Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Darricarrere?????? C'est pas une blague??? Non mais ça devient un cauchemar....et tout ça pourquoi?? parce qu'il a servi d'opposition aux entrainements il y a 25 ans et qu'il répond aux critères consanguins????

C'est un dépressif total qui s'est fait lourder dans les 18 mois partout où il est passé !!! Il a échoué partout !!!!! A chaque fois que je l'ai vu, c'est avec une tête d'enterrement expliquant pourquoi son club était en crise....et c'est avec ça qu'on espère redresser la tête??

C'est quoi l'objectif des dirigeants? Tuer le club? Prendre des médiocres qui trop heureux de ne pas être au chomage seront bien serviles et ne feront pas de l'ombre au voisin car nuls et aux ordres????

On va dans le mur, je vous le dis, on va dans le mur. Ce club disfonctionne complètement dorénavant, il est pris en otage par une bande de tordus qui n'ont ni vision ni projet et qui n'ont pour unique compétence que de savoir louvoyer pour rester en poste et se servir sur la bête.

Lacroix-Lecomte-Mola et maintenant Darricarrère....la couple est pleine pour moi. Le ST se meurt. C'est un club d'ancien-régime qui crève de son appauvrissement génétique génération après génération.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

On se marre chez vous quand même !

 

Put..., un duo Mola-Darricarère :lol:

Quelle merde

Lien vers le commentaire

Si ça se confirme pour Darricarère, ce que je comprends pas c'est qui a pris la décision.

Bouscatel?

Idem pour la mise en touche de JBE, Bousca est tjrs aux commandes si je ne m'abuse, donc il prends des décisions pour la saison pro sachant qu'il sera plus dans le management?

J'ai du mal à y croire.

C'est donc un consensus en interne? A ce moment la c'est d'autant plus grave.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 32 minutes, Mahatma a dit :

Darricarrere?????? C'est pas une blague ???

 

on progresse dans la consanguinité vu qu'il a fait qu'une année au ST, comme remplaçant.  par contre on va bien se marrer: ça promet un jeu de 3/4 plus DarriCowl que DarricArrières.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 19 minutes, jauzy19 a dit :

Comme pour Isa le RCT va faire une surenchère au dernier moment

 

et comme sur Mola. Mais là, pour une fois, on a ... aussi surenchéri ...:nuke:(sans doute du billard à 3 bandes..)

 

Petit rappel : 

 

Un autre nom reviendrait avec insistance à Mayol: Ugo Mola. L’ancien arrière international du Stade Toulousain et de Castres, aujourd’hui manager du RC Albi en pro D2 ne laisse pas insensible, surtout avec la saison remarquable qu’il effectue au sein du club tarnais. Avec sa science du jeu, son intelligence manageuriale pour gérer les egos, son aptitude à savoir adapter les joueurs aux circonstances, son indéniable humilité et sa faculté à savoir déléguer, le brun ténébreux a su, dès sa première année, avec toute la confiance du Président d’Albi, Jean-Jacques Castanet, remettre sur les très bons rails une équipe un peu moribonde l’an passée. Une résurrection qui ne passe pas inaperçue. Pour preuve Albi reste encore dans le peloton des outsiders aux barrages de la pro D2. Force est d’avouer qu’Albi, avec la patte Mola, produit le jeu le plus séduisant, le plus surprenant, le plus excitant. De là à le voir débarquer sur la rade, rien n’est impossible. Ugo Mola ayant toute l’envergure et la stature pour occuper un poste de coach en Top 14, qu’il avait brillament occupé à Castres et à Brive.

 

Ugo Mola ayant tergiversé une quinzaine de jours, le président Mourad Boudjellal a tranché. En milieu de semaine, à la suite d’une vision conférence, il a convaincu Steve Meehan (48 ans) de devenir entraîneur des lignes
arrière, en lieu et place de Pierre Migoni en partance pour Lyon.

http://toulousepost.com/2015/04/17/toulon-la-rumeur-mola-flotte-sur-la-rade/

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

 

 

c'est ou qu'on signe si on veut Darricarère au ST? :P

premiere fois que j'aime un message de chome

 

non mais ils sont devenus fous vos dirigeants?

 

faut aussi prendre Seigne pour la mêlée, Milhas, Dourthe et Berot et vous aurez un staff de feu

 

mais Darricarere du coté du CO était quand même beaucoup moins décrié que Milhas, mais on le regrette pas pour autant

Lien vers le commentaire

On est foutus...Jamais je n'ai senti notre club En danger comme aujourd'hui. 

Putain ces temps ci, avec les élections Et Le management du club il y a de quoi se faire moine...UN CAUCHEMAR !!!!!

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
il y a 8 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

et comme sur Mola. Mais là, pour une fois, on a ... aussi surenchéri ...:nuke:(sans doute du billard à 3 bandes..)

 

Petit rappel : 

 

Un autre nom reviendrait avec insistance à Mayol: Ugo Mola. L’ancien arrière international du Stade Toulousain et de Castres, aujourd’hui manager du RC Albi en pro D2 ne laisse pas insensible, surtout avec la saison remarquable qu’il effectue au sein du club tarnais. Avec sa science du jeu, son intelligence manageuriale pour gérer les egos, son aptitude à savoir adapter les joueurs aux circonstances, son indéniable humilité et sa faculté à savoir déléguer, le brun ténébreux a su, dès sa première année, avec toute la confiance du Président d’Albi, Jean-Jacques Castanet, remettre sur les très bons rails une équipe un peu moribonde l’an passée. Une résurrection qui ne passe pas inaperçue. Pour preuve Albi reste encore dans le peloton des outsiders aux barrages de la pro D2. Force est d’avouer qu’Albi, avec la patte Mola, produit le jeu le plus séduisant, le plus surprenant, le plus excitant. De là à le voir débarquer sur la rade, rien n’est impossible. Ugo Mola ayant toute l’envergure et la stature pour occuper un poste de coach en Top 14, qu’il avait brillament occupé à Castres et à Brive.

 

Ugo Mola ayant tergiversé une quinzaine de jours, le président Mourad Boudjellal a tranché. En milieu de semaine, à la suite d’une vision conférence, il a convaincu Steve Meehan (48 ans) de devenir entraîneur des lignes
arrière, en lieu et place de Pierre Migoni en partance pour Lyon.

http://toulousepost.com/2015/04/17/toulon-la-rumeur-mola-flotte-sur-la-rade/

 

brillamment occupé à Castres, c'est la blague de l'année

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 12 minutes, fanofnumber10 a dit :

brillamment occupé à Castres, c'est la blague de l'année

Ça marche aussi avec Brive. Le mec faut qu'il fasse tourner car c'est de la bonne :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Glorin a dit :

 

Il n'y a rien d'anormal et spécial ST. C'est une SAOS bicéphale. Directoire et conseil de surveillance. Lacroix et Lecomte seront l'un et l'autre présidents dans ces deux fonctions de direction.

 

Les journalistes devraient être plus précis pour éviter ce genre de commentaire 

 

Brive fonctionne un peu comme ça avec guilham et Bertrand. Un pour les relations extérieures (sponsors parisiens par exemple) et un pour les relations intérieures.

Lien vers le commentaire

Pit et jauzy sont ils partis en vacances avec titi63 ? 

Lien vers le commentaire

j'y crois pas

tant que le nouveau président ne sera pas nommé

tous les noms qui sortiront ne seront que des élucubrations de journaleux

 

enfin j'essaie de m'en persuader

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Keke a dit :

Allé hop c'est fait ! Je me suis lâché 

 

http://www.mesopinions.com/petition/sports/situation-stade-toulousain-indignation-supporters/30036

 

Faites tourner, on sait jamais...

C'est une bonne idée, il faudrait aussi poser le lien sur le facebook du Stade, twitter... je fais tourner de mon côté mais je ne suis pas inscrit sur les réseaux sociaux... :yes:

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, erilac a dit :

C'est une bonne idée, il faudrait aussi poser le lien sur le facebook du Stade, twitter... je fais tourner de mon côté mais je ne suis pas inscrit sur les réseaux sociaux... :yes:

 

Effectivement ceux qui ont twitter ou Facebook, il faudrait faire tourner pour que le plus de monde possible la voit 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 4 heures, Haoshin31 a dit :

Et echetto ? Il est libre vu que berbizier prend bayonne ?

Avant même que ses patrons n' aient parlé de licenciement Etcheto a rappelé qu'il était sous contrat jusqu' en 2018.

Donc les Prud'hommes en cas de...

 

Lien vers le commentaire

 Nullissime , .......Qui peut me donner les résultats de Darricarrere en tant qu'entraîneur  ?

 Nous sommes au fond du trou .....et on est assez c.n pour continuer de creuser !

 Demain nous rencontrerons Vannes ,M2m ,Dax, Albi ,Narbonne etc ... pour Vannes , c'est emmerdant car un peu loin , sinon pour les autres , c'est autour de la maison !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, papé a dit :

 Nullissime , .......Qui peut me donner les résultats de Darricarrere en tant qu'entraîneur  ?

 Nous sommes au fond du trou .....et on est assez c.n pour continuer de creuser !

 Demain nous rencontrerons Vannes ,M2m ,Dax, Albi ,Narbonne etc ... pour Vannes , c'est emmerdant car un peu loin , sinon pour les autres , c'est autour de la maison !

 

Oui mais c'est très joli Vannes.

Lien vers le commentaire

J'étais énervé par rapport au probable futur entraîneur des 3/4...mais le plus rageant et triste dans cette histoire c'est que Mola redémarre la saison

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Oui mais c'est très joli Vannes.

 , Un port longitudinal, qui côté océan débouche sur des îles , côté ville sur 4 restaurants , une architecture classique bretonne, mais sans saveur ......non ,il y a beaucoup plus joli en Bretagne!

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 31 minutes, tolosaforever a dit :

On pourra supporter Colomiers en top14 ! ;-)

 

D'ici là on aura fusionné Colomiers-Blagnac -ST. 

Le Brennus nous tend déjà les bras. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, No troll a dit :

Pit et jauzy sont ils partis en vacances avec titi63 ? 

Oui je rentre d'un trek au Népal, ça s'annonce comment notre finale de H-Cup ? :yes: :smile:

 

Sincèrement il ne vaut mieux rien dire sur le club car personne ne sait comment il sera gouverné dans un mois. On va attendre la fin du jeu de massacre. Darricarère c'est juste une énorme blague. Il ne nous manque plus que Delmas pour achever la bête.

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

bon ben, euh je ne trouve que ces mots pour expliquer, j'espère juste qu'ils se sont plantés de date et croient que nous sommes le 1° avril ou que les journaux se plantent :wacko:

je vais aller à lourdes prier ne sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 2 heures, Pit a dit :

Darricarère c'est juste une énorme blague. Il ne nous manque plus que Delmas pour achever la bête.

Et Faugeron !

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

A noter qu' au BO les arrières sont obligés de participer aux groupé-pénétrants pour pouvoir marquer des essais. :P

Lien vers le commentaire

On est 12è du Top14 et la saison prochaine en Coupe Mickey...Donc, le recrutement de Darricarrère, si ce que disent les journaux est vrai, est logique.

:yes:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ben, moi je croyais que le graal Toulousain la saison prochaine, c’était la 6ème place.

me serais-je trompé.

Lien vers le commentaire

Donc cette année Mola-Darricarère et l'an prochain Darricarère-N'Tamack. :cat:

 

Donc en fait, Darricarère, ce n'est pas juste pour un an ? On compte le signer plusieurs saisons ?:huh:

Lien vers le commentaire

Cette fin de saison est un calvaire...

Et j'ai de moins en moins confiance pour la prochaine saison...

:wacko:

Vivement les vacances sportives ! :alien:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'espère que Darricarère  paye pour venir !

Castres , Agen ....l'ont connu......Leurs supporteurs , quand on le nomme et qu'on leur parle de leur ancien entraîneur , éclatent de rire ou baissent la tête et frisent la déprime .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

On est 12è du Top14 et la saison prochaine en Coupe Mickey...Donc, le recrutement de Darricarrère, si ce que disent les journaux est vrai, est logique.

:yes:

Donc on s'est planté et on devrait libérer Dupont, Faumina, Kolbe, Holmes?

Alors y'a qui de libre a Bourgoin, Albi, Nevers? Peut-être Vannes, mais je crains qu'on vise trop haut...:shaun:

 

Faut un gars qui tape sur la table et impose son style, qu'on le suive!

Si Darricarrère le fait,OK.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, capitole46 a dit :

Donc on s'est planté et on devrait libérer Dupont, Faumina, Kolbe, Holmes?

Alors y'a qui de libre a Bourgoin, Albi, Nevers? Peut-être Vannes, mais je crains qu'on vise trop haut...:shaun:

 

Faut un gars qui tape sur la table et impose son style, qu'on le suive!

Si Darricarrère le fait,OK.

Avec quelle légitimité ? Il va plutôt les faire rire qu'autre chose. Il a quoi comme palmarès oú gros coup En tant qu'entraîneur? Quand un Galthier, Cotter...viendront discuter avec nos jeunes pour les enrôler, quel poids il ferait le Darycowl? À part être ridicule devant les autres...Le mal est plus profond. On s'en aperçoit jour après jour. Merci les gars!!! Apres La tête dans les étoiles et les étoiles plein le maillot, on se retrouve la tête dans le cul!!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papé a dit :

J'espère que Darricarère  paye pour venir !

Castres , Agen ....l'ont connu......Leurs supporteurs , quand on le nomme et qu'on leur parle de leur ancien entraîneur , éclatent de rire ou baissent la tête et frisent la déprime .

Ouais enfin faut quand même pas exagérer 

Depuis hier on a 3 supporters de ses ex-club qui sont venus nous en dire sinon du bien ,du moins du positif sur son action 

C'est déjà 3 de  plus que Mola au début :yes:

Encore une fois , je suis 100 % d'accord pour dire que ça fait pas rêver m'enfin si c'est lui attendons avant de le condamner quand même 

Sur ce que j'ai vu cette année , ça peut pas être pire 

On est dans la merde , c'est clair, mais sans pognon et au mois de Mai on trouve pas un top entraineur .

Ou alors donnez vite des noms :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je pense qu' à Castres, il a fait le tour.

Il va jouer dans une ville où les magasins ne ferment pas tous à 19h00.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Guy président 

Bru manager

Servat pour les Avants et Dubois en 3/4

 

Je préfère donner sa chance à Poitrenaud que voir venir Darricarrere

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Figaro31 a dit :

A cette heure plus de 300 signatures pour la pétition de Keke :online:

E lien a t il etait envoyé au webmaster du site officiel ?

Lien vers le commentaire

Et ne faudrait il pas le mettre sur le twitter du stade toulousain ?

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...