Aller au contenu

Finale Champions Cup Leinster - Racing 92


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Kirky a dit :

j'ai une putain qué haine qu'il revienne,lui.......

peut pas l'encadrer.

Pire qu'Ashton ou D.Armirage ? :P

Avec Andreu, le RCT complète sa collection de tete-à-claque. :biggrin:

Posté(e)

Parce que Toulon!

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Pire qu'Ashton ou D.Armirage ? :P

Avec Andreu, le RCT complète sa collection de tete-à-claque. :biggrin:

ne mélange pas les torchons et les serviettes,stp.:biggrin:

2 ont la classe,1 est une petite balance qui a craché sur son club formateur,en plus d’être plus putassier que Parra lui même.

Andreu arrive en tete dans les doléances des supporters dans le questionnaire lors du réabonnement. 

"pourquoi faites vous revenir ce baltringue?"

voila la question que posent les supporters au RCT.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kirky a dit :

2 ont la classe.

:o:o

Je comprends ton aversion pour Andreu mais faut pas non plus s'emballer sur les 2 autres. :biggrin:

 

Après, on sait pourquoi Mourad a recruté Andreu : comme il n'arrive pas à alimenter de manière significative l'effectif pro de joueurs formés au club, il est obligé de rapatrier de vieux varois pour régionaliser artificiellement son équipe. 

tire-bouchon
Posté(e)

Un joueur qui siffle pendant la transfo d'un essai adverse,  comment dire...enkulé, va jouer chez ta mère

  • Upvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Un joueur qui siffle pendant la transfo d'un essai adverse,  comment dire...enkulé, va jouer chez ta mère

Je pense pas que ce soit ça qui dérange le plus les supporters toulonnais... :chuis:

tire-bouchon
Posté(e)

A noter quand même que Andreu était sous les perches quand il a sifflé le buteur adverse. ?

Posté(e)
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Je pense pas que ce soit ça qui dérange le plus les supporters toulonnais... :chuis:

Il peut aussi signer à Perpignan, du coup ! :P

  • Triste 1
tire-bouchon
Posté(e)

Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire chier les nouveaux venus. ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Kirky a dit :

"pourquoi faites vous revenir ce baltringue?"

voila la question que posent les supporters au RCT.

Je te parie un bon resto que la majorité des supporters retournera sa veste

comme ils l'ont fait pour Laporte :clin

 

grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

A noter quand même que Andreu était sous les perches quand il a sifflé le buteur adverse. ?

Beh c'est parce qu lui, il peut.

Tout bon supporter toulonnais ferait de même s'il en avait la possibilité.

Posté(e)

Andreu est à Kirky ce que Laporte est à Tropez....:biggrin:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

Je te parie un bon resto que la majorité des supporters retournera sa veste

comme ils l'ont fait pour Laporte :clin

 

 

surtout s'il marque 1 essai par match comme au Racing. :shaun:

Colza Nostra
Posté(e)
9 hours ago, Kirky said:

 

"pourquoi faites vous revenir ce baltringue?"

 

"Ben parce que c'est le président !"

 

grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

surtout s'il marque 1 essai par match comme au Racing. :shaun:

A mon avis, il jouera pas très souvent (peut être un peu plus que Vincent Clerc quand même) donc c'est pas gagné.

Colza Nostra
Posté(e)

Je pense qu'il voulait dire " par match auquel il participe ".

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit :

Je pense qu'il voulait dire " par match auquel il participe ".

J'ai bien compris mais s'il participe a 8 matchs dans la saison, ça change rien au problème. Les supporters (pas tous, loin de là mais les plus gueulards c'est clair) peuvent pas le saquer et pour retourner les vestes, il faudra qu'il soit impressionnant... et être titulaire régulier avec comme concurrents Ashton, Tuisova et son petit frère, c'est chooooo.

Posté(e)

Vu comme les supporters toulonnais ont détesté puis adoré Laporte, je me dis qu'ils sont bien capables de se mettre à apprécier Andreu...

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

Vu comme les supporters toulonnais ont détesté puis adoré Laporte, je me dis qu'ils sont bien capables de se mettre à apprécier Andreu...

Moi, je suis pas bien placé pour parler vu que j'aimais bien Laporte avant qu'il ne vienne au RCt et j'aime bien Andreu mais je viens de t'expliquer pourquoi ça n'arrivera pas... ou alors, il faudra une succession de blessures à l'aile.

S'il ne joue jamais, il ne peut pas mettre d'essai, c'est mathématique.

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Moi, je suis pas bien placé pour parler vu que j'aimais bien Laporte avant qu'il ne vienne au RCt et j'aime bien Andreu mais je viens de t'expliquer pourquoi ça n'arrivera pas... ou alors, il faudra une succession de blessures à l'aile.

S'il ne joue jamais, il ne peut pas mettre d'essai, c'est mathématique.

 

 

Clerc a bien réussi à ne pas jouer et pourtant dépasser les 100 essais chez vous non?

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Clerc a bien réussi à ne pas jouer et pourtant dépasser les 100 essais chez vous non?

il lui fallait en marquer deux en deux ans... et je pense que sur les deux, pas un seul n'est important et à chaque fois, il a juste à poser le ballon.

Du coup, je crois que s'il avait été détesté par les supporters, ça aurait pas changé grand chose.

Après Andreu est plus jeune que lui à son arrivée. il jouera forcément un peu plus.

Je sais pas s'il a signé un ou deux ans. Au pire, il aura du temps de jeu pendant la coupe du monde l'an prochain.

Modifié par grand schtroumpf 83
Parigot_Paris
Posté(e)

Dans le Kululu. :original:

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...