Aller au contenu

Le topic de la haine.


Colza Nostra

Messages recommandés

il y a 12 minutes, chomelaregle a dit :

on voit bien qu'aucun de vous n'a jamais sauvé de vies, bande de tocards!

Ben si j en sauve tous les jours en ne me rendant plus dans les magasins et ainsi en ne refilant pas un virus que je n ai peut-être pas.. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Pardine

Honte aux "supporters "du QSG qui ont vandalisé le mobilier urbain de ma commune dans la nuit de mardi à mercredi !

 

#ParisienRentreChezToi

 

#JeSuisBavarois 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

Honte aux "supporters "du QSG qui ont vandalisé le mobilier urbain de ma commune dans la nuit de mardi à mercredi !

 

#ParisienRentreChezToi

 

#JeSuisBavarois 

Honte aux "supporters "de l'OL qui ont vandalisé le mobilier urbain de la place des Terreaux

 

#LyonnaisResteChezToi

 

#JeNeSuisPasBavarois 

#LaConnerieHumaineEstUniverselle

Lien vers le commentaire

Honte aux footeux sur et hors du terrain.

Gloire au Tour de France et autres tourniquets qui balancent 1 tonne de bidons en plastique dans les fossés. :nuke:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Honte aux footeux sur et hors du terrain.

Gloire au Tour de France et autres tourniquets qui balancent 1 tonne de bidons en plastique dans les fossés. :nuke:


Ça, ça continue de me choquer énormément... les coureurs pro jettent tout au sol en permanence. Et le discours « zones de déchets dans lesquelles l’organisation ramasse » me semble globalement une belle fumisterie quand tu regardes les différentes courses à la télé.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Joco a dit :


Ça, ça continue de me choquer énormément... les coureurs pro jettent tout au sol en permanence. Et le discours « zones de déchets dans lesquelles l’organisation ramasse » me semble globalement une belle fumisterie quand tu regardes les différentes courses à la télé.

Je suis scandalisé par cette pratique.

En triathlon, tu as des zones de raviataillement spécifique où tu n'as pas le droit de jeter ailleurs tous déchets sinon risque de carton (exclusion).

 

Bon y a autre chose qui me fait hiech dans le cyclisme : les oreilettes, les bagnoles des directeurs sportifs, tu creves, on te files un vélo neuf, la caravne du tour, les cochonous...

 

Par contre, les hotesses 

:wub:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Cyril a dit :

Je suis scandalisé par cette pratique.

En triathlon, tu as des zones de raviataillement spécifique où tu n'as pas le droit de jeter ailleurs tous déchets sinon risque de carton (exclusion).

 

Bon y a autre chose qui me fait hiech dans le cyclisme : les oreilettes, les bagnoles des directeurs sportifs, tu creves, on te files un vélo neuf, la caravne du tour, les cochonous...

 

Par contre, les hotesses 

:wub:

 

Si j’ai bien compris tu vas même avoir droit à des hôtes maintenant. 

  • Confus 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 16 minutes, Gismo a dit :

 

Le décapsuleur a déjà postulé mais les essais vestimentaires n'ont pas été très concluants :

 

200820050259918409.jpg

20082005080617976.jpg

Modifié par LE CIEL ET BLANC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est tous des clermontois les Hôtes ?

#maillotdégueuàrefourguer

 

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

 

Je trouve ça assez logique, il n’y a pas un sport au monde qui fait plus mal au cul que le cyclisme, je suppose donc que les pratiquants ont des moeurs différentes, normal donc de mettre des hôtes ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, RMP a dit :

 

Je trouve ça assez logique, il n’y a pas un sport au monde qui fait plus mal au cul que le cyclisme, je suppose donc que les pratiquants ont des moeurs différentes, normal donc de mettre des hôtes ?

 

C'est ce que je pense aussi. Ça se balade toute la journée avec une barre bien raide dans les fesses et ça fait la chochotte pour un bisou moustachu.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, diogene a dit :

 

C'est ce que je pense aussi. Ça se balade toute la journée avec une barre bien raide dans les fesses et ça fait la chochotte pour un bisou moustachu.

 

 

 

Il y aura même plus de bisou à cause du virus. Et puis franchement, qui pensait vraiment que ces femmes étaient contentes d’embrasser des mecs qui venaient de transpirer pendant 8 heures sur un vélo?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi je n' aurais pas mis un mec et une femme.

Mais un couple de vieux du coin, avec des masques sur le moure et qui agiteraient les livrets d' épargne.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi je n' aurais pas mis un mec et une femme.

Mais un couple de vieux du coin, avec des masques sur le moure et qui agiteraient les livrets d' épargne.

Y a déjà : ce sont tous les élus locaux et les vieilles légendes du Tour.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Aujourd’hui a lieu l’ouverture générale de la chasse. Des dizaines de millions d’animaux seront traqués, blessés et massacrés. L’environnement sera pollué par des milliers de tonnes de plomb. Les habitants des zones rurales seront pris en otage. Les cyclistes et randonneurs mettront leur vie en danger en s’aventurant dans les forêts. Cette situation n’a que trop duré !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 17 minutes, Cyril a dit :

Aujourd’hui a lieu l’ouverture générale de la chasse. Des dizaines de millions d’animaux seront traqués, blessés et massacrés. L’environnement sera pollué par des milliers de tonnes de plomb. Les habitants des zones rurales seront pris en otage. Les cyclistes et randonneurs mettront leur vie en danger en s’aventurant dans les forêts. Cette situation n’a que trop duré !

Tu as raison. On a fait des pistes cyclables. Les vélos n'ont plus rien à faire en forêt.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Cyril a dit :

Aujourd’hui a lieu l’ouverture générale de la chasse. Des dizaines de millions d’animaux seront traqués, blessés et massacrés. L’environnement sera pollué par des milliers de tonnes de plomb. Les habitants des zones rurales seront pris en otage. Les cyclistes et randonneurs mettront leur vie en danger en s’aventurant dans les forêts. Cette situation n’a que trop duré !

 

Ca encore ça va, le vrai drame c'est quand un chasseur tire sur un de ses potes pensant que c'était une galinette cendrée !! ?

 

 

Lien vers le commentaire

Hier soir en courant, vers 21h15, il faisait encore à peine jour (privilège d'habiter au bout du bout du Finistère) et en arrivant à la voiture, j'ai entendu un mec mettre un coup de fusil dans les environs... 

Etant moi même chasseur repenti (marié à une véto...) je me demande bien ce qu'il pouvait bien voir !!? 

 

Du coup, j'ai courir en fluo et ramasser les cèpes en rampant ! ? 

 

 

Modifié par Mat
Lien vers le commentaire

En parlant d' anomalies spatio-temporelles et de bipède fluo, est ce que quelqu'un (Papalou par exemple) a des nouvelles ou un compte-rendu de la rave-party des femmes, mais pas que, à jambes poilues qui devait se dérouler en Bretagne.

PS: Je ne sais plus sur quel topic est l' affiche.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

En parlant d' anomalies spatio-temporelles et de bipède fluo, est ce que quelqu'un (Papalou par exemple) a des nouvelles ou un compte-rendu de la rave-party des femmes, mais pas que, à jambes poilues qui devait se dérouler en Bretagne.

PS: Je ne sais plus sur quel topic est l' affiche.

On y est tous allé, c'était super sympa.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Mat a dit :

(privilège d'habiter au bout du bout du Finistère)

 

T'es au Conquet ?

 

il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Y'a des cèpes dans le Finistère ??

 

Non, seulement des mycoses.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

En parlant d' anomalies spatio-temporelles et de bipède fluo, est ce que quelqu'un (Papalou par exemple) a des nouvelles ou un compte-rendu de la rave-party des femmes, mais pas que, à jambes poilues qui devait se dérouler en Bretagne.

PS: Je ne sais plus sur quel topic est l' affiche.

 

Je peux pas te dire, moi je m'épile les jambes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Y'a des cèpes dans le Finistère ??

 

Oui. Très particuliers, c'est vrai.

Orange fluo, ils poussent sur les plages, dans les tapis d'algues vertes, et explosent si on les touche.

On ne sait pas s'ils sont toxiques, puisque tous ceux qui y ont goûté sont morts.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

putain ça fait chier;

Si au moins je pouvais retrouver l' affiche, je ferais des recherches ( dans l' entre-jambes).

 

PS: du coup j' ai trouvé ça pour faire chier le fou du Puy.

Épinglé sur BREIZH KORSER & SPREADSHIRT

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

 

T'es au Conquet ?

 

 

Non, seulement des mycoses.


je suis à Pont-Croix et j’ai trouvé quelques cèpes la semaine dernière.  Un peu plus loin sur le cap sizun, je suis passé devant une maison où 7-8 cèpes pourrissaient dans le jardin !! ???

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Y'a des cèpes dans le Finistère ??


Pas mal en fait ! J’ai l’impression que les bretons sont moyennement intéressés. J’ai même trouvé 2-3 girolles ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mat a dit :

Pas mal en fait ! J’ai l’impression que les bretons sont moyennement intéressés. J’ai même trouvé 2-3 girolles ! 

Je suis surpris car, habitant à Paris, je suis entouré de bretons.

Et autant, ils sont incollables sur les fruits de mer (et ca ramasse), autant pour les champignons, y a pas un cueilleur, c'est toujours "non, y en a pas..."

Donc je ne sais pas s'il y a pas de cèpes chez eux (pas le bon climat) ou s'ils s'en foutent.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est étrange.

Il y a aussi une peuplade dans le sud-ouest, les Ariégeois, il me semble, qui répondent la même chose quand tu vas aux champignons.

La différence c'est que quand tu reviens à ta voiture non immatriculée 09, tu finances l'ASM. (Michelin quoi !).

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, stadeli a dit :

Oui, c'est étrange.

Il y a aussi une peuplade dans le sud-ouest, les Ariégeois, il me semble, qui répondent la même chose quand tu vas aux champignons.

La différence c'est que quand tu reviens à ta voiture non immatriculée 09, tu finances l'ASM. (Michelin quoi !).

Les ariégeois ne disent pas qu'ils ne vont pas aux champignons, ils disent qu'il n'y a rien, qu'ils n'ont rien trouvé, que ca sert à rien d'y aller. Même si ça sent les poêlées de cèpes dans tout le village.

 

Sinon, mon beau-père a trouvé la solution : il a une vieille saxo immatriculée 09. On va aux champignons avec.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Je suis surpris car, habitant à Paris, je suis entouré de bretons.

Et autant, ils sont incollables sur les fruits de mer (et ca ramasse), autant pour les champignons, y a pas un cueilleur, c'est toujours "non, y en a pas..."

Donc je ne sais pas s'il y a pas de cèpes chez eux (pas le bon climat) ou s'ils s'en foutent.

 

J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de cueilleurs que ça mais oui, il y a pas mal de champignons. Il y a des forets magnifiques par ici avec beaucoup de châtaigniers. Après la mauvaise fois est également distribuée sur le territoire donc je ne suis pas surpris qu'ils te disent qu'il n'y a rien !! ? Bientôt ils te diront qu'il n'y a plus de homards!! ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Les ariégeois ne disent pas qu'ils ne vont pas aux champignons, ils disent qu'il n'y a rien, qu'ils n'ont rien trouvé, que ca sert à rien d'y aller. Même si ça sent les poêlées de cèpes dans tout le village.

 

Sinon, mon beau-père a trouvé la solution : il a une vieille saxo immatriculée 09. On va aux champignons avec.

Il ramasse des trompettes de la mort ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mat a dit :

 

J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de cueilleurs que ça mais oui, il y a pas mal de champignons. Il y a des forets magnifiques par ici avec beaucoup de châtaigniers. Après la mauvaise fois est également distribuée sur le territoire donc je ne suis pas surpris qu'ils te disent qu'il n'y a rien !! ? Bientôt ils te diront qu'il n'y a plus de homards!! ? 

Non mais d'un, ils se vantent de leur ramassage de fruits de mer à gogo.

Et de deux, je suis un parigot qui va jamais aller ramasser des champignons en Bretagne. Pas vraiment concurrent, comparé aux ariegeois.:)

 

Bref... dans leur "culture", j'ai l'impression qu'ils sont plus attirés par la mer que la terre.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 59 minutes, Gabi a dit :

Bref... dans leur "culture", j'ai l'impression qu'ils sont plus attirés par la mer que la terre.

 

moi j'avais plutôt l'impression qu'ils étaient attirés par leurs soeurs... :P

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Non mais d'un, ils se vantent de leur ramassage de fruits de mer à gogo.

Et de deux, je suis un parigot qui va jamais aller ramasser des champignons en Bretagne. Pas vraiment concurrent, comparé aux ariegeois.:)

 

Bref... dans leur "culture", j'ai l'impression qu'ils sont plus attirés par la mer que la terre.

 

C'est vrai que les grandes marées commencent dans 2 jours et il va y avoir pas mal de gens en train de gratter à basse mer ! 

 

En discutant un peu ce soir avec mon voisin, c'est vrai que les cèpes ne l'intéressent pas (comment est ce possible ??!). Probablement que c'est plus un truc de "breton d'adoption" comme moi. Malgré tout, le côté terrien est quand même bien présent dans le Finistère. Tu as beaucoup de fermes et d'élevages divers. Je trouve que c'est un bon mix de terre et mer en fait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mat a dit :

Malgré tout, le côté terrien est quand même bien présent dans le Finistère. Tu as beaucoup de fermes et d'élevages divers. Je trouve que c'est un bon mix de terre et mer en fait. 

Tu veux qu'on se dispute !! B)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

@gronounours si tu souhaites te débarasser à moindre frais de ta BM, voici comment faire :

1/ Prends ta licence de chasse

2/ défouraille

3/ Explique tu pensais avoir vu un cerf

4/ la justice s'occupe ensuite du non-lieu.

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-poursuivait-un-cerf-et-tue-une-femme-un-chasseur-de-l-aveyron-condamne-a-de-la-prison-avec-sursis-07-05-2020-8312550.php

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Cyril a dit :

@gronounours si tu souhaites te débarasser à moindre frais de ta BM, voici comment faire :

1/ Prends ta licence de chasse

2/ défouraille

3/ Explique tu pensais avoir vu un cerf

4/ la justice s'occupe ensuite du non-lieu.

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-poursuivait-un-cerf-et-tue-une-femme-un-chasseur-de-l-aveyron-condamne-a-de-la-prison-avec-sursis-07-05-2020-8312550.php


J’ai mis un moment à comprendre ce que la bagnole de Gronounours venait faire dans cette histoire... :huh:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Cyril a dit :

@gronounours si tu souhaites te débarasser à moindre frais de ta BM, voici comment faire :

1/ Prends ta licence de chasse

2/ défouraille

3/ Explique tu pensais avoir vu un cerf

4/ la justice s'occupe ensuite du non-lieu.

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-poursuivait-un-cerf-et-tue-une-femme-un-chasseur-de-l-aveyron-condamne-a-de-la-prison-avec-sursis-07-05-2020-8312550.php

Qu'est ce qu'elle foutait dans son jardin aussi ? Elle cherchait l'accident visiblement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...