Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Faut être encore plus con pour faire ça à la mi-temps. Tu passes pas à la TV et les gens au stade en ont rien à foutre limite ils y font pas gaffe. Tu parles d'un coup d'éclat...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Faut être encore plus con pour faire ça à la mi-temps. Tu passes pas à la TV et les gens au stade en ont rien à foutre limite ils y font pas gaffe. Tu parles d'un coup d'éclat...

Bon, alors la 1ère solution.

Toute la nuit sur les poteaux.

 

En étant sèrieux. Evidemment que tu passes à la TV., et tu penses que les gens au stade ont su qui étaient ces 2 mecs montés sur les poteaux et pourquoi  ils étaient là.

Lien vers le commentaire

Bah ils ont attiré l'attention du public qui voulait savoir pourquoi le match était arrêté.  

 

J'aime bien la solution de les laisser sur les poteaux mais il faut que les joueurs sur le terrain jouent le jeu et tentent des drops tendus.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Garbajauzion a dit :

Bah ils ont attiré l'attention du public qui voulait savoir pourquoi le match était arrêté.  

 

J'aime bien la solution de les laisser sur les poteaux mais il faut que les joueurs sur le terrain jouent le jeu et tentent des drops tendus.

Je les aurais laissés comme ça sur les 2 transformations de Retière, le type aurait rabattu le ballon au milieu des poteaux avec sa main et on aurait gagné..:nuke:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, penjolum a dit :

Ravis les platistes préparent déjà leurs calicots.

zon plus qu' à aller se jeter dans le vide au-delà de la ligne de ballon mort ! :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

zon plus qu' à aller se jeter dans le vide au-delà de la ligne de ballon mort ! :P

 

ça ne fonctionne pas comme ça

 

quand tu penses tomber, tu te retrouves en fait directement sur la face B de la terre

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

ça ne fonctionne pas comme ça

 

quand tu penses tomber, tu te retrouves en fait directement sur la face B de la terre

Ha bon ? Y a une face B ?

Je vois. les deux hémisphères, si j'ose écrire dans le cas présent, sont plats. C' est ça !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit :

Ha bon ? Y a une face B ?

Je vois. les deux hémisphères, si j'ose écrire dans le cas présent, sont plats. C' est ça !

 

Tu ne le savais pas ?

 

Le principe de Coriolis est la démonstration parfaite que la terre est un disque avec 2 faces.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

 

ça ne fonctionne pas comme ça

 

quand tu penses tomber, tu te retrouves en fait directement sur la face B de la terre

 

Toi tu es un platiste modéré c'est pour ça. 

 

Pour les intégristes tu tombes direct , et tu dois dire la messe en latin ...

Lien vers le commentaire

C'est intéressant, la face B. Mais personne n'en est revenu (à ma connaissance).

 

J'ai une théorie plus simple : il suffit de penser une feuille certes plate, mais enroulée sur elle même, comme un cylindre.

Par exemple, quand tu arrives au bord Ouest, tu te retrouves sans t'en rendre compte à l'extrémité Est de la Terre.

 

Et comme c'est vrai dans toutes les directions, finalement, la Terre est plate comme une sphère.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Tu ne le savais pas ?

 

Le principe de Coriolis est la démonstration parfaite que la terre est un disque avec 2 faces.

y a un trou au milieu ?

Comme les disques !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tire-bouchon a dit :

y a un trou au milieu ?

Comme les disques !

Oui, c'est Bâle. :yay

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

En fait.

Avons nous un témoignage d' un Platiste qui serait arrivé au bout de la planéte.

Ou alors, c' est une hypothése que je partage avec papé, la terre est plate mais les limites sont infinies.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Pour ceux qui ont connu le Wallon avant l agrandissement, il y avait bien des grillages tout autour du terrain il me semble ??

Je suis certain que je posais les mains sur la murette, et qu'on récupérait les ballons dans la tronche. Donc, à priori il n'y avait pas de grilles au Wallon des années 80.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

En fait.

Avons nous un témoignage d' un Platiste qui serait arrivé au bout de la planéte.

Ou alors, c' est une hypothése que je partage avec papé, la terre est plate mais les limites sont infinies.

Oui, c'est Bertrand.

Platiste Bertrand :yay

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

En fait.

Avons nous un témoignage d' un Platiste qui serait arrivé au bout de la planéte.

Ou alors, c' est une hypothése que je partage avec papé, la terre est plate mais les limites sont infinies.

 

Tu peux pas arriver au bout parce que les gardiens du complot bloquent l'accès.

 

spacer.png

 

Voilà à quoi ressemble réellement la terre pour ceux qui veulent bien remettre en cause leurs croyances et sortir du troupeau. Réveillez-vous bon sang !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

Tu peux pas arriver au bout parce que les gardiens du complot bloquent l'accès.

 

spacer.png

 

Voilà à quoi ressemble réellement la terre pour ceux qui veulent bien remettre en cause leurs croyances et sortir du troupeau. Réveillez-vous bon sang !

 

LA confrerie des Platistes c'est autre choses quand même ....

 

Femme Mursi à plateau : Portraits : Vallée de l'Omo : Sud ...

Modifié par Bota
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

 

Tu peux pas arriver au bout parce que les gardiens du complot bloquent l'accès.

 

spacer.png

 

Voilà à quoi ressemble réellement la terre pour ceux qui veulent bien remettre en cause leurs croyances et sortir du troupeau. Réveillez-vous bon sang !

Terry Pratchett likes this:chinois:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Je comprends qu’il privilégie l’EDF

mais apres j’espère un retour au Stade, je l’imagine pas dans un autre club.

Les retours sont rarement positifs:Lairle,Garantie en sont 2 exemples..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Les retours sont rarement positifs:Lairle,Garantie en sont 2 exemples..

Oui, y bout de 2 ans, c'est fichu.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Que linkedin ce jour 

 

Le Stade Toulousain est heureux d'annoncer 𝘂𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁 avec le club Japonais des BlueRevs 🤝

Cet accord illustre les bonnes relations entre les deux clubs, leur ville respective et affirme leur volonté de collaborer 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, No troll a dit :

Que linkedin ce jour 

 

Le Stade Toulousain est heureux d'annoncer 𝘂𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁 avec le club Japonais des BlueRevs 🤝

Cet accord illustre les bonnes relations entre les deux clubs, leur ville respective et affirme leur volonté de collaborer 

 

Citation

Iwata est la municipalité japonaise habitée la plus ensoleillée, avec 2 407 heures d'ensoleillement par an

 

Les joueurs vont être content d'aller faire des stages là bas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 25 minutes, Raph a dit :

Après le film,  la série sort demain :

 

 

 

 

d'ailleurs on sait si le film sera distribué sur des plateformes de streaming un jour?

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, thorvic a dit :

d'ailleurs on sait si le film sera distribué sur des plateformes de streaming un jour?

 

 

Une bande de copains, qui jouent ensemble sur un champ tout vert, se câlinent quand ils sont contents, portent des tenues serrées, et se collent les uns contre les autres.

 

C'est bon pour Netflix.

Modifié par Tlsefred31
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Une bande de copains, qui jouent ensemble sur un champ tout vert, se câlinent quand ils sont contents, portent des tenues serrées, et se collent les uns contre les autres.

 

C'est bon pour Netflix.

en attendant, je n'aurais pas voulu être sous la douche à coté de Tekori à ramasser ma savonnette...

A priori cette série va aussi passer sur C+ séries

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

Castres passe sur rires et chansons ou pas ? 

chez Marc Dorcel Productions samedi soir ça c'est sûr. Après...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Yes , super série. 

 

Le film, le club a voulu sortir les paillettes un peu mais ce n'était pas le bon format. Après avoir visionne la série (la 1ere saison), on en a la confirmation : un format série / épisodes est tellement mieux pour parler d'une saison sportive ou faire le suivi d'un groupe de joueurs.

 

On est beaucoup plus immergé dans le groupe et on se rend plus compte des choses.

 

Super, je recommande, et le teasing pour la saison suivante donne envie :)

  • Merci 2
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Glorin a dit :

Yes , super série. 

 

Le film, le club a voulu sortir les paillettes un peu mais ce n'était pas le bon format. Après avoir visionne la série (la 1ere saison), on en a la confirmation : un format série / épisodes est tellement mieux pour parler d'une saison sportive ou faire le suivi d'un groupe de joueurs.

 

On est beaucoup plus immergé dans le groupe et on se rend plus compte des choses.

 

Super, je recommande, et le teasing pour la saison suivante donne envie :)

 

Entièrement d'accord la format série change tout , c'est largement plus immersif .

 

Et surtout ils ont pas arrêté la saison au doublé , on voit a quel point les reports covid ont affectés les joueurs .

 

Mola qui parait si calme en ITW , montre a quel point il peut sortir de ses gongs et pousser une gueulante .

 

D'ailleurs je serais curieux de savoir avec qui il s'est allumé en aparté à La Rochelle .

Modifié par Bota
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le teasing de la prochaine saison en effet, alléchant.

" y'a que vous qui êtes capables de vivre des trucs comme ça, on va les gagner au tirs au but, allez!"

 

Ca fera peut être pas aimer notre club à certains irréductibles mais pour moi au niveau des docus de sport du style All or Nothing, Last Chance U ou Drive to survive.

Très bien tournée, belle alternance entre les matchs et la vie de groupe. Rien à dire j'ai adoré.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...