Guest chomelaregle Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Voilà, Les plus beaux joueurs de la planète vont faire la bagarre à Bilbao. Jacky aura-t-il suffisamment arrosé les arbitres, instances, staff du Leinster, etc...? Pour pouvoir prétendre à un titre Européen? Le plus gros budget du monde, va-t-il réussir a se défaire de la ptite bourgade irlandaise ? Les mercenaires contre les rouquins, toussa ? Link to comment
Papalou Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Le pinard trafiqué contre l'authentique jus de houblon irlandais. Link to comment
brayaud's Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 C'est samedi à 17:45 pour ceux que ça intéresse. 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 il y a 41 minutes, brayaud's a dit : C'est samedi à 17:45 pour ceux que ça intéresse. pas besoin de préciser,les connaisseurs le savent! Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Il y a 1 heure, Papalou a dit : Le pinard trafiqué contre l'authentique jus de houblon irlandais. les méchants contre les gentils quoi! Link to comment
brayaud's Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 il y a 28 minutes, chomelaregle a dit : pas besoin de préciser,les connaisseurs le savent! Depuis le temps, tu devrais le savoir que ça manque cruellement de connaisseurs, ici. Que des gus qui veulent recruter de la star, ne comprennent rien aux règles du jeu et qui ne savent pas quand joue l'équipe de France. Link to comment
Papalou Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 il y a 44 minutes, chomelaregle a dit : les méchants contre les gentils quoi! C'est ça. Luke Skywalker contre Darth Vador. Goldorak contre Vega. George Walker Bush contre Saddam Hussein. Nicolas Sarkozy contre Mouammar Kadhafi. Link to comment
capitole46 Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 C'est qui le méchant des 2 derniers? 1 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : C'est qui le méchant des 2 derniers? BHL. Link to comment
diogene Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 il y a 16 minutes, Papalou a dit : C'est ça. Luke Skywalker contre Darth Vador. Goldorak contre Vega. George Walker Bush contre Saddam Hussein. Nicolas Sarkozy contre Mouammar Kadhafi. il y a 5 minutes, capitole46 a dit : C'est qui le méchant des 2 derniers? Les deux d'avant aussi. 1 Link to comment
Bertrand-ST Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Mohed contre Morad, désolé je m'égare... Link to comment
Gabi Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Il y a 6 heures, brayaud's a dit : C'est samedi à 17:45 pour ceux que ça intéresse. C'est quel match ? Link to comment
diogene Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 il y a 11 minutes, Gabi a dit : C'est quel match ? Et c'est télévisé ? Quand il n'y a pas d'équipe de chez nous, on n'a aucune information... 1 Link to comment
X-5 Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Je repose ma question ici. Quelqu'un saurait combien rapporte la HCup à un club? On a visé la qualif parce que financièrement c'est un plus mais concrètement, ça nous rapporte combien? Link to comment
Eppler Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Les bookmakers UK prédisent une victoire de 11 points du Leinster... La FDJ voit un peu moins... 8 points... Etonnant non? Que le Leinster soit favori ok, mais d'autant? C'est l'effet Machenaud? 1 Link to comment
Hugogo Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 il y a une heure, X-5 a dit : Je repose ma question ici. Quelqu'un saurait combien rapporte la HCup à un club? On a visé la qualif parce que financièrement c'est un plus mais concrètement, ça nous rapporte combien? Plusieurs millions de plus , mais je connais pas le chiffre exact , en plus de la prime de participation, tu as 3 matchs à domicile en plus . Link to comment
Parigot_Paris Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Oui, enfin, l'important c'est que le Racigne l'aie dans le Kululu ! Link to comment
Gabi Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Vivement que le ST rejoue cette compétition pour que les médias français recommencent à s'y intéresser. 1 3 Link to comment
stadeli Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 (edited) Je vote pour le Racing. Pas question que les rouquins mettent une 4e étoile sur leur bure. Edited May 9, 2018 by stadeli 3 Link to comment
Papalou Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Leur bure ? Tu es sûr de l'orthographe ? Link to comment
Colza Nostra Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 2 hours ago, stadeli said: Il manque une lettre tu crois ? Non je crois qu'il faut 2 r à beurre. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Le 09/05/2018 à 16:33, Eppler a dit : Les bookmakers UK prédisent une victoire de 11 points du Leinster... La FDJ voit un peu moins... 8 points... Etonnant non? Que le Leinster soit favori ok, mais d'autant? C'est l'effet Machenaud? Les frêles Karbakchich ne seraient pas dans le coup ? Link to comment
Tlsefred31 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Le 09/05/2018 à 07:23, chomelaregle a dit : Voilà, Les plus beaux joueurs de la planète vont faire la bagarre à Bilbao. Jacky aura-t-il suffisamment arrosé les arbitres, instances, staff du Leinster, etc...? Pour pouvoir prétendre à un titre Européen? Le plus gros budget du monde, va-t-il réussir a se défaire de la ptite bourgade irlandaise ? Les mercenaires contre les rouquins, toussa ? http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/actualites/heidelberger-rk-une-finale-pour-continuer-a-grandir-908562 Pas si sûr que ça soit un gros match au final Link to comment
estabousi Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 (edited) RT@lequipe Iribaren remplace Machenaudhttps://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Racing-92-teddy-iribaren-remplace-maxime-machenaud/900209 Le Racing 92 face au Leinster, samedi (17h45) Dupichot - Thomas, Vakatawa, Chavancy, Andreu – (o) Lambie, (m) Iribaren – Le Roux, Nyanga (cap.), Lauret – Nakarawa, Ryan – Gomes Sa, Chat, Ben Arous.Remplaçants : Avei, Kakovin, Johnston, Palu, Chouzenoux, Gibert, Carter, Rokocoko. Edited May 11, 2018 by estabousi Link to comment
brayaud's Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 12 sélectionnables dans le xv de départ, c'est beau ! J'ai assez chié à la gueule du Racigne pour ça par le passé, qu'il faut bien reconnaître que c'est classe d'arriver en finale c cup en privilégiant les joueurs français. 4 Link to comment
olivier11 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 il y a 30 minutes, brayaud's a dit : 12 sélectionnables dans le xv de départ, c'est beau ! J'ai assez chié à la gueule du Racigne pour ça par le passé, qu'il faut bien reconnaître que c'est classe d'arriver en finale c cup en privilégiant les joueurs français. Et pas mal de mecs passés par leur cdf Franchement le racing ils ont une politique intéressante avec beaucoup de français entourés de quelques top joueurs étrangers, qui apportent une vrai plus value Enfin Lorenzetti et Labit Travers j'ai toujours beaucoup de mal sur la forme mais sur le fond je pense qu'ils sont dans le vrai, si toutes les équipes pouvaient s'en inspirer... 1 Link to comment
GuyNess Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Des 3 multinationales ce sont eux qui bâtissent le mieux pour le long terme Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Bizarre que Johnston prenne la place de Tameifuna... ptêtre blessé? Link to comment
stadeli Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 On lui reproche de s'être un peu négligé et de s'être Steenkampisé ces dernières semaines. Link to comment
Guest Mat Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Y'a eu un article récemment sur le choix des droitiers au Racing et j'ai cru lire que Big Ben payait probablement un petit relâchement diététique... Ca m'étonne beaucoup car il a l'air très affuté ! Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Possible ! Il avait déjà merdé la saison dernière avec son histoire d'ulcère non soigné... Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Il y a 4 heures, brayaud's a dit : J'ai assez chié à la gueule du Racigne pour ça par le passé, Comme beaucoup de gens, ce qui est un peu hypocrite dans le sens ou tout le monde sait très bien que le nouveau riche ne peut pas aligner 15 français dans l'équipe, s'il veut pas prendre des raclées tous les week-ends et risquer de redescendre (remember RCT) , déjà parceque les bons français sont frileux a l'idée de venir, chers et que le CDF du club est trop faiblard. Reste les étrangers, dispos et au niveaux de suite, pour au moins éviter le ventre mou et la relégation. Ensuite au fil des années, les français sont attirés au compte goutte, et le CDF donne des résultats... Link to comment
GuyNess Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 on voit bien que vous attirez les Français Sanconnie tout le top 14 le voulait Link to comment
Zuzu31 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Finalement, le wagon de Toulousains parti l'an dernier au Racing sera soit sur le banc (Kakovin et Census), soit en tribune (Pato, Maka)... Ils sont partis pour faire le nombre là-bas, pas mieux qu'ici finalement. 1 Link to comment
Bertrand-ST Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Il y a 3 heures, stadeli a dit : On lui reproche de s'être un peu négligé et de s'être Steenkampisé ces dernières semaines. ça veut dire d'avoir fait trop de barbeucs non? Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 (edited) il y a 30 minutes, Zuzu31 a dit : Finalement, le wagon de Toulousains parti l'an dernier au Racing sera soit sur le banc (Kakovin et Census), soit en tribune (Pato, Maka)... Ils sont partis pour faire le nombre là-bas, pas mieux qu'ici finalement. En tout cas, Nyanga joue les phases finales. ? Albacete c'est un peu a part, a la base c'est un joker je sais plus quoi... Edf... Edited May 11, 2018 by chomelaregle Link to comment
Gabi Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 (edited) Ce qui était reproché au Racing, ce n'est pas le fond (gros investissement sur les infrastructures, le CdF, beaucoup de jeunes alignés, beaucoup de français...) mais la forme (jeu pratiqué, comm' et sorties médiatiques bidon de Jacky et les Lolos, affaires extrasportives, attitude limite dans la détection chez les + jeunes). En tout cas, moi, vu l'équipe alignée, je serai à fond pour le Racing ce WE ! Edited May 11, 2018 by Gabi Link to comment
Colza Nostra Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 5 hours ago, chomelaregle said: Bizarre que Johnston prenne la place de Tameifuna... ptêtre blessé? Et Imhoff ? Link to comment
brayaud's Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Gabi avait raison, la challenge cup est une belle compétition. Je suis devant la finale, je me régale ! Ça joue de partout ! J'ai hâte d'être à la saison prochaine, que l'asm participe à ce feu d'artifice ! 2 2 Link to comment
Gabi Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Gabi avait raison, la challenge cup est une belle compétition. J'avais prévenu. Vous allez vous régaler l'an prochain. Link to comment
brayaud's Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 (edited) il y a 10 minutes, Gabi a dit : J'avais prévenu. Vous allez vous régaler l'an prochain. En plus, il y aura une équipe allemande ! Couillu de la siffler, celle là ! Très bon match de Garcès ! Edited May 11, 2018 by brayaud's Link to comment
Zuzu31 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Superbe finale de Challenge !!! Et en plus Cardiff qui gagne ! Un petit merci au grand ST qui leur a laissé le champ libre en poule. Comme disait Gabi, on avait une sacrée poule et comme on ne l'a pas jouée sérieusement, c'est le 1er de notre poule qui gagne la coupe. C'est mathématique ! Link to comment
brayaud's Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Cardiff, qui était mené 30.23 à la 76e l'emporte 31 30 grâce à un essai en coin et une pénalité à la 79e. Superbe match ! Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 il y a 45 minutes, Colza Nostra a dit : Et Imhoff ? Andreu a montré qu'il était au top depuis un moment, alors que Imhoff a eu un passage a vide et revient bien depuis seulement quelques semaines. C'est assez logique, Imhoff sera titu pour la demie. Link to comment
Keke Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Il y a 6 heures, chomelaregle a dit : Bizarre que Johnston prenne la place de Tameifuna... ptêtre blessé? Tameifuna a pris du poids ces derniers temps et était négligent d’après Travers. Je pense que c’est ça Link to comment
Colza Nostra Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Faut avoir une bonne vue pour détecter qu'il a pris du poids. 2 Link to comment
Parigot tête de veau Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 il y a une heure, Colza Nostra a dit : Faut avoir une bonne vue pour détecter qu'il a pris du poids. Pourquoi? C'est écrit tout petit sur les balances du Racing? 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Dan Carter forfait face au Leinster Publié le samedi 12 mai 2018 à 16:31 | Mis à jour le 12/05/2018 à 16:49 Dan Carter, l'ouvreur All Black du Racing 92, a déclaré forfait juste avant la finale de Coupe d'Europe qui opposera son club au Leinster (17h45) à Bilbao. Partage Pas de finale pour Dan Carter. (S.Boue/L'Equipe) Touché aux ischios-jambiers, l'ouvreur néo-zélandais Dan Carter (36 ans) sera remplacé sur le banc par un autre demi d'ouverture international, Rémi Talès. C'est une désillusion pour le double champion du monde sous le maillot des All Blacks (112 sélections), en partance en juin pour le Japon, qui avait eu un rôle prépondérant en entrant en jeu contre Clermont en quart de finale de la Coupe d'Europe. Remplaçant samedi, Dan Carter rêvait sans doute d'être décisif dans cette finale, son ultime chance de remporter le seul titre majeur manquant à son immense palmarès. Car depuis un mois et demi, le Sud-Africain Pat Lambie s'est installé comme titulaire à l'ouverture du Racing 92 et c'est lui que le staff francilien avait choisi pour attaquer cette finale contre le Leinster, à 17h45, face à Jonathan Sexton, qui attendait beaucoup de sa confrontation avec la star néo-zélandaise. Link to comment
Recommended Posts