Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Mahatma a dit :

 

Manquerait plus que ça Cyril....j'espère que tu plaisantes.

 

Ben, pas vraiment.

Il faut que je passe la main. 15 ans, cela suffit et le rugby dans ce professionnalisme ne m’intéresse plus du tout.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Vu qu'il ne se passe rien actuellement au seins du ST, le site off a mis une interview de Bru, notre manager dans quelques années.

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7533/interview-les-souvenirs-stadistes-de-yannick-bru

 

Il dit que le joueur qui l'a le plus marqué au ST, c'est Kelleher. Un impact énorme sur l'équipe.

En tant que joueur, c'est Servat. Un potentiel surnaturel. Mais un petit peu branleur visiblement (par rapport à Bru), ce qui a dû lui coûter pas mal de sélections.

 

Voila, fin de la parenthèse. :smile:

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 1 heure, etienne a dit :

Je rachète et dès la première semaine je nomme Tropez, Bourrin et Tropico modos :biggrin:

Que des fantômes...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 5 heures, etienne a dit :

Je rachète et dès la première semaine je nomme Tropez, Bourrin et Tropico modos :biggrin:

 

Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Que des fantômes...

 

Manque Fonzie, ça ferait les fantômes de l'apéro.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dio a dit :

Quoi qu’il se passe dans le club, qui présidera, qui entrainera, les mêmes ou d’autres, mais qui que ce soit, la première des urgences et de faire signer un avenant de contrat au quelques torchons qui sévissent la dedans. Histoire de leur rappeler qu’ils sont sportifs professionnels.

L'article fait quand même particulièrement froid dans le dos 

Je viens de le lire , franchement sur mon canapé j'avais presque honte de supporter le club 

C'est INDIGNE de notre club ça 

Je passe sur Mola  qui n'a plus aucune légitimité c'est un fait avéré 

Mais de tels comportements dans un club prestigieux comme le ST ne sont absolument pas tolérables 

Quand la république des joueurs commence à s'instaurer, ça sent le sapin 

Mais quand même bon sang  de bon sang, qu'il n'y ait pas un seul ancien du club capable ou désireux de faire cesser de tels comportements, c'est vraiment ,vraiment écoeurant !!!

Quant à la responsabilité individuelle des joueurs , plus ça ira et plus on aura des mecs vides de tout, d'intérêt , de valeurs , de connaissances 

C'est un des effets pervers du professionnalisme 

Les mecs ne connaissent que le rugby , ne font que ça , ne connaissent que ça 

Parce que pour parler de respect , ils sont tous très forts 

Mais quand il s'agit de se l'appliquer à eux-mêmes y'a déjà moins de monde 

Des bitures , y'en a toujours eu ,c'est pas le soucis 

Mais agir comme des vulgaires racailles , ça c'est insulter l'institution , les supporters , l'histoire du club 

Comment peut on tolérer ça ?

J'en ai encore la nausée de cet article :(

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

L'article fait quand même particulièrement froid dans le dos 

Je viens de le lire , franchement sur mon canapé j'avais presque honte de supporter le club 

C'est INDIGNE de notre club ça 

Je passe sur Mola  qui n'a plus aucune légitimité c'est un fait avéré 

Mais de tels comportements dans un club prestigieux comme le ST ne sont absolument pas tolérables 

Quand la république des joueurs commence à s'instaurer, ça sent le sapin 

Mais quand même bon sang  de bon sang, qu'il n'y ait pas un seul ancien du club capable ou désireux de faire cesser de tels comportements, c'est vraiment ,vraiment écoeurant !!!

Quant à la responsabilité individuelle des joueurs , plus ça ira et plus on aura des mecs vides de tout, d'intérêt , de valeurs , de connaissances 

C'est un des effets pervers du professionnalisme 

Les mecs ne connaissent que le rugby , ne font que ça , ne connaissent que ça 

Parce que pour parler de respect , ils sont tous très forts 

Mais quand il s'agit de se l'appliquer à eux-mêmes y'a déjà moins de monde 

Des bitures , y'en a toujours eu ,c'est pas le soucis 

Mais agir comme des vulgaires racailles , ça c'est insulter l'institution , les supporters , l'histoire du club 

Comment peut on tolérer ça ?

J'en ai encore la nausée de cet article :(

Moi aussi, gros sentiment de honte... Outre Mola & co, franchement les joueurs sont pathétiques, et leur responsabilité est énorme.

C'est pas parce qu'on te dit pas qu'il faut pas boire, que t'es obligé de te mettre des bitures monumentales, à mettre des notes astronomiques, à se battre limite avec ses coachs. Mais on est où là? C'est limite un problème d'éducation.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Keke a dit :

Moi aussi, gros sentiment de honte... Outre Mola & co, franchement les joueurs sont pathétiques, et leur responsabilité est énorme.

C'est pas parce qu'on te dit pas qu'il faut pas boire, que t'es obligé de te mettre des bitures monumentales, à mettre des notes astronomiques, à se battre limite avec ses coachs. Mais on est où là? C'est limite un problème d'éducation.

Le ST vient de connaitre son Knysna ...

C'est un séisme qu'a connu le club cette année .

Ca doit faire réfléchir tout le monde 

très franchement, quand je pense à la saison à venir, j'aurai presque envie de dire que peu importe le résultat final 

Mais putain qu'on retrouve un club serein et une équipe qui joue au rugby ,juste ça 

marre de voir le club faire la Une des journaux pour de mauvaises raisons, marre de voir qu'on parle de nous en mal 

Mais comment embrayer sur ça si on garde un Mola,un Pelous ou un Boucsou qui n'ont pas voulu (ou pu) a leur niveau enrayer cette dégringolade ?

Franchement, ce que j'ai lu sur Mola , mais comment on pourrait repartir avec lui comme coach ?

Le mec est cramé de chez cramé 

Je répète qu'il est loin d'avoir tous les torts , mais il est plus crédible et pire désavoué 

Meme si les anciens partent , j'imagine le regard des jeunes après ce qu'ils lui ont mis dans la tronche .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

David libéré c'est crédible comme info?

Lien vers le commentaire

Ouf cette double page sur Mola.

 

Le passage des SMS de plein de joueurs envoyés à Albacete pour le remercier de sa sortie ... mais WTF.

 

Comment il peut rester Mola sérieusement ? C'est intenable

 

En tout cas c'est cool, le ST fait aujourd'hui le jeu des articles de crise. Franchement quelle honte pour le club. Il passe vraiment pour un club ingérable remplie d'abrutis qui s'en foutent du rugby. Beurk

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
il y a 17 minutes, tire-bouchon a dit :

Ben...si tu as une info comme quoi il était en garde à vue ! :P

 

pour viol, j'espère que t'as pas eu trop mal

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, etienne a dit :

Je rachète et dès la première semaine je nomme Tropez, Bourrin et Tropico modos :biggrin:

 

On va faire un massacre Etienne :alien:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 27 minutes, Gabi a dit :

Vu le merdier, Lacroix est un magicien s'il a réussi à trouver des investisseurs.

 

de magicien à druide il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire

désolé mais j'ai ri quand l'article précise "d'où la déliquescence du jeu toulousain ces 2 derniers mois".

:lol:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

désolé mais j'ai ri quand l'article précise "d'où la déliquescence du jeu toulousain ces 2 derniers mois".

:lol:

Pareil. :chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Pacino31 a dit :

De mieux en mieux. ..

À force de creuser on va trouver du pétrole bientôt. 

Ce qui serait une bonne nouvelle pour nos finances. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, etienne a dit :

Pic d'affluence sur le forum à prévoir 

ça va faire de la pub au forum, Cyril va pouvoir vendre à la hausse :yes:

 

Bien vu, Cyril (vu que le texte de la pétition est signé 'Les Capitouls', je suppose qu'il en est l'auteur...) :nuke:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 12 heures, fanofnumber10 a dit :

 

pour viol, j'espère que t'as pas eu trop mal

C'est tout ce qui te vient en tête !:clin

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bracame a dit :

 

Bien vu, Cyril (vu que le texte de la pétition est signé 'Les Capitouls', je suppose qu'il en est l'auteur...) :nuke:

Non, c'est Keke qui a voulu aider Cyril. :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 4 heures, Bracame a dit :

Bien vu, Cyril (vu que le texte de la pétition est signé 'Les Capitouls', je suppose qu'il en est l'auteur...) 

Non, et ça le fait chier que le nom du forum ait été usurpé (même si c'est C@pitouls).

 

Je constate que, comme pour la fusion piteuse, les problèmes d'un club de rugby passionnent bien plus les foules que l'arnaque de demain soir. :lol:

Lien vers le commentaire

Dire que la solution trouvée à ce bordel c'est de virer Elissalde et de laisser Mola s'occuper des arrières... :chuis:

 

 

Ca promet

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haddock a dit :

Dire que la solution trouvée à ce bordel c'est de virer Elissalde et de laisser Mola s'occuper des arrières... :chuis:

 

 

Ca promet

 

Peut-être que Mola avait juste bien verrouillé son contrat alors qu'Elissalde faisait confiance à ses amis de 15 ans...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, brayaud's a dit :

désolé mais j'ai ri quand l'article précise "d'où la déliquescence du jeu toulousain ces 2 derniers mois".

:lol:

 

Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Pareil. :chuis:

Je plussoie:party:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, No troll a dit :

813 signatures .... ca monte d heure en heure 

Voilà un bon coup au réveil. On a lancé la pétition (enfin keke je crois) et elle est reprise par La presse. Il faut plus de monde, comment faire pour le faire connaître pour montrer le desarroi des amoureux du stade. On ne peut pas continuer avec les mêmes, et il n'y a pas que JBE de responsable, ce n'est pas logique encore moins juste...

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fonzie a dit :

Voilà un bon coup au réveil. On a lancé la pétition (enfin keke je crois) et elle est reprise par La presse. Il faut plus de monde, comment faire pour le faire connaître pour montrer le desarroi des amoureux du stade. On ne peut pas continuer avec les mêmes, et il n'y a pas que JBE de responsable, ce n'est pas logique encore moins juste...

Le twitter du stade les Facebook des associations du stade etc ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un discours de Titi teinté d'émotion avec une pensée pour presque tout le monde : familles, joueurs, bénévoles, differents staff, public avec une pensée particulière pour Noves....ah un simple oubli : les dirigeants...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, capitole a dit :

Un discours de Titi teinté d'émotion avec une pensée pour presque tout le monde : familles, joueurs, bénévoles, differents staff, public avec une pensée particulière pour Noves....ah un simple oubli : les dirigeants...

 

Et Mola...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

pour que la pétition prenne de l'ampleur il suffit d'écrire un courrier à la dépêche 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Bon vous arrêtez les conneries avec votre pétition! 

Vous gardez Mr Mola épicétou! On a tous besoin de rire en ces temps de malheur...

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Moi je suis pas contre virer Mola, mais qui est dispo en ce moment ? Labit ? D'autres noms ? Les prendre dans l'urgence et leur proposer une année de contrat ? Casser le contrat de Mola ?

 

ca fait beaucoup d'incertitudes, ça  va coûter cher. Bref le stade ne peut pas se le permettre. À moins qu'un nom mette tout le monde d'accord mais ça j'y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire

Y'a qu'à mettre dussautoir et albacete en entraîneurs.... cash!

 

mola tu le recases à la buvette...

Modifié par Haddock
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tolosaforever a dit :

À moins qu'un nom mette tout le monde d'accord mais ça j'y crois pas vraiment.

 

On peut faire un échange Ramos/Galthié pour un an haha

Lien vers le commentaire

Guy, Bru et Dubois étaient au stade hier, c'était pour signer leurs contrats pour l'an prochain... ça sera annoncé après la tournée de l'EDF :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, etienne a dit :

Guy, Bru et Dubois étaient au stade hier, c'était pour signer leurs contrats pour l'an prochain... ça sera annoncé après la tournée de l'EDF :yes:

Hélias était aussi en tribunes aux côtés de Guytou. Je dis ça, je dis rien... :whist:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 10 minutes, Pit a dit :

Hélias était aussi en tribunes aux côtés de Guytou. Je dis ça, je dis rien... :whist:

Pit tu y crois au retour de Helias ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas. Il manque un financier mais ce dernier doit être en phase avec son Président. Le côté déraisonnable de Bouscou sur certains dossiers avait fait naître de grosses tentions à l'origine du départ d'Hélias. 

 

Je me demande et ce n'est qu'une réflexion personnelle si l'on ne va pas vivre une transition    assez longue et non une rupture à tous les étages. 

 

D'après mes sources Guy arrêterait tout après l'EDF. Mais peut être que la situation et le sens du devoir pourraient le faire changer d'avis.

 

Pour conserver la tradition et amener de l'argent frais, je verrais bien un ticket:

 

Novès Président avec le soutient de Fiducial

Hélias Président du conseil de surveillance.

Bru Manager

Dubois/Servat/Bouilhou entraîneurs

 

Tout ceci en mode "Playstation" :P

 

Modifié par Pit
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Stofe a dit :

Si noves reviens tu oublies :

clerc entraineur

mme clerc médecin du club

la boite a clerc regie pub du club

rancoule au recrutement sans parler anglais

etc. ;)

Je sais mais le ticket Lacroix Pelous Mola Darricarère me rends humble :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...