Aller au contenu

Brive - Stade Toulousain (Top 14 - J5) - samedi 23/09


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 5 heures, strangler a dit :

 

C'est un pur sang Briviste (selon les standards Toulousains ou Asémistes).

 

Sinon, il est arrivé de Massy y'a un an... Et selon sa fiche, il vient de Colmar.

 

Gaffe qu'il ne soit pas trop bon. Lhermet et son chéquier rodent... :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, strangler a dit :

 

Nous n'avons pas le niveau pour jouer autre chose que le maintien. Nous manquons de joueurs en qualité et en quantité. Les valides ne sont globalement pas bons. Les anciens, supposés leaders, ne mènent pas l'équipe. Certains joueurs n'ont pas les qualités requises pour performer à Brive... 

Tout va bien.

Pourtant sur le papier, cette équipe a de la gueule. Si en plus on rajoute les blessés du genre Germain, Koyamaibole et surtout Sanconnie (que j'aimerais bien voir au Stade :yes:) vous avez une vraie équipe!
Après quelques postes sont un peu faibles mais rien de dramatique... Mais les départs des anciens ont dû vous faire très mal! 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Cette saison, on voit des combi à gogo.

Je ne sais pas ce qui a changé (:rolleyes:) mais on en voit plus en un mois que durant les années précédentes.

 

Je ne sais pas, Elissade disait qu'on ne pouvait pas jouer derrière avec Fritz et David

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eppler a dit :

Pkoi on saute pas en touche?

Je croyais qu'on avait 4 sauteurs ce soir?

 

Pour être 8 à défendre sur le maul suivant?

Modifié par Coket2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Je le sens pas ce match, ça va à 2 à l'heure, ça va se retourner contre nous et ça va bien aux brivistes ce type de match

yep, on a été complètement opportuniste et on maitrise aucun secteur en particulier. On aurait eu un bon buteur on serait serein.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...