Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, rimram31 a dit :

Ne pas confondre des matchs de gala avec des matchs en compétition. Le souci du calendrier actuel n'est pas tant le nombre de matchs mais leur nombre a ces intensités. A fortiori les matchs couperets de niveau international ou quasi.

 

 

Sauf que là on parle d'un déplacement aux États Unis, le décalage horaire. Pas terrible pour la récupération. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, jauzy19 a dit :

Clairement un "machin" qui ne sert à rien et sera abandonné aussitôt créé. Qui se rappelle des échanges avec les Sharks, un club japonais et je ne sais plus quelle franchise NZ ? 

Sportivement je suis d'accord.

 

Après quand t'écoutes l'itw de Lacroix dans La Cravate et que tu vois l'importance donnée au côté "business" dans le communiqué ; je vois davantage ça comme un pont créé avec les US pour les entreprises partenaires du Stade. Ca permettrait de faire des mises en relation vers des partenaires, fournisseurs, clients etc. Et ça encourage les entreprises à devenir partenaire du Stade pour bénéficier de ces avantages.

L'axe de développement du club pensé par Lacroix (et pris en exemple sur le LOU notamment) c'est de créer un écosystème d'entreprises partenaires qui gravite autour du Stade, le nourrit et s'en nourrit.

Modifié par Maleli
  • Merci 5
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit :

 

C'est l'hymne du Béarn si je ne fais pas d'erreur

 

C'est pas celui la l'Hymne du Béarn ?

 

Non ce n'est pas un montage , c'est réel :biggrin:

 

 

Modifié par Bota
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Les Minimes a dit :

 

Alors moi je dis le " SE CANTO " épissétout !

 

Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit :

 

C'est l'hymne du Béarn si je ne fais pas d'erreur

 

Il y a 12 heures, Zuzu31 a dit :

 

Pas faux, le "Oh Toulouse" ce n'est pas un hymne.

Mais franchement, quand ils balancent la chanson de Nougaro en entier après une victoire en finale du Championnat à St-Denis, ça te fout les frissons quand même !

Pour les hymnes, ça doit être un truc ancestral. On a beaucoup trop de retard sur ceux que tu évoques. Ca prendrait des années avant que ça prenne vraiment.

 

 

Deja confier cela a des pros , des paroliers et des musicos . Pas au pseudo artiste du coin ou de l'autoproclamé poète du village .

 

Et puis un truc un peu moderne et chantant pour contraster avec le " Ho Toulouse " .

 

Certains se moquaient de Big Flo et Oli , et même si je suis pas fan de tout  , ils ont sortis en rien de temps un morceau qui marche , plus que toute les tentatives faites depuis des années

  .

Presque 3M de vue en plus sur Tutube en plus .

Lien vers le commentaire
Le 25/01/2023 à 22:07, Zuzu31 a dit :

Sympa la soirée des abonnés où la lumière a été mise sur l'équipe féminine pour une fois, car il est vrai que ce sont elles les Championnes de France en titre (sans oublier les Espoirs et les Cadettes !!!).

Les mecs on les connait, et il manque la moitié de l'effectif qui plus est...

 

Lacroix a évoqué, pêle-mêle :

-Les échanges avec les USA (ils iront surement là-bas durant la CDM car ils laissent EW à l'équipe nationale du Japon),

-L'envie de voir le rugby "faire davantage parler de lui sur les terrains que dans les affaires judiciaires" (:whist:),

-La délocalisation au Stadium du 1/8è de CCUP

-L'envie du club de créer un hymne (alors que le "Oh Toulouse" de Nougaro est le plus bel hymne qui soit, selon moi. Mais bon...).

Il a aussi dit que nous étions dans les 5200 abonnés me semble-t-il (j'ai plus le chiffre exact, la bière en open-bar, ça attaque la mémoire...:yes:)

 

Mola a fait une petite allusion à Moscato. Il a surtout dit qu'il lui tardait déjà la fin du Tournoi.

Ils ont fait un entraînement "à l'ancienne" aujourd'hui, comprenne qui pourra.

Il a aussi évoqué sa nostalgie de la coupe d'Europe. Et que les Sud-Afs qu'on allait rencontré étaient des golgoths...

Merci pour ce retour. Je retiens qu'on devrait avoir une belle entrée d'argent pendant la coupe du monde avec cette réception du Japon. L'avantage d'être propriétaire du stade se trouve là aussi, j'imagine que le chèque des nippons pour la location doit être épais...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, estabousi a dit :

Merci pour ce retour. Je retiens qu'on devrait avoir une belle entrée d'argent pendant la coupe du monde avec cette réception du Japon. L'avantage d'être propriétaire du stade se trouve là aussi, j'imagine que le chèque des nippons pour la location doit être épais...

Rah y a presque, presque, un joli contrepet là-dedans. Flûte.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Concernant le partenariat avec Utah rugby dont certains parlaient il y a peu .

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-noue-un-partenariat-avec-les-utah-warriors/1376681

 

L'emission ( enfin plutôt le podcast entre potes )  le petit buro sur twitch a fait une petite aparté dessus .

 

Alexandre Priam , journaliste Sud Radio , est également joueur aux EU ( visiblement il vit la bas ) , pas a haut niveau , mais il a pas mal éclairé sur l’intérêt d'un tel partenariat et les possibilités future . Ainsi que le niveau du championnat Americain .

 

https://www.twitch.tv/poneeeyclub/video/1723111545

 

 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bota a dit :

Concernant le partenariat avec Utah rugby dont certains parlaient il y a peu .

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-noue-un-partenariat-avec-les-utah-warriors/1376681

 

L'emission ( enfin plutôt le podcast entre potes )  le petit buro sur twitch a fait une petite aparté dessus .

 

Alexandre Priam , journaliste Sud Radio , est également joueur aux EU ( visiblement il vit la bas ) , pas a haut niveau , mais il a pas mal éclairé sur l’intérêt d'un tel partenariat et les possibilités future . Ainsi que le niveau du championnat Americain .

 

https://www.twitch.tv/poneeeyclub/video/1723111545

 

 

Pour écouter régulièrement, il est expat l-bas, et a repris une licence pour le fun dans le club du coin ( qui est en D2 américaine ), il expliquait que le niveau moyen est a peu près équivalent Fed2 mais est très hétérogène. 

Selon lui c'est économiquement très intéressant, ainsi que dans une optique de potentielle prospection, il évoque des jeunes aux " profils d'athlète au dessus de la norme".

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, thorvic a dit :

Pour écouter régulièrement, il est expat l-bas, et a repris une licence pour le fun dans le club du coin ( qui est en D2 américaine ), il expliquait que le niveau moyen est a peu près équivalent Fed2 mais est très hétérogène. 

Selon lui c'est économiquement très intéressant, ainsi que dans une optique de potentielle prospection, il évoque des jeunes aux " profils d'athlète au dessus de la norme".

 

Oui j'ai écouté l’émission :)

 

Moi ce qui me semblait le plus intéressant c'est surtout de voir comment est développé le championnat chez les jeunes .

 

On sait dans les autres sports qu'on est vraiment en retard sur le sport en scolaire ou aux Etats Unis il y a de vrais structures et de vrais championnats interlycées .

Rajouté a cela le fait que , au rugby en particulier , on a un championnat espoir qui a un niveau ridicule et donc un delta énorme entre l'espoir et le Pro , je penses qu'on peut quand même apprendre beaucoup de leur façon de fonctionner .

Modifié par Bota
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, daqcxv a dit :

Si le ST venait à avoir besoin de lui , j’ai un gros doute quant à son éventuel refus … :clin

 

J'espere pas .

 

J'ai pas de doute sur sa motivation ou ses connaissances .

 

J'ai plus de doute sur son coté visionnaire ou novateur .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

 

J'espere pas .

 

J'ai pas de doute sur sa motivation ou ses connaissances .

 

J'ai plus de doute sur son coté visionnaire ou novateur .

Je pensais surtout à une urgence.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tlsefred31 a dit :

 

C'était le jeu de maillot que nous avions au lycée Bellevue, fourni par Cigagna

T'étais à Bellevue toi aussi ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coccinelle a dit :

T'étais à Bellevue toi aussi ?

 

il y a 20 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Comme quelques uns d'entre nous ici

 

Moi j'étais en Garde a vue . C'est pas exactement le même Cursus .

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bota a dit :

 

 

Moi j'étais en Garde a vue . C'est pas exactement le même Cursus .

Moi, j' étais sage, j' étais Bien vu. :innoncent:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 23/02/2023 à 20:23, Bota a dit :

Maillot héritage N° 202345

 

 


Mon 5 ou 6 éme achat :wub: je le mets une dizaine de fois par an je l’économise et en prends soin . Avec 5 étoiles il a aussi de la Gueule. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le 17/02/2023 à 03:59, gegelerugbyman a dit :

Je savais pas trop où poster ça, mais ne passez pas à côté : superbe documentaire sur la saison 1985 avec des commentaires de 9 joueurs / entraineurs / président

 

 

Que j'ai aimé cette époque 

Que j'ai aimé ces joueurs 

Que j'ai aimé ces entraineurs (Villepreux/Skrela mélange de classe, d'intelligence, d'honneur)

Que j'ai aimé ce maillot 

Que j'ai aimé cette finale 

Que j'ai aimé ce RCT (Gallion j'aurais payé pour l'avoir au ST)

C'est ce jour là que le rugby m'a happé 

:online:

  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, daqcxv a dit :


Mon 5 ou 6 éme achat :wub: je le mets une dizaine de fois par an je l’économise et en prends soin . Avec 5 étoiles il a aussi de la Gueule. :rolleyes:

Reçu hier, j'en suis super content. Je vais le porter avec fierté rue Ste Catherine et place des quinconces 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, trbreton a dit :

Reçu hier, j'en suis super content. Je vais le porter avec fierté rue Ste Catherine et place des quinconces 

Les lieux sont bien choisis.

Car, Allées de Tourny et aux Chartrons, ils vont s' en foutre un peu. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, trbreton a dit :

Reçu hier, j'en suis super content. Je vais le porter avec fierté rue Ste Catherine et place des quinconces 

Ouvres bien les yeux @tire-bouchon peut surgir d’une ruelle sombre … :alien:

Lien vers le commentaire

INFO LA DEPECHE Toulouse : le projet de cité des rugbys à Ernest-Wallon verra-t-il le jour ?

Sébastien Marti
4–5 minutes

La cité des rugbys, que les collectivités locales envisageaient de construire sur le site du Stade Toulousain, à Ernest-Wallon, est au point mort. Son coût faramineux a refroidi les porteurs du projet. 

Deux ans après son lancement, le projet de cité des rugbys à Ernest-Wallon est-il déjà enterré ? Porté par le Stade Toulousain et les collectivités locales, personne ne se presse pour le faire avancer. 

Depuis longtemps, le club Rouge et Noir et la mairie de Toulouse évoquent, à intervalles réguliers, l'idée de créer un musée du Stade Toulousain. Sous le mandat de Pierre Cohen, une étude de faisabilité avait été confiée au cabinet Deloitte, qui avait conclu par la négative. 

 

Le projet a été relancé en 2019 avec le concours à idées "Dessine-moi Toulouse", porté par Toulouse Métropole, et l'arrivée à la présidence du Stade Toulousain de Didier Lacroix. Le projet s'appelait alors "Drop" et comportait une partie immobilière (logements, gymnase, centre de formation) et une partie mémorielle autour d'un musée du rugby. Seule cette dernière partie a été conservée et à l'initiative des collectivités locales, la Région Occitanie, Toulouse-Métropole et le Département de Haute-Garonne, ce qui devait être le musée du Stade Toulousain est devenu la cité des rugbys, un grand espace consacré au rugby en général, à XV comme à XIII.

 

L'année dernière, la présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, plaidait pour "un geste architectural fort" et un bâtiment en forme de ballon de rugby, visible depuis le périphérique, pour une ouverture au public prévue d'ici 2027.

Un coût vertigineux de 90 millions d'euros

Mais depuis un an, rien ne bouge ou si peu. Selon un proche du dossier, le Stade Toulousain prêche pour sa paroisse et ne croit pas à une cité des rugbys où se mélangent les clubs de Top 14 et de Pro D2 mais aussi de rugby à XIII. "Qui peut penser un seul instant qu'un amateur de rugby de Perpignan ou de Castres va venir faire du tourisme au stade Ernest-Wallon ?" observe un proche du dossier. 

 

Quant au "geste architectural", il ne devrait pas quitter les cartons à dessin des architectes. Et pour une raison très simple : le coût pharaonique du projet. Selon nos informations, les études ont estimé la facture à 90 millions d'euros minimum. Deux fois plus cher que la rénovation intégrale du Stadium pour l'Euro 2016 de football ! 

 

Si les collectivités locales sont dubitatives, elles n'en laissent rien paraître : "Toulouse Métropole et la mairie de Toulouse sont bien entendu toujours - sur ce sujet - autour de la table avec la Région Occitanie à l'initiative du projet ainsi que le Stade Toulousain et le conseil départemental 31. Des premières études ont été menées par l'ARAC et par OPPIDEA sur différents scenarii. De nombreuses questions restent à trancher" répondent Toulouse Métropole et la Région dans un communiqué commun. 

Un musée du Stade dans la tribune rénovée ?

Plus raisonnablement, Région, Département et Métropole devraient aider le Stade Toulousain à financer la rénovation de la tribune Sud du stade Ernest-Wallon. Au milieu des nouveaux espaces de réception, un musée des Rouge et Noir pourrait voir le jour. 

 

Le Département a déjà dit oui au projet de Didier Lacroix. Et Toulouse Métropole n'y est pas opposée : "Au-delà du projet de la cité des rugbys, Toulouse Métropole et la mairie de Toulouse sont bien entendu à l'écoute des besoins du Stade Toulousain et en lien constant avec le club pour ses sujets immédiats mais aussi pour travailler aux objectifs de plus long terme. Des échanges ont eu lieu en décembre et continueront à avoir lieu dans les prochains mois en ce sens" indique Toulouse Métropole. 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire

Je remarque qu'une fois de plus on est dans le paraitre... 

C'est quoi qui intéresse les passionnés de rugby, et d'autres sports, ce n'est pas tant l'enveloppe mais son contenu 

Un beau bâtiment sans rien d'intéressant à l'intérieur, cela te sert à quoi d'y entrer ?? Tu le regardes de dehors et ça suffit...

Il y a une mafia des cabinets d'architecte et une certaine folie de nos décideurs.

Dans mon ancienne petite ville, ils voulaient construire un salle de tennis de table, les dirigeants du club voulaient juste 4 murs pour mettre les tables et des vestiaires, et bien aucun architecte n'a voulu apporter son concours, cela ne les intéressait pas.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bota a dit :

Un musée du Stade dans la tribune rénovée ?

Plus raisonnablement, Région, Département et Métropole devraient aider le Stade Toulousain à financer la rénovation de la tribune Sud du stade Ernest-Wallon. Au milieu des nouveaux espaces de réception, un musée des Rouge et Noir pourrait voir le jour. 

 

Le Département a déjà dit oui au projet de Didier Lacroix. Et Toulouse Métropole n'y est pas opposée : "Au-delà du projet de la cité des rugbys, Toulouse Métropole et la mairie de Toulouse sont bien entendu à l'écoute des besoins du Stade Toulousain et en lien constant avec le club pour ses sujets immédiats mais aussi pour travailler aux objectifs de plus long terme. Des échanges ont eu lieu en décembre et continueront à avoir lieu dans les prochains mois en ce sens" indique Toulouse Métropole. 

 

 

La tribune Sud, c'est celle du Huit. Ils vont mettre des espaces de réception et un musée dans cette tribune ??? :blink:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 11 heures, smiticks a dit :

Un beau bâtiment sans rien d'intéressant à l'intérieur, cela te sert à quoi d'y entrer ?? Tu le regardes de dehors et ça suffit...

Il y a une mafia des cabinets d'architecte et une certaine folie de nos décideurs.

C' est totalement ce qui se passe avec le MUCEM. Musée qui a été édifié quand Marseille a été désignée Capitale Européenne de la Culture par l' UE en 2013. Cela permet aux villes pauvres de profiter des aides financières de l' UE dans le domaine de la Culture.

Plus de 60% des visiteurs ont déclaré avoir visité ce Musée pour l' architecture du bâtiment.

Ils ont d' ailleurs, si je me souviens bien, accolé un Musée des arts régionaux pour muscler la fréquentation.

A confirmer.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit :

 

 

La tribune Sud, c'est celle du Huit. Ils vont mettre des espaces de réception et un musée dans cette tribune ??? :blink:

Ç'est pas quechua non plus, mais l'espèce de "tente" qui sert d'espace-reception d'après match devrait à terme à mon avis, passer "en dur".

Les esquisses du projet "dessine-moi Toulouse" (pré-covid) montraient du bâti devant la tribune, et l'on parlait effectivement du fameux "musée du rugby" (encore un truc bien pompeux pour les non initiés ST).

Bien évidemment, la "tente" avait disparue, l'espace dédié à la picole, certainement intégré au projet. Un peu ce qu'indique l'article avec centre dédié au sport, logements...

 

Bon ça, c'était avant que Delga ne délire avec un truc en forme de ballon de rugby à 90M€ :blink:

 

Amha, c'est pour cela que la tribune Sud serait elle seule refaite, car intégrée au projet de construction espace reception/musée bidule (qui ne manquera pas d'interesser les Castrais, les Bordelais, les Toulonnais etc... lorsqu'ils descendront sur Tlse) :yes:

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire

Et sinon, s'ils pouvaient juste changer les coquilles dégueulasses en plastique qui servent de sièges au Wallon.

J'aime bien les sièges du stadium depuis l'Euro de foot.

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tolhurst a dit :

Et sinon, s'ils pouvaient juste changer les coquilles dégueulasses en plastique qui servent de sièges au Wallon.

J'aime bien les sièges du stadium depuis l'Euro de foot.

 

Au Stadium c'est trop serré.

L'hiver quand t'as tout le monde avec les doudounes et autres, pour peu que tu sois large d'épaules, tu dois te mettre de biais...

 

Et puis l'assise qui se replie c'est bien casse-gueule quand tu te lèves pour célébrer les farandoles d'essais du ST !! (ou pour laisser passer tout ceux qui vont à la buvette ou pisser en plein match...) :yes:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Au Stadium c'est trop serré.

L'hiver quand t'as tout le monde avec les doudounes et autres, pour peu que tu sois large d'épaules, tu dois te mettre de biais...

 

Et puis l'assise qui se replie c'est bien casse-gueule quand tu te lèves pour célébrer les farandoles d'essais du ST !! (ou pour laisser passer tout ceux qui vont à la buvette ou pisser en plein match...) :yes:

Si tu supprimes la buvette les gens n'iront plus pisser ... CQFD :noexpression:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C’est bien la rénovation de La Tribune Sud , seulement si c’est pour y intégrer le pavillon des ponts jumeaux. 
 

Ils feraient mieux de s’occuper de La Tribune Est avec que le stade soit fermé et homogène. En plus de la petite augmentation de capacité , tu peux aménager le fameux petit musée / buvettes ect améliorer l’espace loge ect et surtout permettre à long terme la construction de l’anneau afin de presque doubler la capacité du stade 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et si le ST créait un musée virtuel et vendait l' appli ! juste comme ça ... bande de bouseux !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Et si le ST créait un musée virtuel et vendait l' appli ! juste comme ça ... bande de bouseux !

 

Mieux , des Briques Virtuelles !

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 3 heures, Lord_Kraken a dit :

C’est bien la rénovation de La Tribune Sud , seulement si c’est pour y intégrer le pavillon des ponts jumeaux. 
 

Ils feraient mieux de s’occuper de La Tribune Est avec que le stade soit fermé et homogène. En plus de la petite augmentation de capacité , tu peux aménager le fameux petit musée / buvettes ect améliorer l’espace loge ect et surtout permettre à long terme la construction de l’anneau afin de presque doubler la capacité du stade 

 

C'est quoi cette histoire d'anneau ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est quoi cette histoire d'anneau ?

Un seul pour les gouverner tous..  une sombre histoire pour être inclusif avec le spersonnes de petites tailles.:yes:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 12 minutes, thorvic a dit :

Un seul pour les gouverner tous..  une sombre histoire pour être inclusif avec le spersonnes de petites tailles.:yes:

 

J'imagine que tu fais référence au seigneur des anneaux mais j'ai pas vu le film...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, thorvic a dit :

Un seul pour les gouverner tous..  une sombre histoire pour être inclusif avec le spersonnes de petites tailles.:yes:

Pas eut le temps de faire la vanne :chuis:

 

Con de taf ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Et si le ST créait un musée virtuel et vendait l' appli ! juste comme ça ... bande de bouseux !

Moi je veux une allée des Légendes 

Y'a pas de raison que ce soit uniquement la ville de la coke, de Bernie, de Mourad et des putes qui y ait droit :yes:

Modifié par Pacino31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lord_Kraken a dit :

Ils feraient mieux de s’occuper de La Tribune Est avec que le stade soit fermé et homogène.

La proximité avec la bretelle d'insertion sur la rocade depuis Blagnac, rend cette éventualité peu possible.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

 

C'est quoi cette histoire d'anneau ?

 

Il a souvent été question d'agrandissement par le passé. Avec l'idée de construire un étage supplémentaire (ou un anneau si tu préfères).

Mais comme l'écrit @Tolhurst, il y a trop peu de recul côté tribune Est car la rocade passe juste derrière.

Et je ne crois pas que D.Lacroix soit pour l'augmentation de capacité d'EW mais plutôt pour le remplir le plus souvent possible, comme en ce moment.

Et à côté de ça, faire quelques délocalisation au Stadium, seulement s'il est certain de le remplir car la location est chère.

Idéalement, un nouveau Stadium plus grand, en-dehors du centre ville serait une bonne solution. Mais sans doute trop cher pour la ville, et sûrement aussi pour le TFC.

 

Et puis quand tu vois qu'il ont fait des travaux au Stadium pour soi-disant l'améliorer et qu'on se retrouve avec moins de places (cas unique en France !)... alors que Toulouse est l'agglo du pays qui grossit le plus en population... :rolleyes:

Modifié par Zuzu31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Moi je veux une allée des Légendes 

Y'a pas de raison que ce soit uniquement la ville de la coke, de Bernie, de Mourad et des putes qui y ait droit :yes:

 

D'ailleurs, elle est où la fresque de peinture qui était du temps des 7 derniers ?

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

D'ailleurs, elle est où la fresque de peinture qui était du temps des 7 derniers ?

 

Tu confonds pas avec Lourdes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

Tu confonds pas avec Lourdes ?

 

Du tout, il y avait dans les années 90, une peinture toute en longueur des qu'on passait les guichets

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Du tout, il y avait dans les années 90, une peinture toute en longueur des qu'on passait les guichets

 

J'ai du faire mes premiers matchs à EW au milieu des années 90 et je n'en ai aucun souvenir... C'est moche de vieillir... :Neutral:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...