Aller au contenu

Finale Champions Cup Leinster - Racing 92


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

Voilà, 

Les plus beaux joueurs de la planète vont faire la bagarre à Bilbao. 

 

Jacky aura-t-il suffisamment arrosé les arbitres, instances, staff du Leinster, etc...? 

Pour pouvoir prétendre à un titre Européen?

Le plus gros budget du monde, va-t-il réussir a se défaire de la ptite bourgade irlandaise ? 

Les mercenaires contre les rouquins, toussa ? 

Posté(e)

Le pinard trafiqué contre l'authentique jus de houblon irlandais.

Posté(e)

C'est samedi à 17:45 pour ceux que ça intéresse.

  • Merci 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 41 minutes, brayaud's a dit :

C'est samedi à 17:45 pour ceux que ça intéresse.

 

pas besoin de préciser,les connaisseurs le savent!

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

Le pinard trafiqué contre l'authentique jus de houblon irlandais.

 

les méchants contre les gentils quoi!

Posté(e)
il y a 28 minutes, chomelaregle a dit :

 

pas besoin de préciser,les connaisseurs le savent!

Depuis le temps, tu devrais le savoir que ça manque cruellement de connaisseurs, ici.

 

Que des gus qui veulent recruter de la star, ne comprennent rien aux règles du jeu et qui ne savent pas quand joue l'équipe de France.

Posté(e)
il y a 44 minutes, chomelaregle a dit :

les méchants contre les gentils quoi!

 

C'est ça.

Luke Skywalker contre Darth Vador.

Goldorak contre Vega.

George Walker Bush contre Saddam Hussein.

Nicolas Sarkozy contre Mouammar Kadhafi.

Posté(e)

C'est qui le méchant des 2 derniers?:huh:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

C'est qui le méchant des 2 derniers?:huh:

 

BHL. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Papalou a dit :

 

C'est ça.

Luke Skywalker contre Darth Vador.

Goldorak contre Vega.

George Walker Bush contre Saddam Hussein.

Nicolas Sarkozy contre Mouammar Kadhafi.

 

il y a 5 minutes, capitole46 a dit :

C'est qui le méchant des 2 derniers?:huh:

Les deux d'avant aussi.

  • Haha 1
Bertrand-ST
Posté(e)

Mohed contre Morad, désolé je m'égare...

Posté(e)
Il y a 6 heures, brayaud's a dit :

C'est samedi à 17:45 pour ceux que ça intéresse.

C'est quel match ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

C'est quel match ?

Et c'est télévisé ? Quand il n'y a pas d'équipe de chez nous, on n'a aucune information...

  • J'aime 1
Posté(e)

Moi, je sais pas.

Posté(e)

Les bookmakers UK prédisent une victoire de 11 points du Leinster...

La FDJ voit un peu moins... 8 points...

 

Etonnant non? Que le Leinster soit favori ok, mais d'autant?

C'est l'effet Machenaud?

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, X-5 a dit :

Je repose ma question ici.

Quelqu'un saurait combien rapporte la HCup à un club? 

On a visé la qualif parce que financièrement c'est un plus mais concrètement, ça nous rapporte combien? 

Plusieurs millions de plus , mais je connais pas le chiffre exact , en plus de la prime de participation, tu as 3 matchs à domicile en plus . 

Parigot_Paris
Posté(e)

Oui, enfin, l'important c'est que le Racigne l'aie dans le Kululu ! :P

Posté(e)

Vivement que le ST rejoue cette compétition pour que les médias français recommencent à s'y intéresser.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)

Je vote pour le Racing. Pas question que les rouquins mettent une 4e étoile sur leur bure.

Modifié par stadeli
  • Upvote 3
Posté(e)

Leur bure ? Tu es sûr de l'orthographe ?

Posté(e)

Il manque une lettre tu crois ?

Colza Nostra
Posté(e)
2 hours ago, stadeli said:

Il manque une lettre tu crois ?

 

Non je crois qu'il faut 2 r à beurre.

  • Haha 1
tire-bouchon
Posté(e)
Le 09/05/2018 à 16:33, Eppler a dit :

Les bookmakers UK prédisent une victoire de 11 points du Leinster...

La FDJ voit un peu moins... 8 points...

 

Etonnant non? Que le Leinster soit favori ok, mais d'autant?

C'est l'effet Machenaud?

 

Les frêles Karbakchich ne seraient pas dans le coup ?

Posté(e)
Le 09/05/2018 à 07:23, chomelaregle a dit :

Voilà, 

Les plus beaux joueurs de la planète vont faire la bagarre à Bilbao. 

 

Jacky aura-t-il suffisamment arrosé les arbitres, instances, staff du Leinster, etc...? 

Pour pouvoir prétendre à un titre Européen?

Le plus gros budget du monde, va-t-il réussir a se défaire de la ptite bourgade irlandaise ? 

Les mercenaires contre les rouquins, toussa ? 

 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/actualites/heidelberger-rk-une-finale-pour-continuer-a-grandir-908562

 

Pas si sûr que ça soit un gros match au final

Posté(e) (modifié)

RT@lequipe Iribaren remplace Machenaud
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Racing-92-teddy-iribaren-remplace-maxime-machenaud/900209

 

Le Racing 92 face au Leinster, samedi (17h45)

Dupichot - Thomas, Vakatawa, Chavancy, Andreu – (o) Lambie, (m) Iribaren – Le Roux, Nyanga (cap.), Lauret – Nakarawa, Ryan – Gomes Sa, Chat, Ben Arous.

Remplaçants : Avei, Kakovin, Johnston, Palu, Chouzenoux, Gibert, Carter, Rokocoko. 

Modifié par estabousi
Posté(e)

12 sélectionnables dans le xv de départ, c'est beau !

J'ai assez chié à la gueule du Racigne pour ça par le passé, qu'il faut bien reconnaître que c'est classe d'arriver en finale c cup en privilégiant les joueurs français.

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 30 minutes, brayaud's a dit :

12 sélectionnables dans le xv de départ, c'est beau !

J'ai assez chié à la gueule du Racigne pour ça par le passé, qu'il faut bien reconnaître que c'est classe d'arriver en finale c cup en privilégiant les joueurs français.

Et pas mal de mecs passés par leur cdf

 

Franchement le racing ils ont une politique intéressante avec beaucoup de français entourés de quelques top joueurs étrangers, qui apportent une vrai plus value

 

Enfin Lorenzetti et Labit Travers j'ai toujours beaucoup de mal sur la forme mais sur le fond je pense qu'ils sont dans le vrai, si toutes les équipes pouvaient s'en inspirer...

  • Upvote 1
Posté(e)

Des 3 multinationales ce sont eux qui bâtissent le mieux pour le long terme

Invité chomelaregle
Posté(e)

Bizarre que Johnston prenne la place de Tameifuna... ptêtre blessé?

Posté(e)

On lui reproche de s'être un peu négligé et de s'être Steenkampisé ces dernières semaines.

Invité Mat
Posté(e)

Y'a eu un article récemment sur le choix des droitiers au Racing et j'ai cru lire que Big Ben payait probablement un petit relâchement diététique... Ca m'étonne beaucoup car il a l'air très affuté ! :yes:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Possible ! Il avait déjà merdé la saison dernière avec son histoire d'ulcère non soigné... 

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

J'ai assez chié à la gueule du Racigne pour ça par le passé, 

 

Comme beaucoup de gens, 

ce qui est un peu hypocrite dans le sens ou tout le monde sait très bien que le nouveau riche ne peut pas aligner 15 français dans l'équipe, s'il veut pas prendre des raclées tous les week-ends et risquer de redescendre (remember RCT) , déjà parceque les bons français sont frileux a l'idée de venir, chers et que le CDF du club est trop faiblard. 

Reste les étrangers, dispos et au niveaux de suite, pour au moins éviter le ventre mou et la relégation. 

Ensuite au fil des années, les français sont attirés au compte goutte, et le CDF donne des résultats... 

 

Posté(e)

on voit bien que vous attirez les Français

Sanconnie tout le top 14 le voulait

Posté(e)

Finalement, le wagon de Toulousains parti l'an dernier au Racing sera soit sur le banc (Kakovin et Census), soit en tribune (Pato, Maka)...

Ils sont partis pour faire le nombre là-bas, pas mieux qu'ici finalement.

  • Upvote 1
Bertrand-ST
Posté(e)
Il y a 3 heures, stadeli a dit :

On lui reproche de s'être un peu négligé et de s'être Steenkampisé ces dernières semaines.

ça veut dire d'avoir fait trop de barbeucs non?

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Zuzu31 a dit :

Finalement, le wagon de Toulousains parti l'an dernier au Racing sera soit sur le banc (Kakovin et Census), soit en tribune (Pato, Maka)...

Ils sont partis pour faire le nombre là-bas, pas mieux qu'ici finalement.

 

En tout cas, Nyanga joue les phases finales. ? 

Albacete c'est un peu a part, a la base c'est un joker je sais plus quoi... Edf... 

Modifié par chomelaregle
Posté(e) (modifié)

Ce qui était reproché au Racing, ce n'est pas le fond (gros investissement sur les infrastructures, le CdF, beaucoup de jeunes alignés, beaucoup de français...) mais la forme (jeu pratiqué,  comm' et sorties médiatiques bidon de Jacky et les Lolos, affaires extrasportives, attitude limite dans la détection chez les + jeunes).

 

En tout cas, moi, vu l'équipe alignée, je serai à fond pour le Racing ce WE ! :alien:

Modifié par Gabi
Colza Nostra
Posté(e)
5 hours ago, chomelaregle said:

Bizarre que Johnston prenne la place de Tameifuna... ptêtre blessé?

 

Et Imhoff ?

Posté(e)

Gabi avait raison, la challenge cup est une belle compétition. 

Je suis devant la finale, je me régale !  Ça joue de partout !

 

J'ai hâte d'être à la saison prochaine, que l'asm participe à ce feu d'artifice ! 

  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Gabi avait raison, la challenge cup est une belle compétition. 

J'avais prévenu. :wub:

Vous allez vous régaler l'an prochain. :wub:

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

J'avais prévenu. :wub:

Vous allez vous régaler l'an prochain. :wub:

En plus, il y aura une équipe allemande ! 

 

Couillu de la siffler, celle là ! Très bon match de Garcès ! 

Modifié par brayaud's
Posté(e)

Superbe finale de Challenge !!! :wub:

 

Et en plus Cardiff qui gagne !

Un petit merci au grand ST qui leur a laissé le champ libre en poule. :yes:

Comme disait Gabi, on avait une sacrée poule et comme on ne l'a pas jouée sérieusement, c'est le 1er de notre poule qui gagne la coupe.

C'est mathématique !

Posté(e)

Cardiff, qui était mené 30.23 à la 76e l'emporte 31 30 grâce à un essai en coin et une pénalité à la 79e. 

Superbe match ! 

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 45 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Et Imhoff ?

 

Andreu a montré qu'il était au top depuis un moment, alors que Imhoff a eu un passage a vide et revient bien depuis seulement quelques semaines. 

C'est assez logique, Imhoff sera titu pour la demie. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, chomelaregle a dit :

Bizarre que Johnston prenne la place de Tameifuna... ptêtre blessé?

Tameifuna a pris du poids ces derniers temps et était négligent d’après Travers. Je pense que c’est ça 

Colza Nostra
Posté(e)

Faut avoir une bonne vue pour détecter qu'il a pris du poids.

  • Haha 2
Parigot tête de veau
Posté(e)
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

Faut avoir une bonne vue pour détecter qu'il a pris du poids.

Pourquoi? C'est écrit tout petit sur les balances du Racing?

  • Haha 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

Dan Carter forfait face au Leinster

Publié le samedi 12 mai 2018 à 16:31 | Mis à jour le 12/05/2018 à 16:49

Dan Carter, l'ouvreur All Black du Racing 92, a déclaré forfait juste avant la finale de Coupe d'Europe qui opposera son club au Leinster (17h45) à Bilbao.

Partage
Rugby - Coupe d'Europe - Pas de finale pour Dan Carter. (S.Boue/L'Equipe)

Pas de finale pour Dan Carter. (S.Boue/L'Equipe)

Touché aux ischios-jambiers, l'ouvreur néo-zélandais Dan Carter (36 ans) sera remplacé sur le banc par un autre demi d'ouverture international, Rémi Talès. C'est une désillusion pour le double champion du monde sous le maillot des All Blacks (112 sélections), en partance en juin pour le Japon, qui avait eu un rôle prépondérant en entrant en jeu contre Clermont en quart de finale de la Coupe d'Europe.

Remplaçant samedi, Dan Carter rêvait sans doute d'être décisif dans cette finale, son ultime chance de remporter le seul titre majeur manquant à son immense palmarès. Car depuis un mois et demi, le Sud-Africain Pat Lambie s'est installé comme titulaire à l'ouverture du Racing 92 et c'est lui que le staff francilien avait choisi pour attaquer cette finale contre le Leinster, à 17h45, face à Jonathan Sexton, qui attendait beaucoup de sa confrontation avec la star néo-zélandaise.

Posté(e)

Il est carbonisé complet Carter... Une bonne entrée en quoi, 6 mois...:yes:

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...