Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Pacino31 a dit :

Clair qu'une présidence à 2 têtes serait une sonnerie . 

A Toulon,  il y a 2 présidents (Boudjellal et Falco) et ça marche pas si mal. :P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

 

JBE apprécié du vestiaire..:chuis:

Bientôt on va dire qu'il faisait du très bon boulot et que son départ est très préjudiciable. :biggrin:

C'est ce que dit le journaliste de la dépêche, je ne me suis jamais encore trouvé dans les vestiaires du ST...

 

Elissalde évincé

Outre la présidence, un autre cas épineux retient l'attention des dirigeants «rouge et noir» : celui de l'entraîneur des lignes arrières. Si le staff sera selon toute vraisemblance conservé dans sa grande majorité en vue de la saison prochaine, un seul homme devrait servir de fusible et payer pour tous les autres : Jean-Baptiste Elissalde, pourtant soutenu par une grande partie du vestiaire.

 

Comme on avait fait à l'époque de l'arrivée de Mola, on avait sondé les brivistes (qui nous avaient bien prévenu de la merde dans laquelle on se mettait) est ce quelqu'un pourrait nous dire ce que vaut Daricarrière comme entraineur des arrières (un castrais ou un Biarrot), Tire bouchon???

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ben...c'est à dire qu'il faut d' abord savoir ce qu'il faisait concrètement.

Garcia (ex-Tarbes) s'occupe des avants ( je pense qu'il va sauter lui aussi), derrière vu la qualité du jeu, proche du néant, je ne vois pas qui concocte ce bordel. mais si c' est Daricarrère qui est responsable, vous êtes bien dans la merde.

D' ailleurs à Castres il était en couple avec Milhas. Faut pas hésiter si vous aimez l' humour noir.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fonzie a dit :

C'est ce que dit le journaliste de la dépêche, je ne me suis jamais encore trouvé dans les vestiaires du ST...

 

La même Dépeche qui disait il y a 3 semaines qu'il était de plus en plus isolé dans le vestiaire. Bref...

Sur le terrain c'est la cata depuis 7 ans. Jeu de merde qui a vidé Ernest Wallon. Super joueur, merci pour tout, etc, etc... mais c'est bon, on lui a laissé sa chance pendant 7 ans ! Je pense qu'il faut essayer autre chose maintenant.

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit :

Ben...c'est à dire qu'il faut d' abord savoir ce qu'il faisait concrètement.

Garcia (ex-Tarbes) s'occupe des avants ( je pense qu'il va sauter lui aussi), derrière vu la qualité du jeu, proche du néant, je ne vois pas qui concocte ce bordel. mais si c' est Daricarrère qui est responsable, vous êtes bien dans la merde.

D' ailleurs à Castres il était en couple avec Milhas. Faut pas hésiter si vous aimez l' humour noir.

Le jeu arrière du BO est catastrophique depuis 2 ans ?

Lien vers le commentaire

Oh my god, Darricarère... :clover::ninja: 
Comment as-t-on pu tomber aussi bas...

Mola qui apparemment voulait un staff composé de Reggiardo et Darricarrère en arrivant... Mon dieu qui pour arrêter ce massacre? :crying::crying::crying: J'ai la nausée.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
à l’instant, BenBenBen a dit :

Peut être aussi qu'on a besoin des capitaux que pourraient emmener les 2 présidents ........

Pas de ça au ST !

 

On y vient pour le maillot, l'ambiance amicale et les titres. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BenBenBen a dit :

Peut être aussi qu'on a besoin des capitaux que pourraient emmener les 2 présidents ........

Donc si on suit ton raisonnement, je n'amène au club  les capitaux qui sont derrière mois que si je suis président??

@ Gabi, je suis pour remplacer JBE, je ne fais que relater le dernier article de la dépêche. D'ailleurs je suis pour les remplacer tous. mais si c'est pour avoir Daricarrière et payer des indemnités de licenciements à JBE, autant garder ce dernier...

Peut on faire sur facebook ou ailleurs une pétition contre la venue de Daricarrière... c'est incroyable ce choix

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Pitié mais Mola là c'est le coup fatale quand on sait que le mec voulait venir avec un staff composé de Reggiardo et Darricarrère. La loose assurée. 

Enlevez moi ce mec, c'est plus possible :clover::crying:

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 57 minutes, fonzie a dit :

Elissalde évincé

 

Outre la présidence, un autre cas épineux retient l'attention des dirigeants «rouge et noir» : celui de l'entraîneur des lignes arrières. Si le staff sera selon toute vraisemblance conservé dans sa grande majorité en vue de la saison prochaine, un seul homme devrait servir de fusible et payer pour tous les autres : Jean-Baptiste Elissalde, pourtant soutenu par une grande partie du vestiaire.

 

il y a 25 minutes, Gabi a dit :

 

La même Dépeche qui disait il y a 3 semaines qu'il était de plus en plus isolé dans le vestiaire. Bref...

Sur le terrain c'est la cata depuis 7 ans. Jeu de merde qui a vidé Ernest Wallon. Super joueur, merci pour tout, etc, etc... mais c'est bon, on lui a laissé sa chance pendant 7 ans ! Je pense qu'il faut essayer autre chose maintenant.

 

 

À part les cintres et les porte-manteaux, je ne vois pas qui pourrait encore soutenir JBE dans les vestiaires ... :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
4 minutes ago, fonzie said:

Moi Président...

 

Bon ben Pro D2 direct.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, BenBenBen a dit :

Peut être aussi qu'on a besoin des capitaux que pourraient emmener les 2 présidents ........

 

  et tant qu'à faire ils n'ont qu'à rajouter un troisiéme larron à la présidence : Pinocchio de la mairie de Toulouse pour qu'il se fende un peu plus en subventions municipales !!B)

Lien vers le commentaire

2 chefs par expérience ... ça ne marche que tres tres rarement

Lien vers le commentaire

Mola entraînerai les 3/4 ...

aujourdhui darricariere pour remplacer jbe

on aurait donc 2 présidents avec 2 entraîneurs de 3/4 et pas d entraîneur principal ?

bizarre 

Lien vers le commentaire

On paie pour virer  jbe 

on paie pour libérer darricarriere 

on paie 2 présidents 

 

qui parle de problème d argent ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Clap de fin pour Jean-Baptiste Elissalde (39 ans) au Stade Toulousain ? Oui, à en croire Infosport+, qui assure que l'entraîneur des trois-quarts du club haut-garonnais sera démis de ses fonctions très prochainement.

Sur son compte Twitter, la chaîne a même ajouté que la direction des Rouge et Noir avait même déjà prévenu l'intéressé qu'il pouvait se chercher un nouveau point de chute. Pour le moment, Jean-René Bouscatel, interrogé par l'AFP, ne veut pas confirmer le départ imminent de l'ancien demi de mêlée du club passé de l'autre côté de la barrière mais toujours au Stade Toulousain une fois les crampons raccrochés. Toutefois, le président de Toulouse avoue qu'« une discussion est en cours » en ce qui concerne l'avenir d'Elissalde, auquel il reste un an de contrat dans la Ville Rose.

Au même titre probablement que le président Bouscatel lui-même, Ugo Mola, Fabien Pelouse et/ou Guy Novès, l'ex-international français (35 sélections), lâché par le groupe, devrait donc faire les frais de la saison catastrophique du club le plus titré de l'histoire du championnat de France, seulement douzième à l'heure actuelle et qui s'apprête à manquer les phases finales pour la première fois depuis 1976. Pour le remplacer, le nom d'Emile Ntamack reviendrait avec insistance du côté de Toulouse. Actuel entraîneur des trois-quarts de Bordeaux-Bègles, « Milou » a annoncé qu'il quitterait la Gironde à la fin de la saison. Une place ne devrait pas tarder à l'attendre au Stade Toulousain.

 

http://sports.orange.fr/rugby/top-14/toulouse/article/top-14-un-historique-du-club-sur-le-depart-a-toulouse-CNT000000HFiFq.html

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, fonzie a dit :

un seul homme devrait servir de fusible et payer pour tous les autres : Jean-Baptiste Elissalde, pourtant soutenu par une grande partie du vestiaire.

www.ladepeche.fr/article-amp/2017/05/03/2567451-lacroix-lecomte-duo-plutot-que-duel.html

 

il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Clap de fin pour Jean-Baptiste Elissalde (39 ans) au Stade Toulousain ? l'ex-international français (35 sélections), lâché par le groupe, devrait donc faire les frais de la saison catastrophique d

http://sports.orange.fr/rugby/top-14/toulouse/article/top-14-un-historique-du-club-sur-le-depart-a-toulouse-CNT000000HFiFq.html

 

:lol:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 Ouf ! pour Elisalde , c'est fait ! ....avec 5 ans de retard !!

 Mola ,s'en sort alors qu'il ne vaut pas 3 sous ....On reste toujours dans le caca .

 Quand on veut changer on vire tout le staff ! Aucun de ces gavés ne s'est jamais manifesté , ni contre la gestion du club , ni contre le jeu prôné par l'entraîneur en chef.

 

 J'ai la chance d'avoir quelques enregistrement du Grand Toulouse .......En comparaison les matches qu'on voit aujourd'hui font pitié .

 Le ST est mort , il faut changer de nom , on n'a pas le droit de salir à ce point l'histoire de ce grand club !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, etienne a dit :

Stade toulousain 1907-2017 :ninja:

 

Dans le genre stats sympas, première fois pour le ST depuis le titre de 85 qu'il se passe 5 saisons consécutives sans aucun titre.

Lien vers le commentaire

Le gros problème actuellement est la présidence, et tout ce que cela implique, qui pour prendre les décisions, rassurer nos partenaires, qui pour prendre des décisions pour le nouveaux staffs, pour le JM de Cédric, ... Il faut se décider rapidement et se mettre au boulot pour l'année prochaine, en attendant on perd du temps ...et on stagne !

une fois la nouvelle présidence élue ... On y verra surement plus clair !!! mais magnez vous !

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 2 minutes, tolosaforever a dit :

On va droit vers la pro d2

Mais non : y'aura les promus et le SF pour assurer la descente.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, puppets a dit :

Sinon, l'année prochaine, en disponibles, il y a :

- Dominguez

- Ford

- Cockerill

- Dal Mazo

 

:yes::yes:

 

 

Rectifié

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

On se marre chez vous quand même !

 

Put..., un duo Mola-Darricarère :lol:

Mais non !  Ce sera le trio Mola-Darricarère-N'Tamack. :cat:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

On se marre chez vous quand même !

 

Put..., un duo Mola-Darricarère :lol:

Tu as raison Tropez de te marrer. On l'a bien fait avec Agen, USAP, BO...Voilà où ça nous a menés!!!

C'est incroyable ce qui se passe si cela s'avère exact. Daricarrière pour éteindre le feu à coté d'un Mola à la rue...Il n'y na plus un neurone qui fonctionne dans un cerveau toulousain???

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

On se marre chez vous quand même !

 

Nous on se marre pas, ce sont les autres qui se poilent

 

il y a 7 minutes, tropézien a dit :

Put..., un duo Mola-Darricarère :lol:

 

smiley pendu mort suicide

 

 

PS: manque plus que Delmas pour les avant

Modifié par fifo
Lien vers le commentaire

Je me disais que c'était un fake, mais non....Darricarrère a bien joué au ST, donc c'est une info plausible........:ninja:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Darricarrère... Déjà, je suis surpris qu'il n'ait que 46 ans, j'ai cru voir passer ça!

Non mais là franchement.. Tu ajoutes les recrues stars genre Pérez, Axtens, Pulu, Guillamon et j'en oublie des tas surtout ces dernières saisons... Pff mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça????

D'ailleurs qui décide ça en ce moment.

 

On est nuls, bon. On a un jeu nul, bon.

Mais au moins on avait un peu de compassion pour nous.

La, on va se foutre de notre gueule!

 

Dans un sens, il fera pas pire que JBE, 'fin j'espère...

 

Mais les gars qui ont signé, franchement, vous croyez qu'une autre saison de merde ça va les motiver?

Parce qu'on y file tout droit la!

 

Au moins la saison prochaine l'objectif est clair : le maintien et plus si ça veut rigoler.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, cKei a dit :

A deux doigts de lancer une pétition change.org pour que le Stade arrête les conneries...

Lance, je te soutien, Georges aussi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ca me tarde de voir la ligne de 3/4

Perez-Flood-David-Kunatani

Guitoune

entraîné par Darricarrère.

 

Match à enregistrer.

 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, cKei a dit :

A deux doigts de lancer une pétition change.org pour que le Stade arrête les conneries...

vas y!!!Bordel il faut bouger ça devient suicidaire ce type de nouvelles...

Lien vers le commentaire
nounours3103
Il y a 5 heures, fonzie a dit :

Donc si on suit ton raisonnement, je n'amène au club  les capitaux qui sont derrière mois que si je suis président??

@ Gabi, je suis pour remplacer JBE, je ne fais que relater le dernier article de la dépêche. D'ailleurs je suis pour les remplacer tous. mais si c'est pour avoir Daricarrière et payer des indemnités de licenciements à JBE, autant garder ce dernier...

Peut on faire sur facebook ou ailleurs une pétition contre la venue de Daricarrière... c'est incroyable ce choix

http://www.mesopinions.com/petition/creer-petition?source=adwordsfr&gclid=CJ3huN3m09MCFVAQ0wodqrsKhw

tiens fait toi plaisir

Lien vers le commentaire

Ca y est, j'ai bien réfléchi et je crois que j'ai compris les décisions du club. Je m'explique.

En fait, on prend le pire mec possible en se disant que si on fait une saison de merde, c'est normal car c'était prévu vu le pedigree. Donc pas de pression.

MAIS si, par miracle, on fait une saison correcte (voire coup de folie une bonne), on criera au génie, au coup de maître d'avoir cru en lui !

 

Bref, on est gagnant à tous les coups ! :nuke:

Lien vers le commentaire
nounours3103
il y a 25 minutes, capitole46 a dit :

Lance, je te soutien, Georges aussi.

Je pense que pas mal de monde serai d'accord

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Darricarrere...je préfère garder JBE et de très loin 

 

Finir 12e, premier non relegable avec l'équipe que l'on a sérieux... à un moment donné faut arrêter de chercher des excuses c'est toute la direction et tout le staff (je garde peut etre Servat) qui doit bouger.

 

Le pire de tout pour ma part c'est de finir derrière ce SF... :yes:

 

 

Lien vers le commentaire

On vient d'inventer un nouveau concept dans notre esprit d'excellence : après l'année de transition, on aura la décennie de transition...

quelle blague ce conseil de surveillance

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, etienne a dit :

Darricarrere...je préfère garder JBE et de très loin 

 

Finir 12e, premier non relegable avec l'équipe que l'on a sérieux... à un moment donné faut arrêter de chercher des excuses c'est toute la direction et tout le staff (je garde peut etre Servat) qui doit bouger.

 

Le pire de tout pour ma part c'est de finir derrière ce SF... :yes:

 

 

En nous battant deux fois c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que le Stade Toulousain va finir dernière nous même si on fait forfait à Montpellier...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Eppler said:

Ouais c'est quoi cette histoire de 2 vice présidents?

On peut pas faire simple dans la maison stade? X candidats, 1 élection et 1 mandat ou tout le monde ferme sa gueule et fait en sorte de se rendre utile?

La on est encore partis pour de la discorde et 2 clans qui se font face....

 

Il n'y a rien d'anormal et spécial ST. C'est une SAOS bicéphale. Directoire et conseil de surveillance. Lacroix et Lecomte seront l'un et l'autre présidents dans ces deux fonctions de direction.

 

Les journalistes devraient être plus précis pour éviter ce genre de commentaire 

 

Lien vers le commentaire

L'argent hypothétique du club pour recruter un 8 et/ou un 12 va servir au licenciement de JBE ...

Lien vers le commentaire

Mais les mecs vous gueulez après darricarrere mais C'est soit lui soit NTK ...

La voilà la réalité 

Vous allez pas sortir du chapeau un mec super compétent et libre ...

Quand on s'y prend en Mai , C'est comme quand on veut serrer en boîte après 6H00 du mat , il reste que les boudins que personne à voulu ...

Moi en cette période électorale je me proncerai pour le ni-ni 

Ni NTK  ni Darricarrere 

La question n'est pas de trouver la meilleure solution mais la moins mauvaise ...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Adidi a dit :

L'argent hypothétique du club pour recruter un 8 et/ou un 12 va servir au licenciement de JBE ...

Pour mettre Daricarrière...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...