canalplus j' ai accès à tout ce qui se fait de mieux dans l' Infini et au-delà !

https://www.youtube.com/watch?v=hUxRkuL_LMU

Posté(e)
il y a 3 minutes, delacaravelle a dit :

moi aussi, et sans retour vers le futur en plus

je suis un visionnaire Mossieur.

Posté(e)

Comme pour l'Equipe, certains comme moi ont eu 1 ou 2 jours en rab, à suivre

Posté(e)

L’équipe me manque pas.

a part en cette periode CM, sinon c’est 30 pages foot pour maxi 1 de rugby.

Quand je pense que le lendemain du titre de champion de monde U20, ils ont fait leur Une sur un footeux anglais

Ca donne pas envie de s’abonner

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

L’équipe me manque pas.

a part en cette periode CM, sinon c’est 30 pages foot pour maxi 1 de rugby.

Quand je pense que le lendemain du titre de champion de monde U20, ils ont fait leur Une sur un footeux anglais

Ca donne pas envie de s’abonner

Le journal l'Equipe n'a pas beaucoup d'intérêt mais le site ou appli avec le fil info si, tu as les articles intéressants au fur et à mesure et ça cela me manquerait

<cafeyn : pas sur le navigateur mais sur l'appli cela fonctionne encore 

• 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 10 heures, Romain a dit :

https://x.com/CanalplusFoot/status/1709301660328083950?s=20

Et sinon c'est quand qu'on a un beau chant pilo-érecteur comme ça  à entonner avant les matchs ? 

Le TFC a choisi Se Canto

Pourtant, on a quand meme un hymne a Toulouse. Ses paroles sont gravées au plafond de la salle des illustres. on l'a entendu au Stade le jour du premier match de Hcup en 96

Posté(e)
il y a 25 minutes, erixx1 a dit :

Le TFC a choisi Se Canto

Pourtant, on a quand meme un hymne a Toulouse. Ses paroles sont gravées au plafond de la salle des illustres. on l'a entendu au Stade le jour du premier match de Hcup en 96

Manque de peps.

Posté(e)

il me semble avoir lu quelque part que didier Lacroix etait à la recherche d'un chant fédérateur